Les Mondes d'Avalon Forum Index
Les Mondes d'Avalon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Samael conçoit au mariage de theo, mais tue le fiancé de Ciole

Post new topic   Reply to topic    Les Mondes d'Avalon Forum Index -> Fata et Saga -> Les dessous de Fata et Saga
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Theoaphrodite Devin
Manager

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Clan: ThE DoOmErS
Race: Demon
Classe: Healer

PostPosted: Thu 7 Apr - 22:24 (2011)    Post subject: Samael conçoit au mariage de theo, mais tue le fiancé de Ciole Reply with quote

[15:29]  bella swan (ciole.allen): coucou rohan
[15:29]  Raijin (rhoan): salut
[15:29]  theoaphrodite Devin: c'est pas rhoan
[15:30]  theoaphrodite Devin: c'est raijin
[15:30]  bella swan (ciole.allen): ah oui pardon
[15:30]  Raijin (rhoan): te moquerais tu de moi vampire?
[15:30]  bella swan (ciole.allen): oh ben quand je le peut oui hihihihihi
[15:31]  drαcÏ…lιтα (draculita.kohime): mais il fais peur le monsieur la bas
[15:31]  Raijin (rhoan): tu vas gouter ma lame vampire
[15:31]  bella swan (ciole.allen): non sa va aller
[15:31]  Raijin (rhoan): alors implore ma pitié!
[15:31]  bella swan (ciole.allen): quoi tu peut courire
[15:32]  theoaphrodite Devin: implore sa pitier
[15:32]  theoaphrodite Devin: sa flatte son ego
[15:32]  theoaphrodite Devin: il est content apres
[15:32]  bella swan (ciole.allen): sa va pas non je demande rien a un homme
[15:32]  Raijin (rhoan): dans ce cas tu va mourrir
[15:32]  bella swan (ciole.allen): je suis eternele
[15:32]  bella swan (ciole.allen): tu peut juste m'assomer mais je revien a la vie
[15:33]  Raijin (rhoan): ma vengeance aussi
[[15:33]  bella swan (ciole.allen): et ben comme sa on et bien
[15:33]  Raijin (rhoan): tu renaitra pas cette fois , tu brulera par les feux
[15:34]  bella swan (ciole.allen): et toi tu pourira au ciel
[15:34]  Raijin (rhoan): ca il ce peut mais ty passera d'abord
[15:34]  bella swan (ciole.allen): oh j'ai labitude
[15:34]  lutus40 Yangtz: pourrire au ciel comment est ce possible ce prodige?
[15:34]  bella swan (ciole.allen): ben c'est un demon il peut pas pourire en enfer il y et deja
[15:34]  theoaphrodite Devin: le paradis est d'un ennuis pour nous ...
[15:35]  Raijin (rhoan): l'habitude? Pas avec mon traitement
[15:35]  bella swan (ciole.allen): ne te croit pas superieur au autre tres chere c'est tres mal elever
[15:36]  Raijin (rhoan): dans ce cas dis toi juste que tu es inferieur a moi si l'autre formule te gene
[15:36]  bella swan (ciole.allen): je ne suis non plus inferieur ici tu et chez moi
[15:37]  theoaphrodite Devin: pécher demoniaque : 2- La prétention.
[15:37]  Raijin (rhoan): chez toi? *rit*
[15:37]  Raijin (rhoan): tu n'es point reine!
[15:37]  lutus40 Yangtz: si
[15:37]  bella swan (ciole.allen): non mais fille de samaele donc soeur de la reine donc infante
[15:37]  lutus40 Yangtz: la reine du barbecue
[15:38]  lutus40 Yangtz: pff
[15:38]  Raijin (rhoan): infante n'est pas reine , le trone ne t'appartient pas , *rit e plus belle*
[15:38]  theoaphrodite Devin: a toi non plus raijin
[15:38]  lutus40 Yangtz: qu'est ce qui faut pas entendre
[15:38]  bella swan (ciole.allen): jai pas dit quil mapartenait juste que tu etais chez moi
[15:38]  Raijin (rhoan): je n'ai point besoin de ton trone , le monde est mon royaume
[15:39]  theoaphrodite Devin soupire
[15:39]  bella swan (ciole.allen): moi je ne me prend pas pour se que je ne suis pas
[15:39]  bella swan (ciole.allen): quelle arogance
[15:39]  Raijin (rhoan): vu que tu n'est rien tu as raison
[15:39]  lutus40 Yangtz: l'univers serait le mien alors?
[15:39]  bella swan (ciole.allen): toi tu nest rien comparer a moi sur nos terre
[15:41]  Raijin(rhoan): sur terre tu n'es que vampire , en enfer une infante , tu nes rien de ce fait , pas de titre , pas de royaume juste une faible repartie jusqu'au moment ou ma lame tranchera ta gorge de catin!
[15:41]  theoaphrodite Devin: bientot il prechera notre père
[15:41]  theoaphrodite Devin crie : RAIJIN !
[15:42]  Raijin (rhoan) ricanne*
[15:42]  bella swan (ciole.allen): moi catin tu ne tes pas regarder petit avec ton air de moi je cest tous jai tous vue qui na rien fait et qui na jamais rien vue
[15:42]  theoaphrodite Devin: t'en as pas marre ?
[15:42]  Raijin (rhoan): je te tolere toi ma reine mais elle , c'est hors de question!
[15:43]  theoaphrodite Devin: tu me tolères ou c'est moi qui te tolère plutot ?
[15:43]  bella swan (ciole.allen): ben ignore mon cul comme sa sa me fera des vacance
[15:43]  lutus40 Yangtz: il est toujours ainsi?
[15:43]  bella swan (ciole.allen): oh que oui
[15:43]  Raijin (rhoan): dans ce cas chasses moi si tu l'ose !
[15:44]  bella swan (ciole.allen): je prefere mieux t'ignorer comme sa tu parlera a mon cul sa lui fera de la compagnie
[15:44]  theoaphrodite Devin: ohhh je l'ai connu avec des mots a faire trembler les montagnes, faire vibrer le coeur de la plus froide des demones n'est pas donné a tous
[15:44]  Wyatt: raijin sale petit arogan
[15:44]  lutus40 Yangtz: et bien ..il a pas assez reçu de coup de pieds au cul cet homme pour respecter son prochain,vous passerais en confesse demain mon cher
[15:44]  lutus40 Yangtz: je m'occuperais de votre cas
[15:44]  theoaphrodite Devin: mais je ne le reconnais plus
[15:45]  bella swan (ciole.allen) rit de plus belle
[15:45]  bella swan (ciole.allen): chuchote Wyatt tai toi
[15:45]  Raijin (rhoan): ignores ignores , je passerai bientot te couper ta langue de catin et t'empaler sur un pieu comme ca ton cul aura vu toute mon attention que je lui porte
[15:45]  bella swan (ciole.allen): qui me parle
[15:45]  theoaphrodite Devin: raijin ! * lui fait des gros yeux*
[15:46]  Raijin (rhoan) ricanne
[15:46]  Raijin (rhoan) murmure : tu mourras avant l'aube vampire et je serai ton bourreau
[15:46]  theoaphrodite Devin soupire
[15:47]  theoaphrodite Devin: l'écoute pas ciole, il ne fera rien
[15:47]  lutus40 Yangtz: je l'espère
[15:47]  Raijin (rhoan): tu veux parier démone!
[15:47]  theoaphrodite Devin: j'y veillerais
[15:48]  theoaphrodite Devin: oui 100 000 pièces d'or que je t'arrete avant
[15:48]  Raijin (rhoan): je serai patient maintenant que je controle rhoan jai du temps
[15:48]  theoaphrodite Devin: comporte toi comme un futur roi au lieu de t'en prendre a ton futur peuple alors !
[15:49]  theoaphrodite Devin: ce sera déja un bon point
[15:49]  bella swan (ciole.allen) rit
[15:49]  Raijin (rhoan): pff tes coffres sont aussi vide que ton royaume , tu ne peux parier
[15:49]  theoaphrodite Devin: ohh sa ne t'inquiete pas raijin
[15:49]  theoaphrodite Devin: oublierais tu que je suis archimage ?
[15:49]  lutus40 Yangtz: il a du l'oublier certainement
[15:50]  Raijin (rhoan): un joli titre mais peu de demonstration de ta mgie
[15:50]  bella swan (ciole.allen) explose de rire
[15:50]  theoaphrodite Devin: tu m'ennuis, je n'ai pas envie de t'attaquer car j'essaye de te respecter
[15:51]  Raijin (rhoan): si tu m'attques tu ne vaudra pas mieux que ces sous races que tu proteges , sois une demone sanguinaires et non pas un ange guardien pour eux *montre du doigt la catin*
[15:52]  theoaphrodite Devin s'approche de raijin et plonge son regard dans le sien
[15:52]  Raijin (rhoan): tu veux m'impressioner?!
[15:53]  theoaphrodite Devin chuchote : tu n'utilises pas la bonne méthode
[15:53]  bella swan (ciole.allen): et ben il va etre beau le mariage si cette etre infame et le marier
[15:53]  Raijin (rhoan): et toi u fais honte a notre race , fille de samael , lui aurai tuer ces manants
[15:54]  theoaphrodite Devin: pas sure justement
[15:54]  bella swan (ciole.allen): je lui dirai
[15:54]  theoaphrodite Devin chuchote : si tu veux prendre le pouvoir, avoir des serviteurs, controler le monde, il faut leur donner l'impression d'etre proche d'eux tout en etant supérieur
[15:54]  Raijin (rhoan): elle va parler a samel ? *rit aux eclats* deja qu'il a honte de toi , t'imagines pas
[15:55]  bella swan (ciole.allen): sa je ne croit pas il a plus honte de toi que moi
[15:55]  theoaphrodite Devin chuchote : alors en ton honneur et par respect pour leur dieu ils prendront les armes, et mourront pour toi, le pouvoir restera tient et grandira
[15:56]  Raijin (rhoan): tu te melange catin , tu commence a douter
[15:56]  bella swan (ciole.allen): sa je ne croit pas sale con
[15:56]  theoaphrodite Devin soupire voyant que le demon ne comprend rien
[15:57]  Raijin (rhoan): oh des insultes , *rit* je vais te couper ta langue catin et me torcher avec !
[15:57]  theoaphrodite Devin se detourne une nouvelle fois
[15:57]  bella swan (ciole.allen): tout se que tu c'est faire c'est parler
[15:57]  Raijin (rhoan): pour toi mieux que je parle
[15:58]  Raijin (rhoan): ta vie est ainsi plus longue
[15:58]  bella swan (ciole.allen): oui mais bien sur quand mon pere l'aprendra il te chassera sale merde
[15:59]  Raijin (rhoan): mmm, et cest une infante avec ce langage? *rit* quelle tristesse quand je dis que les vampires sont des sous races , rien que leurs langage est sale...
[16:00]  bella swan (ciole.allen): et toi tu et sale tout court meme mon pere ne peut plus rien pour toi tes vraiment désèsperent
[16:00]  theoaphrodite Devin tape sur la tete de sa soeur
[16:00]  bella swan (ciole.allen) crie : aie
[16:00]  theoaphrodite Devin: un demon n'est pas sale !
[16:00]  bella swan (ciole.allen): ben lui sit tres meme
[16:00]  Raijin (rhoan): samael pour moi? *rit* il aide personne meme pas sa fille la vrais , la demone *rit*
[16:01]  bella swan (ciole.allen): sa c est parce quelle a voulu se marier avec un espece de lycan
[16:01]  Raijin (rhoan): tu est donc contre ce mariage voila qui va plaire a ta soeur
[16:02]  bella swan (ciole.allen): non mon pere oui
[16:02]  Raijin (rhoan): dans ce cas ton avis sur ce sujet compte pas!
[16:02]  bella swan (ciole.allen): tu confond tous en plus de sa d'etre sale tu et bete comme tes pied
[16:02]  theoaphrodite Devin retape sur la tete de sa soeur
[16:02]  bella swan (ciole.allen) crie : aie
[16:03]  bella swan (ciole.allen): mais arrete
[16:03]  Stephane Wurgle: salut
[16:03]  theoaphrodite Devin: un demon n'est pas sale deux fois ! et encore moins bete !
[16:03]  bella swan (ciole.allen): sa fait mal a la fin ou change de coter
[16:03]  bella swan (ciole.allen): ben lui si
[16:03]  theoaphrodite Devin: lui non plus !
[16:03]  Raijin (rhoan): sale et bete , donc la reine est bete et sale et samael auss je lui dirai
[16:04]  theoaphrodite Devin: un peu de respect pour l'entité demoniaque qu'il est
[16:04]  bella swan (ciole.allen): en plus de ne rien comprendre et de sentire mauvais il ne cest meme pas faire de difference entre lui et les autre cest grave docteur
[16:05]  bella swan (ciole.allen): les autre ne sont pas comme toi
[16:05]  Raijin (rhoan): t'insultes un demon donc tu insultes tout les demons cest la regle
[16:05]  theoaphrodite Devin tire l'oreille de ciole !
[16:05]  bella swan (ciole.allen) crie : aie
[16:05]  theoaphrodite Devin: qu'est ce que je t'ai dis ! *grogne *
[16:05]  bella swan (ciole.allen): j'insulte que toi ra machin chose
[16:06]  Raijin (rhoan): cest pareil moi cest les autres
[16:06]  bella swan (ciole.allen): ne croit pas que tout le monde se considere comme le centre du monde
[16:09]  Raijin (rhoan) commence a s'enerver et lui vient une idee demoniaque , il se concentre et appel ses pouvoirs infernaux
[16:11]  Raijin (rhoan) invoque un portail vers les enfers et se rend d'un coup au conseil infernal avec un message desp lus drole a delivrer
[16:11]  Raijin (rhoan): Tu n'aurai pas du , tu le regrettera vampire *s'en vas d'un coup*
[16:11]  bella swan (ciole.allen): ouai ouai demain aussi

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Apr - 22:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Theoaphrodite Devin
Manager

PostPosted: Thu 7 Apr - 22:28 (2011)    Post subject: Samael conçoit au mariage de theo, mais tue le fiancé de Ciole Reply with quote

[16:20]  Samael DieudesEnfers (samael.mager) crie : Theoaphrodite , ou es tu ?!
[16:20] theoaphrodite devin :sursaute
[16:21]  theoaphrodite Devin crie : sur la place papa * se demandant si elle va encore se faire engueuler et qu'elle connerie elle a faites*
[16:21]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): theo !
[16:21]  theoaphrodite Devin: bonsoir papa
[16:22]  theoaphrodite Devin: qu'est ce qui t'amène ?
[16:22]  Samael DieudesEnfers (samael.mager) regarde theo avec un regard noir
[16:22]  theoaphrodite Devin reste a distance, ne se jettant pas dans les bras de son père comme a son habitude
[16:23]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): peux tu m'expliquer pourquoi un demon de bas etage vient au conseil et me fait parvenir des echos qui m'enchantent gueres?
[16:23]  theoaphrodite Devin soupire
[16:23]  theoaphrodite Devin: raijin ?
[16:23]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): oui Raijin *grogne*
[16:24]  theoaphrodite Devin: je ne sais guere pere
[16:24]  deimos Qunhua: j ai rien
[16:24]  theoaphrodite Devin: il ne m' a rien dit
[16:24]  deimos Qunhua: mais en music on peut le décoincer si il ecoute se qui passe et qui va passer juste apres
[16:24]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): il vient et je reçois une missive peut agreable a lire
[16:25]  theoaphrodite Devin: et de quoi parler cette missive ?
[16:26]  Samael DieudesEnfers (samael.mager) jette un regard sur le vampire a sa droite et dit : a defaut de dire bonjour a ton pere tu vas m'expliquer certaines choses Ciole!
[16:26]  bella swan (ciole.allen): bonsoir pere
[16:26]  theoaphrodite Devin tape sa main sur son front "arf"
[16:26]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): Ta soeur est malpolie theo
[16:27]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): et ne me sors pas le refrain sur le fait quelle est vampire jai deja assez honte de cela!
[16:27]  theoaphrodite Devin: elle n'a pas etait élevée de la même manière que moi
[16:27]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): ELEVES LA ALORS!
[16:27]  theoaphrodite Devin: pourtant mère est tout de même la reine des vampires !
[16:27]  bella swan (ciole.allen): je suis assez grande pour m'elever toute seul
[16:28]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): Ne me provoques pas ciole , tu manques de respect ne passera pas toujours
[16:28]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): d'ailleurs peux tu me dire dans les yeux : que tu trouves un demon bete et sale?
[16:29]  bella swan (ciole.allen): oui et qu'un demon de bas etage traite ta fille de catin sa tu t'enfou!!!
?[16:29]  bella swan (ciole.allen): raijin et bete et sale et male elever
[16:29]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): un demon est de bas etage vis a vis de moi pas de toi
[16:29]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): toi tu est inferieur a un demon
[16:29]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): si tu etais demone cela seria different
[16:29]  bella swan (ciole.allen): et bien paye ta lois gynearchie
[16:30]  theoaphrodite Devin marmonne "pour l'instant elle est pas demone ..."
[16:30]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): Veux tu me parler plus respectueusement je te prie , cest la derniere fois que je te le demanderai
[16:31]  bella swan (ciole.allen): quand tu prendra enfin ma defence je ne suis pas une catin vampire ou non
[16:31]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): tu es pire que cela , tu es malpolie envers moi
[16:31]  bella swan (ciole.allen): et ton raijin et male polie enver moi
[16:31]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): theo ?! tu fais obeir ta souer ou pas
[16:32]  theoaphrodite Devin: elle a pas tout a fait tord père
[16:32]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): Cela ne me concerne pas , mais le fait que tu insultes les demons me concerne
[16:32]  theoaphrodite Devin: raijin ne respecte pas les liens familliaux
[16:32]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): si tu insultes un demon comme raijin tu m'insultes moi!
[16:32]  bella swan (ciole.allen): je n'est pas insulter toi pere mais se raijin
[16:32]  theoaphrodite Devin: sur sa c'est vous qui avez raison père
[16:32]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): theo tu laisses un demon ce fairre traiter de bete etsale?
[16:33]  theoaphrodite Devin: non père
[16:33]  bella swan (ciole.allen): je ne vois pas le raport et il m'insulte moi alors il t'insulte aussi pere
[16:33]  theoaphrodite Devin: j'ai essayé d'arreter ma soeur
[16:33]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): pardon ? *rit aux eclats*
[16:33]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): TU OSES TE COMPARER A MOI!
[16:34]  bella swan (ciole.allen): alors si je comprend il faut que je soit demonne pour me faire respecter telle est ton shouait je le ferai
[16:34]  bella swan (ciole.allen): doit je te rapeler que je suis de toi pere
[16:34]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): et ce fut une erreur tu es impure , une vampire , quel accident triste
[16:35]  bella swan (ciole.allen): si tu a aussi honte de moi pourquoi m'avoir fait
[16:35]  bella swan (ciole.allen): tu aurai du me laisser la ou jetais dans tes semanse
[16:35]  theoaphrodite Devin: pére vous savez bien que toute infante passe par le rituel qui les rends demoniaque
[16:35]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): mais si tu deviens un jour demone , si tu as l'honneur de cela , et que tu insulte un demon , tu t'insultera aussi
[16:36]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): CIOLE PARLEs MIEUX ENVERS TON ROI DES ENFERS
[16:36]  bella swan (ciole.allen): je les insulter lui pas tout les demon est ce que tu peux comprendre pere
[16:36]  theoaphrodite Devin: ciole
[16:36]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): NON , si tu insultes un demon tu les insultes tous
[16:36]  theoaphrodite Devin: le demons sont une seule energie
[16:36]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): moi , theo et les autres
[16:36]  theoaphrodite Devin: a part les nephelim * grimace *
[16:36]  bella swan (ciole.allen): mais quoi sa va bien je me fait insulter et cest encore moi qui me prend tout dans la geul sa va bien 2 minute
[16:36]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): EXCUSES TOI POUR CELA ET JE SERAI CLEMENT ENVERS TOI CIOLE
[16:37]  bella swan (ciole.allen): m'excuser alors quon me traite de catin jamais
[16:37]  Samael DieudesEnfers (samael.mager) hurle CIOLEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
[16:37]  bella swan (ciole.allen) crie : jamais
[16:38]  theoaphrodite Devin reprend la tete dans sa main
[16:39]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): Tu es de famille de demon maintenant ciole ,sois tu te plie aux lois des demon sur l'unité que nous sommes sois tu mourras
[16:39]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): tu insultes un demon tu insultes tout les dmeon
[16:39]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): tel est la regles
[16:40]  bella swan (ciole.allen): oui et bien comme ti dit je suis de la famille de demon un de tes demon m'insulte et sa te fait rien on dirai
[16:40]  theoaphrodite Devin: ciole ! je te prie de t'excuser aupres de pere
[16:40]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): il peut car tu n'est de famille mais pas de sang
[16:40]  bella swan (ciole.allen) regarde sa soeur
[16:40]  bella swan (ciole.allen): non jamais
[16:40]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): dans ce cas tu me laisses pas le choix pour l'exemple Ciole
[16:40]  theoaphrodite Devin: pour ce qui est de raijin et ses insultes, c'est moi qui doit intervenir
16:40]  theoaphrodite Devin: non père
[16:41]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): a son reveil expliques lui
[16:41]  theoaphrodite Devin: oui père
[16:41]  theoaphrodite Devin grimace regardant sa soeur au sol
[16:41]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): au fais theo , tu peux m'expliquer pourquoi elle empeste l'humain en plus du vampire?
[16:42]  theoaphrodite Devin soupire et jette un oeil a stef
[16:42]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): theo!
[16:42]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): tu me caches quoi?
[16:42]  theoaphrodite Devin: elle s'est trouvé un esclave père *ment *
[16:42]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager): un esclave ne laisserai pas une odeur si forte sur elle , elle en est impregné
[16:42]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): theo tu me mentirai pas nest ce pas?
[16:43]  theoaphrodite Devin: ma foi mon père vous savez bien que les favoris font plus de choses avec nous
[16:43]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): et qui est cet esclave?!
[16:43]  theoaphrodite Devin: peut être a t'elle copulé avec avant de venir
[16:43]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): QUI?!
[16:44]  theoaphrodite Devin rement "Goliath mon pere je lui ai donné
[16:44]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): je connais l'odeur de Goliath tu l'as eu sur toi , ce n'est pas la meme , theo , rements moi et....
[16:45]  theoaphrodite Devin: et puis mince c'est peut être a elle de vous l'expliquer ! * s'enerve*
[16:45]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): reveils la alors!
[16:45]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): mais si elle me manques de respect encore , je te previens avant theo
[16:46]  theoaphrodite Devin: j'ai deja  bien assez de travail pour relever le royaume sans avoir a m'occuper des histoire de mes soeurs !
[16:46]  Samael DieudesEnfers (samael.mager) se concentre et replie ses ailes
[16:46]  theoaphrodite Devin insuffle le souffle de vie a sa soeur
[16:46]  bella swan (ciole.allen) se reveille
[16:46]  Samael DieudesEnfers (samael.mager) dans un geste de pere , soigne ciole
[16:47]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): Ciole , theo me dis que tu aurai une confession a me faire sur un esclave avec lequel tu serai proche
[16:48]  bella swan (ciole.allen) regarde sa soeur l'air etonner
[16:48]  bella swan (ciole.allen): un esclave ?
[16:48]  theoaphrodite Devin fait des gros yeux a sa soeur
[16:48]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): oui selon ses mots
[16:48]  bella swan (ciole.allen): ah oui oui j'ai un esclave
[16:48]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): appel le alors
[16:48]  bella swan (ciole.allen) ment a sont pere
[16:48]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): que je le vois
[16:48]  bella swan (ciole.allen): stephane vien voir mon pere
[16:49]  bella swan (ciole.allen): stephane au pied
[16:49]  bella swan (ciole.allen): de suite
[16:49]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): hum pas obeissant
[16:49]  bella swan (ciole.allen) crie : stephane au pied de suite
[16:50]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): ciole ?
[16:50]  bella swan (ciole.allen) crie : stephane au pied de suite
[16:50]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): theo aurai tu une chose a m'avouer ?
[16:50]  bella swan (ciole.allen): il doit etre dans les nuage
[16:50]  Stephane Wurgle entend le stephane au pied et explose de rire
[16:50]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): reveille le
[16:51]  theoaphrodite Devin: moi non peut être une supplique a vous faire seulement
[16:51]  bella swan (ciole.allen) crie : stephane au pied magne toi tou cul
[16:51]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): Ciole mon enfant ma patience a des limites ,
[16:51]  Stephane Wurgle le jour ou stephane viendra au pied d'une personne Kain fera pleuvoir de la merde
[16:51]  bella swan (ciole.allen): c 'est mon homme je l'aime et nous allon nous marier
[16:52]  Samael DieudesEnfers (samael.mager) s'etouffe
[16:52]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): PARDON,
[16:52]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): THEO!
[16:52]  bella swan (ciole.allen): je ne fait que partie de la famille donc aucune regle pour moi donc je choisie qui je veut
[16:52]  theoaphrodite Devin fait semblant de tomber des nus
[16:52]  theoaphrodite Devin crie : te marier , avec ton esclave ? Mais tu es devenue folle !
[16:53]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): tu n'es pas demon pour certaines regles je te l'accorde mais pour le mariage tu passes par moi!
[16:53]  bella swan (ciole.allen): non juste amoureuse
[16:53]  theoaphrodite Devin se retappe la tete
[16:53]  Stephane Wurgle se dit que si elle est folle ca dois est congenital
[16:53]  bella swan (ciole.allen): alors sa c'est a voir personne ne m'interdira de faire ma vie on m'insulte tu me tue je veu me marier tu va me tuer aussi
[16:53]  Samael DieudesEnfers (samael.mager) regarde l'homme et hurle : HUMAIN VIENS ICI !

Back to top
Theoaphrodite Devin
Manager

PostPosted: Thu 7 Apr - 22:30 (2011)    Post subject: Samael conçoit au mariage de theo, mais tue le fiancé de Ciole Reply with quote

[16:54]  bella swan (ciole.allen): stephane cherie vien voir stp BB
[16:54]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): theo ramenes leanant avant que je le fasse a ma façon
[16:54]  theoaphrodite Devin: stephane notre dieu t'ordonne de t'approcher
[16:55]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): et pour lui ca sera a genoux , ce n'est qu'un humain
[16:55]  bella swan (ciole.allen): et bien pour raijin je veut des excuse a se conte la
[16:55]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): ciole tu te tais sinon je t'enferme aux enfers pour l'eternité
[16:56]  bella swan (ciole.allen): et ben sa va etre long
[16:56]  theoaphrodite Devin: c'est a moi de régler cela ciole
[16:56]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): oh oui , surtout si tu me defies encore
[16:56]  Stephane Wurgle ecoute le mix de Deimos et entend pas son connard de beau pere ^^
[16:56]  Samael DieudesEnfers (samael.mager) ne rapel pas l'humain et le traine a sa façon
[16:56]  !!!CCS - MTR - 1.0.3: Samael Mager uses RadShot-8 on Stephane Wurgle
[16:56]  !!!CCS - MTR - 1.0.3: Stephane Wurgle has been poisoned!
[16:57]  !!!CCS - MTR - 1.0.3: Stephane Wurgle loses life due to poison!
[16:57]  !!!CCS - MTR - 1.0.3: Stephane Wurgle loses life due to poison!
[16:57]  !!!CCS - MTR - 1.0.3: Stephane Wurgle has been defeated by Samael Mager!
[16:57]  Stephane Wurgle: se dit qu'au pire Valdis serat heureux de les marier
[16:57]  Samael DieudesEnfers (samael.mager) l'attrape par le pied et le traine
[16:57]  !!!CCS - MTR - 1.0.3: ciole Allen uses ACLS-1 on Stephane Wurgle
[16:57]  !!!CCS - MTR - 1.0.3: Stephane Wurgle has been revived!.
[16:57]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): ciole tu me defie ?
[16:57]  bella swan (ciole.allen): /lme lui insoufle un soupcon de vie
[16:58]  bella swan (ciole.allen): non mais on ne traite pas son future gendre de la sorte
[16:58]  bella swan (ciole.allen): BB vien voir stp
[16:58]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): tu reves , jamais je my oppose
[16:58]  !!!CCS - MTR - 1.0.3: Samael Mager uses RadShot-8 on Stephane Wurgle
[16:58]  !!!CCS - MTR - 1.0.3: Stephane Wurgle resists the poison.
[16:58]  !!!CCS - MTR - 1.0.3: Stephane Wurgle has been defeated by Samael Mager!
[16:58]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): refais ton pouvoir et ty passes aussi
[16:58]  bella swan (ciole.allen): et bien nous iron nous marier ailleur
[16:59]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): sans mon consentement tu ne peux
[16:59]  Stephane Wurgle suis par la force l'espece de brute qui a enfanter sa promise et se demande comment une chose pareil a pue faire une si belle femme
[16:59]  bella swan (ciole.allen): c 'est bon je peut le reveiller maintenant votre mechanster
[17:00]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): ciole je te fais une promesse , tu l'epouses sansm on consentement je vous traquerez a jamais , tu peux demander a theo si je ments
[17:00]  bella swan (ciole.allen): tu la dit toi meme pere je ne fait que partis de la famille donc aucune regle pour moi
[17:01]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): tu es infante
[17:01]  theoaphrodite Devin: a propos mon mariage n'est pas annulé père !
[17:01]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): donc ta vie me regarde
[17:01]  bella swan (ciole.allen): puis que je suis un accident je peut faire se qui me plait
[17:01]  theoaphrodite Devin redresse la tete et se tient droite
[17:01]  bella swan (ciole.allen): ah bon infante moi alors que il y a 5 min je n'etais rien pour toi qu'un vulger accident
[17:01]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): je sais theo , mais je reconnais une chose tu as merité ce droit , je t'ai sous-estimé
[17:02]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): tu es digne de ta mere
[17:02]  theoaphrodite Devin: en quel honneur ?
[17:02]  bella swan (ciole.allen) se penche et lui insoufle un soupcon de vie
[17:02]  !!!CCS - MTR - 1.0.3: ciole Allen uses ACLS-1 on Stephane Wurgle
[17:02]  !!!CCS - MTR - 1.0.3: Stephane Wurgle has been revived!.
[17:02]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): tes guerriers sont prets a tous pour toi , tu es une grande reine ici , tu as donc mon aprobation
[17:02]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): CIOLE!
[17:02]  Stephane Wurgle est inconcient, mais un reve lui arrive, il imagine qu'il coupe les couilles de Samael et lui fou dans le bac, comme il vas faire de meme avec son propre pere pour avoir mal traité sa promise
[17:03]  bella swan (ciole.allen): oui
[17:03]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): theo , je te trouve une nouvelle soeur , une vraie demone cela t'irai? *ricanne*
[17:03]  theoaphrodite Devin: sachez une chose aucun enfant lycan ne naitra de cette union, je vous en fait la promesse
[17:03]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): cela me va ma fille
[17:04]  bella swan (ciole.allen): et bien t'en mieux trouver lui une autre soeur mais fait gaffe que sa ne soit pas une vampire je la plein la povre
[17:04]  theoaphrodite Devin sourit
[17:04]  Samael DieudesEnfers (samael.mager) se tourne vers l'homme
[17:04]  theoaphrodite Devin: quand a ciole elle deviendra démone au plus tot

Back to top
Theoaphrodite Devin
Manager

PostPosted: Thu 7 Apr - 22:32 (2011)    Post subject: Samael conçoit au mariage de theo, mais tue le fiancé de Ciole Reply with quote

[17:04]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): Alors cest toi , l'humain !
[17:04]  bella swan (ciole.allen) se raproche de sont homme
[17:05]  Stephane Wurgle se releve et regarde la chose qui resemble à un samourail, mais ne le connais pas  
[17:05]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): restes ici , humain si tu veux pas mourir
[17:05]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): quand je te parle tu ecoutes
[17:05]  Stephane Wurgle vois avant de partir Ciole et lui prend la main * viens ma puce laisson parler ta frangine et ce truc*
[17:05]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): tu oses me manquer de respect humain?
[17:06]  bella swan (ciole.allen): BB se truc te parle ecoute le au moin
[17:06]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): CIOLE
[17:06]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): suis ton pere pas un truc
[17:06]  Stephane Wurgle regarde autour de lui et effectivement ne vois pas d'autre humain
[17:06]  Stephane Wurgle: hein ?
[17:06]  bella swan (ciole.allen): jai juste repris sa phrase !!!!
[17:06]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): tu as donc l'intention d'epouser une infante?
[17:06]  Stephane Wurgle: qui moi ?
[17:06]  Stephane Wurgle: il me parle ?
[17:06]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): oi toi
[17:07]  bella swan (ciole.allen): oui toi BB
[17:07]  Stephane Wurgle: hummmm
[17:07]  Samael DieudesEnfers (samael.mager) commence a s'enerver
[17:07]  Stephane Wurgle: c'est qui ?
[17:07]  bella swan (ciole.allen): cest qui quoi??
[17:07]  Stephane Wurgle: bah le truc devant moi
[17:07]  bella swan (ciole.allen): le truc et mon pere
[17:07]  Samael DieudesEnfers (samael.mager) attrape l'humain au cou et me regarde dans les yeux , recommence ce petit jeu et je t'ecartele sur place !
[17:08]  bella swan (ciole.allen): chuchot enfin se qu'il en ai
[17:08]  theoaphrodite Devin crie : il n'est pas un truc ! c'est un dieu et tu lui doit le respect qu'il lui est du !
[17:08]  Stephane Wurgle: bah faudrait me le presenter non ?
[17:08]  Stephane Wurgle: suis pas devin moi
[17:08]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): Ciole
[17:09]  theoaphrodite Devin: pour un capitaine de l'ordre, ne pas connaitre l'existance du dieu est une abération !
[17:09]  bella swan (ciole.allen): BB te present mon pere pere voici mon homme stephane
[17:09]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): Capitaine? LUI!
[17:09]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): THEO tu es tombé sur la tete
[17:09]  Stephane Wurgle: bah oui je le connais mais pas de vue
[17:09]  theoaphrodite Devin se retappe la tete
[17:09]  Stephane Wurgle: et pour moi un dieu est mort
[17:09]  bella swan (ciole.allen): chuchote enfin se qu'il en et
[17:09]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): Mort , tu m'a bien regardé vermine
[17:10]  theoaphrodite Devin ne dira pas que c'est rhoan qui a nommé un homme a un grade supérieur
[17:10]  Wyatt: se quil en ai
[17:10]  bella swan (ciole.allen): chut Wyatt
[17:10]  Stephane Wurgle: hummmm
[17:10]  Stephane Wurgle: donc si j'ai bien compris ceci est Samael ?
[17:10]  bella swan (ciole.allen) crie : oui
[17:10]  Samael DieudesEnfers (samael.mager) grogne
[17:11]  Stephane Wurgle: s'agenouille respectueusement
[17:11]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): Ciole il est con ou limité?
[17:11]  Stephane Wurgle: pardonner moi mon dieu
[17:11]  bella swan (ciole.allen): et ben tu vois pere pas l'apeinne d'etre si desagreable
[17:11]  theoaphrodite Devin: c'est un humain père
[17:11]  bella swan (ciole.allen): je croit qu'il tien du coter des homme pere
[17:11]  Stephane Wurgle: tuer moi de suite seigneur
[17:11]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): arf , cest vrai , la sous espece
[17:11]  bella swan (ciole.allen): oui comme moi
[17:11]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): pour me salir les mains tu reves ,
[17:12]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): Ciole , tu aimes ton pere?
[17:12]  bella swan (ciole.allen): celui si devra deja etre plus respectueus enver celle ci
[17:12]  bella swan (ciole.allen): avant de repondre a de tel propot
[17:13]  Stephane Wurgle tend son arme a Samael
[17:13]  bella swan (ciole.allen) le soigne un peut
[17:13]  Stephane Wurgle: tuer moi seigneur pour mon manque de respect
[17:13]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): ciole , ta reponse est fortement contrariante , tu me dmeande du respect alorsque tu devrai etrea genoux pour celui que tu ma pas accordé
[17:14]  bella swan (ciole.allen): alors sa non deja cest vous pere vous vener vous minsulter d'accident de sous espece et me fait insuter de catin et cest la conne c'est moi dans l'histoire faut pas rever
[17:15]  Stephane Wurgle montre bien son sabre au pere de sa promise
[17:15]  Stephane Wurgle: tuer moi de suite seigneur
[17:15]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): Ciole , tu met ma patience a rude epreuve
[17:15]  theoaphrodite Devin: ciole, samael est un demon tout ce qui n'est pas de race noble est une sous race
[17:16]  bella swan (ciole.allen): et vous mon inteligence a rude épreuve egalement
[17:16]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): pas moi , cest ciole qui va te tuer pour s'excuser de son manque de respect , je prendrai sonn sang versé pour une excuse valable !
[17:16]  bella swan (ciole.allen): alors la vous pouver toujour attendre
[17:16]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): es tu sur de ta reponse ?
[17:17]  Stephane Wurgle: :me se tourne en direction de ciole
[17:17]  bella swan (ciole.allen): oui vous pouvez me tuer rien a faire vous nous enpècherai pas de nous marier
[17:17]  Stephane Wurgle: ma belle tue moi
[17:17]  Stephane Wurgle lui tend son arme
[17:17]  bella swan (ciole.allen) crie : non jamais
[17:17]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): dans ce cas tu va attendre pour l'eternité en enfer ,
[17:18]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): je vais t'enfermer loin de lui pour toujours
[17:18]  bella swan (ciole.allen): je prefere mieux sa que de tuer cellui que j'aime tous sa pour les beau yeux a papa
[17:18]  Stephane Wurgle: je suis capitain de l'armé de ce royaume, je defend ta soeur, ces mur, ton pere, mais celui ci me prend pour une sous race
[17:18]  Stephane Wurgle: et bien tue moi
[17:18]  bella swan (ciole.allen) crie : non jamais tu entend
[17:18]  Stephane Wurgle: qu'il meurt aussi dans ma memoir
[17:18]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): mais ne tinquiete pas ciole , mon golem le tuera pour moi
[17:18]  Stephane Wurgle: je suis un fidel
[17:19]  bella swan (ciole.allen): et bien qu'il en soit ainsi
[17:19]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): et l'epreuve que je soumet a ciole montre quelle ne l'est pas envers moi
[17:19]  Stephane Wurgle: mais pas pour les personne qui traite leur officier de sous race
[17:19]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): je ne t'ai point nommé humain
[17:19]  Stephane Wurgle: tue moi mon ange
[17:19]  Stephane Wurgle: car tu est un ange
[17:19]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): cest theo , si cetais moi tu serai entrain de laver sol
[17:19]  bella swan (ciole.allen) crie : non jamais
[17:20]  bella swan (ciole.allen): et ben temp mieux
[17:20]  bella swan (ciole.allen): au moin je serai libre d'aimer qui je voudrai
[17:20]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): Ciole , infante du royaume je te repose la queston une derniere fois : tue le et je te pardonne , sinon tu sera a jamais en enfer a ruminer la chance que tu as laisser passer
[17:21]  Stephane Wurgle: et bien tu a entendue mon coeur ?
[17:21]  bella swan (ciole.allen) crie : jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais
[17:21]  Stephane Wurgle: tu moi pour la survie de ton pere
[17:21]  Stephane Wurgle: il est notre dieu
[17:21]  Stephane Wurgle: donc tue moi
[17:21]  bella swan (ciole.allen): et pit quoi encore que je lui leche les pied
[17:21]  Stephane Wurgle: c'est moi qui te l'ordone
[17:21]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): humain , ta mort pour sa vie en liberté crois tu que cest beaucoup si tu laimes convaint la!
[17:21]  theoaphrodite Devin soupire
[17:22]  bella swan (ciole.allen): non je nest pas dordre a recevoir
[17:22]  Stephane Wurgle: fait le
[17:22]  Stephane Wurgle: bon et bien je le fait moi meme alors
[17:22]  bella swan (ciole.allen) crie : c 'est pas la peinne jai dit jamais
[17:22]  Sharpe (sharpeshifter.savira) arque un sourcil devant l'agitation ambiante et se rapproche en silence
[17:22]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): TU AS TOUT LES ORDRES A RECEVOIR DE MOI SUIS TON PERE ET TON DIEU CIOLE!!!!!!
[17:22]  bella swan (ciole.allen) crie : c'est comprehensible le mots jamais
[17:22]  Stephane Wurgle prend son sabre et dirige la lame contre son corps
[17:22]  Samael DieudesEnfers (samael.mager) prend l'arme de l'humain et dit si tu te suicide cela ne changera rien
[17:22]  Stephane Wurgle se releve
[17:23]  bella swan (ciole.allen) crie : mon pere qui a des regle que pour mon mariage et non pour me defendre c'est beau sa
[17:23]  theoaphrodite Devin: hoterais tu l'honneur de l'infante en te suicidant stephane ?
[17:23]  Stephane Wurgle regarde Smael dans les yeux
[17:23]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): Tu sali l'honneur de ta soeur ciole
[17:23]  Stephane Wurgle: je suis peux etre une sous race a vos yeux mon dieu
[17:23]  Stephane Wurgle: mais je ne meurt pas a genoux
[17:23]  bella swan (ciole.allen): et toi l'honneur que tu avait a mes yeux
[17:24]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): tu ne meurs que par la main de ciole humain sinon cela sert a rien
[17:24]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): tel est la parole de SAMAEL
[17:24]  bella swan (ciole.allen): tel et la parole de ciole j'ai dit que jamais je ne turai celui que j'aime c'est pas si compliquer
[17:25]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): tu t'opposes donc a moi devant temoin , ta soeur et cet humain ,
[17:25]  bella swan (ciole.allen): avec tout le monde que vous voulez
[17:26]  Stephane Wurgle sort un couteau de sa poche et de fait hara kiri
[17:26]  Mikazuki Eternal Katana: Stephane Wurgle performs Hara-Kiri!
[17:26]  Mikazuki Eternal Katana: Stephane Wurgle performs Hara-Kiri!
[17:26]  !!!CCS - MTR - 1.0.3: Stephane Wurgle has been defeated by Stephane Wurgle!
[17:26]  Stephane Wurgle s'effondre sur le sol
[17:26]  Samael DieudesEnfers (samael.mager): celan e sert a rien
[17:27]  theoaphrodite Devin: et bien père voila  l'honneur de ciole vient d'etre sali en un instant
[17:27]  bella swan (ciole.allen): au moin lui il a pas honte de se que je suis

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:31 (2019)    Post subject: Samael conçoit au mariage de theo, mais tue le fiancé de Ciole

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Mondes d'Avalon Forum Index -> Fata et Saga -> Les dessous de Fata et Saga All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange