Les Mondes d'Avalon Forum Index
Les Mondes d'Avalon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Fata, enfer terrestre

Post new topic   Reply to topic    Les Mondes d'Avalon Forum Index -> Fata et Saga -> Les dessous de Fata et Saga
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Theoaphrodite Devin
Manager

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Clan: ThE DoOmErS
Race: Demon
Classe: Healer

PostPosted: Wed 23 Mar - 14:42 (2011)    Post subject: Fata, enfer terrestre Reply with quote

*** Samaël  découvre  que  sa  fille  se  remarie ***
Le  dieu  des  enfers Samael,   Arrive sur  Fata,  dans  l'intention de  souhaiter  une  bonne Ostara  à  sa  fille  Théo.
Quand  il  se  rend  compte  que  celle   ci  est  en   train  de  préparer son  mariage,  sans  qu'elle  lui  ait  présenté   celui  qu'elle  doit  épouser.
Il  lui  demande  donc  audience  ...

[08:33]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager) arrive sur fata et sourit voyant que le royaume que gère sa fille est toujours aussi paisible
[08:35]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager) s'avance doucement respirant l'air frais qu'il y a sur terre, admirant la beauté légendaire de ces remparts, ecoutant le bruit des oiseaux revenu depuis la magie d'Ostara, comptant bien souhaiter une bonne fête a sa fille cherie
[08:37]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager) s'arrete une minute contemplant le petit jardinet fleuri, et ressentant une énergie des plus joviales autour de lui
[08:42]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager) arrive sur la place, sentant a present que l'énergie est bien plus que joviale, comme si l'aura de fata avait changée, plus douce, plus paisible, plus agreable, les piquets d'esclaves ayant disparus, la froideur du règne de Théo n'etant casi plus, commence a se poser des questions
[08:43]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager) voit que l'église de fata est bien plus lumineuse que d'habitude et décide d'aller y jeter un oeil
[08:45]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager) entre dans l'église et remarque que le sol est recouvert de petales de rose, que des rideaux sont suspendus au mur, surement un reste du rituel à Ostara
[08:46]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager) s'approche de l'autel et remarque rapidement les alliances deposées sur un petit coussin rouge
[08:47]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager) passe sa main au dessus et ressent l'aura de sa fille, une aura envahi de bonheur et de joie
[08:48]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager) jubile et se met a s'exclaffer
" c'est pas vrai !
elle a enfin quitter son vaut rien de mari!
Ma fille a enfin trouver un démon digne de ce nom !"

[08:50]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager) admire la décoration des préparatifs de mariage, et se dit qu'enfin l'enfer aura un roi digne de ce nom à sa tête
[08:51]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager) tourne les talons et ressort de l'eglise
[08:53]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager) fronce les yeux commençant a se dire qu'il est étrange que Théo ne lui ait pas presenté son futur beau fils avant de commencer a entrevoir un mariage
[08:54]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager) passe sa main sur son menton commençant a se douter d'un coup de trafalgard
[08:55]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager) decide de voir si des habitants sont au courants de cette relation
[08:57]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager) observe la petite maison et sent une aura
[08:58]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager): mmm je devrais peut être aller voir si quelqu'un peu me repondre ici
[08:59]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager) frappe à la porte
[09:00]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager) n'entendant aucune reponse se dit que la populasse doit dormir
[09:01]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager) repart tranquillement décidant d'envoyer un parchemin a sa fille, pour lui ordonner de lui presenter celui qui deviendra son gendre

" Théo,
Je  suis  passé à Fata  ce  matin  et  j'ai  découvert   que  tu   es  en  train  de  préparer  tes   futures  noces.
Je  m'étonne  que  tu  ne nous  ai   pas   encore  présenté, 
et  je  tiens   a  donner  mon  consentement  à  cette union comme  il  se  doit.

Aussi  je  passerais  ce  soir,  tachez  d'être  là  tout  les  deux,  que  tout  soit  fait  en  bonne  éduforme.
Je  vois  que  les  règles  que  je  t'ai   inculquées  se  perdent !  Cela  ne  m'enchante  guère !
A  ce  soir !
Ton  père Samaël"

Last edited by Theoaphrodite Devin on Wed 23 Mar - 15:41 (2011); edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Mar - 14:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Theoaphrodite Devin
Manager

PostPosted: Wed 23 Mar - 19:09 (2011)    Post subject: Fata, enfer terrestre Reply with quote

*** Samaël  envoit  son  missionnaire  saboter  le  futur  mariage ***
Furieux de  ce qu'il  vient  d'apprendre,  Samaël  compte  bien  annuler  le  mariage de   sa  fille.  Pour  celà  il  utilise   un  de ses  serviteurs  pour  saccager   les  préparatifs

[10:44]  Samael Mager 
dans  un   tourbillon  de  feu  un  parchemin  apparati  aux  pieds  de  Sharpe
 "Moi  seigneur des   enfers, 
demande  ta  présence  et  que  tu  tiennes  ton   pacte, 
ici  et  maintenant,  je  t'attends  donc   au   dessus  de    l'arène de  Fata"

[10:46]  Samael Mager son  sceau   étant  apposé   comme  signature,  reluisant   de  flamme  dorée,  preuve  qu'il  s'agit  bien   d'un  ordre   officiel  du   seigneurs des  enfers

[10:48]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager) atterit au centre du pentacle attendant son sujet avec impatience
[10:52]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager) trepigne du pied visiblement énervé
[10:52]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager): ah enfin !
[10:53]  Sharpe (sharpeshifter.savira) s'incline posant un genoux a terre:" Pardonnez le retard, l'Umbra n'est plus sur, j'ai eu quelque difficulté a vous rejoindre seigneur"
[10:53]  Sharpe (sharpeshifter.savira) pose un genoux a terre
[10:53]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager): bien , es tu au courant du futur mariage de ma fille ?
[10:54]  Sharpe (sharpeshifter.savira) aquièce d'un signe de tête:" J'en ai entendu parler "
[10:55]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager): et tu savais que le futur époux était un simple lycan ?
[10:55]  Sharpe (sharpeshifter.savira): "c'est en effet ce que dit la rumeur, mais je ne l'ai pas rencontré encore"
[10:55]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager) croise les bras toujours énervé
[10:56]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager): Pourquoi ne m'en as tu pas fait part alors ?
[10:57]  Sharpe (sharpeshifter.savira): "Je souhaitais verifier la rumeure par moi même Seigneur et je n'en ai pas encore eu l'occasion."
[10:57]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager): soit je l'ai vérifié moi même !
[10:58]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager): Je n'approuve pas du tout cette union , les règles Samaëlistes ne sont plus respectées, ce qui me met hors de moi !
[10:59]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager): seul un sang pur montera sur le trone ! Il en a toujours été ainsi et cela ne changera pas !
[10:59]  Sharpe (sharpeshifter.savira) reste silencieux face a cette colère, lui laissant le loisir du monologue.
[10:59]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager): c'est pourquoi je te convoque ce jour
[10:59]  Sharpe (sharpeshifter.savira) aquièce d'un signe de tête:" Ordonnez, j'exécute..."
[11:00]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager): tu vas les surveiller tous les deux, et faire en sorte de saboter ce mariage
[11:00]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager): je laisse libre court a ton imagination
[11:01]  Sharpe (sharpeshifter.savira) aquièce d'un signe de tête, milles idées lui vennat déjà en tête. Il esquisse un léger sourire carnassier:
" Il en sera fait selon votre volonté"
[11:01]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager): parfait, mène leur la vie impossible
[11:02]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager): j'ai vu qu'elle a déjà commencé a décorer l'église, à toi de jouer pour la rendre inutilisable
[11:02]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager): le reste je te fais confiance
[11:03]  Sharpe (sharpeshifter.savira) incline un peu plus la tête a l'affirmative et attend la permissions de partir
[11:04]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager): bien je m'en retourne a ma demeure à présent
[11:05]  Samaël DieudesEnfers (samael.mager) s'élève vers les cieux et disparait

Last edited by Theoaphrodite Devin on Thu 24 Mar - 20:55 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Theoaphrodite Devin
Manager

PostPosted: Wed 23 Mar - 20:55 (2011)    Post subject: Fata, enfer terrestre Reply with quote

*** Saccage de  l'Eglise  par  une  force  magique  inconnue ***
Sharpe  obeït  donc  au  seigneur  a  qui  il  est   dédié et   s'attaque  à  l'église  d'Avalon. Utilisant  l'umbra,  l'eglise devenant silencieuse, l'ambiance est froide et lourde et l'odeur n'arrange rien. Seul un crépitement sourd, comme des milliers d'insectes rampants sous le sol et les murs, amplis l'espace. Ceux  qui oseraient poser le doigt sur la substance, risqueraient de se faire immédiatement entammé la chaire

[11:12] Sharpe réapparait sur le seuil de l'église. Il se redresse lentement laissant les volutes de fumées stagnées autour de lui. Il ferme les yeux un instant vérifiant qu'aucune aura n'est présente dans le coin. Là voit étant dégager, il s'avance d'un pas lent dans l'allé centrale, tournant d'un air nonchalent sur lui même pour observer les décorations déjà mise en place. Un sourire mauvais vient lui barrer le visage.

[11:19] Sharpe s'approche du cercle de l'autel et fais un pas sur le côté contournant les bougies. Il s'arrete et détaille les objets présents...ces pétales de roses , les drapés, et ces alliances laissé a disposition de tous... tout ceci le faisait sourire gentiment. Il s'appuit de ces deux mains sur l'autel, considérant l'espace un instant. Faire le tri au milieu de mille et une idées machiavelles demandait un moment. Un long moment. Il finit par baissé les yeux sur les alliances et en saisir une. il s'amuse la faisant tourner entre ses doigts, la lance en l'air et la rattrape , ayant enfin fait le tri.

[11:22] Sharpe pose l'anneau d'un coup sec sur l'autel, laissant un légère écho envahir l'eglise. Il se redresse et prenant appuis d'une seule main sur l'autel , saute par dessus pour atterir élégament en tailleur au milieu du cercle d'incantation. Il joint ses deux mains et ferme les yeux. Il commence a psalmodier dans un murmure:
" e iz yer , z'kaj'tekl tez j'tévèxklez, evety y zia... Yzez tyzvéz kleiajvety ij'tkle zyîj'tkle ev cke zive"
((trad:Je vous appel , serviteur des ténèbres, venez a moi... Ames damnés rejoignez votre maître en ce monde))

[11:29] Sharpe accentue le murmure, qui désormais amplis l'espace autour de lui, les paroles se supperposent dans un écho quincophonique. De nombreuse volute de fumée noir viennent dessiner la silhouette des appelés. Chacune, une fois complète, virevolte au dessus de lui. L'air devient froid et lourd a la fois, les cris des âmes couvrant le son de sa propre voix. L'umbra entière semble avoir pris possession du lieu.

[12:23] Sharpe
est toujours assis. Il rouvre les yeux et relève la tête observant le tumulte au dessus de lui avec un sourire vicieu. Il se redresse tandis que les murs et le sol vibrent dans un grondement sourd. D'une voix forte s'adressant aux âmes dans une langue aux sonorités sifflantes, il leur ordonne d'imprégner chaque parcelle de l'église. Les esprits noirâtres se dispersent alors dans l'espace, leur lamentations fantomatiques résonnant de plus belle. Les murs, les banderoles, le sol, les sièges, les vitres... les esprits viennent s'écraser partout dans des volute de fumées éparses. Ils infiltrent le bois , la pierre, le verre, même la cire des bougies teintant tout d'un noir purulent. Le monument entier se recouvre d'une substance noir, purulente, poisseuse et odorante provoquant sans doute plusieurs haut le coeur parmis le voisinage.

[12:32] Sharpe laisse l'agitation se calmer d'elle même, l'eglise devenant silencieuse, l'ambiance est froide et lourde et l'odeur n'arrange rien. Seul un crépitement sourd, comme des milliers d'insectes rampants sous le sol et les murs, amplis l'espace. La substance noir est visiblement destiné a un rôle de nettoyage, accélérant la putréfaction de ce qu'elle recouvre. C'était l'affaire de trois jours avant que l'eglise soit réduit en poussière. Il savait que la résistance de la substance a une magie autre que la sienne était forte et il souriait songeant que l'archimage aurait quelque peine a débarassé le monument de son oeuvre. Il se retourne vers l'autel et tend la main en direction des alliance. La substance s'écarte d'elle même laissant les alliances intactes. Il les saisit et les serrant au creux de sa main rejoint le seuil du batiment. Alors qu'il marchela l'amat poisseux s'écarte sous ses pieds et revient ensuite couvrir le sol.

[12:37] Sharpe sourit au passage, constatant que les pétales de roses avaient déjà fanés au contact de cette boue colante. Il se demandait combien oserait poser le doigt sur la substance, ceux-ci risquant de se faire immédiatement entammé la chaire. La boue faisait disparaitre les matières organiques assez rapidement et venait a bout d'un macabé en moins d'une heure et demi avec une simple goutte. Celle-ci se répandait sur tout le macabé grignottant les chaires au fur et a mesure et ne laissait rien derrière elle.

[12:43] Sharpe continuait d'arpenter l'allé centrale d'un pas nonchalant. Il laissait son poing refermé sur les anneaux chauffé a blanc le métal, son tatouage s'illuminait par incandescence d'abord rouge puis jaune puis blanc. Le métal fondu coulait désormais entre ses phalanges. Il écarte les doigts une fois arrivé sur le seuil, le liquide incandescent venant éclabousser le pavé. Il se secoue la main ,d'un air dégouté, enelvant les restes de métaux maculant encore sa paume et jette un dernier regard sur son oeuvre avec un sourire satisfait. Il s'éloigne en silence les mains dans les poches et d'humeur légère.

Last edited by Theoaphrodite Devin on Thu 24 Mar - 21:29 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Theoaphrodite Devin
Manager

PostPosted: Thu 24 Mar - 15:11 (2011)    Post subject: Fata, enfer terrestre Reply with quote

[13:59]  theoaphrodite Devin: bonsoir ma soeur
[13:59]  bella swan (ciole.allen):
coucou
sa va
[13:59]  theoaphrodite Devin:
ma foi peu aller j'ai connu pire
oui tu metonne
[13:59]  theoaphrodite Devin tourne sa tete vers l'eglise
[14:00]  theoaphrodite Devin:
mais qu'est ce que c'est ?
[14:00]  theoaphrodite Devin plisse les yeux et serre les poings
[14:00]  bella swan (ciole.allen):
regarda sun aire troubler: je cest pas
[14:00]  theoaphrodite Devin:
allons voir
[14:00]  bella swan (ciole.allen):
oui
[14:01]  theoaphrodite Devin s'approche et regarde le desastre
[14:01]  theoaphrodite Devin crie : Non de Dieu !
[14:01]  bella swan (ciole.allen) comtemplie le desastre
[14:01]  theoaphrodite Devin:
qu'est ce que c'est que ça ?
[14:01]  bella swan (ciole.allen) en regardan theo: je cet pas
[14:02]  theoaphrodite Devin voit les petales fanés au sol
[14:02]  bella swan (ciole.allen) fit signe dentrer: allon voir
[14:02]  theoaphrodite Devin: attention
[14:02]  theoaphrodite Devin: étrange que les pétales soient fanés
[14:03]  theoaphrodite Devin: touche a rien surtout
[14:03]  theoaphrodite Devin entre
[14:03]  bella swan (ciole.allen) regarda theo: sa doit etre toxique
[14:03]  theoaphrodite Devin place sa main sur son nez
[14:03]  theoaphrodite Devin: et cette odeur !
[14:03]  theoaphrodite Devin: eurk !
[14:03]  bella swan (ciole.allen) et fesan de meme: oui cest vraiment horrible
[14:04]  theoaphrodite Devin: qu'elle horreur, comment je vais pouvoir nettoyer ça ?
[14:04]  bella swan (ciole.allen) regarda l'etendu des degat: je ne cest vraiment pas avec quoi sa partira
[14:05]  Sharpe (sharpeshifter.savira) s'approche nonchalent et observe les deux démones. Il penche la tête sur le coté et vient s'appuyer dans l'encadrure de la porte. l'odeur vien lui chatouiller les narines aussi et fait mine d'être tout aussi écoeuré que les demoiselle. Il lance d'une voix étouffer:" Je vous ai entendu criez Théo...* regardant a l'intérieur* Owh vous avez refait la déco ?"
[14:05]  theoaphrodite Devin se tourne vers sharpe
[14:05]  theoaphrodite Devin: ah bonsoir Sharpe
[14:05]  bella swan (ciole.allen) fesan de meme
[14:05]  theoaphrodite Devin: comment vas tu ?
[14:05]  bella swan (ciole.allen): bonsoir
[14:06]  Sharpe (sharpeshifter.savira) incline la tête ne guise de salut. Se bouchant toujours le nez:" Mesdames, bonsoir... qu'est-ce qui s'est passé ici ?"
[14:06]  bella swan (ciole.allen) regarda theo
[14:06]  theoaphrodite Devin: ça ... j'aimerai bien le savoir
[14:07]  bella swan (ciole.allen) toujour en ragardan theo: et surtout comment nettoyer sa
[14:07]  Sharpe (sharpeshifter.savira) détaille un peu l'interieur du regard et grimace:" Je serais vous je ferais attention on dirait que c'est ...vivant ..."
[14:07]  theoaphrodite Devin: surement un coup de père encore * grogne *
[14:08]  theoaphrodite Devin: vivant ?
[14:08]  bella swan (ciole.allen): lair surprise vivan?
[14:08]  theoaphrodite Devin regarde sa soeur
[14:08]  Sharpe (sharpeshifter.savira) penche la tête sur le coté comme si c'était évident , faisant des moulinet avec sa main en regardant le plafond du batiement:" Vous entendez pas ?"
[14:08]  theoaphrodite Devin fait une mine triste
[14:08]  theoaphrodite Devin: plus qu'a repousser le mariage
[14:09]  bella swan (ciole.allen) lair atrister: oui
[14:09]  theoaphrodite Devin: oui on dirait des insectes
[14:09]  theoaphrodite Devin: mais je pensais que c'etait du a l'odeur
[14:09]  bella swan (ciole.allen): oui moi aussi
[14:11]  Sharpe (sharpeshifter.savira) entend un craquement sourd, visiblement la boue commençait a attaquer la charpente de l'eglise et la structure réagissait, les force s'équilibrant du mieu qu'elle pouvait malgré l'errosion provoqué
[14:11]  theoaphrodite Devin entend le craquement et sursaute
[14:12]  theoaphrodite Devin: on devrait pas rester là !
[14:12]  bella swan (ciole.allen) sursaute a sont tour: oui filon d ici
[14:12]  Sharpe (sharpeshifter.savira) se redresse et s'écarte du passage laissant le champs libre pour les miss
[14:12]  theoaphrodite Devin sort precipitament
[14:12]  theoaphrodite Devin: tu n'as vu personne Sharpe ?
[14:13]  Sharpe (sharpeshifter.savira) l'air contrarié : "Non absolument personne, je vient de rentrer de l'Umbra..."
[14:13]  theoaphrodite Devin soupire
[14:14]  theoaphrodite Devin: ce qui est bizarre c'est que ça ne ressemble pas a la magie de papa
[14:15]  theoaphrodite Devin: j'avoue que la lave c'etait amusant, mais ça ça m'ennuit plutot qu'autre chose
[14:16]  theoaphrodite Devin: je vais devoir demander a Angy de faire des analyses de cette substance
[14:16]  Sharpe (sharpeshifter.savira) penche la tête sur le coté alors qu'un relan d'odeur vient l'effleurer:" Pouah!...* se tourne a la recherche d'air propre* On dirait un charnier ambulant...Encore un alchimiste qui a voulut faire une pierre philosophale dans un moment d'égarement sans doute ..." il fait mine de retenir un haut le coeur
[14:17]  theoaphrodite Devin: un alchimiste ? on en a pas ici et quand bien même, l'école se prête plus a des expériences de ce type
[14:18]  theoaphrodite Devin regarde l'église désespérée
[14:18]  theoaphrodite Devin: comment je vais annoncer ça a Rhoan....
[14:18]  bella swan (ciole.allen) se retourna pour la reconforter
[14:18]  Sharpe (sharpeshifter.savira) grimace:" L'umbra sombre est censer être inaccessible et pourtant nombreux sont les mages qui s'y aventure... on vit une époque étrange..."
[14:19]  theoaphrodite Devin: il va être furieux de devoir repousser la cérémonie
[14:21]  theoaphrodite Devin a une idée tout a coup et sourit
[14:21]  Sharpe (sharpeshifter.savira) jette un nouveau coup do'eil a l'eglise et hausse les épaules, se voulant rassurant:" L'essentiel est que personne n'est été blesser. Quatre planches de bois et un peu de cire ne devrait pas manquer , ce n'est pasple plus important j'imagine pour cette cérémonie.."
[14:21]  theoaphrodite Devin: tant pis on fera la ceremonie chez les astres
[14:21]  bella swan (ciole.allen) la regardi avec un large sourire
[14:22]  Sharpe (sharpeshifter.savira) sourit a son tour:" Exellente idée! Se sera l'occasion de voir la vieille et d'avoir de ces nouvelles!" parlant de Siouxie
[14:23]  theoaphrodite Devin: je demanderai a melissandre si elle peut faire la ceremonie a arkham
[14:24]  theoaphrodite Devin: en attendant je pense qu'on devrait condamner l'eglise non ?
[14:24]  bella swan (ciole.allen) lui fit signe de tete: oui
[14:24]  Sharpe (sharpeshifter.savira) aquièce d'un signe de tête a son tour
[14:25]  theoaphrodite Devin: Sharpe tu peux me ramener deux gros rondins de bois ?
[14:25]  theoaphrodite Devin s'approche des portes et les tire vers elle pour les fermer
[14:25]  Sharpe (sharpeshifter.savira) regarde autour de lui :" Gros comment ?"
[14:25]  theoaphrodite Devin: gros
[14:26]  theoaphrodite Devin: assez pour bloquer les portes
[14:26]  Sharpe (sharpeshifter.savira) arque un sourcil :" Un tronc d'arbre en sommes..."
[14:26]  theoaphrodite Devin: oui voilà
[14:27]  Sharpe (sharpeshifter.savira) grimace :" sans vouloir vous vexer, je ne susi pas en mesure de vous apportez un tronc d'arbre...le faire tomber peut-être mais de là a le deplacer seul ..."
[14:28]  theoaphrodite Devin: mmm
[14:28]  theoaphrodite Devin: bon je ferme a clé alors
[14:28]  bella swan (ciole.allen): oui
[14:28]  theoaphrodite Devin: espérant qu'un petit malin n'essaye pas de rentrer
[14:28]  theoaphrodite Devin sort un enorme trousseau de clés
[14:29]  theoaphrodite Devin cherche la bonne clé dessus
[14:29]  theoaphrodite Devin: pfff tellement de batiments ici ....
[14:29]  theoaphrodite Devin trouve enfin la bonne clé et la glisse dans la serrure
[14:30]  Sharpe (sharpeshifter.savira) lève discrètement les yeux au ciel, si quelqu'un entre se sera la boucherie... Théo l'ignorait mais ne fermant les porte elle privait l'interieur de lumière et la boue pourrait se develloper et gagner ne force. Il ne dit rien , regardant l'archimage se battre avec ces clés
[14:30]  theoaphrodite Devin fait deux tours de clé avant de ranger le trousseau dans sa besasse
[14:31]  theoaphrodite Devin regarde de nouveau l'église
[14:31]  theoaphrodite Devin: Maudit soit celui qui a saccagé ce lieu sacré
[14:33]  theoaphrodite Devin: si je trouve celui qui a osé, il nettoiera l'église a la brosse a dent
[14:33]  Sharpe (sharpeshifter.savira) regarde Théo :" L'impudent payeras surement, une telle magie laisse forcément des séquelles a celui qui l'a poser..."
[14:33]  bella swan (ciole.allen): oui jusq'a se qu'il reste aucune tache
[14:34]  theoaphrodite Devin tourne la tete vers sharpe, " tu crois ?"
[14:36]  theoaphrodite Devin: bon de toute façon il ne peut y avoir que mon père derrière tout ça
[14:36]  Sharpe (sharpeshifter.savira) aquièce d'un signe de tête:" Cette personne doit avoir un artefacte ou quelquechose qui le protège si ce n'est pas le cas. J'ai déjà vu ce genre de chose et le responsable était dans un sale état"
[14:36]  theoaphrodite Devin: je devrais peut être appeler d'autres divinités en aide ....
[14:37]  bella swan (ciole.allen) regarda sa soeur: oui si sa peut t'aider
[14:37]  Sharpe (sharpeshifter.savira) aquièce d'un signe de tête :" Certe mais en toute discrétion, je n'ose imaginez la colère du seigneur Samael s'il apprend que vous faite appel a d'autre..."
[14:38]  theoaphrodite Devin: mon père met en danger le peuple de fata en agissant ainsi
[14:38]  theoaphrodite Devin: alors colère ou non
[14:38]  theoaphrodite Devin: je n'en ai que faire
[14:38]  Sharpe (sharpeshifter.savira) hausse les épaules, au fond ça le dépassait
[14:39]  theoaphrodite Devin: il serait peut être temps qu'il accepte enfin que je puisse choisir moi même un compagnon sans avoir besoin de son avale
[14:40]  theoaphrodite Devin: tout ça commence a ne plus m'amuser du tout ....
[14:40]  theoaphrodite Devin: un demon aussi vieux que lui, devrait arrêter ses caprices de bas étages
[14:42]  Sharpe (sharpeshifter.savira) se retient de rire, entendre ça de la bouche de théo était presque ironique
[14:42]  theoaphrodite Devin: et puis ses règles sont si vieilles, ... On ne peut plus les appliquer a la lettre
[14:42]  theoaphrodite Devin: il faudrait qu'il se modernise un peu
[14:43]  Sharpe (sharpeshifter.savira) reste silencieux affichant un simple sourire amusé par le discour de la démone
[14:43]  bella swan (ciole.allen) regarda sa soeur et lui fit signe de se calmer
[14:44]  theoaphrodite Devin soupire
[14:44]  theoaphrodite Devin: trouver un demon pur sang ... ha pour sure il en avait un pour beau fils, et il le haïssait tout autant
[14:46]  Sharpe (sharpeshifter.savira): "N'importe quel père s'inquiète pour sa progéniture et sa lignée...Il n'est pas anormale qu'il réagisse ainsi j'imagine..."
[14:46]  theoaphrodite Devin: et bien de toute façon la lignée samaeliste est déjà bien engagée avec le prince héritier
[14:47]  theoaphrodite Devin: donc qu'il ne vienne pas me contrarier, il l'a eu son petit fils parfait
[14:47]  Sharpe (sharpeshifter.savira) n'ajoute rien accordant un simple regard compatissant a théo
[14:48]  theoaphrodite Devin: vu le nombre d'avis de recherches qu'il a dans chaque univers
[14:49]  theoaphrodite Devin: mais bon il est la fiereté de papy hein! Le moule parfait Samaeliste
[14:49]  Sharpe (sharpeshifter.savira) rit doucement
[14:49]  theoaphrodite Devin: Arogant, provoquant, vaniteux
[14:50]  theoaphrodite Devin: bon n'etalons pas le linge sale de la famille en public, j'ai encore a faire ...
[14:51]  theoaphrodite Devin: j'ai rendez vous chez les astres
[14:51]  Sharpe (sharpeshifter.savira) aquièce d'un signe de tête :" Si vous avez besoin de quoique se soit Théo, je suis a votre disposition..."
[14:51]  theoaphrodite Devin: merci Sharpe
[14:52]  theoaphrodite Devin: essaye d'en savoir plus sur ce carnage si tu le peux
[14:52]  theoaphrodite Devin: trouve le coupable
[14:53]  Sharpe (sharpeshifter.savira) inlince la tête:" Je me penche de suite sur la question..." et disparait dans son habituel volute de fumée noire 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:46 (2019)    Post subject: Fata, enfer terrestre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Mondes d'Avalon Forum Index -> Fata et Saga -> Les dessous de Fata et Saga All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange