Les Mondes d'Avalon Forum Index
Les Mondes d'Avalon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Acide Xue BG

Post new topic   Reply to topic    Les Mondes d'Avalon Forum Index -> Les institutions officielle d'Avalon -> Les Habitants d'Avalon
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Acide Xue

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Clan: Fallen Souls
Race: Demon
Classe: Healer

PostPosted: Fri 18 Dec - 11:13 (2009)    Post subject: Acide Xue BG Reply with quote

Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses. J'ai l'air d'une gentille fille parait-il. Dans ce monde de faux-semblants, j'ai vite appris à dissimuler ma véritable nature, et, même si vous êtes intrigués par ma langue de vipère et mes cornes de démone, je sais que d'ici peu vous m'accorderez le bon Dieu sans confession. Je gage même, je suis joueuse,  qu'à la lecture de ce récit, vous m'offrirez votre confiance illimitée. Tout comme mes parents avant vous.
Ces pauvres diables ont cru pouvoir se fier à mon apparente faiblesse d'enfant. Je ris encore des coups qu'ils me portaient pensant me soumettre à leur volonté !
Plus mes géniteurs me maltraitaient, plus je les laissais croire en ma soumission. Mais au fond de moi, je ruminais ma haine, attendant patiemment que sonne l'heure de ma vengence. J'encaissais les coups et les humiliations comme autant de leçons de vie m'endurcissant d'avantage et forgeant mon caractère. Le plus difficile pour moi à cette époque était de masquer mon sourire devant leurs stupides gesticulations. Et plus j'avais l'air gentille, plus je les exaspérais, car ces démons ne supportaient pas l'idée d'avoir engendré un être au sourire aussi angélique que le mien. Les imbéciles !
Je les laissais faire, et pendant ce temps, j'apprenais. Jusqu'au jour où je découvris le Tombeau Noir. Ce lieu renfermait le manuscrit dans lequel se déversaient depuis la nuit des temps toutes les haines contenues par des générations de démones qui m'avaient précédée. J'avais percé ce secret jalousement conservé par celle qui m'avait donné naissance et m'en croyait indigne. Alors chaque fois que je le pouvais je me rendais en ce lieu me repaître de leur colère, apprenant de ces lignes tracées du sang de mes aïeules comment le mal parvenait toujours à se frayer un chemin vers la victoire.
Tandis que mon corps se formait et que je gagnais enfin mon apparence de démone, mes parents continuaient leurs persécutions, pour mon plus grand plaisir. Je retournais chaque jour au Tombeau Noir jusqu'à acquérir une connaissance parfaite de la science que mes aïeules m'avaient léguée sans le savoir, trouvant dans leurs maléfices un plaisir que je n'avais jamais éprouvé, j'en appris même à rire.
La première fois de ma vie où je ris franchement fut le jour où je découvris comment mettre un terme à la stupide ignorance de mes géniteurs. La seconde fois fut le jour où je mis mon plan à exécution. Mon premier fou rire, quant à lui, date du moment précis où ma mère me regarda après avoir ingurgité la potion que je lui avais spécialement concoctée.
J'avais laissé à mon père le privilège d'une fin plus longue.
C'est ainsi que j'appris, dans ses derniers instants, qu'il était prédit que  ma mère devait donner naissance à un démon mâle. Son fils était supposé venger toutes les femmes de son sang. La déception de mes parents à ma naissance justifiait-elle leurs persécutions ? Ma présence à leurs côtés chaque jour les rongeait comme le symbole de leur échec, de leur déshonneur, d'autant plus qu'en me donnant la vie, ma mère avait perdu la possibilité d'enfanter de nouveau.
Cette histoire ne parvint certainement pas à m'attendrir. Bien au contraire, son ironie me fit encore plus rire alors que je voyais sous mes yeux mes parents anéantis par ce qu'ils n'avaient pas réussi à détruire. Ainsi des années durant j'avais sans le vouloir contribué à leur malheur. Soit! Je deviendrai avec le temps ce qu'ils avaient été incapables de construire!
Poursuivant ma route sans un regard en arrière, je m'amusais chaque jour à attiser la haine et entretenir la soif de vengeance que recèle chaque coeur. Jusqu'au jour où j'entendis parler de la rébellion des Anges du Chaos que je décidai de rejoindre. Depuis qu'ils m'ont accueillie en leur sein, je n'ai eu de cesse de perfectionner mon art, choisissant avec une perversité soignée mes victimes, particulièrement celles du sexe masculin, laissant mûrir en leurs proches la haine et la jalousie jusqu'à temps qu'ils se détruisent eux-mêmes, ou me supplient de le faire pour eux. 
Ce que je fais avec joie.
Je suis si gentille, parait-il ! Voyez comme vous avez déjà confiance en moi ! Et pourtant...
Je ne suis rien d'autre que l'acide qui se déverse de votre bile et vous ronge de l'intérieur. Je suis le démon de votre haine intime et de vos jalouses passions. Et plus vous souffrez, plus je ris.
Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses. Comme moi.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 18 Dec - 11:13 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Mondes d'Avalon Forum Index -> Les institutions officielle d'Avalon -> Les Habitants d'Avalon All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange