Les Mondes d'Avalon Forum Index
Les Mondes d'Avalon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

BG Laoukoa blackburn

Post new topic   Reply to topic    Les Mondes d'Avalon Forum Index -> Les institutions officielle d'Avalon -> Les Habitants d'Avalon
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laoukoa

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Clan: fallen souls
Race: Vampire
Classe: Healer

PostPosted: Thu 21 Jan - 19:30 (2010)    Post subject: BG Laoukoa blackburn Reply with quote

Abandonné à ma naissance j'ai été recueillie par une louve nommée Nayanka qui m'a éduquée au fond d'une tanière, me protégeant ainsi des autres loups de la forêt.
Mais au bout de plusieurs années passaient dans ce cocon qu'elle avait construit pour nous, je me souviens je devais avoir autour des 9 ans, cette louve protectrice qui était devenue ma mère par les liens du cœur devint gravement malade.
Avant de s'éteindre à tout jamais elle me conta comment et où elle m'avait retrouvée, ensuite afin de me protéger elle m'enlaça tendrement entre ses pattes et elle me mordit férocement à la gorge pour me transmettre des pouvoirs qui m'étaient encore inconnus jusque là.
Ces dernières paroles  je m'en rappelle encore aujourd'hui d'une voix faiblarde elle m'a dit " Ma Fille que j aime si fort je m'excuse encore de t'avoir aussi violemment mordue , mais nous voilà ainsi réunies par les liens sacré du sang, tu deviendras une jeune lycanne forte et courageuse, ....prend soin de toi surtout si je m'eteind .... Je t'aime ... "
A mon réveil quelques jours plus tard je fus prise de douleurs terribles qui traversaient toutes mes entrailles, ces douleurs devinrent encore plus terribles lorsque j'aperçus  le corps inerte de ma mère allongée auprès de moi.
Je plongeai dans un profond désarroi restant enfermée à ses cotés  dans cette tanière qui devenait macabre où une odeur de mort s'était installée.
J'attendis que le jour se lève pour pointer le bout de mon nez au dehors, les rayons du soleil levant me brulèrent les yeux, une légère brise me caressa le visage, et je pris mon courage a deux mains en emportant dans mes petits bras le corps de ma mère pour l'enterrer dans une paisible clairière non loin de là.
Les yeux remplis de larmes  j'avançais pas à pas sans savoir où me dirigeais, j'étais jeune et ne connaissais rien du monde extérieur.
Je poursuivis donc ma route aux travers de multiples contrées à la recherche de mon identité,.... avais je une famille encore en vie....?  ça je ne le savais pas ...
Moi qui était devenue une jeune fille ... Lycanne solitaire, des oreilles poilues, des crocs pointus ainsi qu'une queue velue étaient apparus sur mon corps mais cela ne m'étonna guère.
Les années passèrent, de jeune fille à jeune femme je vécus de multiples aventures qui m'enrichirent au cours de mes différents voyages, mais j'y découvris aussi la pauvreté, la misère et les souffrances de l'Homme dans ce monde rempli d'égoïstes ...où règne la cupidité de l'être humain.
Dotée de mes pouvoirs shaman que j'appris à utiliser avec le temps je consacrai ma vie a soigner les plus miséricordieux ... l'amour dans tout ça ?...  que de déceptions en déceptions qui blessèrent mon cœur à tout jamais.
J'ai voyagé jusqu'au Japon tombant sous le charme de ce pays enchanteur, fascinée par ses traditions je suis resté environ 10 ans au temple KINKAKUJI  "le pavillon d'or" où je me suis reposée.
Voulant sortir de cette solitude, ne trouvant pas l'homme qui pourrait combler mon désir d'enfanter je pris la décision de recourir à l'insémination artificielle auprès d'une banque de  sperme au japon.
Quelle joie lorsque l'on m'annonça ma grossesse, 9 mois a peine passés je suis allée accoucher seule sur mes terres auprès de la tombe de ma mère. je mis au monde une  fille magnifique "manalia" , je fis comme ma mère l'avait pour moi l'entourant de toute ma tendresse, elle était devenue ma raison de vivre. Alors qu'elle grandissait des petites cornes ont commencé a pousser sur son crâne et une petite queue toute frétillante au bout de ses fesses, j avais donné vie à une petite démone surement dû aux origines du père.
C'est pour cela que nous essayions de retrouver sa trace ... nos recherches nous conduisant à une pierre tombale, sur laquelle l'érosion avait déjà bien œuvré, mais nous parvînmes à déchiffrer quelques lettres sur la pierre usée *QUNHUA*
Que de tristesse lorsqu'elle m'annonça sa quête d'identité comme je l'avais fait moi même autrefois mais je la laissa partir loin de moi, je la comprennais elle en avait besoin pour exister malgré tout l'amour que je pouvais lui apporter cela ne suffisait pas malheureusement.
Je poursuivis ma vie de shaman dans ma tanière sur les terres auprès des amazones où je me fis une grande famille qui combla ma solitude mais en pensant tout les jours à ma fille que je ne voyais plus grandir, sans aucunes nouvelles de sa part et n'arrivant pas à en avoir de mon coté onzes longues années d'inquiétudes se sont écoulées.
Mais à l aube d"une matinée qui semblait paisible , sortie d'un sommeil plus que profond .. je me leva tellement stupéfaite ... Non ce n'est pas un rêve ... suis je bien réveillée ?
Oui c'était bien elle .....  ma fille ma petite manalia  j'étais là intriguée a l'admirée dans son sommeil, elle était encore plus belle avec de petites oreilles poilues et une queue velue qui avaient pris la place de ses cornes et de sa queue pointue.
Dès qu'elle ouvrit les yeux je lui souris; la serra fort contre moi en la couvrant de mille baisers. Elle me raconta qu à son arrivée elle m'avait retrouvée au royaume ds morts  et qu'elle avait vendu son âme en récitant  l'incantation démoniaque qui me ramènerait en ce monde.
Elle avait sacrifié son âme pour moi ..... elle était devenue lycanne je ne sais pourquoi. Puis une étrange vision est apparue à mes yeux, dans un miroir où je me regardais j'avais deux ailes qui battaient et pouvaient fendre les cieux.Puis je me suis envolée ...
 Les ailes déployées tournoyant aux travers les cieux, je criais gaiement " je vole ... je vOOooole "
Les yeux fermés, le vent fouettant mon visage et mes plumes j'avançais au beau milieu de nul part, si joyeuse et si maladroite que je suis,  je n'aperçus pas l' énorme poteau qui se dressait face à moi ....."BAAAAaaaMMMMmmmmmm" .... c'est l'énorme fracas que fit ma face s'éclatant violemment sur ce fameux poteau.
Je perdis connaissance un court instant ... le néant absolu je n'avais aucune idée de l'endroit où j'étais. Les étoiles pleins les yeux la vision floue je pris mon visage entre mes mains maintenant fermement mes tampes en secouant la tête ... une voix à peine inaudible vint à mes oreilles soudainement je sentis une caresse frôlant mon menton qui me releva la tête ... j'ouvris lentement les yeux en les frottant légèrement ...   j'y distinguais une forme  ..
Et c'est là que je le vis apparaître cet homme, il était là posté face à moi, séduisant au regard envoutant il y avait comme une force étrange qui n'émanait de lui ...  et d'une voix suave " bonjour belle demoiselle, je me présente Genesis ..."
C'est ainsi que je resta assise auprès de lui à l'écouter me conter son histoire restant sous son charme durant des heures ... ces heures se transformèrent en années que je passai à ses cotés avec ma fille parmi les Anges du chaos sur le chemin de ma vengeance aux travers de multiples carnages et  massacres.
Mais un soir après un combat d'une lutte vaine et acharnée, blessée, torturée, les ailes arrachés, baignant dans mon propre sang je souffrais le martyre mon corps tremblotait, il s'approcha de moi pour se jeter violemment à mon cou et y planter sauvagement ses deux canines pour enfin disparaitre.
Une fois de plus c'est ma fille manalia qui me retrouva gisant à terre, elle me conduisit en lieu sur pour m'y reposer.
Je restais sans mouvements pensive plongeant au fil du temps dans la dépression ne pouvant plus voir la lueur du jour ni même mon reflet dans un miroir avec une soif de sang qui devenait de plus en plus accrue, soif de cette substance fluide de couleur pourpre que je m'interdisais d'assouvir faisant lutte contre moi même de ces nouveaux instincts destructeurs.
Vous me direz ce n'est que la banalité du vampire mais c'est ainsi
Aujourd'hui ma nouvelle nature a pris le dessus, je n'arrive plus à faire face à ses envies qui me hante chaque jour....
Je vide les êtres de leurs émotions, pensées, force vitales-mentales-physiques. Lorsque vous me croiserez vous vous sentirez toujours las dès que je partirais.
J'aime le goût du sang des humains. Pour cela, je mord par plaisir mes victimes ce qui me fait on pourrait presque dire : "jouir",  C'est devenu comme une drogue.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Jan - 19:30 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Mondes d'Avalon Forum Index -> Les institutions officielle d'Avalon -> Les Habitants d'Avalon All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange