Les Mondes d'Avalon Forum Index
Les Mondes d'Avalon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Alix entre la vie et la mort

Post new topic   Reply to topic    Les Mondes d'Avalon Forum Index -> La Vie sur Avalon -> Archives d'Avalon -> Seta -> Les dessous de Seta
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Theoaphrodite Devin
Manager

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Clan: ThE DoOmErS
Race: Demon
Classe: Healer

PostPosted: Mon 21 Jun - 10:50 (2010)    Post subject: Alix entre la vie et la mort Reply with quote

La jeune Alix, fille de Lutus et Douceur. Sortait du cours de magie a Fata Saga quand tout a coup deux lycans l'agressent et la blesse a mort ....
Douceur retrouvant sa fille, l'emmène de suite chez l'archimage Theoaphrodite pour qu'elle ramène sa fille .

[14:37]  theoaphrodite Devin fouille nerveusement dans son grimoire
[14:38]  alix Yven est toujours à coté de son corps
[14:38]  alix Yven vois tout le monde
[14:38]  theoaphrodite Devin regarde son grimoire et se gratte le menton
[14:38]  alix Yven tente de leur expliquer qui lui à fait celà
[14:39]  theoaphrodite Devin: theo ressucite ...
[14:39]  theoaphrodite Devin: non!
[14:39]  theoaphrodite Devin: spud ressucite....
[14:39]  theoaphrodite Devin: non plus
[14:39]  theoaphrodite Devin: loki .... encore moi
[14:39]  theoaphrodite Devin: moins*
[14:40]  theoaphrodite Devin: ahhhhh voilà!!!
[14:40]  theoaphrodite Devin: conversation du corps
[14:41]  theoaphrodite Devin lit le rituel
[14:41]  Syrius Dreamscape leva une main, paume en direction de theoa, comme pour arreter la scene " Tes... techniques sont a base de runes ? "
[14:41]  alix Yven tente de bousculer tonton syrius mais passe à travers
[14:41]  alix Yven crie de toutes ses forces
[14:41]  alix Yven vois que personnes ne l'entends
[14:42]  Daniel666 Aeon croise les bras et attend, regardant autour de lui
[14:42]  alix Yven est désespérée de voir sa mère boire un verre de lait de bosk
[14:42]  Syrius Dreamscape ressent un profond malaise alors qu'une fraicheur certaine semble le traverser, qu'il percoit come une aura connue, il murmure, sentant son épaule gauche bruler legerement " Il... faut peut etre que je vous laisse... "
[14:42]  theoaphrodite Devin: ahhhh voila
[14:43]  alix Yven crie non!!!tonton!sans succé
[14:43]  theoaphrodite Devin: bien je peux la ramener
[14:43]  theoaphrodite Devin: j'ai tout ce qu'il me faut
[14:43]  alix Yven ce concentre sur le verre de lait pour pouvoir le toucher
[14:43]  Daniel666 Aeon attend patiemment, les bras croisé
[14:44]  douceur Paule: ben je vais vous laisser je reviendraais quand ma fille ira mieu
[14:44]  theoaphrodite Devin: on va régénérer le corps
[14:44]  alix Yven tape le verre mais sa main l'a traverse
[14:44]  theoaphrodite Devin: ce sera déjà un début
[14:44]  Syrius Dreamscape se sentit mal a l'aise, voyant douceur s'éclipser " Je... devrais peut etre la suivre... Si tu utilises des runes... "
[14:45]  theoaphrodite Devin se concentre
[14:45]  Daniel666 Aeon: reste syrius
[14:45]  Daniel666 Aeon: si ca va pas , appuie toi sur moi
[14:45]  theoaphrodite Devin lève les bras en l'air
[14:45]  Daniel666 Aeon se place a coté de syrius
[14:45]  theoaphrodite Devin (in Demonic): kadishtu nilgh'ri tharanak  'bthnk kadishtu nilgh'ri zhro wgah'n kadishtu kadishtu nilgh'ri  'bthnk  'bthnk shogg
[14:45]  theoaphrodite Devin (in Demonic): Je t'invoque élément air, toi qui fait que l'on respire, manifeste toi dés maintenant
[14:45]  alix Yven ce rapproche de son tonton et retente de lui parler plus près de l'oreille
[14:45]  Syrius Dreamscape lanca un regard interrogatif a Daniel, se remémorant les dernieres semaines passées sous une autre forme " Ce n'es pas ce genre de faiblesses que je craint Daniel... "
[14:46]  theoaphrodite Devin sent une energie monter en elle et raffraichir l'air ambiant
[14:46]  Daniel666 Aeon: que crains tu alors?
[14:46]  Syrius Dreamscape lacha un soupire de soulagement, percevant la langue démoniaque, il murmurra de maniere a ne pas perturber theoa " Je t'expliquerais plus tard, peut etre. "
[14:47]  Daniel666 Aeon: bien. comme il te plaira.
[14:47]  Daniel666 Aeon sourit a qyrius
[14:47]  Daniel666 Aeon: syrius*
[14:47]  theoaphrodite Devin l'énergie se developpe le long de son corps jusqu'a remonté dans ses mains
[14:47]  theoaphrodite Devin voit l'énergie sortir de celles ci et se mettre a tourbilloner autour d'elle
[14:47]  alix Yven tente de souffler au creu de son oreille
[14:48]  theoaphrodite Devin pose les mains sur le corps d'alix l'entourant de cette energie
[14:48]  Syrius Dreamscape imperturbable des gestes vains de sa niece, observe les effusions magiques autour de theoa, simplement, comme si c'était une chose normale " Siyo... ca vas marcher!"
[14:49]  alix Yven son ame rescent une énergie attirante
[14:49]  theoaphrodite Devin par les vent j'appelle a moi le dieu du Vent, j'appel son esprit, j'appelle son ame, au nom de ma foi, de mon amour que je lui donne a present, oh Dieu entend ma supplique
[14:49]  alix Yven tourne la tête vers sont corps
[14:49]  theoaphrodite Devin (in Demonic):  'bthnk kadishtu kadishtu nilgh'ri tharanak shogg tharanak fm'latgh  'bthnk shogg zhro vulgtm kadishtu tharanak wgah'n kadishtu zhro kadishtu shogg shogg zhro nilgh'ri shogg  'bthnk vulgtm wgah'n zhro fm'latgh fm'latgh vulgtm zhro kadishtu tharanak vulgtm zhro
[14:49]  theoaphrodite Devin (in Demonic): par les vents j'appelle a moi le dieu du Vent, j'appel son esprit, j'appelle son ame, au nom de ma foi, de mon amour que je lui donne a present, oh Dieu entend ma supplique
[14:49]  Daniel666 Aeon regarde théo faire, comme s'il en avait l'habitude et attend
[14:50]  theoaphrodite Devin (in Demonic): zhro kadishtu zhro zhro tharanak  'bthnk shogg fm'latgh vulgtm fm'latgh shogg vulgtm shogg fm'latgh zhro kadishtu
[14:50]  theoaphrodite Devin (in Demonic): J'appelle le Dieu qui est mon amour éternel et en qui je crois, entend mon appel
[14:50]  alix Yven se rapproche de celui ci sans l'acher le regarde du corps
[14:50]  theoaphrodite Devin regarde le corps d'alix cherchant une reaction
[14:50]  Daniel666 Aeon tapotte la tete de son chien en lui soufflant de se calmer
[14:51]  alix Yven regarde la prétresse et ce remémore le jour de son baptème
[14:51]  alix Yven ce sent tout coup s'élever dans les airs aussi léger qu'une plume et plonge dans son corps
[14:52]  alix Yven rescent un malaise
[14:53]  Syrius Dreamscape observe alix du coin de l'oeil, il semble percevoir ses joues se teinter a nouveau d'un rose, pâle, infime, presque imperceptible, mais présent.
[14:53]  Syrius Dreamscape: " Elle... est revenue ? "
[14:54]  theoaphrodite Devin reste concentrée ses mains sur son corps
[14:54]  alix Yven perçoit une lueur blanche très vive
[14:54]  theoaphrodite Devin essayant de dégager le plus d'energie possible
[14:54]  alix Yven ce deamnde si c'est sa mort qui arrive
[14:55]  theoaphrodite Devin voit la lueur et sourit
[14:55]  theoaphrodite Devin se concentre de nouveau et relève les bras vers le ciel
[14:55]  alix Yven ce deamnde d'ou peu venir cette énergie
[14:55]  theoaphrodite Devin (in Demonic): fm'latgh shogg kadishtu wgah'n kadishtu wgah'n zhro fm'latgh kadishtu zhro nilgh'ri wgah'n shogg kadishtu tharanak
[14:55]  theoaphrodite Devin (in Demonic): Je t'invoque élément eau, toi qui nous nourris et nous régénère manifeste toi dés maintenant
[14:56]  theoaphrodite Devin (in Demonic): zhro zhro fm'latgh kadishtu tharanak shogg nilgh'ri zhro tharanak nilgh'ri wgah'n nilgh'ri vulgtm  'bthnk nilgh'ri shogg fm'latgh vulgtm vulgtm zhro fm'latgh nilgh'ri shogg zhro vulgtm  'bthnk zhro nilgh'ri tharanak vulgtm kadishtu shogg kadishtu shogg tharanak  'bthnk fm'latgh
[14:56]  theoaphrodite Devin (in Demonic): : Par les eaux j'appelle a moi le dieu des eaux , j'appel son esprit, j'appelle son ame, au nom de ma foi, de mon amour que je lui donne a present, au Dieu entend ma supplique
[14:56]  alix Yven ce sent de plus en plus uni avec son corps j'usqu'a que son esprit ne face plus qu'un avec son corps
[14:56]  theoaphrodite Devin sent une energie monter en elle et la raffraichir
[14:56]  alix Yven la lueur devient plus intense autour de son corps
[14:57]  theoaphrodite Devin celle ci sort de ses mains et se met a tourbillonner autour d'elle
[14:57]  alix Yven sont coeur commence à rebatre très affaiblit
[14:57]  Syrius Dreamscape s'avanca d'un pas, l'air confiant, face a ces effusions étranges, il entamma, murmurrant de plus en plus fort " Alix ?"
[14:57]  theoaphrodite Devin pose ses mains sur le corps d'alix et commence diffuser l'energie a l'interieur
[14:58]  alix Yven entends une voie loingtaine
[14:58]  alix Yven ce demande ci c'est un rêve
[14:58]  Syrius Dreamscape s'éclaircis la vois, levant un doigt désignant Alix, il demanda a Theoa " Ne t'épuises pas trop... je peux aussi lui en insufler a partir de ce que tu as deja fait... "
[14:58]  theoaphrodite Devin (in Demonic): nilgh'ri zhro tharanak vulgtm zhro wgah'n vulgtm shogg zhro kadishtu  'bthnk tharanak wgah'n kadishtu kadishtu
[14:58]  theoaphrodite Devin (in Demonic): j'appelle le dieu de l'eau toi que j'aime et je vénère, entend mon appel !
[14:59]  theoaphrodite Devin une energie bleu commence a tourbillonner autour du corps
[14:59]  alix Yven son corp devient de plus en plus chaud
[14:59]  Daniel666 Aeon retient syrius par le bras:"tu as deja vu théo abandonné?"
[14:59]  alix Yven son corps à trop perdu de sang
[14:59]  theoaphrodite Devin le corps reprend peu à peu un peu plus de couleur, le sang recommence a devenir plus liquide et elle comprend que l'énergie de l'eau commence a faire son effet
[14:59]  Syrius Dreamscape laissa Daniel freiner son élan " je ne parle pas d'abandon, je parle d'aide, de complément. "
[15:00]  Daniel666 Aeon sourit:"oui je sais bien. mais tu conais théo non?"
[15:00]  Syrius Dreamscape eut un sursaut, percevant un bruit sourd, et a la fois rassurant, comme un tambour festif " Son... son coeur !"
[15:01]  alix Yven "un souffle commence à être perceptible mais très sacadé"
[15:02]  alix Yven tente de sortir un son
[15:02]  theoaphrodite Devin: daniel
[15:03]  Daniel666 Aeon: oui?
[15:03]  theoaphrodite Devin: va me chercher loki vite !
[15:03]  Daniel666 Aeon s'approche
[15:03]  Daniel666 Aeon: bien
[15:03]  Daniel666 Aeon: j'y vais
[15:03]  Syrius Dreamscape sourit " Gaïlneph, Elle reviens a nous ! "
[15:03]  alix Yven sent sa bouche toute coller
[15:03]  Daniel666 Aeon descent
[15:03]  alix Yven sent le gout de souffre
[15:03]  Syrius Dreamscape: " Theo.... laisse moi apporter mon aide "
[15:03]  theoaphrodite Devin regarde l'etranger
[15:03]  janito Naglo: bonsoir
[15:03]  theoaphrodite Devin: bonsoir ?
[15:04]  Syrius Dreamscape: " Je ne suis pas sans ressources, je peux réactiver certains de ses parametes vitaux... plus régulierements... "
[15:04]  janito Naglo: bonjour pardon
[15:04]  theoaphrodite Devin: oui syris ?
[15:04]  Syrius Dreamscape soupira " janito... retournes voir ta mere, c'est pas un lieu pour les enfants! "
[15:04]  theoaphrodite Devin: un peu d'aide est le bienvenue
[15:04]  Syrius Dreamscape sourit, voyant alix se mouvoir a nouveau peu a peu, il releva sa manche gauche murmurrant a peine quelques mots qui lui sont familiers, prenant l'interrogation de theoa comme un conscentement:
[15:04]  theoaphrodite Devin: je t'explique ce que j'ai fait
[15:04]  alix Yven commence à percevoir les sons de plus en plus
[15:05]  theoaphrodite Devin: l'élément air
[15:05]  theoaphrodite Devin: attire l'esprit
[15:05]  Loki Adderstein arrive essouflé
[15:05]  Loki Adderstein: daniel m'a dit que tu avais besoin de moi
[15:05]  janito Naglo: malade ?
[15:05]  theoaphrodite Devin: l'élément eau redonne vie au corps
[15:05]  Syrius Dreamscape laissa sa main au dessus du visage d'alix, ecoutant les explications de theoa
[15:05]  janito Naglo: Alix !!!!
[15:05]  Syrius Dreamscape: " Je ne ferais que faire... germer de plus belle, ce que tu lui as insuflé "
[15:05]  theoaphrodite Devin: ce qui fait que même dechiqueter
[15:05]  janito Naglo regarde sa soeur
[15:06]  alix Yven "un froncement des sourcils ce devine sur son visage"
[15:06]  theoaphrodite Devin: ses organes vitaux reprennent vie
[15:06]  janito Naglo: alix tu parle pluis
[15:06]  Loki Adderstein tire le petit garçon en arriere
[15:06]  janito Naglo lui jette sa peluche
[15:06]  theoaphrodite Devin: loki on a besoin d'un medecin
[15:06]  alix Yven sent comme une fièvre monter en elle
[15:06]  Loki Adderstein: un peu de calme petit homme
[15:06]  Syrius Dreamscape acquiesca, prenant l'initiatives des choses qu'il avais découvert récemment:
[15:06]  Syrius Dreamscape (in Elven): ie'lle i'narn n'dela 'ksher n'dela n'dela ie'lle n'dela quel i'narn i'narn 'ksher a'baramin a'baramin n'dela lanneina a'baramin a'baramin a'baramin 'ksher quel i'narn 'ksher quel quel a'baramin lanneina no'ta 'ksher tel'raa tel'raa
[15:07]  Loki Adderstein: oui maman. tu veux quoi?
[15:07]  janito Naglo reprend sa peluche
[15:07]  alix Yven "son coprs transpire de plus en plus et devient brulant"
[15:07]  douceur Paule: ho ta soeur la pretresse va la sauver
[15:07]  janito Naglo retire sa chemise et eponge sa soeur
[15:07]  theoaphrodite Devin pointe alix donc le corps est a moitié dechiqueter et mit en régénération par l'energie autour d'elle
[15:08]  theoaphrodite Devin sourit voyant l'enfant
[15:08]  Syrius Dreamscape: *rien ne sembla se produire les premieres secondes, jusqu'a ce qu'il fasse une grimace, mélange de douleur et de contentement * il ajoutat, retirant sa main " je... Ca devrais accelerer les choses... "
[15:08]  Loki Adderstein essaye de se frayer un chemin
[15:08]  janito Naglo lui fait des bisous
[15:08]  janito Naglo: alors t'es guerris maintenant ?
[15:08]  alix Yven "son corps suinte de sueur
[15:08]  Loki Adderstein reflechit
[15:08]  janito Naglo: yerk c'est salé
[15:09]  alix Yven sent q'on la touche
[15:09]  theoaphrodite Devin: a toi de faire en sorte de suturer les plait
[15:09]  Syrius Dreamscape se recula finallement dans un coin de la salle, observant la scene adossé au mur " Janito, éloignes toi... "
[15:09]  Loki Adderstein: bien
[15:09]  janito Naglo: non
[15:09]  Loki Adderstein: syrius?
[15:09]  douceur Paule: janito eloigne toi stp
[15:09]  janito Naglo: c'est ma soeur
[15:09]  theoaphrodite Devin: laissez le
[15:09]  theoaphrodite Devin: loki a l'habitude
[15:10]  janito Naglo attrape sa soeur par la main et ne conte pas lacher
[15:10]  douceur Paule attrappe janito et le prend dans cses bras en le serant tres fort
[15:10]  theoaphrodite Devin: si janito veut rester a coté
[15:10]  alix Yven respire de plus en plus fort
[15:10]  Loki Adderstein: syrius?
[15:10]  theoaphrodite Devin: laissez le faire
[15:10]  Syrius Dreamscape eut un leger vertige, et, rouvrant les yeux, ils découvrit la scene d'un autre angle, étrangement, de plus bas, chose qui ne le décontenanca pas plus qu'il ne s'en rendit compte, il grommela " Oui ? "
[15:10]  alix Yven "son corps ce met à trembler"
[15:10]  janito Naglo: faut t'allonger petite soeur
[15:10]  douceur Paule relache alors son fils et le laisse faire
[15:10]  janito Naglo: aller chercher une bassine d'eau !!
[15:10]  theoaphrodite Devin: ahhh et observe les plaies aussi
[15:10]  Loki Adderstein: peux tu me chercher quelque outils chez moi?
[15:10]  theoaphrodite Devin: on veut savoir
[15:11]  theoaphrodite Devin: qui ou quoi a fait cela
[15:11]  Syrius Dreamscape sourit " C'est dans mes cordes "
[15:11]  Syrius Dreamscape s'approcha de loki, huma au passage sa fragrance " Materiel de suture je suppose "
[15:12]  Loki Adderstein: sous l'escalier, tu trouvera une malle. ramene moi ma boite a suture, ma boite a sclapel , coton, fils, desinfectant et une pommade verte dans un flacon
[15:12]  Loki Adderstein: ma maison se trouve juste a coté de la tour
[15:12]  Syrius Dreamscape: " j'aurais tout ca "
[15:12]  Loki Adderstein: ya un grand jardin devant
[15:12]  janito Naglo se demande s'il vont l'oppéret
[15:12]  janito Naglo se jette sur sa soeur pour la protéger
[15:12]  Loki Adderstein: et des gants aussi...
[15:12]  alix Yven "commence à revoir l'image des lycans ce getant sur elle puis pousse un hurlement":nonnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[15:13]  Syrius Dreamscape n'attendit pas les derniers mots de l'homme avant de partir a la recherce des lieux, emplissant chacune des poussées de ses jambes d'un battement d'aile pour aller plus vite
[15:13]  Loki Adderstein observe le jeune femme
[15:13]  alix Yven lance son bras en arrière
[15:13]  Loki Adderstein passe la main sur le front de la jeune femme
[15:13]  Loki Adderstein: chhht
[15:13]  Loki Adderstein se penche vers janito
[15:13]  Loki Adderstein: tu veux m'aider petit?
[15:13]  janito Naglo sent la chaleur de sa ssoeur l'envahir
[15:13]  janito Naglo: j'étouffe
[15:13]  alix Yven chuchote:laissez moi.....
[15:14]  theoaphrodite Devin a la tete qui se met a tourner le rituel l'ayant épuisée
[15:14]  alix Yven: partez sale lycan
[15:14]  Loki Adderstein prend la main de janito et le tire pres de lui doucement
[15:14]  janito Naglo chuchotte, t'inquiete je suis là !!
[15:14]  Loki Adderstein: je vais avoir besoin de toi
[15:14]  janito Naglo: oui
[15:14]  theoaphrodite Devin se tient au mur
[15:14]  Loki Adderstein: douceur? emmene maman dans sa chambre qu'elle se repose un peu
[15:14]  janito Naglo: je suis là
[15:14]  alix Yven entend une vois familière:c'est toi?
[15:15]  Loki Adderstein: petit. va a la salle de detente me chercher une bassine d'eau et une serviette
[15:15]  alix Yven tente d'ouvrir un oeuil
[15:15]  janito Naglo: ouii
[15:15]  Loki Adderstein murmure
[15:15]  Loki Adderstein: ne force pas alix
[15:15]  janito Naglo cour rapidement vite
[15:15]  Loki Adderstein: detend toi
[15:15]  Loki Adderstein: tout va bien tu es en securité
[15:15]  douceur Paule prends le bras de theo et l'emmene dans sa chambre
[15:15]  alix Yven: "ouvre l'oeuil mais ne perçoit que du noir"
[15:16]  alix Yven entends d'autres vois
[15:16]  Loki Adderstein caresse doucement les cheveux d'alix pour la calmer en attendant son materiel
[15:16]  theoaphrodite Devin sent le geste de douceur et secoue la tete puis se laisse guider
[15:16]  Syrius Dreamscape arriva en trombe, posant a une rapidité maitrisée les affaires demandées sur un coin libre de la table " Voila le tout. "
[15:16]  alix Yven crie : les lycan!!!!!!!!Ils sont là!
[15:16]  alix Yven crie : ils sont là!!!!!
[15:16]  janito Naglo greedily eats a tasty bonbon !
[15:17]  douceur Paule: alix ma cherie
[15:17]  Loki Adderstein: chut alix
[15:17]  janito Naglo stops at a bite of bonbon starts moaning as they clucth their stomache in pain!
[15:17]  alix Yven chuchote:maman
[15:17]  Loki Adderstein: il n'y a que tes amis ici
[15:17]  janito Naglo moans and groans about gobbling down too much candy
[15:17]  Syrius Dreamscape grogna, bondissant sur ses jambes, un sourire carnassier affiché sur son visage " Ou ca, ou ca ??? "
[15:17]  Loki Adderstein: tu as l'eau , petit?
[15:17]  douceur Paule: oui ma cherie maman est la et janito ton frere aussi
[15:17]  alix Yven sent son odeur
[15:18]  janito Naglo: oui voici l'eau
[15:18]  alix Yven "un sourire commence à ce faire deviner"
[15:18]  Loki Adderstein: merci
[15:18]  alix Yven tends sa main vers sa mère
[15:18]  janito Naglo: de rien
[15:18]  alix Yven: maman
[15:18]  Loki Adderstein prend la bassine d'eau, imbibe une serviette et la pose sur le front d'alix
[15:18]  janito Naglo: moi c'est Janito et toi ,
[15:18]  janito Naglo: ?
[15:18]  Loki Adderstein: loki. mais on fera les presentation apres
[15:18]  alix Yven: /me"n'arrive pas à la voir"
[15:18]  douceur Paule prends la main de sa fille ma cherie qui t'as fait ca stp dit moi mon ange
[15:18]  Loki Adderstein: pas maintenant douceur
[15:19]  janito Naglo: pas juste moi je me suis présenté grrr
[15:19]  Loki Adderstein: elle doit encore un peu reprendre des forces
[15:19]  theoaphrodite Devin vascille vers le pentacle et descend en titubant
[15:19]  alix Yven sent son corps tout engourdit
[15:21]  Syrius Dreamscape atteris sur le plancher, encore a quattres pattes " Theo, besoin d'aide ? "
[15:21]  theoaphrodite Devin se tient au mur
[15:21]  theoaphrodite Devin: ça .... va
[15:22]  theoaphrodite Devin avance vers le passage secret titubante toujours
[15:22]  theoaphrodite Devin crie : maudite vieillesse !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jun - 10:50 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Angy Wirefly

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Clan: ThE DoOmErS
Race: Supernaturals
Classe: Healer

PostPosted: Mon 21 Jun - 11:00 (2010)    Post subject: Alix entre la vie et la mort Reply with quote

[15:19] Loki Adderstein: que quelqu'un emmene ma mere se coucher
[15:19] Loki Adderstein: je ne veut pas qu'elle fasse un malaise
[15:19] douceur Paule: tu va guerir ma cherie
[15:19] janito Naglojanito Naglo carresse sa soeur avec sa peluche un peu sale
[15:20] Loki Adderstein Loki Adderstein prend un coton et l'imbibe de desinfectant puis passe doucement sur les plaies
[15:20] douceur Paule: syrius emmenne theo a sa chambre elle ne m'a pas suivi moi
[15:20] alix Yven: maman!!!!!!!!!
[15:20] alix Yven: je sent plus mon corps
[15:20] douceur Paule: ouiiiiiiiii je suis laaaaaa
[15:20] alix Yven: ils m'ont mangé!
[15:20] Syrius Dreamscape sautilla sur place, comme gratifié de cette demande " J'y cours ! "
[15:20] alix Yven: j'ai plus mon corps
[15:20] Loki Adderstein: ca va revenir alix. ton corps est là, je le soigne
[15:21] janito Naglojanito Naglo absorbe la plaie avec la peluche humide et puante
[15:21] alix Yven: ils sont sur moi!
[15:21] douceur Paule: c'est rien bientot tout va refonctionner
[15:21] alix Yven: fait l'ai sortir!
[15:21] alix Yven: les lycans sont là!
[15:21] alix Yven: ils sont là!
[15:21] janito Naglo: ou ?
[15:21] Loki Adderstein: non alix, il n'y a pas de lycan.
[15:21] douceur Paule: non ma cheire c'est fini -la serre dans ses bras pour la rassurer
[15:21] janito Naglo: attaqu'on lés
[15:21] alix Yven: si je l'ai sent encore!
[15:21] janito Naglojanito Naglo sort son arme
[15:21] douceur Paule: chut je suis la mon bébé
[15:22] Loki Adderstein: il n'y a aucun lycan ici alix
[15:22] Loki Adderstein: laisse moi soigner tes plaies
[15:22] alix Yven: c'est vrai?
[15:22] theoaphrodite Devin crie : maudite vieillesse !
[15:22] alix Yven: alors pourquoi je sent encore leurs odeurs
[15:22] Loki Adderstein: oui c'est vrai
[15:23] Loki Adderstein: il y a moi, ta mere, ton frere.
[15:23] Loki Adderstein: syrius et maman sont en bas
[15:23] Loki Adderstein: et c'est tout
[15:23] alix Yvenalix Yven tente de r'ouvrir ses yeux
[15:23] Loki Adderstein: laisse tes yeux fermé pour le moment
[15:23] Loki Adderstein: ne force pas
[15:23] alix Yvenalix Yven perçoit une lueur avec des ombres
[15:23] janito Naglo plante malancontreusement l'épé dans le genoux de sa soeur
[15:23] alix Yven crie : je vois rien!!!!!!!!!
[15:23] janito Naglo: pardon
[15:24] Loki Adderstein: janito, va jouer en bas s'il te plait
[15:24] janito Naglo: oui
[15:24] alix Yven crie : il me mange encore!!!!!!!!!
[15:24] alix Yven: sent une dent dans sa jambe
[15:25] Loki Adderstein passe doucement sa main sur la jambe d'alix
[15:25] Loki Adderstein: mais non c'est rien
[15:25] Loki Adderstein: pas de lycan ici
[15:25] alix Yven: si!
[15:25] Loki Adderstein: j te le promet
[15:25] alix Yven: qui êtes vous?
[15:25] Loki Adderstein: je suis loki, le fils de theoaphrodite
[15:25] Loki Adderstein: je suis medecin
[15:25] alix Yven crie : où est mon père!
[15:25] alix Yven: loki?
[15:26] alix Yvenalix Yven se sent appaisé
[15:26] douceur Paule: il est partie a la recherche de ceux qui t'on attaquer ma cherie
[15:27] Loki Adderstein: bien
[15:27] Loki Adderstein: reste tranquille
[15:27] janito Naglo: oui
[15:27] Loki Adderstein: je vais examiné tes blessures
[15:27] janito Naglo: une derniere fois ?
[15:27] alix Yvenalix Yven "son corps s'assoupi"
[15:28] alix Yvenalix Yven se rendort paisiblement
[15:28] Loki AddersteinLoki Adderstein prend une petite pince dans sa boite a scalpel et verifie les blessure
[15:28] Loki Adderstein: lacérations du a des griffes, morsure...*murmure*
[15:28] Loki AddersteinLoki Adderstein prend une petit regle et mesure les blessures
[15:29] Loki AddersteinLoki Adderstein repose la regle
[15:29] Loki Adderstein: bon. je vais pouvoir suturer
[15:29] Loki Adderstein: j'ai pris les renseignement qu'il me fallait
[15:30] Loki Adderstein: par contre je ne vais pas l'endormir. on vient juste de la reveiller, je ne veut pas courir le risque de la perdre
[15:30] Loki Adderstein: d'acord douceur?
[15:30] Syrius Dreamscape remonta, observant a nouveau la scene qui semblais s'etre améliorée
[15:30] alix Yvenalix Yven "son corps est toujours aussi chaud et transpire à nouveau"
[15:31] Loki Adderstein prend une aiguille a suture tres fine, passe du fil a suturer dans le chas de celle ci et prend ensuite une petite pince
[15:31] alix Yven "plonge dans un rêve ce retrouvant avec sa mère et son père"
[15:31] Loki Adderstein: on va fermer la plus grosse plaie
[15:31] Syrius Dreamscape eviteras de preciser qu'il a dut ecraser un chien pour avoir la paix
[15:31] Loki Adderstein commence a suturer la plus grosse plaie sur le corps d'alix
Loki Adderstein se concentre au maximum pour eviter de faire du mal inutilement a alix
[15:33] Loki Addersteincoupe le fil une fois la suture fini
[15:33] Loki Adderstein: bon.
[15:33] Loki Adderstein: pourquivons
[15:34] Loki Adderstein prend la serviette sur le front d'alix, remarque qu'elle est tres chaude, la plonde dans la bassine d'eau froide et lui remet sur le front

[15:35] alix Yvenalix Yven son corp recommence à trembler
[15:35] douceur Paule: oui biensur je surveille
[15:35] Loki Adderstein leve l'aiguille qu'il allait utiliser, attendant la fin des tremblements
[15:35] Angy Wirefly crie : lokiiiiii !!!!
[15:36] alix Yvenalix Yven ce réveille en sursaut
[15:36] Loki Adderstein: rho j'ai vraiment pas le temps là....
[15:36] douceur Paule: hoho gros soucis en perspective
[15:36] alix Yven crie : ha!!!!!!!!
[15:36] Angy Wirefly crie : lokiiiiiiiii!!!!
[15:36] Loki Adderstein: alix pas de probleme
[15:36] Loki Adderstein: reste calme
[15:36] alix Yven crie : revoilà les lycans!
[15:36] Loki Adderstein: non. c'est angy. ma femme
[15:36] Loki Adderstein: calme toi
[15:37] douceur Paule: je vais voir angy
[15:37] alix Yven: votre femme?
[15:37] Loki Adderstein: oui
[15:37] Loki Adderstein: ah ben la voila
[15:37] Angy Wirefly: loki
[15:37] Loki Adderstein: arrete de crier angy s'il te plait
[15:37] douceur Paule: chut angy stp
[15:37] Angy Wirefly: moi avoir appris
[15:37] Loki Adderstein: alix est tres blessé
[15:37] Loki Adderstein: je dois la soigner
[15:37] douceur Paule: ma fille est tres malade
[15:37] Angy WireflyAngy Wirefly pousse douceur
[15:37] Loki Adderstein lui montre alix avec toute ses blessures
[15:38] Angy Wirefly regarde la patiente et toute ses blessures
[15:38] Loki Adderstein: j'ai commencé a recoudre
[15:38] Loki Adderstein: il va me falloir encore un moment
[15:38] Angy Wirefly (in Demonic): kadishtu shogg wgah'n fm'latgh shogg
[15:38] Loki Adderstein (in Demonic): shogg nilgh'ri kadishtu 
[15:38] alix Yvenalix Yven tente de voir ce qui ce trouve autour d'elle mais sa vue est encore très floue
[15:38] Loki AddersteinLoki Adderstein pose sa main sur les yeux d'alix
[15:38] Loki Adderstein: pas pour l'instant alix
[15:38] Loki Adderstein: reste calme, les yeux fermé
[15:39] alix Yvenalix Yven sent une main ce poser
[15:39] Angy WireflyAngy Wirefly palpe de la sein arracher de la fille
[15:39] alix Yvenalix Yven écoute les conseils
[15:39] Angy Wirefly (in Demonic): wgah'n nilgh'ri nilgh'ri nilgh'ri nilgh'ri  'bthnk zhro  'bthnk
[15:39] alix Yvenalix Yven hurle
[15:39] alix Yven crie : ah!!!!!!
[15:39] alix Yven crie : ils sont encore là!
[15:39] Angy Wirefly (in Demonic): kadishtu nilgh'ri  'bthnk vulgtm vulgtm
[15:40] Loki Adderstein (in Demonic): nilgh'ri nilgh'ri  'bthnk wgah'n zhro wgah'n zhro zhro tharanak kadishtu vulgtm shogg fm'latgh zhro zhro  'bthnk zhro
[15:40] Loki Adderstein: non alix
[15:40] Loki Adderstein: ecoute moi
[15:40] Loki Adderstein: n'ecoute que moi
[15:40] Loki Adderstein: il n'y a pas de lycan ici
[15:40] Angy Wirefly (in Demonic): shogg shogg fm'latgh shogg vulgtm
[15:40] Angy Wirefly (in Demonic) (from english): shogg fm'latgh shogg shogg vulgtm
[15:40] Loki Adderstein: il n'y a que nous
[15:40] Loki Adderstein: aie confiance alix
[15:40] Loki Adderstein (in Demonic): zhro vulgtm wgah'n
[15:41] Angy WireflyAngy Wirefly ouvre son sac médical et cherche son matériel
[15:41] Angy WireflyAngy Wirefly sort du pavot et de la sauge
[15:41] Angy WireflyAngy Wirefly les frottes dans ses mains jusqu'a en faire une boule
[15:41] alix Yven: quelqu'un ma fait mal
[15:42] Loki Adderstein (in Demonic): zhro zhro wgah'n nilgh'ri tharanak kadishtu  'bthnk kadishtu  'bthnk fm'latgh shogg tharanak  'bthnk kadishtu kadishtu nilgh'ri zhro
[15:42] Loki Adderstein (in Demonic) (from czech): bthnk fm'latgh bthnk kadishtu bthnk zhro zhro wgah'n nilgh'ri tharanak kadishtu 'shogg tharanak' kadishtu kadishtu nilgh'ri zhro
[15:42] Angy Wirefly (in Demonic): zhro zhro tharanak kadishtu
[15:42] Loki Adderstein: qui est-ce?
[15:42] Loki Adderstein: tu le connais?
[15:42] alix Yven: qui donc la persone qui vient de me toucher?
[15:42] alix Yven: non
[15:42] alix Yven: je vois rien
[15:42] Angy Wirefly (in Demonic): zhro kadishtu zhro tharanak kadishtu tharanak kadishtu
[15:42] Angy Wirefly (in Demonic) (from dutch): kadishtu zhro zhro tharanak kadishtu tharanak kadishtu
[15:43] Loki Adderstein: je te parle de la personne qui t'a fait ça.
[15:43] Loki Adderstein: tu n'as rien a craindre maintenant
[15:43] Loki Adderstein (in Demonic): shogg zhro  'bthnk wgah'n  'bthnk
[15:43] Loki Adderstein (in Demonic) (from czech): wgah'n bthnk zhro shogg 'bthnk
[15:43] Angy Wirefly: loki!!!! vite
[15:43] alix Yvenalix Yven serre fort ses poignés
[15:43] Loki Adderstein: ouvre la bouche alix s'il te plait
[15:43] alix Yven: deux lycans
[15:43] Loki Adderstein: on va te donner quelque chose.
[15:43] Loki Adderstein: mache le bien
[15:43] alix Yven: une femelle et un male
[15:44] alix Yven: celui qui était au court de magie sur seta
[15:44] alix Yven: je connais pas leurs noms
[15:44] Loki AddersteinLoki Adderstein reflechit
[15:44] Loki Adderstein: je demanderai a maman si elle a une liste des eleves
[15:44] Loki Adderstein: ouvre la bouche a present alix
[15:44] Angy Wirefly: vite !!!
[15:44] Angy Wirefly (from norwegian): savoir!
[15:44] alix Yvenalix Yven ovre sa bouche toute sèche
[15:44] Angy Wirefly: toi dépècher sort pas durer
[15:45] Angy WireflyAngy Wirefly place la boule dans la bouche d'alix
[15:45] Angy Wirefly: toi macher fort
[15:45] Loki Adderstein: mache alix.
[15:45] Loki Adderstein (from german): Alix faire.
[15:45] Loki Adderstein: mache le bien
[15:46] alix Yvenalix Yven sent quelque chose de sphérique dans sa bouche pui commence à le mastiquer en grimaçant
[15:46] Angy WireflyAngy Wirefly tape sur la tete de loki
[15:46] Loki Adderstein (in Demonic): tharanak wgah'n  'bthnk vulgtm tharanak  'bthnk tharanak zhro wgah'n kadishtu tharanak tharanak zhro tharanak shogg  'bthnk wgah'n tharanak vulgtm zhro fm'latgh shogg  'bthnk zhro fm'latgh
[15:46] Loki Adderstein (in Demonic) (from czech): bthnk bthnk tharanak wgah'n tharanak 'vulgtm bthnk' tharanak zhro wgah'n kadishtu tharanak tharanak zhro tharanak shogg 'tharanak vulgtm wgah'n fm'latgh shogg zhro' fm'latgh zhro bthnk
[15:46] Angy Wirefly (in Demonic): zhro zhro wgah'n shogg fm'latgh
[15:46] Angy Wirefly (in Demonic) (from english): fm'latgh zhro zhro wgah'n shogg
[15:46] Angy Wirefly: oui ça amère
[15:46] douceur Pauledouceur Paule prends la serviette la plonge dans l'eau froide la ressort l'essort la remet dans l'eau l'essor a nouveau mais la laissant fraiche et la depose sur le front de sa fille
[15:47] Loki AddersteinLoki Adderstein reprend son aiguille et commence a refermer la plaie la plus proche de lui
[15:47] alix Yvenalix Yven de la salive commence à suenter au bord de ses lèvres
[15:47] Angy WireflyAngy Wirefly se place de l'autre coté de la table
[15:47] alix Yvenalix Yven continue à mastiquer la chose
[15:47] Angy Wirefly (in Demonic):  'bthnk wgah'n fm'latgh vulgtm vulgtm wgah'n
[15:47] Angy Wirefly (in Demonic) (from english):  «Fm'latgh bthnk wgah'n vulgtm vulgtm wgah'n
[15:47] Loki AddersteinLoki Adderstein termine sa suture et casse le fil
[15:47] Loki Adderstein (in Demonic): tharanak zhro
[15:48] Loki Adderstein (in Demonic):  'bthnk wgah'n nilgh'ri fm'latgh tharanak zhro
[15:48] Loki Adderstein (in Demonic) (from czech):  «Bthnk wgah'n nilgh'ri zhro tharanak fm'latgh
[15:48] alix Yvenalix Yven l'avale ne supportant plus l'amertume
[15:48] janito Naglojanito Naglo fait caca dans le chaudron
[15:48] Loki AddersteinLoki Adderstein sort son pot de pommade et en passe sur les deux plaies deja refermé
[15:48] Angy Wirefly (in Demonic): tharanak zhro vulgtm fm'latgh shogg shogg tharanak  'bthnk zhro tharanak
[15:48] Angy Wirefly (in Demonic) (from czech): fm'latgh tharanak vulgtm zhro shogg tharanak shogg 'bthnk zhro tharanak
[15:48] Loki Adderstein (in Demonic): nilgh'ri vulgtm vulgtm  'bthnk wgah'n  'bthnk kadishtu
[15:48] Loki Adderstein (in Demonic) (from finnish): kadishtu bthnk wgah'n bthnk vulgtm vulgtm nilgh'ri »
[15:48] douceur Paule: janito tu as installer ta chambre ?
[15:48] alix Yvenalix Yven avale sa salive:maman!!
[15:49] janito Naglo: chez pas ou c'est ?
[15:49] Loki AddersteinLoki Adderstein pose le pot de pommade et reprend son aiguille
[15:49] Angy WireflyAngy Wirefly voit faire le petit et grogne
[15:49] Angy WireflyAngy Wirefly le tire par le pied
[15:49] Angy Wirefly: ça etre lieu sacré
[15:49] Angy Wirefly: toi respecter!
[15:49] Loki AddersteinLoki Adderstein referme une autre plaie
[15:49] janito Naglo: oui
[15:49] Angy Wirefly: sinon moi crier!
[15:49] janito Naglo: pardon
[15:49] Loki Adderstein: j'ai presque fini alix
[15:49] Loki Adderstein: ca va aller
[15:50] Angy WireflyAngy Wirefly revient pres de la patiente
[15:50] Angy Wirefly (from swedish): / Me Revient de la présente patients
[15:50] janito Naglo: elle est belle la dame hein maman ?
[15:50] alix Yven: il faut que papa face attention à la lycane!
[15:50] Angy Wirefly (in Demonic): wgah'n kadishtu wgah'n fm'latgh nilgh'ri fm'latgh
[15:50] Angy Wirefly (in Demonic) (from dutch): wgah'n fm'latgh fm'latgh wgah'n kadishtu nilgh'ri
[15:50] alix Yven: elle est plus costaud que le male
[15:51] janito Naglo: je dois partir
[15:51] Loki Adderstein (in Demonic):  'bthnk shogg zhro zhro tharanak kadishtu shogg kadishtu nilgh'ri tharanak shogg zhro tharanak shogg vulgtm wgah'n vulgtm wgah'n  'bthnk wgah'n
[15:51] Loki Adderstein (in Demonic) (from czech):  «Shogg Bthnk zhro zhro tharanak kadishtu shogg kadishtu nilgh'ri tharanak tharanak zhro shogg shogg wgah'n vulgtm vulgtm wgah'n 'wgah'n bthnk
[15:51] alix Yven: janito?
[15:51] alix Yven: c'est toi?
[15:51] janito Naglojanito Naglo est desolé
[15:51] janito Naglo: mais j'ai un long voyage a faire
[15:51] Angy Wirefly (in Demonic): tharanak vulgtm shogg wgah'n  'bthnk
[15:51] Angy Wirefly (in Demonic) (from english): vulgtm tharanak wgah'n shogg 'bthnk
[15:51] alix Yvenalix Yven tends sa main
[15:51] Angy Wirefly (in Demonic): zhro
[15:51] Angy Wirefly: grrrr
[15:51] alix Yven: où par tu?
[15:51] janito Naglo: loin
[15:52] janito Naglo: personne ne veux de moi ici
[15:52] Loki Adderstein: oui. bonne idée. ramene le devant la tour, je fini les sutures
[15:52] douceur Paule: JANITO TU PARS OU
[15:52] Angy Wirefly: d'a...... cord..... loki
[15:52] Angy Wirefly (from english): d'a ...... cordon ..... loki
[15:52] janito Naglo: j'ai enttendu parle d'un pays ou les diference ne change pas*
[15:52] Loki AddersteinLoki Adderstein sourit
[15:52] Loki Adderstein: c'est tres bien mon coeur
[15:52] alix Yven: papa va pas être content tu sais
[15:52] Angy Wirefly: mer....ci
[15:52] janito Naglojanito Naglo pleure
[15:53] janito Naglo: pour un temps
[15:53] Loki AddersteinLoki Adderstein prend son aiguille pour la derniere fois et entame la suture de la derniere plaie
[15:53] CCS - MTR - 1.0.1: Click the button labeled '739' within 10 minutes to continue playing
[15:53] Loki Adderstein: janito?
[15:53] janito Naglo: oui
[15:53] douceur Paule: HO NON MON FILS TU REPARS ENCORE
[15:53] alix Yven: janito!
[15:53] Loki Adderstein: je vais avoir besoin de toi. si tu pars je fais comment?
[15:53] alix Yven: prends ma main!
[15:53] Loki AddersteinLoki Adderstein finit la derniere suture
[15:54] Loki AddersteinLoki Adderstein coupe le fil et prend son pot de pommade
[15:54] janito Naglo: oui mais tout le mon,nde me prend pour un jouer et me range comme une vielle malle
[15:54] alix Yven: arrête de dire ça!
[15:54] Loki Adderstein: non. et ce que je vais te demander et tres important
[15:54] janito Naglo: oui j'écoute
[15:54] Loki AddersteinLoki Adderstein imbibe les plaies restante de pommade
[15:54] Loki Adderstein (from dutch): / Me puiser les Plai pommade restante
[15:54] janito Naglo: je reviendrais maman
[15:54] alix Yven: si je pouvait me lever et te mettre une fessée pour dire des sotises
[15:54] janito Naglo: t'inquiete pas comme ça
[15:55] Loki Adderstein: on va transferer ta soeur a l'hopital de fata
[15:55] Loki Adderstein (from romanian): Sur votre transferer Soeur fera face à une l'Hopital
[15:55] janito Naglo: christophe colomb il revenias tj
[15:55] Loki Adderstein: j'ai besoin que tu la surveille et que tu me previenne dès qu'il y a un changement
[15:55] Loki Adderstein: tu peux le faire ça?
[15:55] alix Yven: reviens nous vite alors mon frère
[15:55] alix Yven: si tu as besoin appelle papa
[15:55] janito Naglo: oui je surveille tj ma soeur
[15:55] Angy Wirefly crie : loki toi pouvoir venir emnener vache a poil !!!!
[15:55] Loki Adderstein: bien
[15:56] Loki Adderstein: bien
[15:56] Loki Adderstein: ecoute moi bien alix
[15:56] Loki Adderstein: j'ai refermé toutes tes blessures
[15:56] alix Yvenalix Yven tends l'oreille
[15:56] janito Naglo: oui
[15:56] Loki Adderstein: j'ai mis une pommade dessus pour accelerer leur fermeture
[15:56] alix Yven: je sent pas mon corps
[15:56] janito Naglo: si
[15:56] janito Naglo (from italian): une
[15:56] Loki Adderstein: ca va revenir
[15:56] Loki Adderstein: c'est a cause du sort de ma mere
[15:56] janito Naglo: c'est mqa chambre !!
[15:57] alix Yven: quel sort?
[15:57] Loki Adderstein: je t'expliquerai plus tard
[15:57] Loki Adderstein: nous allons descendre et t'emmener a fata
[15:57] Loki Adderstein: tu va rester a l'hopital en convalscence
[15:57] janito Naglojanito Naglo embrasse fort sa mere
[15:57] Loki Adderstein: tu voyagera sur le bosk d'angy
[15:57] Loki Adderstein: je te suivrai sur mon cheval
[15:58] janito Naglo: mais non
[15:58] janito Naglo: je reviendrai vite
[15:58] Loki Adderstein: tu ne sortira de l'hopital que quand je dirai oui
[15:58] Loki Adderstein: d'accord?
[15:58] alix Yven: oui
[15:58] Loki Adderstein: bien
[15:58] janito Naglo: il est ou papa
[15:58] alix Yven: de toute façon j'arrive pas à bouger mes jambes
[15:58] Angy Wirefly: vache a poil pret
[15:58] janito Naglo: ?
[15:58] Loki Adderstein: une fois la bas, je mettrai des gouttes dans tes yeux pour que tu arrive plus vite a voir
[15:58] Loki Adderstein: on arrive angy
[15:58] Angy WireflyAngy Wirefly depose un baiser sur la joue de loki
[15:59] janito Naglo: oui
[15:59] Loki AddersteinLoki Adderstein sourit
[15:59] janito Naglo: ils sont ou ?
[15:59] Loki Adderstein: allez
[15:59] Angy Wirefly chuchote : gens pas reussit a moquer moi dehors
[15:59] Loki AddersteinLoki Adderstein prend alix dans ses bras
[15:59] Loki Adderstein: c'est bien ça mon coeur
[15:59] alix Yven: tu cherche quoi janito?
[15:59] Loki AddersteinLoki Adderstein porte alix et l'emmene en bas
[15:59] Angy Wirefly: toi amie bien aider moi
[15:59] janito Naglo: chercher ?
[15:59] Angy Wirefly: nous allez ?
[16:00] Loki Adderstein: oui
[16:00] alix Yven: à bientôt mon frère
[16:00] Loki AddersteinLoki Adderstein se dirige vers la porte, alix toujours dans ses bras
[16:00] Loki Adderstein: allez angy
[16:00] Loki Adderstein: en selle
[16:00] Loki Adderstein (from dutch): fr il
[16:01] Loki AddersteinLoki Adderstein depose alix sur le bosk
[16:01] Angy Wirefly: ((alez y en premier sur les balls))
[16:01] Loki Adderstein: ((la ball additionnal 1 alix))
[16:01] Loki Adderstein (from english): ((La balle supplémentaire 1 Alix))
[16:02] Loki Adderstein: tu nous rejoint a fata douceur?
[16:02] Loki AddersteinLoki Adderstein tient fermement alix
[16:02] douceur Paule: oui
[16:02] alix Yvenalix Yven se sent porter pas le bosk
[16:02] Loki Adderstein: garde les yeux fermé alix
[16:02] alix Yvenalix Yven sent une forte douleur
[16:02] Angy Wirefly: nous allez
[16:02] Loki Adderstein: tu les ouvrira quand j'aurai mis les gouttes
[16:03] Loki AddersteinLoki Adderstein soutient alix pour l'alleger au maximum
[16:03] Angy Wirefly: ((grrrrr encore mes lag de merde)
[16:05] Loki Adderstein: ((on va jamais arriver lol))
[16:05] Angy Wirefly: ((bon cheri lance un portail))
[16:05] Loki Adderstein: oui
[16:05] Loki Adderstein: ))
[16:05] Angy Wirefly: ((traverser deux sim comme ça bonjour la galère
[16:05] Loki AddersteinLoki Adderstein descend du bosk en tenant alix dans ses bras
[16:05] Loki AddersteinLoki Adderstein ferme les yeux et se concentre
[16:06] alix Yvenalix Yven entends le bosk

[16:06] Loki AddersteinLoki Adderstein visualise la cité de fata
[16:06] Loki AddersteinLoki Adderstein ouvre un portail en direction de la destination souhaité
[16:06] Loki AddersteinLoki Adderstein saute dans le portail avec alix dans les bras
[16:07] Téléportation depuis Seta (206,103,22) terminée
[16:08] Loki AddersteinLoki Adderstein se dirige vers l'hopital avec alix toujours dans les bras
[16:09] alix Yvenalix Yven ce laisse faire
[16:10] Loki AddersteinLoki Adderstein donne un gros coup de pied dans laporte
[16:10] alix Yvenalix Yven entend claquer une porte
[16:11] Loki Adderstein: c'est pret ma puce?
[16:11] CCS - MTR - 1.0.1: Angy Wirefly your increased stamina buff has expired, you will lose the extra stamina points after normal stamina use.
[16:11] CCS - MTR - 1.0.1 (from english): Angy Wirefly votre buff Endurance a été augmenté a expiré, vous perdrez des points supplémentaires après l'utilisation endurance endurance normale.
[16:11] Angy Wirefly: presque ça pret
[16:11] Angy WireflyAngy Wirefly tapote bien l'oreiller
[16:11] Angy Wirefly: maintenant ça pret
[16:11] Loki AddersteinLoki Adderstein couche doucement alix dans le lit
[16:11] alix Yvenalix Yven entends des bruits bizares
[16:11] Loki Adderstein: maintenant alix tu va te reposer
[16:11] alix Yvenalix Yven ce sent allonger
[16:12] Loki Adderstein: tu es a l'hopital, personne ne peut te farie de mal ici
[16:12] Loki Adderstein (from dutch): tu es a l'hopita
[16:12] Loki Adderstein: je vais rester dans le coin
[16:12] alix Yvenalix Yven s'endort épuisé du voyage
[16:12] Angy Wirefly: nous rester coté toi
[16:12] Loki Adderstein: si tu as besoin de quoique ce soit appelle moi
[16:12] Loki Adderstein: bien
[16:12] Loki Adderstein: laissons la dormir

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:08 (2019)    Post subject: Alix entre la vie et la mort

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Mondes d'Avalon Forum Index -> La Vie sur Avalon -> Archives d'Avalon -> Seta -> Les dessous de Seta All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange