Les Mondes d'Avalon Forum Index
Les Mondes d'Avalon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La Colère du phénix

Post new topic   Reply to topic    Les Mondes d'Avalon Forum Index -> Fata et Saga -> Les dessous de Fata et Saga
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Syrius
GM

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Race: Sidhe
Classe: Dps

PostPosted: Thu 2 Sep - 10:18 (2010)    Post subject: La Colère du phénix Reply with quote

[01:33 AM]  Le Phenix (Syrius) hurle, comme enragé " Pas content! Pas content! Pas content !" Et viens picorrer la tete a theoa...
[01:34 AM]  Le Phenix (Syrius) fit quelques tours de la salle, lachant des fientes par ci par la...
[01:34 AM]  theoaphrodite Devin éclate de rire
[01:39 AM]  Le Phenix (Syrius) voletta frénétiquement dans toute la piece, renversant de coups d'ailes maitrisés quelques fioles qui se mêlaient parfois en nuages âcres et vivement colorés, il hurla soudain, d'une voix qui réonnait dans les cranes, il semble que c'est comme cela qu'il s'exprimair, par transmission de pensée plus que par dialogue vocal " Ma foret ! Mon nid ! Où !??? "
[01:40 AM]  theoaphrodite Devin regarde l'oiseau fronçant le nez
[01:40 AM]  theoaphrodite Devin: tu veux quoi toi ?
[01:40 AM]  Le Phenix (Syrius) revint picorrer la tête de la femme, pour hurler a nouveau dans sa tête " Ma forêt !!!"
[01:40 AM]  theoaphrodite Devin fais aller ses mains pour le chasser
[01:40 AM]  theoaphrodite Devin: attention je pourrais bien manger du poulet ce soir
[01:41 AM]  Le Phenix (Syrius) grommella, battit des ailes pour se reculer legerement, avant de cracher un jet de flammes bleutées " Je te le déconseille, sorciere !"
[01:41 AM]  theoaphrodite Devin: ah c'est comme celà ?
[01:42 AM]  theoaphrodite Devin: bien tu l'auras voulu le piaf
[01:42 AM]  Le Phenix (Syrius) grommella " J'exige mes terres ! "
[01:42 AM]  theoaphrodite Devin lève la main au ciel et commence a invoquer
[01:43 AM]  theoaphrodite Devin (in Demonic): tharanak fm'latgh  'bthnk tharanak vulgtm kadishtu nilgh'ri vulgtm  'bthnk shogg  'bthnk tharanak
[01:43 AM]  Le Phenix (Syrius) grommella " Mon courroux sera sans limite, je mettrais ta ville a feu et a sang, je ne suis que le premier d'une grande famille. "
[01:43 AM]  theoaphrodite Devin (in Demonic): wgah'n  'bthnk tharanak shogg wgah'n wgah'n wgah'n zhro kadishtu kadishtu fm'latgh  'bthnk tharanak  'bthnk zhro kadishtu nilgh'ri
[01:44 AM]  Element Terre (theoaphrodite): Le sol de met a trembler sous les pattes de l'oiseau
[01:44 AM]  Le Phenix (Syrius) battait des ailes a mesure qu'il déblattérait des paroles résonnantes, accompagnant chaque mot d'un regard assassin, rougit par la colere " Quelque soit ton language sorciere, Nul ne vaincra les êtres qui vivent pourtant si proche de chez vous, et que vous n'avez jamais appercu! "
[01:45 AM]  Le Phenix (Syrius) fremit quelques instants, avant de, simplement, battre des ailes pour faire du sur place au dessus du sol" Que fais tu, manante ?! "
[01:45 AM]  theoaphrodite Devin des lianes apparaissent sur le sol et s'approchent dangereusement de celui ci
[01:46 AM]  theoaphrodite Devin éclate de rire
[01:46 AM]  Le Phenix (Syrius) rit " Tu n'espere tout de meme pas lier au sol un animal si féroce que moi !? "
[01:46 AM]  theoaphrodite Devin: voilà on se calme maintenant petit
[01:46 AM]  theoaphrodite Devin: la foret n'est plus c'est ainsi
[01:46 AM]  Le Phenix (Syrius) observa le piege qui le coincait, avant de lancer un regard meurtrier a la femme " Je suis un Phenix, pas un simple poulet, poulette. "
[01:46 AM]  theoaphrodite Devin: pas la peine de mettre la zizanie en ville
[01:47 AM]  theoaphrodite Devin: vous avez qu'a aller loger ailleurs
[01:47 AM]  Syrius Dreamscape se debattit en tout sens, lachant des effluves des flammes en toutes directions
􀀆
[01:47 AM]  Le Phenix (Syrius) " Nous logerons donc ici meme, ta ville ne sera plus que cendres, cendres sur lesquelles pousserons nos maisons! "
[01:48 AM]  theoaphrodite Devin: ma ville ?
[01:48 AM]  theoaphrodite Devin éclate de rire
[01:48 AM]  theoaphrodite Devin: ce n'est point ma ville, je ne suis ici que pour mon travail
[01:48 AM]  theoaphrodite Devin: je prefere l'enfer
[01:48 AM]  theoaphrodite Devin: plus a mon gout
[01:48 AM]  Le Phenix (Syrius) grogna " Ta ville, leur ville, cette ville, il n'y auras plus rien jusqu'a temps que ma forêt soit de retour. "
[01:48 AM]  theoaphrodite Devin: quand a mettre la ville en feu
[01:48 AM]  theoaphrodite Devin: ça pourrait que me plaire
[01:49 AM]  theoaphrodite Devin: alors allez y
[01:49 AM]  theoaphrodite Devin: ça me rendra service
[01:49 AM]  Le Phenix (Syrius) approcha son bec dangereusement du visage de la femme " Alors je prie qu'il n'y ai personne a qui tu tiennes en ces terres"
􀀅
[01:49 AM]  theoaphrodite Devin serre les poings
[01:49 AM]  theoaphrodite Devin crie : touche a quelqu'un de ma famille et c'est toi qui finira en cendres !
[01:50 AM]  Le Phenix (Syrius) rit " Là est toute ma stratégie, ne connais tu pas les légendes ? "
[01:50 AM]  theoaphrodite Devin: je suis archimage d'Avalon alors ne provoque pas mon couroux petit poulet
[01:51 AM]  theoaphrodite Devin regarde l'oiseau les yeux pliens de flammes
[01:52 AM]  theoaphrodite Devin: legende ou pas les flammes de l'enfer peuvent sans soucis te detruire
[01:52 AM]  Le Phenix (Syrius): " Quoi qu'il m'arrive, ni blessures ni malefices n'arriverons jamais a m'atteindre sorciere, je suis Phénix et renait de mes cendres, Je ne suis là qu'en prévention pour le jour, mais demain, nous serons deux, le jour suivant, nous aurons doublés, vous ne nous aurez jamais vu et pourtant vous nous craindrez" et, comme pour répondre au regard embrasé de la femme, ses plumes se mirent a flamboyer d'un feu bleu, " Que les flammes de l'enfer me lèchent seulement, rien ne me fera plus grand bien "
􀀄
[01:53 AM]  theoaphrodite Devin rit
[01:53 AM]  theoaphrodite Devin: nous verrons cela alors
[01:53 AM]  theoaphrodite Devin: touchez un cheveux des miens et vous m'aurez sur le dos
[01:53 AM]  Le Phenix (Syrius): " L'enfer n'est pas assez grand pour acceuillir tout ceux qui te ferons face sorciere, tu ignores bien des choses, vivre sur des acquis n'est pas une bonne chose, certains de votre monde nous aiderons, les elfes, en paticulier. "
[01:54 AM]  theoaphrodite Devin rit
[01:54 AM]  theoaphrodite Devin: ohhhh j'en tremble de peur ....
[01:54 AM]  Le Phenix (Syrius) poussa un caquettement fort ressemblant a un rire " Alors conseille aux tiens de s'éloigner de ces terres, car un brasier sans nom consumeras tout. "
[01:54 AM]  theoaphrodite Devin: et bien j'attends de voir l'oiseau !
[01:55 AM]  theoaphrodite Devin: venez nombreux on fera un barbecue
[01:55 AM]  theoaphrodite Devin: on manque de viande en ce moment
[01:55 AM]  theoaphrodite Devin: et déjà toi tu m'as l'air goutue
[01:55 AM]  Le Phenix (Syrius) s'éleva un peu plus, et comme pour répondre a la provoquation, il balaya la salle d'une langue de ce feu bleu qui le caractérisait tant, avant d'ajouter " A ta place, je sortirais... Je ne connais pas ces produits, mais je doute que tout tienne bien longtemps. "
[01:56 AM]  theoaphrodite Devin rit
[01:56 AM]  theoaphrodite Devin: je suis immortelle
[01:56 AM]  theoaphrodite Devin: je ne crains rien
[01:57 AM]  Le Phenix (Syrius): " Il est bien égoiste de ne rien craindre pour soit, pense au tiens, petite sorciere " * il s'échappa de la tour d'une fenetre, constatant a l'odeur de plus en plus forte que flammes et potions ne faisaient pas bon ménage " Je serais en ces remparts, jusqu'a temps qu'ils tombent, femme . "
􀀃

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Sep - 10:18 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Theoaphrodite Devin
Manager

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Clan: ThE DoOmErS
Race: Demon
Classe: Healer

PostPosted: Thu 2 Sep - 12:07 (2010)    Post subject: La Colère du phénix Reply with quote

[02:27]  Le Phenix (Syrius) " Ces idiots sont coriaces.... On vas devoir tous les anéantir..."
[02:27]  Louve en colere (Phoenixia): regarde l'oiseau
[02:27]  Louve en colere (Phoenixia): où est la foret ?
[02:27]  Le Phenix (Syrius) poussa un râle sourd " Tu es donc de ceux qui arrivent en retard... Ils l'ont anéantie."
[02:28]  Louve en colere (Phoenixia): anéantie ?
[02:28]  Louve en colere (Phoenixia): qui a fait ça ?
[02:28]  Syrius Dreamscape: " ELle n'est plus, il faut qu'ils nous la rende !"
[02:28]  Le Phenix (Syrius): " viens... Je te montre la sorciere."
[02:30]  Louve en colere (Phoenixia): comment avez vous osé !
[02:30]  theoaphrodite Devin regarde la louve
[02:30]  Le Phenix (Syrius) grogna " Je propose de bacqueter la grande aux cheveux de feu. "
[02:30]  theoaphrodite Devin: encore une de ces sale bestiolles !
[02:30]  Louve en colere (Phoenixia): d'accord je vais la mordre
[02:31]  Louve en colere (Phoenixia): s'approche de douceur et lui mord le mollet
[02:31]  douceur Paule prends une deuxiemme chausette et
[02:31]  douceur Paule: aieeeeeeeeee
[02:31]  Le Phenix (Syrius) approche son bec et commence a lui mordiller l'oreille
[02:32]  douceur Paule lui place la chausette sur le museau et l'endor avec
[02:32]  Louve en colere (Phoenixia): tombe sous l'odeur
[02:32]  douceur Paule: deja une
[02:32]  Syrius Dreamscape fit un bond en arriere, hors de portée de la grande rousse " Quel est ce malefice !!!"
[02:32]  douceur Paule: a toi sale bestiole bleu tu ne connais pas ma magie a moi tu t'endors tu ne sentira rien
[02:33]  Syrius Dreamscape: " je ne dors jamais vielle folle ! "
[02:33]  Syrius Dreamscape: " Vas bruler en enfer ! "
[02:33]  douceur Paule: approche et je t'assure que tu dormira
[02:33]  Le Phenix (Syrius): " n'y compte pas ! "
[02:34]  CCS - MTR - 1.0.2: Syrius Dreamscape uses Charge on douceur Paule
[02:34]  CCS - MTR - 1.0.2: douceur Paule resists being dazed.
[02:34]  CCS - MTR - 1.0.2: douceur Paule avoids the initial hit from Syrius Dreamscape
[02:34]  douceur Paule: entre et referme la porte
[02:34]  theoaphrodite Devin soupire et retourne dans sa tour
[02:34]  theoaphrodite Devin: vous m'ennuyez
[02:34]  douceur Paule: voila non me sale bete
[02:34]  theoaphrodite Devin: tous !
[02:35]  Syrius Dreamscape se posa sur la louve, et de ses serres puissantes la porta en l'air, pour la secouer, essayant ainsi de la reveuller "
[02:35]  Syrius Dreamscape lacha une lampée de flammes contre la porte en bois
[02:36]  Louve en colere (Phoenixia) crache la chaussette
[02:36]  Le Phenix (Syrius): " Ces gens sont des monstres ! "
[02:36]  Louve en colere (Phoenixia): qu'est ce que cette chose infame ?
[02:37]  Le Phenix (Syrius): " Elles se sont enfermées dans al tour... Je fais bruler la porte. "
[02:38]  Louve en colere (Phoenixia): bien
[02:39]  Le Phenix (Syrius) enflamma a distance la robe de la grande rousse
[02:39]  douceur Paule ce sauve en courant voyant l'oiseau etrer
[02:39]  CCS - MTR - 1.0.2: Syrius Dreamscape uses Charge on douceur Paule
[02:39]  CCS - MTR - 1.0.2: douceur Paule is dazed!.
[02:39]  CCS - MTR - 1.0.2: douceur Paule recovers from the daze.
[02:39]  Le Phenix (Syrius): "Noie toi ! Sorciere !"
[02:39]  douceur Paule: au moins la je ne crain plus le feu
[02:41]  Louve en colere (Phoenixia): saletées de puces !
[02:42]  CCS - MTR - 1.0.2: douceur Paule recovers from the daze.
[02:42]  Syrius Dreamscape: A bas la maudite reine rouge !
[02:42]  Syrius Dreamscape: merde trompé de scénar moi...
[02:45]  Le Phenix (Syrius): " La grande rousse se jjoint a nous. "
[02:45]  Louve en colere (Phoenixia): ah ?
[02:46]  Louve en colere (Phoenixia): tu l'as decidée comment ?
[02:46]  Le Phenix (Syrius): " je ne l'ai pas décidé, elle veux se lier a nous, contre la ville. "
[02:46]  Louve en colere (Phoenixia) voit l'homme arriver
[02:46]  fabio Qelmo attéris par la porte temporelle découvrant les lieux innocament
[02:47]  Le Phenix (Syrius): toisa d'un regard assassin le bipede face a lui " Ne nous en prenons qu'a ceux dont nous savons qu'ils sont un danger. "
[02:47]  Louve en colere (Phoenixia): un humain  !
[02:47]  fabio Qelmo remarque sur sa gauche des voix et des étranges créatures
[02:47]  fabio Qelmo béggaie " heuuu vous .. parlez ? "
[02:47]  Louve en colere (Phoenixia): je le mord de suite ou j'attend ?
[02:47]  douceur Paule: bonjour monsieur
[02:48]  fabio Qelmo se marre " des animaux parlent ? "
[02:48]  Le Phenix (Syrius): grommella; entammant d'une voix qui résonnais dans les têtes des gens alentours " pas exactement... "
[02:48]  fabio Qelmo se gratte la tete se demandant ou il a attéri
[02:48]  douceur Paule: il faut faire quelque chose c'est animaux on perdu les foret et donc c'en renne a nous
[02:48]  Louve en colere (Phoenixia): où est notre foret ?!
[02:48]  douceur Paule: il faut les aider a recuperer leurs foret
[02:49]  fabio Qelmo plisse les yeux ayant déja entendu parler d'une histoire similaire
[02:49]  Le Phenix (Syrius): " Votre citée tomberas sous notre courroux si nous ne retrouvons pas notre foret sous peu "
[02:49]  fabio Qelmo: ta foret dit tu ?
[02:49]  Le Phenix (Syrius): " Silva arcana "
[02:49]  fabio Qelmo sourit se rappelant trés vite la fameuse foret de son enfance
[02:49]  Louve en colere (Phoenixia): quelqu'un a detruit la foret !
[02:50]  Le Phenix (Syrius) grommella " Il faut becquetter la pretresse !"
[02:50]  Louve en colere (Phoenixia): on veut savoir qui a fait ça et l'anéantir
[02:50]  fabio Qelmo répond aux dires furieux de la créature face a lui " ouais ! mais je découvre tout la ! la foret ! je sais pas ou elle est passé ! "
[02:50]  Le Phenix (Syrius): " je vais voir si la tour a assez pris feu pour faire sortir la pretresse. "
[02:50]  Louve en colere (Phoenixia): en plus j'ai faim de viande
[02:51]  fabio Qelmo releve les yeux et les porte derriere a gauche plus loin épiant les étranges personnes a l'éccart
[02:51]  fabio Qelmo sourit entendant les gourmandes créatures " hey ! j'adore les animaux ! je vais vous aider ! "
[02:51]  douceur Paule: venez nous allons voir la pretresse
[02:52]  Louve en colere (Phoenixia): par ici on va la mordre
[02:53]  fabio Qelmo regarde attentivement le lieux au fure et a mesure qu'il apparait tout en marchant ravi du décor
[02:55]  Louve en colere (Phoenixia): attention ça brule un peu
[02:55]  fabio Qelmo admire ébailli les yeux grand ouverts le grand batiment imposent
[02:55]  Louve en colere (Phoenixia): c'est l'antre de l'archimage
[02:55]  fabio Qelmo s'avance hésitant et regarde le loup " je peux entrer ? "
[02:56]  Louve en colere (Phoenixia): elle s'est cachée la bougresse
[02:56]  fabio Qelmo rit
[02:56]  fabio Qelmo découvre attentif les pieces inconues a ses yeux
[02:56]  Louve en colere (Phoenixia): ahhhhhhh ça pique au nez ici  !
[02:57]  Le Phenix (Syrius) sourit, fier de lui "N'es-ce pas que ca puire ! "
[02:57]  Louve en colere (Phoenixia): beurk, quel est ce lieu de malheur ?
[02:57]  Syrius Dreamscape: "ils font des tests ici... "
[02:57]  Louve en colere (Phoenixia): des tests ?
[02:58]  Louve en colere (Phoenixia): je ne la trouve point !
[02:59]  Louve en colere (Phoenixia): je sent son odeur
[03:00]  Louve en colere (Phoenixia): elle est proche
[03:00]  fabio Qelmo regarde en l'air .. réfléchis a monter et tourne pour trouver
[03:01]  Louve en colere (Phoenixia): la boule rouge !
[03:01]  theoaphrodite Devin crie : mais fouttez moi le camp !
[03:01]  douceur Paule: je suis monter la voir mais apparament elle dors
[03:01]  douceur Paule: je n'arrive pas a la reveiller
[03:02]  fabio Qelmo ne sachant pas qui il cherche , ne sachant pas a quoi il ou elle ressemble et ne sachant pas le pouvoir de ce qui cherche crie les mains entourant sa bouche vers le haut " heyy !! madame !! ou ché pas quoi !! vous etes laaaa ?"
[03:02]  douceur Paule crie : non théo tu dois aider ces animaux
[03:02]  fabio Qelmo ne sachant pas qui il cherche , ne sachant pas a quoi il ou elle ressemble et ne sachant pas le pouvoir de ce qui cherche crie les mains entourant sa bouche vers le haut " heyy !! madame !! ou ché pas quoi !! vous etes laaaa ?"
[03:02]  theoaphrodite Devin crie : vous m'ennuyez ! ils ont qu'a aller ailleurs !
[03:02]  douceur Paule crie : moi aussi je sais crier tu sais j'ai autant de parole que toi
[03:02]  Le Phenix (Syrius): "elle est descendue. "
[03:03]  theoaphrodite Devin descend
[03:03]  douceur Paule: ou ailleur
[03:03]  douceur Paule: donne leur un endroit
[03:03]  fabio Qelmo entend gueuler vers le haut de la tour et s'active pour tenter de trouver un moyen de monter avec la bonne intention d'y arriver
[03:03]  Louve en colere (Phoenixia): je vais la bouffer
[03:03]  fabio Qelmo: ahhh !! *surpris*
[03:03]  theoaphrodite Devin: toi touche moi et tu meurs !
[03:03]  douceur Paule: non ne la touche pas
[03:03]  fabio Qelmo découvre une femme tout a fait ordinnaire pleine de charme
[03:04]  theoaphrodite Devin regarde fabio et lui sourit
[03:04]  douceur Paule: et toi arrette de lancer des pets ca ne sers a rien
[03:04]  theoaphrodite Devin: ah tu tombes bien fabio
[03:04]  theoaphrodite Devin: il y a du ménage a faire
[03:04]  fabio Qelmo pointe theo du doigt et regarde le loup derriere lui " c'est ca que tu cherche ? "
[03:04]  Le Phenix (Syrius) grogne" Serait -il traitre... "
[03:04]  theoaphrodite Devin: liquide moi ces bestioles !
[03:05]  Le Phenix (Syrius): " Les bestioles ont leurs raisons d'être là "
[03:05]  Louve en colere (Phoenixia): apres vous voulez pas que je la morde !
[03:05]  fabio Qelmo sursaute des cris de theo " heu pourquoi ... que ce passe t il dis moi ? "
[03:05]  douceur Paule sort ses chaussettes de sa poches
[03:05]  theoaphrodite Devin: ils mettent le feu
[03:05]  theoaphrodite Devin: la pagaille
[03:05]  douceur Paule: tu ne nous aide pas tu va t'endormir asphixyer
[03:05]  fabio Qelmo ignorant la cituation sur ces terres innocent écoute attentivement
[03:05]  theoaphrodite Devin: douceur ne me provoque pas
[03:06]  theoaphrodite Devin: je garde les terres de ma femme
[03:06]  theoaphrodite Devin: je n'ai aucunement envie que celles ci soient incontrolables
[03:06]  Le Phenix (Syrius): " Alors c'est sa femme, la véritable coupable "
[03:06]  fabio Qelmo hoche un oui de tete montrant qu'il comprend " okay et pourquoi cette pagaille .. pourquoi les animaux ? "
[03:06]  Louve en colere (Phoenixia): on veut notre foret !
[03:06]  Louve en colere (Phoenixia): elle est où la femme ?
[03:06]  Le Phenix (Syrius): " nous ne serions pas là S'ils ne détruisaient pas Silva. "
[03:07]  fabio Qelmo ajoute parlant avec les mains " un loup ma parlé de silva arcana et de la foret .."
[03:07]  douceur Paule ce met a tournoyer de plus en plus vitte pour laisser eparpiller toute l'odeur noseabonde des chausettes de lutus
[03:07]  theoaphrodite Devin: je vais pas vous dire en plus où est la demeurre de ma puce !
[03:07]  theoaphrodite Devin: vous avez assez mis la pagaille ici !
[03:07]  douceur Paule: théoooo fais quelque chose pour ces animaux nous seront plus fort que toi
[03:08]  theoaphrodite Devin rit
[03:08]  theoaphrodite Devin: plus fort que moi ?
[03:08]  theoaphrodite Devin: aurais tu oubliée qui je suis ?
[03:08]  fabio Qelmo repense a ses mots aider les animaux et pense que aider theo serait bien plus logique puis intervient " théo okay ! je vais t'aider ! "
[03:08]  douceur Paule: bon qui m'aime me suive
[03:08]  Le Phenix (Syrius) grogne
[03:08]  theoaphrodite Devin sourit
[03:08]  Le Phenix (Syrius): " les humains ne comprennent rien..; "
[03:08]  theoaphrodite Devin: bien arrete moi ces trois là
[03:08]  douceur Paule: venez avec moi mes chers animaux
[03:09]  fabio Qelmo sourit a théo et calmement avec un sourire en coin " tu te rappelle de mes méthodes ? "
[03:09]  douceur Paule: nous allons chez sonika moi je sais ou elle loge
[03:09]  Le Phenix (Syrius): " Vos intentions sont maintenant claires, nous reviendrons en nombre, sorciere. "
[03:09]  theoaphrodite Devin crie : on ne touche pas le chateau de ma femme !
[03:09]  theoaphrodite Devin crie : assez !
[03:10]  Le Phenix (Syrius) rit " il semble que nous ayons trouvé notre prochaine activitée " avant de s'en aller vers le chateau
[03:10]  fabio Qelmo rit entendant les cris se rappelant ces temps lointains sur les terres de seta " cris pas theo ! "
[03:10]  CCS - MTR - 1.0.2: theoaphrodite Devin uses RadShot-6 on Phoenixia Quintessa
[03:10]  CCS - MTR - 1.0.2: Phoenixia Quintessa resists the poison.
[03:10]  theoaphrodite Devin: j'ai dis assez !
[03:10]  fabio Qelmo bondit pour déffondre theo frappant le loup
[03:10]  Louve en colere (Phoenixia): rend nous notre foret !
[03:10]  CCS - MTR - 1.0.2: theoaphrodite Devin uses RadShot-6 on Phoenixia Quintessa
[03:10]  CCS - MTR - 1.0.2: Phoenixia Quintessa resists the poison.
[03:10]  CCS - MTR - 1.0.2: Phoenixia Quintessa has been defeated by theoaphrodite Devin!
[03:11]  theoaphrodite Devin: voilà un de moins !
[03:11]  theoaphrodite Devin: allons nous occuper des autres
[03:11]  fabio Qelmo pret a se battre regarde theo
[03:11]  fabio Qelmo: tu veux les autres ?
[03:11]  Phoenixia Quintessa s'affale au sol
[03:11]  fabio Qelmo hoche la tete
[03:11]  fabio Qelmo: je te suis
[03:11]  theoaphrodite Devin: ligote moi cette bestiole
[03:12]  fabio Qelmo sourit et exécute avec la corde derriere son jean attaché
[03:12]  fabio Qelmo se baisse sur la créature au sol
[03:12]  theoaphrodite Devin sort son arme
[03:12]  fabio Qelmo la fouille minutieusement lui retirant tout objet dangeureux ou tranchant
[03:13]  fabio Qelmo l'affale sur le sol en la poussant et denoue la corde qu'il a attrapé accroché a son jean
[03:13]  fabio Qelmo encercle les poignets et chevilles de la créature au sol
[03:13]  fabio Qelmo serre des noeud trés fort et se redresse
[03:13]  fabio Qelmo: vala !
[03:13]  fabio Qelmo: elle bougera plus !
[03:14]  theoaphrodite Devin: parfait
[03:14]  theoaphrodite Devin: allons nous occuper des autres a present
[03:14]  fabio Qelmo se retourne et suis theo

Back to top
Syrius
GM

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Race: Sidhe
Classe: Dps

PostPosted: Sun 5 Sep - 11:24 (2010)    Post subject: La Colère du phénix Reply with quote

[03:09 AM]  Le Phenix (Syrius): " Vos intentions sont maintenant claires, nous reviendrons en nombre, sorciere. "
[03:09 AM]  theoaphrodite Devin crie : on ne touche pas le chateau de ma femme !
[03:09 AM]  theoaphrodite Devin crie : assez !
[03:10 AM]  Le Phenix (Syrius) rit " il semble que nous ayons trouvé notre prochaine activitée " avant de s'en aller vers le chateau
[03:10 AM]  douceur Paule place un grapin
[03:14 AM]  douceur Paule: voila c'est le chateau de sonika
[03:15 AM]  Le Phenix (Syrius) " Un beau bucher, oui... "
[03:15 AM]  douceur Paule: mais atention ca va faire tres mal maintenant ils sont vraiement en colere
[03:15 AM]  Le Phenix (Syrius): " Oui... Je m'en doute. "
[03:16 AM]  Le Phenix (Syrius): " Si tu tiens a ce chateau, rend nous notre forêt ! "
[03:17 AM]  douceur Paule: mais je ne sais comment entrer dedant
[03:18 AM]  Syrius Dreamscape: " Descendons
[03:18 AM]  theoaphrodite Devin (in Demonic): tharanak fm'latgh  'bthnk vulgtm wgah'n nilgh'ri tharanak  'bthnk
[03:18 AM]  fabio Qelmo tourne le regard a l'horizon sur lui meme
[03:18 AM]  Le Phenix (Syrius): " nous ne voulons pas de mal, juste notre forêt !"
[03:19 AM]  theoaphrodite Devin saute dans le portail
[03:19 AM]  fabio Qelmo réappercois le phoenix bleu et s'approche de theo rapidement pour la protéger
[03:19 AM]  theoaphrodite Devin: hummm
[03:19 AM]  theoaphrodite Devin: bon tu t'occupes de l'oiseau
[03:19 AM]  fabio Qelmo attéri tant bien que mal " j'ai été absorbé par un truc orange theo ! "
[03:19 AM]  theoaphrodite Devin: moi de douceur
[03:19 AM]  Syrius Dreamscape grogne " Laches... "
[03:20 AM]  theoaphrodite Devin: laches ?
[03:20 AM]  fabio Qelmo sourit et se lance sur le phoenix bleu pret a l'attaquer
[03:20 AM]  theoaphrodite Devin: c'est pas moi qui m'est le feu partout
[03:20 AM]  Le Phenix (Syrius): " Nous ne voulons que notre lieu de vie..."
[03:20 AM]  fabio Qelmo: /mee gorgne " j'aime pas les laches ! "
[03:20 AM]  theoaphrodite Devin: et demander gentillement vous connaissez ?
[03:20 AM]  Syrius Dreamscape: " je n'ai fais, vous m'avez rit au nez "
[03:21 AM]  fabio Qelmo fixe le phoenix " désolé piou piou ! je dois te butter ! "
[03:21 AM]  theoaphrodite Devin: ah bon ?
[03:21 AM]  Le Phenix (Syrius) grogne
[03:21 AM]  fabio Qelmo bois sa fiole l'armorant temporairement discretement
[03:21 AM]  Syrius Dreamscape: " je n'ai pas a me battre contre toi, humain. "
[03:21 AM]  theoaphrodite Devin cherche douceur
[03:21 AM]  theoaphrodite Devin: descends de là
[03:22 AM]  fabio Qelmo répond a l'oiseau " theo ma donné un ordre .. je l'exécute ! "
[03:22 AM]  Le Phenix (Syrius): " Soumis, tu es donc. "
[03:22 AM]  fabio Qelmo grogne " je suis pas un soumis ! pour ton insolence ! tu va payer ! "
[03:23 AM]  fabio Qelmo: c'est nous les etres humains ! pas vous !
[03:23 AM]  fabio Qelmo se jette sur le phoenix et l'attaque

[03:23 AM]  CCS - MTR - 1.0.2: fabio Qelmo uses Spirit on themselves
[03:24 AM]  CCS - MTR - 1.0.2: Syrius Dreamscape has been defeated by fabio Qelmo!

[03:24 AM]  fabio Qelmo observe l'oiseau s'écrouler au sol
[03:24 AM]  Le Phenix (Syrius) s'éffondra a terre, liberant une vague de chaleur intense, son corps commenca a s'embraser
[03:24 AM]  fabio Qelmo ajoute " bien ... "
[03:25 AM]  fabio Qelmo recule rapidement voyant les flammes apparaitre
[03:25 AM]  fabio Qelmo: pouahh putain .. c'est quoi ces animaux bizares ! *se gratte la tete*
[03:26 AM]  Le Phenix (Syrius) prit entierement feu, one ne le distinguais presque plus parmis les flammes, il y eux un éclair bleuté, puis il ne resta plus que des cendres sur le sol, accompagné d'une sphrere blanchatre, glacée a son contact
[03:26 AM]  fabio Qelmo réapproche du phoenix gisant inconscient et tate avec le pied
[03:26 AM]  fabio Qelmo au contact de son pied vois la sphere se former et ouvre grand ses yeux n'ayant jamais vu ca
[03:27 AM]  fabio Qelmo: heiiinnnnnn ... que ske c'est ce bordel !
[03:27 AM]  fabio Qelmo contourne la sphere étrange
[03:28 AM]  fabio Qelmo part vite en courrant trouver theo pour lui expliquer ce phénomene étrange
[03:28 AM]  fabio Qelmo vois theo apparaitre " theo regarde ! "
[03:28 AM]  fabio Qelmo pointe l'oeuf au sol
[03:28 AM]  theoaphrodite Devin: oui je vois ça
[03:28 AM]  theoaphrodite Devin: etrange ....
[03:28 AM]  fabio Qelmo explique affolé " je l'ai tué et ce truc a apparu ! "
[03:28 AM]  theoaphrodite Devin fronce les yeux
[03:28 AM]  theoaphrodite Devin: c'est un phoenix
[03:28 AM]  theoaphrodite Devin: pour ça
[03:28 AM]  theoaphrodite Devin: on pourrait en faire un oeuf a la coque
[03:28 AM]  fabio Qelmo continue " il a commencé a bruler puis est devenu ce truc la ! "
[03:28 AM]  fabio Qelmo se marre
[03:28 AM]  fabio Qelmo tate de la pointe du pied les cendres incandescentes
[03:28 AM]  fabio Qelmo: je sais pas ou je suis tombé ! mais je veux que tu m'explique tout quand on aura une minute a nous !
[03:28 AM]  theoaphrodite Devin se mord la lèvre
[03:28 AM]  theoaphrodite Devin: il y a des choses qu'une archimage ne peut expliquer ...
[03:28 AM]  fabio Qelmo se gratte l'arriere de la tete " ouais okay .. "
[03:28 AM]  theoaphrodite Devin: la foret n'est plus
[03:28 AM]  theoaphrodite Devin: et c'est pour certaines raisons dont je ne peux parler
[03:28 AM]  fabio Qelmo écoute attentivement " tu veux dire la foret de silva que j'ai connu ? "
[03:28 AM]  theoaphrodite Devin: oui
[03:28 AM]  fabio Qelmo aquiesse " daccord ! et les animaux se révoltent ? "
[03:28 AM]  theoaphrodite Devin: voilà
[03:28 AM]  fabio Qelmo hoche la tete vivement de bas en haut " daaaaa ccord ! je comprend mieux ! "
[03:28 AM]  fabio Qelmo fouille dans sa poche droite , tate son paquet de gauloises , l'extirpe avec un peu de mal , l'ouvre , saisi une cigarette un peu tordu due au paquet usé , la porte a sa bouche puis l'enflamme avec un zupo appréciant ce moment de calme

Back to top
Theoaphrodite Devin
Manager

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Clan: ThE DoOmErS
Race: Demon
Classe: Healer

PostPosted: Fri 10 Sep - 14:06 (2010)    Post subject: La Colère du phénix Reply with quote

Le pas rapide, les racines et radicelles aux aguets, Mandrake la mandragore se dirige à vive allure vers l'entrée de la cité.  L'anxiété d'approcher une ville est vite occulté par la colère, une colère sourde mais justifié.  Sa chère forêts ses chers arbres ou se balançaient nonchalamment de lourds suppliciés, la langue pendante, distillant leur fluide qui s'épanchaient en de long filament se répandant sur la terre et la nourrissant. Faisant d'elle la mandragore, racine énigmatique.  sujet de convoitise tant les qualité de sa sève au pouvoir sulfureux nourrissent contes et fables, légendes et mythe.

[07:09] Mandrake (lejoke): Et le bourrin t'a pas finit de me suivre toi

[07:11] centaure (melissandre): quoi je te suis pas je suis furibarde, t'as vu l'etat de la foret , enfin si je puis appler ca une foret ya plus rien tout a ete devasté, je vais aller geuler moi c'est pas normal qu'on nous laisse dans de pareil condition

[07:12] Mandrake (lejoke): pareil pour moi, mais tu me rend nerveuse à me sniffer le feuille

[07:13] centaure (melissandre): t'inquiete je suis pas d'humeur a manger et puis je crois qu'on a autre chose a faire

[07:13] Mandrake (lejoke): approche ton museau de traop pret et l'avoine que je te promet n'aura rien avoir avec ce dont tu te nourris habituellement

[07:14] Mandrake (lejoke): on me pourchasse on me deterre sans vergogne et sans menagement pour ma precieuse sève, ils la veulent il vont l'avoir d'ici ce soir j'aurait inonder tou les point d'eau et cette cité deviendra le téathre d'une gigantesque orgie

[07:15] Mandrake (lejoke): suis tellement ecoeuré , choqué  et enrvé que j'en ai perdu mes quelque feuille, la dernière qui substiste jaunit à vue d'oeil

[07:15] Mandrake (lejoke): j'ai faim il me faut un pendu bien gras et bien rassis qui suinte

[07:16] Mandrake (lejoke): leve des yeux larmoyant en direction du curieux équidé

[07:16] centaure (melissandre): oui bas moi je serai surement moin delicate vais leur chier partout dans la sité avec tout le fumier que je vais deposer on va la replanté ici notre foret-

[07:16] Mandrake (lejoke): sinon moi c'est mandrake

[07:17] centaure (melissandre): moi c'est centaure mais bon apel centa

[07:18] Mandrake (lejoke): grimace etant habituée à faire cavalier seule , n'as pas l'habitude des civilité

[07:18] Mandrake (lejoke): enchanté centa "ignorant totalement le sens du mot, mais il parait que ça fait bien de le dire"

[07:19] centaure (melissandre): si tu veux de mon aide je suis la on va leur mettre le boxon la dedant je te le dit

[07:19] Mandrake (lejoke): allons y

[07:19] centaure (melissandre): bon on va ou moi j'ai pas envie de regarder leur sitée 500 ans

[07:20] Mandrake (lejoke): passe le pont levis et se glisse sous l'immense arche, sursaute en entendant l'echo des sabos de ceta sur el sol

[07:21] Mandrake (lejoke) repasse devant pour se donner de l'assurance et montrer qu'il n'est pas effrayé

[07:21] centaure (melissandre): avance d'un pas decidé et suis mandrake

[07:21] Mandrake (lejoke): mais y'a personne

[07:22] Mandrake (lejoke): il se cache les pleutres

[07:22] centaure (melissandre): t'en mieux on va faire ca dans leur dos comme ca ce sera la surprise

[07:22] Mandrake (lejoke): Penètre dans un bâtiment

[07:23] Mandrake (lejoke): c'est quoi cet endroit

[07:23] centaure (melissandre): passe le seuil de la porte en baissant sa tête

[07:23] centaure (melissandre): ces une auberge

[07:23] centaure (melissandre): les gens viennes boire

[07:23] Mandrake (lejoke): tu m'en diras tant

[07:23] Mandrake (lejoke): montre de l'agacement 3 c'est qioi une auberge."

[07:23] centaure (melissandre): ils ont poas compris que la riviere etait meilleur mais maintenant * soupire*

[07:23] Mandrake (lejoke): boire ??

[07:24] centaure (melissandre): oui oui

[07:24] Mandrake (lejoke): aussitôt un large sourire telle une lame lui barre le visage

[07:24] centaure (melissandre): attrape mandrake et la pose sur le grand comptoir
[07:25] Mandrake (lejoke): MAiS ÀAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH  !!!!!

[07:25] centaure (melissandre): regarde par toi même

[07:25] centaure (melissandre): y'a plein de bouteuille de tonneau

[07:26] Mandrake (lejoke): se pince une radicelle et laisse suitée une seve blanche dans les deux gobelets

[07:27] centaure (melissandre): sourit le voyant ferme et du coup ce laisse aller  et pose son crotin en plein milieu de l'auberge

[07:29] centaure (melissandre): voila et de un, suivant, on va leur faire un parcour comme sa ils pouront faire le tour y'en aura partout* explose de rire s'immaginant deja leur vangence*

[07:32] Mandrake (lejoke): observe ceta defequer sur le sol en grimaçant

[07:33] Mandrake (lejoke) decide de distiller quelqu goutte dans chaque bouteille, jarre, recipient d etoute sorte

[07:35] Mandrake (lejoke) saute dans la  marmite oua c'est chaud là !!!!!

[07:35] centaure (melissandre) continue de faire le tour de l'auberge et defeque partout avec un sourire satisfaisant

[07:35] centaure (melissandre): attention c'est du feu ça

[07:35] Mandrake (lejoke) observe ses raicelle se racornir

[07:35] centaure (melissandre): tu va cuire et il vont te bouffer

[07:37] Mandrake (lejoke): tinquiété pas je vais juste infuser quelque seconde dans leur soupiasse

[07:37] Mandrake (lejoke): ça va me virer les peua mortes

[07:37] Mandrake (lejoke): j'ai beau me nourrir de jus de machabbée, je n'en suis pas moins coquette "bat des cils"

[07:37] centaure (melissandre): le vois faire et ce dit qu'elle aimerai pas etre a la place de ces habitant

[07:39] centaure (melissandre): oui oui * regarde la mandragore d'un air perplexe  et pense que du jus de mandragore doit etre vraiment indigeste

[07:40] centaure (melissandre): bon on sort d'ici? y'a encore tout partout a mettre la zizani tu vient mandrake

[07:40] centaure (melissandre): oui vient suis moi

[07:40] Mandrake (lejoke): doit bien y avoir des puit ou des point d'eau dans cette cité désertée

[07:40] Mandrake (lejoke): et le trouillards, on se planque

[07:41] centaure (melissandre): on va aller vers les fermes  et liberer tout leurs animaux

[07:41] Mandrake (lejoke): suispas chaud

[07:41] Mandrake (lejoke): pas bonne idée ça

[07:41] centaure (melissandre): si si laisse moi faire

[07:41] Mandrake (lejoke): vais me faire boulotter
[07:42] centaure (melissandre): mais non aler vient monte sur mon dos comme ca personne te mangera

[07:42] Mandrake (lejoke): vais me faire boulotter

[07:43] centaure (melissandre): par la suis moi

[07:44] melissandre Lebed: viens la

[07:44] Mandrake (lejoke): oh de l'eau

[07:44] centaure (melissandre): vient y'a un moulin la bas

[07:45] Mandrake (lejoke) prend son elan et se jette dans la flotte

[07:45] centaure (melissandre): vois mandrake prendre un bain

[07:46] Mandrake (lejoke) regarde sa seve s'empenchée et se dissoudre dans l'eau du la rivière, goguenard

[07:46] Mandrake (lejoke): Gniark!

[07:46] centaure (melissandre): sème ses crottes dasn l'eau histoire d'en rajouter une couche

[07:47] Mandrake (lejoke) hurle en voyant les animaux et se refugie rapidement dans un arbre

[07:47] centaure (melissandre): ce demande ou sont passé tout les amimaux et ce dit que peut etre ils ont ete tous boulotté

[07:48] centaure (melissandre): etrange plus d'animaux enfermé , sois il sont parti sois il sont mort

[07:48] Mandrake (lejoke): et l'ane , et le cochons c'est pas des animaux peut être

[07:49] centaure (melissandre): ils ne sont pas attacher , regarde!

[07:49] Mandrake (lejoke): justment "appeurée" vont me manger

[07:50] Mandrake (lejoke): glisse de la branche d'arbre ou il s'etait refigié et se retrouve la 4 racines en l'ai sur un toi

[07:50] centaure (melissandre): mais non l'ame broute l'herbe , si tu veux pas qu'il te vois monte sur mon dos

[07:51] Mandrake (lejoke): nan je vais timbé je suis sûr et pis qu'est ce qui va t'emp$echer de te retourné rapidement et de me croquer

[07:51] centaure (melissandre): leves les bras au ciel: la confiance règne!

[07:52] Mandrake (lejoke): stop net en apercevant des silhouettes au loin

[07:52] Mandrake (lejoke): chut, Ya du monde la bas !!

[07:52] centaure (melissandre): s'arrete avant d'ecraser mandrake

[07:53] Mandrake (lejoke): court se cacher

[07:53] Mandrake (lejoke) murmure barre toi tu va me faire repérer

[07:53] centaure (melissandre): regarde la mandraque ce planquer dans le chaudron: tu crois qu'on te vois pas avec la feuille qui depasse!! et moi qui te suis je suis repère
􀀅

[07:53] Mandrake (lejoke): tente de se faire la plus petite possible

[07:53] centaure (melissandre): ouai bas monte sur mon dos et on part au galop

[07:54] Mandrake (lejoke): nan

[07:54] Max Lorenz regarde les créatures attentivement

[07:54] centaure (melissandre): soupire a nouveau : rha la la sacré caractère toi

[07:54] Mandrake (lejoke) ne s'apperçoit pas que son unique feuille depasse du chaudron et tremble comme un feuille morte en automne

[07:54] Max Lorenz regarde partout autour de lui

[07:55] Max Lorenz: pourtant non... je ne les vois pas dans les parages

[07:55] nikho MacFanatic: max, regardez dans le chaudron, il y a quelque chose d'encore plus bizarre

[07:55] Max Lorenz s'approche

[07:55] nikho MacFanatic: je ne discerne pas d'ici

[07:55] Max Lorenz reste en retrait l'air méfiant

[07:56] nikho MacFanatic s'approche un peu par curiosité

[07:56] centaure (melissandre): sens la presence d'etranger et commence a gratter son sabot au sol

[07:56] Max Lorenz: non, non rien qu'une sorte de plante

[07:56] Mandrake (lejoke) tremble de plus en plus

[07:56] centaure (melissandre): chasse l'air avec sa queue nerveusement

[07:57] nikho MacFanatic: un centaure, une plante, la reine des démons aurait-elle attaqué ici?

[07:57] Max Lorenz: allons-y Nikho, je crois que mes amis ne sont point par ici, peut-être sont-ils plus loin

[07:57] Max Lorenz: si ce'st cela... nous devrions aller voir ailleurs

[07:57] nikho MacFanatic: oui, je suis d'accord avec vous, mais cette histoire m'intrigue

[07:57] Mandrake (lejoke) se surpren à murmurer à l'égard des inconnus "barrez vous"

[07:57] Max Lorenz continue sa route

[07:57] Mandrake (lejoke): se colle une radicelle contre sa bouche

[07:58] centaure (melissandre): lui repond sur le meme ton: chute

[07:59] nikho MacFanatic: oui, essayons de trouver vos amis

[07:59] nikho MacFanatic: comment m'avez-vous dit qu'ils s'appelaient deja?

[07:59] Mandrake (lejoke) pris de panique , saute de sa cachette et se barre en courant et en hurlant

[07:59] Max Lorenz se retourne

[07:59] Mandrake (lejoke): AAAAHHHHHHHHHHHH! !!!!!!!

[08:00] centaure (melissandre): suis la mandrak au grand galop

[08:00] Max Lorenz: quelle drôle de bestiole, tiens

[08:02] centaure (melissandre): passe devant les grande cages placée au milieu d'une grande place, remarque deux créatures dedant  et decide de les ouvrirent. Donne a plusieurs reprise des grands coups de sabots jusqu'a ce que les ouvertures cedent , puis les ouvres en grand laissant ainsi la possiblité aux deux prisonniés de sens aller. Repart au galot rejoindre la mandragore qui est deja arrivé a l'arène

[08:03] centaure (melissandre): defeque dans l'arene en la traversant, et galope vers mandrake qui est reparti voir les personnes  vu plus tot.

[08:04] Mandrake (lejoke): AAAHHHHTT les REVVOILAAAA

[08:05] nikho MacFanatic: tout ceci est bien etrange tout de même

[08:05]  centaure (melissandre): mais attent revient

Centa et  Mandrake pris de panique, craignant d'être capturé par les trois inconnus s'enfuient hors de la cité, il passent le pont levis au moment ou deux autres inconnus font leur entrée. Mandrake se faufile entre les jambes d'un curieux ange noir alors que centa de sa croupe geneureuse bouscule une demone

[08:07]  melissandre Lebed manque de tomber sous la force de la centaure, et regarde les yeux ébahies ces deux créatures sortir de la citée ne comprenant pas ce qu'ils vennaient faire là, et d'un ton de mécontentement glisse au passage: non mais ca va pas la tete de bousculer les gens ainsi, quel manque de savoir vivre* gromelle*

[08:07]  lejoke Renfold:

[08:07]  melissandre Lebed ce frotte les vetements en ce retournant et tombe nez a nez avec max: oh!

[08:08]  lejoke Renfold: oh max

[08:08]  Max Lorenz les regarde d'un air soupçonneux

[08:08]  Max Lorenz: ah vous voilà vous deux

[08:08]  lejoke Renfold: ous est arrivé un truc etrange

[08:08]  Max Lorenz: quel truc donc ?

[08:08]  nikho MacFanatic: ce sont............vos amis?

[08:08]  melissandre Lebed: bonjour tout le monde

[08:09]  Max Lorenz: oui en effet

[08:09]  lejoke Renfold: meli et moi arrivions et nous avons croise une drole de tubercule qui hurlait

[08:09]  Max Lorenz: je vous présente Nikho, le compagnond de Dreybie

[08:09]  lejoke Renfold: et une sorte de centaure

[08:09]  Max Lorenz: ah vous aussi ?

[08:09]  Max Lorenz: drôles de créatures

[08:09]  lejoke Renfold: mes respect Nikho

[08:09]  melissandre Lebed: oui oui ils sont partie par la bas

[08:09]  lejoke Renfold: nous venions prêter mans forte au habitant de fata

[08:10]  lejoke Renfold: en effet , ils semblent que les être de la forêts se rebellent

[08:10]  melissandre Lebed: oui mais apparement ca va etre dur de les attraper

[08:10]  Max Lorenz: le centaure, d'ailleurs a une grosse croupe, il m'a bousculé

[08:10]  nikho MacFanatic s'incline "echanté messire"

[08:10]  lejoke Renfold: ah oui , j'ai remarqué aussi, doit pas bouffer que de l'avoine à mon avis

[08:10]  melissandre Lebed fixe max ce demandant ce qu'il entand par grosse croupe

[08:10]  Max Lorenz aquiesce de la tête

[08:11]  melissandre Lebed: oui enfin l'espece de racine elle ressemblai a rien je sais pas ce que c'etait!

[08:11]  nikho MacFanatic se pose de plus en plus de questions

[08:11]  Max Lorenz: mais dites-moi... vous parlez des êtres de la forêt

[08:11]  lejoke Renfold: les maitres des lieux recompense toute captures d'être de la forêt, d'ou notre presence

[08:11]  Dreybie Crazyboi remarque le regard un peu noir et fronce les sourcils "dame Melissandre, pardonnez moi mais .. puis je vous demander pourquoi tel regard ?"

[08:11]  Max Lorenz: l'espèce de tubercule en est un donc ?

[08:11]  lejoke Renfold: à n epas en douter, jamais vu un truc pareil en ville moi

[08:11]  Max Lorenz: je me demande en quoi il pourrait être dangéreux

[08:12]  Max Lorenz: au pire... on en fera du potage et puis voilà !

[08:12]  lejoke Renfold: il m'a sembler reconnaitre une mandragore

[08:12]  melissandre Lebed: quoi mon regard!!

[08:12]  lejoke Renfold: j'ao longtemps etudié les effet des sa sève lors de mon cursus hospitalier

[08:12]  Max Lorenz: ah ça revigore le corps des hommes me semble-t-il

[08:13]  Max Lorenz: sans parler du reste... * toussote *

[08:13]  lejoke Renfold: si c'ette bestiole, racine ou que sais je encore s'est approcher du moindre brin d'eau , la ville sera contaminer

[08:13]  melissandre Lebed arc un sourcil: oula oui alors les mandragore moi je les aime en poudre dans un bocal

[08:13]  Dreybie Crazyboi sourit "j'ai cru voir un regard disons, énervé, à certains propos de Max, mais peut etre me suis je trompée"

[08:13]  Max Lorenz écarquille les yeux

[08:13]  lejoke Renfold: et d'ici peu fata ressemblera à la plus grosse orgie que les dernier siècles aient connus

[08:13]  Max Lorenz: et comment savoir si la fichue racine n'a pas déjà contaminée l'eau ?

[08:14]  lejoke Renfold: personnellement je vais me garder d'ingurgiter lamoindre boissons en ces terres

[08:14]  nikho MacFanatic: pourquoi ne l'avons nous pas tuer plutot que de la laisser s'enfuire?

[08:14]  melissandre Lebed esquive un sourire: bas max on va tester sur toi

[08:14]  Max Lorenz: je suivrai ton sage conseil, mon ami

[08:14]  Max Lorenz: tester sur moi ? * fronce les surcils *

[08:14]  lejoke Renfold: la bestiole jaunatre ma filer entre les cuisse avant que je n'ai le temp d'invoquer l'imolatte

[08:14]  lejoke Renfold: une furie

[08:15]  Max Lorenz grimace

[08:15]  melissandre Lebed soifflote l'air de rien ce disant qu'elle va aller recuperer de l'eau et s'en servire si besoin

[08:15]  lejoke Renfold: quand au centaure il a manquer d'estropier melissandre tant il etait large

[08:15]  melissandre Lebed: oui et puis l'autre trop grosse pour moi

[08:15]  nikho MacFanatic: oui il a fait de meme avec sir max

[08:15]  Max Lorenz: ah ça... il était bien large lui

[08:15]  lejoke Renfold opine du chef aux dire de melissandre

[08:15]  Max Lorenz: c'est bien ce que je disais par rapport à la croupe

[08:16]  Max Lorenz: mais que faire, que faire... * se gratte la tête *

[08:16]  melissandre Lebed: bas euu pas grand chose sont deja parti* hausse les epaules*

[08:17]  Dreybie Crazyboi: je  dois partir, au revoir

[08:19]  nikho MacFanatic: je  doit allé  aussi a plus tard

[08:19]  melissandre Lebed: au revoir

[08:21]  lejoke Renfold: on les a fait flippé ?

[08:21]  lejoke Renfold: hahahaha

[08:21]  Max Lorenz: héhé

[08:21]  melissandre Lebed: j'ai entendu dire qu'il ont installer des cage pour les betes sauvage

[08:21]  Max Lorenz: où ça ?

[08:21]  melissandre Lebed: dans la sitée

[08:21]  Max Lorenz se retourne

[08:21]  melissandre Lebed: vennez je crois savoir ou elles ont ete mise

[08:22]  Max Lorenz: cette cité a bien changé...

[08:23]  Max Lorenz: et ben... pour avoir des cages.... oui, ils en ont des cages
􀀄

[08:23]  melissandre Lebed: oui mais je ne vois pas d'animeaux a l'interieur

[08:23]  Max Lorenz fait le tour

[08:23]  Max Lorenz: oui, tu as raison Meli

[08:24]  Max Lorenz: c'est vide

[08:24]  Max Lorenz ssaie de grimper sur les cages

[08:24]  lejoke Renfold: si nous avion ete un poil plus rapide on en fourrait deux dedans

[08:24]  melissandre Lebed: les animaux ont du etre libérés

[08:25]  Max Lorenz: certainement... car les cages sont en parfait état

[08:25]  Max Lorenz: elles sont solides * tape du pied *

[08:27]  lejoke Renfold: toi t'as choper des puces

[08:28]  Max Lorenz: mais non, mais non une simple irritation mon ami * sourit *

[08:28]  Max Lorenz: à moins que...

[08:29]  Max Lorenz: mais non, ce n'est pas possible

[08:29]  lejoke Renfold: tu t'es frotté à du lycan récement ?

[08:29]  Max Lorenz: le centaur m'a bousculé tout à l'heure

[08:29]  lejoke Renfold: j'ai vu des bube trainer de part les environ de notre base

[08:29]  Max Lorenz: quoi ? * écarquille les yeux *

[08:29]  melissandre Lebed arc un soucil

[08:30]  Max Lorenz: des Bubus à la base ?

[08:30]  lejoke Renfold: aux alentours

[08:30]  Max Lorenz grogne

[08:30]  lejoke Renfold: puisse sont dirigier sur la terre voisine

[08:30]  Max Lorenz: ils commencent à me courir ces fichus Bubus

[08:30]  lejoke Renfold: j'ai reconnu pakito ainsi que ned

[08:30]  Max Lorenz: ah bon, si c'est le neveu ça peut aller

[08:31]  lejoke Renfold: quoiqu'il soit parfois assez imprévisible

[08:31]  Max Lorenz: c'est de famiile * soupire *

[08:31]  melissandre Lebed: ouai euu non la serniere fois il ont voulu m'embarquer pour faire leur bonniche et paki a meme pas voulu m'aider

[08:31]  Max Lorenz grogne

[08:31]  Max Lorenz: mais quel sale gosse !

[08:32]  Max Lorenz: il était peut-être possédé ?

[08:32]  melissandre Lebed: bon bon revenons a nos moutons

[08:32]  Max Lorenz: ou pire encore que sais-je...

[08:32]  melissandre Lebed: sont ou ces sales bètes

[08:32]  lejoke Renfold: mal eleve oui

[08:32]  Max Lorenz: oui, oui

[08:32]  lejoke Renfold: le portrait se son père

[08:32]  Max Lorenz renifle en l'air

[08:32]  Max Lorenz: rien de rien

[08:32]  lejoke Renfold: un coup dans le zig et l'autre dans le zag

[08:33]  lejoke Renfold: de smoutons , ou ça

[08:33]  Max Lorenz: je ne sens rien mais... l'odorat des humains, comme vous le savez, n'est guère fiable

[08:33]  melissandre Lebed: euu non mais je veux dire que revenons a nos recherches

[08:33]  Max Lorenz: le centaur avait pourtant une drôle d'odeur * renifle en l'air encore *

[08:34]  melissandre Lebed: bon et bien allons tous les chercher comme ca on les retrouvera peut etre grace a ton odora!

[08:34]  melissandre Lebed pouffe de rire

[08:34]  Max Lorenz: peut-être bien oui

[08:35]  melissandre Lebed ce dirige vers la sortie de la sité avec ses amis en esperant en chopé quelque un

[08:35]  Max Lorenz les suit

Un peut plus tard jojo et méli revienne bredouille sur la place vers les grandes cages, et rencontre Theoaphrodite.

[09:22]  theoaphrodite Devin: bonsoir

[09:22]  melissandre Lebed leve les yeux : ohh bonsoir theo

[09:22]  theoaphrodite Devin: comment allez vous ?

[09:22]  lejoke Renfold s'inclien poliment "mes hommages"

[09:23]  melissandre Lebed: bien bien nous obcervions ces grandes cages* les pointes du doigt*

[09:23]  lejoke Renfold: agacé me semble le mot approprié

[09:23]  theoaphrodite Devin: oui c'est pour capturer ces sales bêtes

[09:23]  theoaphrodite Devin: agacé?

[09:24]  lejoke Renfold: et bien melissandre et moi veniosn un peu voir ce quil en etait de cette rebellion dont toute les contrée se font l'echo

[09:24]  melissandre Lebed: haa oui on en a croisé deux tout a l heure d'ailleur ils nous on bousculé au passage

[09:24]  lejoke Renfold: a peine nous passions le pont levis que deux creatures semblent 'il affolée on tmanquée de nous projeté dans la rivières

[09:24]  theoaphrodite Devin grogne

[09:25]  theoaphrodite Devin: il faut les capturer

[09:25]  lejoke Renfold: une racine ridicule et une centore avec un grosse croupe

[09:25]  theoaphrodite Devin: je compte en faire un barbecue

[09:25]  lejoke Renfold: nous aurion bien voulu, elles benéficier d'un effet de surprise

[09:25]  lejoke Renfold: ah

[09:25]  melissandre Lebed fait un grand oui de la tete

[09:25]  theoaphrodite Devin: on en a déjà deux

[09:25]  melissandre Lebed: haa bon?

[09:25]  theoaphrodite Devin: une louve et un idiot de lycan

[09:25]  melissandre Lebed: et ils sont dasn les cages la?

[09:26]  theoaphrodite Devin: oui

[09:26]  lejoke Renfold: je gouterais volontier de la croupe mais hors de question que je refuse catégoriquement de toucher à la drole de racine hurlante

[09:26]  melissandre Lebed: d'accord

[09:26]  lejoke Renfold: dans les cages, bizarre on a rien vu

[09:26]  melissandre Lebed s'approche pour verifier

[09:26]  theoaphrodite Devin: j'organiserai un barbecue géant quand ils seront tous en cage

[09:26]  melissandre Lebed: euu mais c'est normal les deux portes ouvertes la??
􀀃

[09:27]  theoaphrodite Devin: ouvertes ?

[09:27]  melissandre Lebed: oui

[09:27]  theoaphrodite Devin grogne

[09:27]  lejoke Renfold: a tout les coup les bestioles quon a vu y sont pour quelque chose

[09:27]  theoaphrodite Devin: effectivement elles ont du s'enfuir

[09:27]  melissandre Lebed: oui surement* soupire*

[09:28]  melissandre Lebed: sale bete

[09:28]  lejoke Renfold: a moins que ce ne soit les trois personne sque nous avons croisée mais j'imagine cependant pas max faire cela

[09:28]  theoaphrodite Devin: plus qu'a refaire la chasse

[09:28]  melissandre Lebed: non je crois pas non plus ce n'est pas sont genre

[09:28]  lejoke Renfold: cela dit lorsque l'on connais son gout imodere pour les lycan, roux de preferences
[09:28]  melissandre Lebed: oui plus qu'a recomencer

[09:28]  theoaphrodite Devin pense que de toute façon ils n'ont aucune chance de retrouver leur foret

[09:29]  theoaphrodite Devin soupire

[09:30]  melissandre Lebed: bon nous alons repartir et si on retrouve ces bestiolles nous te les ramenerons

[09:30]  theoaphrodite Devin: oui

[09:30]  melissandre Lebed: a tres vite theo

[09:31]  theoaphrodite Devin: oui a bientot

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:37 (2019)    Post subject: La Colère du phénix

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Mondes d'Avalon Forum Index -> Fata et Saga -> Les dessous de Fata et Saga All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange