Les Mondes d'Avalon Forum Index
Les Mondes d'Avalon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Varda Huntress, déesse Maïar (BG)

Post new topic   Reply to topic    Les Mondes d'Avalon Forum Index -> Fata et Saga -> Les NPC de Fata et Saga
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sonika Beaumont
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Clan: Les Maïar
Race: Vampire
Classe: Tank

PostPosted: Sun 22 Nov - 02:57 (2009)    Post subject: Varda Huntress, déesse Maïar (BG) Reply with quote

☆ VARDA, la terrible sorcière ☆ 

Le ciel s'assombrit de nuages cachant les étoiles et la lune rougeâtre. Au loin retentit des explosions et des hurlements. Le calme cessa brusquement faisant place à la mort et aux cris. Une forte odeur de sang remplit la fôret qui peu à peu tremble et s'embrase...
Non loin de là, une tour de racine s'élève au dessus des cimes. Tout en haut de cette tour, une silhouette féminine se dessine dans le cadre d'une fenêtre éclairée. Le vent vient frapper son doux visage et agiter sa chevelure. La magnifique Varda contemplait l'horizon, perdue dans ses pensées. Depuis la guerre entre son peuple les "Valar" et celui des pacifistes "Ainar", elle n'avait pas bougé de sa tour de feuillage, se livrant à faire des potions, sorcellerie et autres incantations loin de toute la misère des champs de bataille.

Un bruit de craquement la fit sortir de ses pensées. Elle essaya de voir d'où pouvait provenir se bruit malgré l'obscurité qui régnait dehors. Personne ne s'aventurait aussi profondément dans la fôret, craignant sans doute de ne plus jamais en ressortir et faire le festin des animaux de celle-ci. Elle attrapa son baton magique et frappa d'un geste vif le sol avec, faisant apparaitre une lumière à l'intérieur du cristal accroché au dessus. Elle le tendit par la fênetre, scrutant le sol qui s'illumina au fur et à mesure qu'elle l'éclairait.
"Qui va là ?"
Aucune réponse ne se fit entendre.
"Hum sans doute un animal" pensa-t-elle, se tournant vers l'intérieur de la pièce.
"Ai..aidez-moi..." dit une petite voix masculine.
Varda se figea. Elle se retourna et éclaira a nouveau le sol.
Elle vit alors une forme étendue a terre, ne distinguant pas précisément qui c'était, elle descendit de sa tour prenant au passage une potion de "nuage de poison" qu'elle attacha à sa ceinture.
Une fois en bas elle ouvrit doucement la porte et vit là, devant elle, allongé au sol et couvert de blessures, un homme la regardant, le visage ensanglanté.
"Si..s'il vous plait" murmura-t-il avant de perdre connaissance.
Elle se précipita sur lui, essayant de le réveiller en le secouant.
"Il est encore en vie" pensa-t-elle.
Elle pris son bras et le mis autour de son cou délicat, le souleva de toutes ses forces et le transporta non sans mal à l'intérieur de la tour. Elle l'allongea sur un banc non loin de l'entrée et alla chercher un linge humide.
Elle mis des heures à le nettoyer et à soigner ses plaies, ne cessant de contempler le visage calme de l'homme. Elle vérifia également qu'il ne porta pas sur lui d'armes ou d'objets magiques mais elle ne trouva qu'une flute un peu abimée à l'intérieur de sa chemise trouée.
Les heures passèrent et un nouveau jour se levait. Les rayons du soleil filtrait à travers les fenêtres, venant lécher le visage de l'homme qui s'éveilla peu à peu. Il distingua Varda, qui était restée éveillée toute la nuit à ses côtés.
"Où suis-je ?"
"Ne bougez pas trop, votre jambe est cassée"
L'homme bougea et se tordit de douleur.
"Je vous ai dit de ne pas bougez ! Tenez, buvez cela pour la douleur". Varda lui mis un verre sous le nez. L'homme le pris et hésita à le boire.
"Je ne vais pas vous empoisonner, je n'aurais pas pris la peine de vous soigner si j'avais voulu le faire"
L'homme but d'un trait la mixture et regarda ses vêtements. Il constata que la femme lui avait mis des vêtements neufs et soigné ses blessures.
"Pourrais-je savoir le nom de ma bienfaitrice ?"
"Je m'appelle Varda, gardienne de la fôret d'Avalonnë"
"Enchantée charmante dame et merci mille fois de m'avoir aidé et soigné. Mon nom est Manwë, je suis conteur et poète dans..."
Manwë n'eut pas le temps de finir sa phrase que Varda l'interrompit.
"Vous êtes un Ainar ?"
L'homme la regarda surpris, ne sachant quoi dire vraiment, et lâcha finalement un simple "oui".
"Bien. Vous êtes ici en lieu sûr, mon peuple ne viendra pas vous chercher jusqu'ici. Néanmoins j'espère que vous vous tiendrez correctement, car si vous osez me faire front sachez que votre mort sera imminente"
Manwë acquiesça timidement de la tête.

Les semaines et les mois défilèrent, Manwë resta chez Varda, l'aida à préparer ses potions et sortilèges, lui racontait des histoires venue de lointaines contrées. Varda l'écoutait attentivement, bien que de nature plutôt froide et distante, le jeune homme savait briser la glace qui entourait son coeur par ses mots et ses attentions.

C'est ainsi que Manwë et Varda s'unirent et formèrent une famille, celle de deux peuples que tout opposait, le mélange deux de sang ennemis, ainsi fut née la lignée des "Maïar"...

Et puis... un jour... Manwë disparu soudainement...

*¨¨*:•.•:*¨* *¨¨*:•.•:*¨* *¨¨*

Complainte de Varda par Eönwë, le fidèle ami de Manwë :

ô mysterieuse Varda, muse des fôrets et des bois
Quand arriva le jeune poète près de toi
Ton coeur de marbre se brisa
Laissant place à la chose que tu ne connaissais pas

ô belle Varda, gardienne des secrets enfouis
Tes yeux ne cessent de scruter l'horizon
Cherchant sans cesse Manwë jour et nuit
Protégeant ton peuple jusqu'à la destruction

ô ensorcelante Varda, jamais tu ne trouveras le repos
Le sang Valar coule dans tes veines
Ainsi s'effacera la souffrance et les peines
Pour laisser la place aux guerriers héros

ô cruelle Varda, tu gagneras au delà des combats
Le respect et l'honneur que l'on te doit
Ta descendance criera avec bravoure :
Maïar un jour, Maïar toujours !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Nov - 02:57 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Mondes d'Avalon Forum Index -> Fata et Saga -> Les NPC de Fata et Saga All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange