Les Mondes d'Avalon Forum Index
Les Mondes d'Avalon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bg

Post new topic   Reply to topic    Les Mondes d'Avalon Forum Index -> Les institutions officielle d'Avalon -> Les Habitants d'Avalon
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manalia Sciarri

Capricorne (22déc-19jan)
Clan: Fall3n SoulS
Race: Lycan
Classe: Dps

PostPosted: Wed 25 Nov - 17:50 (2009)    Post subject: Bg Reply with quote

Je suis  le fruit de l'amour d'un tube à essai provenant d'une banque de sperme japonnaise et de la lycane guérisseuse Laoukoa. Ma douce mère, qui dû me mettre au monde seule et dans la douleur, m'offrit une enfance des plus douce et chaleureuse, me protegeant du monde extérieur et de ses cruautés diverses et variées. Alors que je grandissais paisiblement, des cornes commencèrent à percer sur mon crâne et une minuscule queue à s'agiter dans le creux de mes reins : celui qui avait fais don de sa semence 7 ans auparavent devait etre un demon japonais... .
Aussi, nous essayames ma mere et moi de trouver sa trace, en vain, nos recherche nous conduisant à une pierre tombale, sur laquelle l'érosion avait déja bien oeuvré, mais nous parvinmes à déchiffrer quelques lettres sur la pierre usée *QUNHUA*
Je parti alors en quête de savoir, désireuse d'en apprendre davantage sur cette partie de moi.
[PARTIE A VENIR]
A force de silloner les villes et villages, recueuillant diverses informations, je decouvri une petite maison à l'orée de la forêt en retrait d'un village de démon.
 Rassemblant mon courage, j'allai frapper à la porte de bois, découvrant une brune demone au visage clair et une petite tête brune cachée dans ses jupons. Après quelques brèves explications concernant ma venue, elle m'invita à entrer et nous découvrimes stupéfaites que ce tube à essai, ce don qui avait été fais quelques années auparavant, était un lien de sang qui devait nous unir à jamais.
Me voici donc fille de la lycane shamane Laoukoa et Parente de la Démone Qunhua, et tante de sa descendance ElodieGermi.
En ces terres ravagées par la souffrance et les guerres, je vivais dans la Maison de ma parente, tous cloitrés  du soir au matin, sous la peur constante d'une attaque de ceux qui ensanglantaient ce pays.
Je ne parvenais pas à informer ma mère de l'état de guerre me retenant ici, ni de ma précieuse découverte concernant cette famille. La terreur reignait,  le commerce se fesait rare, les festivités avaient toutes été annulées, même les enseignants avaient cessé d'inculquer leur savoir aux enfants.
Tous vivaient avec la certitude que ce nuage gris planant en permanence dans le ciel au loin, provoqué par les incendies des villes et villages voisins, allait tout ou tard venir obscurcir le ciel au dessus de leur tête et qu'à ce moment ils auraient tout perdu  ou pire encore.
Par une nuit noire, l'assaut fût donné sur le village et la demeure par une horde de vampires. Prise de panique je m'enfuyais, n'ayant eu le temps de me cacher,  sentant sur mes pas les assaillants qui se raprochaient de moi. C'est alors que je fis une chute et m'ouvris le crâne sur un rocher. Frappée d'amnésie, je vécu  11 ans parmis les vampires qui m'avaient traqués par cette nuit de mort.
Humiliée, torturée sans cesse, apparentée à de vulgaires goules, je retrouvai peu à peu la mémoire dans l'ombre, préparant ma vengeance au sein même de ceux qui m'avaient fait croire durant ces nombreuses années que j'étais l'une d'entre eux.
Par une sanglante nuit je les exterminai tous, après avoir drogué leurs précieuses réserves de sang.
Le visage taché du sang de mes victimes, un vent de mort soufflant dans mes cheveux, contemplant le sourire aux lèvres l'étendue de corps à mes pieds,  je décidai de devenir la Démone vengeresse des femmes bafouées, humiliées et  torturées.
Après avoir brulé corps et château, Je repris ma route à la recherche des miens, semant la terreur dans les foyers, villages, villes, où les femmes n'étaient pas respectées.
C'est alors que je rencontrai sur mon chemin une jeune démone dont le visage me paraissait familier. Je decidai de la suivre à travers les fôrets voisines, persuadée qu'il s'agissait de ma nièce.
Mes soupcons fûrent bientot confirmés,  tandis que je l' observais entrer dans une demeure après quelques jours de traque, j'aperçu un instand dans l'encadrement de la porte le visage de ma parente.
Prise d'une emotion intense, je me dirigeai alors à mon tour vers la maison, bleme, chancellante.
Je frappais doucement sur la porte, attendant impatienment de serrer contre moi celles qui m'avaient manqués durant ces onzes années. La porte s'ouvrit et la suprise s'afficha sur tout les visages pour laisser place aux larmes de joies.
J'avais retrouvés les miens. Nous voici donc réunis, plus fort et soudés que jamais.
Après avoir écouté le long récit de ce qui s'était produit ici 11 années auparavant, je pris un bain et un peu de repos.
A mon réveil,  nous nous asseyâmes autour de la cheminée, un bol de soupe entre nos mains, et ma parente et ma nièce ne cessèrent de me poser des questions sur ces longues années durant lesquelles j'avais disparue.
Une fois toutes les réponses apportées, elles me parlèrent de ma mère. Comme un flash soudain, les souvenirs vinrent submerger ma mémoire, et le visage radieux de ma chère mère ne quitta alors plus mon esprit.
Je rejoignis l'armée du chaos dès le lendemain,  cette organisation secrète  menait à bien les sombres desseins de vengeance et de pouvoir de ses membres par la violence et le sang. L'homme qui avait élévé ma chère nièce me présenta aux empereurs Genesis et Zoher, qui m'acceptèrent parmis cette grande et belle famille.

Je pris congés de mes parentes quelques jours plus tard et repris mon chemin, à la recherche de la tanière de ma mère : il me tardait de la revoir ! après tout ce temp!
Après 5 longues heures de marche à pas rapide, j'aperçu au loin, le tronc d'abre mort couché sur le flan qui masquait l'entré de la tanière de ma mère. Il flottait dans l'air une odeur répugnante, une odeur de mort... Mal à l'aise, présentant un malheur, je me mis à courir, vite, encore plus vite,  vers l'abre mort.
Une fois devant, j'inspirai profondément et plongeais a l'intérieur de la tanière sombre et malodorante et j'y trouva ma mère, gisant face contre terre, un couteau dans le dos.
Les larmes aux yeux, je me jetai sur le corps inerte de ma mère, tentant de la retourner, je m'aperçu avec effroi qu'un de ses mollets avait disparu et qu'il ne restait que les os. Ne pouvant davantage contenir mes larmes, les poings sérrés, me mordant la lèvre, je décidai de sacrifier mon âme de démon pour la ramener à la vie.
Je me remis sur mes pieds, pris une profonde inspiration, puis me pencha pour attrapper mon sac à dos duquel j'extirpai une dague argentée. Je la posai sur mon poignet puis exercant une pression,
la tirai d'un coup sec.
Je regardai le sang couler, puis, entre deux reniflements, j'appuyai sur mon bras pour augmenter le flot de sang.
Je me placai alors près de la tête de ma maman adorée et commencai à décrire un cercle avec le sang coulant le long de mon bras en tournant autour de son cadavre.
Une fois le cercle terminé, je dessinai une croix, emjambant le corps de ma mère de part en part. Une fois mon tracé achevé, je me placai à califourchon sur elle puis tendis le bras sur son visage, l'innondant peu à peu de mon sang et commencant à réciter l'incantation démoniaque qui la ramènerait en ce monde.
Le sol commenca à trembler sous les paroles maléfiques prononcées, signes que les enfers avaient entendu ma requête.
Il y eu un immense éclair rouge puis le trou noir.

Je me réveille, la vision floue, bien au chaud sous une couverture allongée dans un lit douillet.
Ma vision se précise... je vois ma mère, elle est là, penchée au dessus de moi et me sourit... Ma tête me fais mal... je passe mes mains sur mon crâne espérant contenir la migraine... je ne sens plus mes cornes, il y a de petites choses douveteuses à la place... Je me souviens brutalement... l'incantation... Maman...
Je me redresse brusquement dans le lit, le regard inquiet, et tourne doucement la tête pour regarder dans le creux de mes reins.... une queue certes, mais avec des poils!
Mon coeur bat vite, je panique, je regarde ma mère l'air perplexe... *es ce un rêve? suis je en vie?*
Et voila ma maman qui éclate de rire... *non ma puce tu es en vie... après pourquoi es tu devenu lycan je ne saurai dire...*
Je baisse alors la tête et regarde mes couvertures qui glisse tandis que je ramène lentement mes genoux sous mon menton *eh bien, j'ai rendu mon âme démoniaque aux enfer en échange de la tienne... et la punition est de devenir la race de celui que l'on a ressucité... pour faire simple...*
Ma mère s'assied alors a mes cotés.... *ah... je comprend pourquoi il me manque un morceau de jambe à présent... ma puuuuce*
Ma mère me sert alors contre elle et je fais de même  *tu m'a trop manqué maman...* Nous fûmes alors entourée d'un halot de lumière et sous mes yeux de magnifiques ailes blanches virent pousser dans le dos de ma mère. Ainsi elle devenu Ange, son corps intact et paraissant plus jeune que jamais.
Nous entamons alors une longue discussion sur nos actions durant ces longues années passées eloignées l'une de l'autre, ne cessant de mêler rires et pleurs et calins durant une bonne partie des jours qui suivirent ce houleux réveil, nous promettant de ne plus jamais nous séparer.
Privée de mon âme démoniaque, ma nature elle n'en avait pas été modifiée, démone avide de sang et de souffrance, prisonnière de mon enveloppe de Lycane agressive et brutale, l'accord des deux me semblait un compromis pour mieux servir sous la bannière destructrice  du Chaos.
Je n'ai plus qu'un but à présent... Aider ma mère dans sa quête et être la pour les miens..... Je tuerai quiquonque se mettra en travers de mon chemin...

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Nov - 17:50 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Mondes d'Avalon Forum Index -> Les institutions officielle d'Avalon -> Les Habitants d'Avalon All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange