Les Mondes d'Avalon Forum Index
Les Mondes d'Avalon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les runes salvatrices

Post new topic   Reply to topic    Les Mondes d'Avalon Forum Index -> Fata et Saga -> Les dessous de Fata et Saga
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Theoaphrodite Devin
Manager

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Clan: ThE DoOmErS
Race: Demon
Classe: Healer

PostPosted: Sat 26 Mar - 00:17 (2011)    Post subject: Les runes salvatrices Reply with quote

[13:43]  theoaphrodite Devin: C'est parti que la chasse commence !

[13:45]  ::SeLeNiA:: monte le plus haut possible, elle observe les terres avec attention ses yeux perçant fixant chaque point qu'elle pense anormal, les representants, surement de spersonnes, le demon elle en est sure...c'est lui...elle saute alors de la rembarde avec agilitée pour tenter de le trouver, non sans grogner, si son maitre avait été la il l'aurait sacrement bien aidé pour une fois

[13:47]  ::SeLeNiA:: defonce une porte avec ses talons, bien sur elle ne trouve personne à l'interieur feule de rage et continue à chercher, ne perdant pas l'objectif qu'elle à atteindre seduire le lycan

[13:49]  ::SeLeNiA:: observe l'hotel une pointe de malice dans le regard elle s'en fou des runes , mais foutre le grabuge ça c'est sa specialitée, elle arrache els roses et les brule dans le feu des bougie, place sa griffe en haut du tableau et descend sa main d'un coup sec le dechirant de part et d'autre, ensuite elle arrache les banc et s'en sert pour casser l'hotel, elle detruit tout sur son passage, un sourire carnassier s'etirant largement sur son visage, puis sort ravie

[13:50]  .:.Opaluna.:. voyant toutes ses personnes apparement sans voix, inspire profondement puis haussant légèrement le menton " hm... pardonnez moi de venir troublez votre repos... auriez vous entendu parler de certaines runes éparpillées en ces terres ?"

[13:50]  JulieLaDouce Shan prend son temps pour bien scruter la chose et evite de s'approcher d'un peu trop pres au cas ou ..

[13:50]  !!!CCS - MTR - 1.0.3: Opaluna Morane uses Restore-1 on Cassandra Ormenthal
[13:50]  !!!CCS - MTR - 1.0.3 (from english): Opaluna Morane utilise restauration-1 sur Cassandra Ormenthal

[13:51]  .:.Opaluna.:. voyant son amie quelques peu fatigué lui insufle un peu de son énergie

[13:51]  Sharpe arque un sourcil et penche la tête sur le coté:" Possible" il étire un sourire froid

[13:52]  .:.Opaluna.:. soupirant quelque peu poursuis " que pourriez vous nous dire a ce sujet ?"

[13:52]  ::SeLeNiA:: s'approche du groupe, elle est prete à etripper tous le monde pour avoir ses informations, elle grogne longuement visiblement irrité, puis fixe le demon , son sourire carnassier reaparaissant, elle tapotte doucement l'epaule de l'ange et viens se planter devant le demon , feulant au creux de son oreille:"a tu entendu parler de runes? Si oui que sais tu à propos de ça demon? Et ou ce trouve ton lycan! Je ne le sent nul part"

[13:52]  Suriko Leimes (from english): "Oh alors peut-être pourriez-vous nous aider tous en train de nous dire où et comment les trouver"

[13:52]  JulieLaDouce Shan excitée par cette réponse qui donne de l'espoir, surenchere la bete de questions *et pourriez vous nous indiquer leur emplacement ?

[13:52]  JulieLaDouce Shan: oui surriko *exquisse un large sourire de complicité*

[13:53]  Suriko Leimes (from english): / Me sourit en retour vers Julie car ils étaient de la même pensée

[13:54]  Sharpe siffle entre ces dents:" Je te l'ai dit je n'ai pas pour habitude de cotoyer les lycans" Puis reporte son attention sur les autres:" Vous croyez que je n'ai que ça a faire peut être ?"

[13:54]  .:.Opaluna.:. pouffant de rire en le dévisageant de haut en bas " bha... vous semblez pas débordé de travail non plus !"

[13:55]  JulieLaDouce Shan: nous savons bien que votre temps est précieux et je pense que cela serait judicieux de nous révéler leurs emplacement rapidement

[13:55]  Suriko Leimes: «Bien au moins vous devez savoir comment les trouver si vous avez entendu parler d'eux" fronce les sourcils comme des mots de l'homme sont un peu difficiles à comprendre.
[13:55]  ::SeLeNiA:: grogne visiblement la reponse ne lui plait pas, elle agrippe rapidement une des cornes du demon et tire legerement dessus en fonçant une de ses griffes à l'arrière de son crane et souffle toujours aussi doucement :"bon...dit moi ce que tu sais si tu ne veux pas que je t'ouvre le crane et bouffe ta cervelle...ensuite je me cervirais de tes cornes comme couvre chef ça m'ira a ravir je pense..."

[13:55]  JulieLaDouce Shan: ainsi vous en perdrez beaucoup moins

[13:56]  Sharpe la fixe en souriant:" Je te conseil de me lacher... avant que je ne m'enerve"

[13:56]  JulieLaDouce Shan est génée du ton qu'a employé la personne au premier rang, et craint que la bete ne se mette en colere

[13:57]  .:.Opaluna.:. s'approchant de son amie, dépose une main qu'elle espère appaisante sur son épaule en lui murmurant " je ne sais pas si ta méthode est la plus judicieuse..."

[13:57]  Suriko Leimes hoche la tête sur les mots. "Oui il l'habitude de faire de plus pour l'agiter. Puis il ne pourrait pas nous dire quelque chose"

[13:58]  ::SeLeNiA:: soupire longuement, elle relache les cornes du demon legerement apaisée par la presence de son amie et feule essayant d'etre plus docue bien que ce sois une epreuve pour elle :"bien que veux tu en echange des informations sur les runes?"

[13:59]  JulieLaDouce Shan s'adresse toujours à la bete *pour avoir ces renseingements, faut-il quelque chose en echange ?

[13:59]  .:.Opaluna.:. sourit a son amie en aquiessant d'un signe de tete murmurant "voilà qui est mieux" meme si elle redoute un peu la réponse du démon

[13:59]  JulieLaDouce Shan imagine un tas de haricots ou quelques paniers de fraises ou peut etre d'autres secrets d'autres contrées

[13:59]  Suriko Leimes  fronce les sourcils caressant ses poches jupe. "Il vaut mieux ne pas être de l'argent. Je ne porteurs de changement de rechange." gronde doucement à elle-même

[14:00]  Sharpe remue la tête comme pour récupérer l'usage de son cou. Il accorde un regard méprisant sur Julie et reporte son attention sur la lycane:" Donnant-donnant en effet j'ai des informations, tu as des informations...." Il laissait la phrase en suspend le sous entendu était claire

[14:02]  JulieLaDouce Shan s'approche de la bete et lui sussure dans l'oreille le secret de la vallée des ombres située au Nord Ouest de la contrée des elfes noirs

[14:02]  .:.Opaluna.:. fronce les sourcils ne comprennant pas ce qu'elle pourrais lui livrer comme information, regarde donc son amie avec insistance cherchant des réponses dans ses yeux

[14:02]  ::SeLeNiA:: soupire longuement elle à tres bien compris de quoi il veux parler, elle passe son bras derrière l'ange pour la rapprocher ne souhaitant donner un avantage qu'a elle et souffle :"bien...les informations que j'ai , il y as le grand inquisiteur qui à donné sa demission à valdis donc cette place est à prendre, ce qui pourrais te permetre une position strategique sur nosgoth...et la suivante...."

[14:03]  .:.Opaluna.:. écarquille les yeux mais ne dit mots attendant la suite

[14:03]  Sharpe interromp la lycane et feule en direction de Julie:" Je n'ai que faire de ce genre d'information, ce n'était pas a vous que je m'adressais"

[14:04]  ::SeLeNiA::: Donnant donnant...si tu veux la suite...donne moi une information...mais tout bas seulement pour moi et l'ange...et tu saura la suite demon...elle concerne ...Akira...

[14:05]  JulieLaDouce Shan: bien dommage pour vous car j'étais prete à finir ma phrase qui vous aurez permis l'acces aux pouvoirs de ces lieux

[14:05]  .:.Opaluna.:. donne l'air d'assister a un match de ping pong dévisagant tour a tour son amie et le démon jusqu'à ce que *crak* "hmf" et oui elle viens de se faire un torticoli

[14:06]  JulieLaDouce Shan: je me retire donc

[14:06]  Sharpe sourit en entendnat le nom d'Akira et laisse deux ombre apparaitre pour leur murmurer a elles seules:"au bord du styx, tu prendras la barque pour que ton chemin vers ton destin commence son ascension
au bord du styx, tu prendras la barque pour que ton chemin vers ton destin commence son ascension"au bord du styx, tu prendras la barque pour que ton chemin vers ton destin commence son ascension"

[14:07]  theoaphrodite Devin: le  premier  indice  est  donné  "au bord du styx, tu prendras la barque pour que ton chemin vers ton destin commence son ascension" trouvez la  rune  qui   se  cache   derriere

[14:08]  .:.Opaluna.:. se maintenant le cou attrape le poignet de son amie "bon on a du pain sur la planche !"

[14:08]  ::SeLeNiA:: hoche la tête esperant que l'ange à entendu...elle se penche en avant et souffle à l'oreille du demon :"akira perd son role...tu le connais...celui la aussi pourait t'offrir une position strategique...à plus tard demon"

[14:09]  ::SeLeNiA:: s'approche de l'homme, elle arbore sa demarche sensuelle regard enjoleur, viens se coller tres legerement à lui et souffle dans son cou jusqu'a susurer au creux de son oreille :"connais tu quelque chose à propos des runes....?"

[14:10]  Sharpe se relève, grimaçant d'avoir été déranger et s'esquive discrètement

[14:10]  .:.Opaluna.:. se stope net en se frappant le front pensant que son amie a une libido débordante, secoue la tete en soupirant et attend patiemment

[14:12]  ::SeLeNiA::: Alors opa....on doit trouver une barque...le styx c'est le lac des morts, le passage vers l'eau delas...la ou sont toutes les ames torturées...tu comprend? *chuchotte *

[14:12]  .:.Opaluna.:. se gratte la tete "hm... je crois..."

[14:14]  ::SeLeNiA::: Il faut une barque...

[14:16]  ::SeLeNiA::: C'est al j'en suis sure...une barque
[14:16]  Cassandra Ormenthal: It al ... I'm sure a boat

[14:17]  ::SeLeNiA::: ici!!!

[14:17]  Bouteille a la mer: En général il faut me taper sur la tête pour me rendre utile, mais en spectacle c'est moi la vedette. Qui suis-je ?
[14:17]  ::SeLeNiA::: reflechissons....

[14:18]  .:.Opaluna.:.: guiniol ?

[14:18]  Shayera Hol (ooErisoo): "bonsoir"

[14:18]  ::SeLeNiA::: guignol

[14:18]  Bouteille a la mer: temps de réponse écoulé

[14:18]  ooErisoo Savira penche la tete sur le coté

[14:18]  ::SeLeNiA::: Bonsoir belle divinitée....savez vous quelque chose à propos des runes...ou de la bouteille dans la barque? *arbore un alrge sourire*

[14:19]  .:.Opaluna.:. s'approche de la femme en la saluant respectueusement

[14:19]  (ooErisoo): Shayera Hol sourit "oui, je sais tout"

[14:19]  (ooErisoo): Shayera Hol montre les barques

[14:20]  ::SeLeNiA::: Aii on à vu la barque...mais connaissez vous un indice pour nous permettre de repondre au belle deesse?

[14:20]  ::SeLeNiA::: oh

[14:20]  theoaphrodite Devin: [14:19]  rune jaune 1 donné à JulieLaDouce Shan - trouvez  vite les  autres

[14:20]  (ooErisoo): Shayera Hol sourit "avezvous bien regardé dans la barque?"

[14:20]  ::SeLeNiA::: Oui la bouteille mais il y as une enigme...

[14:21]  .:.Opaluna.:.: guignol

[14:21]  (ooErisoo): Shayera Hol sourit "qu'elle est elle?"

[14:21]  .:.Opaluna.:. hausse les épaules ne comprennant pas

[14:21]  ::SeLeNiA::: En general il faut me taper sur la tete pour me rendre utile mais en spectacle c'est moi la vedette QUi suis je?

[14:23]  Shayera Hol (ooErisoo): "vous avez croisé mon compagnon Sharpe?" dit elle froncant les sourcil vu l'enigme

[14:23]  JulieLaDouce Shan bonjour, oui nous l'avons rencontré il y a peu de temps

[14:23]  ::SeLeNiA::: Oui deesse...c'est lui qui nous à mené ici...

[14:24]  JulieLaDouce Shan: peut etre auriez vous d'autres indices à nous donner car nous recherchons des runes

[14:24]  ::SeLeNiA::: Mais il n'est pas aussi magnifique à regarder que vous...vous etes la deesse de la beautée n'est ce pas?

[14:24]  Bouteille a la mer: En général il faut me taper sur la tête pour me rendre utile, mais en spectacle c'est moi la vedette. Qui suis-je ?

[14:24]  ::SeLeNiA::: buzzer

[14:24]  (ooErisoo): Shayera Hol sourit: il ne faut pas le croire,il sert ses interet, il est usurpateur, moi je sers ceux de ma soeur

[14:24]  Shayera Hol (ooErisoo): "la veritable enigme est : La  musique   est   mon   énergie,   elle   procure  apaisement ,  calme  les  ames  et  les  esprits."

[14:25]  theoaphrodite Devin: [14:24]  rune jaune 1 donné à Inxs Slade

[14:25]  Shayera Hol (ooErisoo): "celle de la discorde ma chere"

[14:26]  ::SeLeNiA::: Humm...oh...ravie de vous rencontrer...et vous etes sure de ne rien savoir sur l'enigme de la bouteille

[14:26]  Shayera Hol (ooErisoo): "laissez....ce que vous a dit mon compagnon... il est fourbe...vous a menti...mes enigmes vous meneront aux runes de Shiva..."

[14:27]  JulieLaDouce Shan faut repondre à cette enigme deesse ?

[14:27]  ::SeLeNiA::: Permettez moi de douter chere deesse aussi belle que vous soyez vous etes deesse de la discorde...pouvez vous me donner un autre indice pour preciser vos dires?

[14:28]  JulieLaDouce Shan se sent rassurée de voir qu'elle n'est pas la seule à ramer pres de ses barques

[14:28]  theoaphrodite Devin: second  indice  lancé  : La  musique   est   mon   énergie,   elle   procure  apaisement ,  calme  les  ames  et  les  esprits.

[14:28]  Shayera Hol (ooErisoo): "oui, la voix de l'archimage de ce lieu" dit elle souriant

[14:29]  ::SeLeNiA:: lui sourit radieusement et hoche doucement a tete :"vu votre grande intelligence deesse...sauriez vous nous donner un second indice?"

[14:30]  theoaphrodite Devin: pour  la  rune  1 :  cherchez  une  barque,  elle  est   quelque  part  dedans

[14:31]  Bouteille a la mer: En général il faut me taper sur la tête pour me rendre utile, mais en spectacle c'est moi la vedette. Qui suis-je ?

[14:31]  JulieLaDouce Shan: chere deesse le second indice doit il nous emmener vers une autre personne c est ca ?

[14:31]  JulieLaDouce Shan j'ai vaguement l'impression de manquer de fantaisie

[14:31]  theoaphrodite Devin: [14:31]  rune jaune 1 donné à Cassandra Ormenthal - tout  le  monde  a  trouvé  la  premiere  rune  cherchez  vite  les   autres

[14:32]  ::SeLeNiA::: Au revoir belle deesse

[14:32]  theoaphrodite Devin: rappel  de  l'indice  La  musique   est   mon   énergie,   elle   procure  apaisement ,  calme  les  ames  et  les  esprits.

[14:34]  ::SeLeNiA::: Bonjour à vous....je cherche des informations sur les runes en auriez vous? Vu votre petit air espiègle je pense que vous savez beaucoup de choses

[14:35]  paradisia Mint: moi?
[14:35]  paradisia Mint: hum....*secoue la tète* je crains que non...

[14:35]  ::SeLeNiA::: Hum bien dommage...bonne soirée à vous...

[14:36]  theoaphrodite Devin: le kiosque  a   musique   saura  surement  vous  en   dire  plus

[14:38]  Shayera Hol (ooErisoo): "cest moi l'ange du couple, il ne faut pas le croire"

[14:38]  Sharpe rit doucement :" J'ai plus de sang d'ange que toi ..."

[14:38]  (ooErisoo): Shayera Hol montre ses ailes

[14:38]  ::SeLeNiA:: s'approche du piano qu'elle à apperçus de loin , faut dire qu'elle à une vue tres developpé....:"divinitée ...et demon savez vous quelque chose à propos de la seconde enigme?"

[14:39]  Shayera Hol (ooErisoo): "je sais qu'il faut eviter de tomber dans le piege du sexe fort"

[14:39]  ::SeLeNiA::: Et toi demon que sais tu? La meme chose que ta femme?

[14:40]  Sharpe soupire s'adressant a shayera:" Quel vanité pour quelque plume blanche..." Il reporte son attention sur la lycane:" Je sais qu'elmle est déesse de la discorde librea toi de l'ecouter, mais je crois que tout est dit ..."

[14:41]  Shayera Hol (ooErisoo): "la divinité de discorde prend fourbe comme futur epoux..."

[14:41]  ::SeLeNiA::: Bien dit moi ce que tu sais demon....

[14:42]  Sharpe sourit a la lycane et récite d'une voix toujour monocorde:" La magie est notre force, la connaissance de celle ci notre destin .... c'est tout ce que je sais ..."

[14:42]  ::SeLeNiA::: Et toi belle deesse que sais tu? La meme chose qye ton epoux?

[14:43]  Sharpe lève les yeux au ciel et marmone :" On est pas marier..."

[14:43]  (ooErisoo): Shayera Hol le tire vers elle par la ceinture "mais biensure" elle tourne sa tete "Soigner les esprits les plus atteinds et les empècher de faire du mal a autruit tel est mon but, c'est tout ce que je puis te dire"

[14:44]  ::SeLeNiA::: Bien....je pense savoir...à plus tard vous deux.... *fronce els sourcils se rapellant que si c'est dans l'eglise elle à tout foutu en l'air et grogne apres elle*

[14:44]  Sharpe a shayera:" tu semble allé mieu depuis la derniere fois ..."

[14:46]  (ooErisoo): Shayera Hol penche la tete "oui le fait que tu m'abandonne m'a permis de me relever un peu plus...la rage prenant le dessus sur la douleur..."

[14:47]  Sharpe grimace :" navré de prendre soin de mes sujets d'un autre monde ..."

[14:47]  (ooErisoo): Shayera Hol sourit "parce que tu as des sous fifres ailleurs?"

[14:49]  Sharpe claque des doigts laissant apparaitre les fameuses ombre habituel prenant chacune une silhouette différente et lal aisse constater par elle même alors que les ombres s'incline devant elle:" Ce sont des ames damnées qui m'on ...offert ..leur service"

[14:52]  Shayera Hol (ooErisoo): memontre l'ombre derriere sharpe avant de la faire disparaitre

[14:52]  Sharpe soupire nullement impressioné mais retorque :" Oui , tu as fait des progrès, bravo "

[14:53]  (ooErisoo): Shayera Hol ne voyant aucune participation enthousiasmante de sharpe elle continue

[15:00]  Sharpe éclate de rire et balaye les flammes d'un signe de main, les absorbant en partie, son tatouage devenant incandescent l'espace d'un instant

[15:00]  theoaphrodite Devin fais signe a selenia d'approcher

[15:00]  ::SeLeNiA::: hummm oui demone?

[15:00]  theoaphrodite Devin: tu as bien des runes en ta possession ?

[15:01]  ::SeLeNiA::: Aii deux runes une jaune et une bleu...mais il en reste encore à trouver

[15:01]  theoaphrodite Devin: pose les sur la table

[15:02]  ::SeLeNiA:: sort ses deux runes de sa besace et les poses sur la table

[15:02]  Sharpe observe la lycane en silence pour le moment

[15:02]  (ooErisoo): Shayera Hol regarde la belle soeur de la coquille du coin de l'oeil

[15:02]  theoaphrodite Devin regarde les runes differente et se gratte la tete
[15:02]  theoaphrodite Devin: mmmm étrange

[15:03]  (ooErisoo): Shayera Hol decide de s'avancer

[15:03]  theoaphrodite Devin: te voici en possession de 2 runes, hors une seule d'entre elles pourra sauver Avalon .

[15:04]  theoaphrodite Devin: regarde bien leur difference, qu'elles est la vraie rune celles qui sera salvatrice à notre peuple ?

[15:04]  ::SeLeNiA::: Humm...et qui te dit que j'ai envie de sauver qui que ce sois je fait ça pour la recompense moi le reste je m'en contrefou tu comprend bien ça demone?

[15:04]  (ooErisoo): Shayera Hol sourit a ses dires "la recompense viendra uniquement en cas de sauvetage"

[15:04]  Sharpe rit doucement face au parole de la lycane il s'approche doucement

[15:04]  theoaphrodite Devin: il faut pourtant faire honneur a la déesse

[15:05]  theoaphrodite Devin: et choisir la bonne rune pour montrer que tu es dignes de la force qu'elle nous promet durant le combat final

[15:05]  theoaphrodite Devin: Choisis la rune jaune: tu restes au Pays des Merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre

[15:05]  ooErisoo Savira grogne

[15:05]  Shayera Hol (ooErisoo): "lapin"

[15:06]  ::SeLeNiA::: Et qui est cette deesse? Je n'obeis qu'a fenrir moi....

[15:06]  theoaphrodite Devin: Choisis la rune bleue et tout s'arrête, après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
[15:06]  theoaphrodite Devin: Réfléchis bien et choisi !

[15:06]  (ooErisoo): Shayera Hol invoque la déesse

[15:06]  ielena Ivanova est possédée

[15:07]  ::SeLeNiA::: Je beux un baiser du demon ou rien...moi aussi 'jaime la discorde demone...si tu veux que je choisisse je veux un vrai un baiser...

[15:07]  (ooErisoo): Shayera Hol regarde la déesse au dessus d'elle pointer la bleu

[15:07]  Sharpe arque un sourcil

[15:07]  theoaphrodite Devin penche la tete et regarde sharpe

[15:07]  ielena Ivanova: avec la langue hein

[15:07]  Sharpe hausse les épaules

[15:07]  ielena Ivanova: et bien baveux
[15:07]  ielena Ivanova en remet une couche

[15:07]  (ooErisoo): Shayera Hol se rapproche de Sharpe ondulant de ses formes

[15:08]  theoaphrodite Devin croise les bras

[15:08]  (ooErisoo): Shayera Hol tappe de la paume de sa main la table faisant trembler les runes "pour ma part tu embrassera mes fallanges si tu oses quoi que se soit!"

[15:09]  Sharpe restait résolument silencieux, regardant Shay et la lycane tour a tour

[15:09]  ::SeLeNiA::: Tu n'a pas le choix deesse, tu sème la discorde admet que je le fasse aussi, un baiser de ton demon qui n'est pas ton mari tu l'a bien precisé...sinon je part et ta deesse shiva ...tu te debrouillera

[15:10]  Sharpe se mord la langue pour ne pas eclater de rire et regarde ailleur totalement hilare

[15:11]  Shayera Hol (ooErisoo): e fais ce que tu desire, pour l'honneur de mon peuple mais  pries ton cher Fenrir si je te croise en d'autres terres!"

[15:11]  ::SeLeNiA::: Bien deesse bien...demon ...j'attend...et pas un baiser de fillette...met y les formes ou je ne vous aide pas...

[15:11]  (ooErisoo): Shayera Hol fixe son "cher et tendre" de sous sa meche

[15:12]  theoaphrodite Devin regarde sa soeur d'un air complice et sous entendu qu'elle compte bien l'aider pour sa vengeance

[15:12]  Shayera Hol (ooErisoo): "le baiser tu l'aura de lui, je n'embrasse pas les chiennes

[15:14]  theoaphrodite Devin tape a son tour de la main sur la table

[15:14]  Sharpe reporte son attention sur la scène et penche la tete sur le coté:" Fais ton choix d'abord, si tu fais le bon choix je te l'accorde..." il fixait les runes jaune d'un air insistant

[15:14]  theoaphrodite Devin: vite ! il en va de l'avenir de la ville !

[15:14]  ::SeLeNiA::: Bien...je choisis la rune ....bleu...et sic e n'est pas ça tanpis pour votre shiva

[15:14]  ielena Ivanova regarde la jeune femme dont l'esprit vif lui plait et se dit qu'elle l'aiderai bien si les choses s'enveniment

[15:15]  theoaphrodite Devin sourit

[15:15]  ielena Ivanova regarde les trois démons, un air supérieur toujours sur le visage

[15:15]  theoaphrodite Devin: eris .... est ce le bon choix ?

[15:15]  (ooErisoo): Shayera Hol plisse ses oreilles en arriere, un tic nerveux se passe au niveau de ses levres, les retroussant devoilant ses canines

[15:15]  ::SeLeNiA:: à bien remarqué ou se portait le regard du demon, ça ne pouvais qu'etre l'autre puisqu'il ne souhaite pas l'embrasser...

[15:15]  Shayera Hol (ooErisoo): "non la bonne etait la jaune, le baiser ne sera accordé"

[15:15]  ::SeLeNiA::: Menteuse tu es deesse de la discorde tu ment!

[15:15]  Sharpe affiche un sourire de satisfaction
[15:16]  Sharpe: "et non elle ne ment pas ..."

[15:16]  Shayera Hol (ooErisoo): "bravo, l'avenir demon peuple va sombrer"

[15:16]  theoaphrodite Devin: et bien nous allons voir ça de suite

[15:16]  (ooErisoo): Shayera Hol applaudit

[15:16]  theoaphrodite Devin invoque

[15:16]  ::SeLeNiA:: retrousse ses levres montrant ses crocs, prunelles predatrice l'air menaçante :"et bien parfait je suis lycane je m'en moque de votre peuple demon...et je suis sure que j'ai bien choisis..."

[15:16]  ielena Ivanova: bien parlé
[15:16]  ielena Ivanova toussote

[15:17]  Shayera Hol (ooErisoo): "hamdoullah"

[15:17]  theoaphrodite Devin: OHHHHH grande deesse Shiva l'artefacte a été trouvé enparre toi de celui ci
[15:17]  theoaphrodite Devin lève la rune vers le ciel

[15:17]  ::SeLeNiA:: sourit sa main passant dans le dos de la femme à côté d'elle visiblement ravie elle lui griffe doucement le dos allant de sa nuque jusqu'au creux de ses reins

[15:17]  (ooErisoo): Shayera Hol tire Sharpe vers elle

[15:17]  Sharpe arque un sourcil

[15:18]  theoaphrodite Devin la rune s'eleve dans les air et le blizard se mets a jaillir

[15:18]  ielena Ivanova tourne la tête vers la femme qui lui griffe le doset laisse échapper un cri: hééé!!

[15:18]  theoaphrodite Devin l'air de la ville se raffraichi alors

[15:18]  ielena Ivanova: calmez vos instincts

[15:18]  theoaphrodite Devin la lave disparait peu à peu

[15:19]  ::SeLeNiA:: sourit radieusement elle penche la tête et souffle au creux de son oreille :"ne grogne pas...tu aime ça...j'espere que je me suis gourré...qu'ils crevent tous "

[15:19]  (ooErisoo): Shayera Hol l'embrasse a pleine bouche immissant sa langue avant la lycane

[15:19]  ielena Ivanova regarde sa belle mère pensant à l'éritage

[15:20]  (ooErisoo): Shayera Hol saute d'un bon sur la table presque animale

[15:20]  ielena Ivanova la regard l'air décue: loupé

[15:21]  ::SeLeNiA::: Pfff vous etes pas en cendre...j'ai donc reussis? *fixe la deesse et part d'un rire presque gutural, elle remarque qu'il n'y a plus de lave s'approche du demon lui mord la levre inferieure et viens lui voler un baiser des plus fougueux apres avoir sauté par dessus la table avec agilitée*

[15:21]  theoaphrodite Devin tout redevient comme avant , les oiseaux se remettent a chanter, l'air printanier fait sentir un léger vent frais , elle reouvre les yeux avant de sourire
[15:21]  theoaphrodite Devin: Qu'il en soit ainsi !
[15:21]  theoaphrodite Devin regarde la jeune fille et lui sourit
[15:22]  theoaphrodite Devin: merci petite ! notre monde est sauvé grace a toi

[15:22]  Sharpe en profite pour laisser quelque ombres investir le corps de la lycane afin de pouvoir la suivre a la trace. Il n'y auras aucun effet secondaire sur elle

[15:22]  theoaphrodite Devin: a present fetons cela dignement !
[15:23]  theoaphrodite Devin shouts: que la soirée commence !

[15:23]  (ooErisoo): Shayera Hol evitera de egarder la scene afin d'eviter de degkutiner son dernier repas aux pieds de theo

[15:23]  ::SeLeNiA:: finit apr mordre la levre inferieure du demon et lui sourit radieusement puis elle se recule :"j'ai rien à fêter..je voulais vous voir mort moi tsss"

[15:24]  ielena Ivanova chuchotte à théo: voilà une prétendente de caractère, tu devrais les marier

[15:24]  theoaphrodite Devin: dj darky francky  pour  la   suite  de  la   soirée ,   c'est  parti  on  vient  bouger  son   popotin

[15:24]  ::SeLeNiA:: soupire longuement, elle n'ecoute meme pas les dires de a femme blonde mais fixe la desse avec un air de defis dans les yeux

[15:25]  Sharpe se racle la gorge et crache discrètemnt derrière lui. Les lycans c'était vraiment pas son truc

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Mar - 00:17 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Mondes d'Avalon Forum Index -> Fata et Saga -> Les dessous de Fata et Saga All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange