Les Mondes d'Avalon Forum Index
Les Mondes d'Avalon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

BG Trynity Vuckovic

Post new topic   Reply to topic    Les Mondes d'Avalon Forum Index -> Les institutions officielle d'Avalon -> Les Habitants d'Avalon
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trynity

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Clan: Hell Tracker's
Race: Lycan
Classe: Healer

PostPosted: Sun 20 Dec - 20:19 (2009)    Post subject: BG Trynity Vuckovic Reply with quote

Un regard brillant, des cheveux d'ébène, une bouche à la moue parfois boudeuse parfois rieuse... Je me tenais la, sur les hauteurs, regardant la ville à mes pieds, la lumières vacillante des lampadaires noyée dans la neige tombant doucement.
Les flocons se posaient sur moi, telles de fragiles plumes glacées. L'air était froid, mais tout était calme, le manteau blanc apaisant et couvrant les bruits de la ville endormie.
Je levai mes yeux vers le ciel, sentant les flocons se poser sur mon visage, je souris en coin, la sensation me rappelant mon enfance...
Je me revis, petite fille, à courir dans les étendues blanches de ma forêt natale, rouler dans la neige, m'en trouvant couverte et riant, tournant la tête vers en arrière voyant l'ombre de mes parents m'observer à la lizière des bois. Je me vois encore, plonger mon visage dans la neige jusqu'à m'en geler les joues. Je ne peux m'empecher de sourire de plus belle à ce souvenir.
Me plongeant encore dans mes souvenirs, mes yeux se voilèrent soudain.
Je me vis me relever, frottant mes cheveux de la neige restée collée, je riais aux éclats... Me retournant pour me mettre a courir en direction de mes parents, je me rendis compte que je ne les apercevais plus, intriguée, j'accelérai le rythme, manquant à chaque pas de m'effronder dans l'épaisse couche de neige.
Arrivée là où se tenait ma famille, je ne vis que la neige tassée... et imbibée de sang.... Un rouge vermeille.
Je ne me rendis même pas compte que mes genoux avaient fléchit, que je trempais dans la neige noyée de sang, les mains pleines  d'eau rougeâtre, des larmes chaudes laissant des traces humides sur mes joues rougies par le froid.
Je pris conscience de temps qui passait en sentant mes jambes engourdies par le froid, je ne tenais pas debout lorsque je me relevai... Il me fallut quelques instants pour que mes jambes me soutiennent à nouveau.
Je regardais partout autour de moi, essayant de retrouver les traces de mes parents. Je vis des empreintes s'éloignant dans la neige et les suivi, m'enfonçant de plus en plus dans les bois.
A force de marcher dans le froid, je tombai, face contre la neige et fermai les yeux, l'image de mes parents devant les yeux. J'avais juste envie de m'endormir pour les retrouver, retrouver la chaleur de leur bras autour de moi, je souris en me laissant aller dans le froid.
Secouant le tête, je repris mes esprits lorsque j'entendis un klaxon résonner dans la rue. Sentant un frisson me parcourir, je croisai les bras sur ma poitrine et me mis a l'abri du vent contre un panneau publicitaire.
La neige s'étant calmée, un rayon de lune transperça la couche de nuages et je ne pus que la contempler, me replongeant encore dans mon passé.
Je me souvins...
Des coups de langue rapeuse sur ma joue, je sens qu'on pousse mon visage avec qqch de froid et d'humide, des bruits étranges m'entourent. Ouvrant les yeux, je me retrouvai face à deux yeux jaunes et brillants à quelques centimètres de mon visage. Pétrifiée par le froid et la peur, je restai figée et m'arrêtai de respirer.
Je me rendis compte qu'un loup me regardait et que, de sa truffe il poussait mon visage, m'obligeant à me réveiller. Doucement, avec la plus grande attention, je commençai doucement à me relever et jetai un oeil autour de moi pour me rendre compte que j'étais entourée de loups... Il y en avait des bruns, des noirs, des couleurs feu et un gris, celui qui se trouvait en face de moi.
Il se rapprocha encore et me donna un grand coup de langue sur la joue. Je ne peu m'empecher de sourire a ce contact étrange. Je pris appui sur mes bras pour me relever. Je regardais les animaux qui m'entouraient, les remerciant silencieusement de m'avoir réveillée, sachant que le froid m'aurait tôt ou tard endormie à jamais.
Me retournant vers le loup gris, je m'accroupis devant lui et passai mes mains dans son épaisse fourrure. Il vint poser sa tete contre mon épaule et je ne pus m'empecher d'appuyer mon visage contre son poil chaud et rassurant.
Je fermai les yeux et soudain, une voix grave résonna dans ma tête...
* Tes parents sont morts, jamais plus tu ne les verras. Tu devras apparendre par toi-même dorénavant*
Surprise, je me reculai et osbervai la bête contre moi, nos regards se rencontrèrent et ne se quittèrent pas pendant de longues minutes...
* Oui, je te parle. Tu as la force de tes parents en toi, tu as leur sang... leur sang de Lycan, même si tu es trop jeune pour le savoir encore*
Je me concentrai, essayant moi aussi de communiquer avec l'animal. Je plissai mes yeux sous l'effort, attendant une éventuelle réponse.
* Pas encore petite, tu es trop jeune pour cela, bientôt tu pourras. Tu peux rester avec nous si tu le souhaites, grandir avec nous et apprendre de notre race, devenir plus louve que vampire. Tu as une force animale en toi, développe la dans notre meute si tu le souhaites*.
Le loup s'éloigna, suivi immédiatement de ses comparses.... Ils formaient une colonne lorsque le loup gris se retourna et me regarda. Je me redressai et me mis a ses coté, la main sur son encollure, prête à le suivre et prête à apprendre tout de ma nouvelle famille à quatres pattes.
Un corbeau sifflant au-dessus de moi me sorti une nouvelle fois de ma rêverie.... Plongeant les yeux dans la lueur blanchâtre de la lune, je remerciai silencieusement mes amis de m'avoir appris tout ce que je sais, tout ce qui fait de moi ce que je suis devenue.
Un caractère fort, un corps vif et alerte, une âme de solitaire, un faim de chaire intarrissable... Voilà ce que je suis devenue. On ne peut me blesser, ni par la lame, ni par la parole...
N'oubliez pas....
Je guette... prenez garde.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Dec - 20:19 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Mondes d'Avalon Forum Index -> Les institutions officielle d'Avalon -> Les Habitants d'Avalon All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange