Les Mondes d'Avalon Index du Forum
Les Mondes d'Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Decouverte pouvoir Mric Hawks
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mondes d'Avalon Index du Forum -> Silva Arcana -> Les dessous de Silva Arcana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonika Beaumont
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Clan: Les Maïar
Race: Vampire
Classe: Tank

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:19 (2010)    Sujet du message: Decouverte pouvoir Mric Hawks Répondre en citant

[9:00]  candyce Eiren aterri sur la plate forme et ses ecoue avant de mettre ses mains en porte voix :Ya quelqu'un?"
[9:00]  theoaphrodite Devin: oh bonjour candyce
[9:00]  candyce Eiren: tiens théo, tu cherches soni aussi?
[9:01]  Sonika Beaumont: Oui ?
[9:01]  candyce Eiren crie : Ya quelqu'un?
[9:01]  Sonika Beaumont: Je suis là !
[9:02]  Sonika Beaumont se penche par dessus la rembarde
[9:02]  Sonika Beaumont crie : Oui ?!
[9:03]  candyce Eiren crie : c'est Candyce .. puis je vous voir en privé capitaine?
[9:03]  candyce Eiren: aujourd'hui?
[9:04]  Sonika Beaumont fait un signe à candyce
[9:04]  candyce Eiren: ah sonika *sourit*
[9:04]  candyce Eiren sourit a theo puis suit soni
[9:04]  Sonika Beaumont: Je viens d'arriver également
[9:04]  theoaphrodite Devin: bien je vous laisse mesdames
[9:04]  Sonika Beaumont: Bonjour candyce et theo
[9:04]  theoaphrodite Devin: j'ai bien assez a faire avec mes histoires de famille
[9:05]  candyce Eiren: ah enfin *'epoussette en se relevant*
[9:05]  Sonika Beaumont: ((theo que je vois pas car je lag comme une patate))
[9:05]  candyce Eiren prend un air un peu hesitant et contrarié puis fixe Sonika "bien , je dois vous parler de Mric..."
[9:05]  Sonika Beaumont: Ah vous l'avez vu ?
[9:06]  Sonika Beaumont: Ca fait des jours que je n'ai pas de nouvelles
[9:06]  candyce Eiren: euh comment dire, l'histoire est complexe, je ne sais pas s'il vosu en a parlé mais je vais vous résumer la situation...
[9:06]  Sonika Beaumont: Comment ça ?
[9:06]  candyce Eiren: vous vous souvenez m'avoir dit pour la grotte a nogaku...?
[9:06]  Sonika Beaumont: Oui
[9:07]  candyce Eiren: bien , le lendemain je m'y suis donc rendue pour le raisonner... sauf que une fois la bas il est devenu agressif, m'a attaquee, enfin faite attaquer par ses cadavres puants et mise en cage..
[9:07]  Sonika Beaumont: Il vous a attaqué ?!
[9:07]  candyce Eiren: la dessus il m'a fait boire une potion qui m'a rendue.... *grimace* zombie
[9:07]  Sonika Beaumont reste bouche bée
[9:07]  candyce Eiren: vous vous doutez de ma colere a l'egard de cette trahison...
[9:07]  Sonika Beaumont: Pardon ?!
[9:08]  Sonika Beaumont: Mais il est fou !
[9:08]  candyce Eiren: d'autant plus qu'en tant qu'alliee son acte aurait pu mettre en danger nos relations diplomatiques si mes chefs l'apprenaient
[9:08]  Sonika Beaumont serre les poings : C'est plus grave que ce que je pensais
[9:08]  candyce Eiren: cependant j'ai besoin de votre accord pour lui donner une bonne lecon qui n'entamera pas nos relations astres-maiar si vous etes d'accord... et oui ca devient grave *soupire*
[9:09]  Sonika Beaumont: Vous pensez à quoi ?
[9:09]  candyce Eiren: il doit comprendre que pouvoirs ou pas il doit savoir se controler et ne pas trahir ses amis.. donc
[9:09]  candyce Eiren s'approche et chuchote
[9:10]  candyce Eiren: lexou organise son anniversaire a providence ce soir.. en fait il s'agit d'un traquenard pour quelques ennemis habituels *lui tend le parchemin resumant le plan de la soiree*
[9:10]  Sonika Beaumont: Je suis au courant candyce
[9:10]  Sonika Beaumont: J'y suis invitée
[9:10]  Sonika Beaumont prend le parchemin qu'elle possède déjà
[9:11]  candyce Eiren: bien j'ai decidé d'inviter mric.. mais en tant qu'ennemi, c'est a dire qu'il restera enfermé a l'interieur avec les potentiels ennemis.. le temps de se prendre une grosse frayeur et de comprendre que c'est blessant de se faire trahir...
[9:11]  candyce Eiren: lexou sera au courant et nous le soignerons si besoin evidemment
[9:11]  Sonika Beaumont se mord la lèvre : Vous ne croyez pas que cela risquera d'empirer la situation ?
[9:12]  candyce Eiren: mais il doit apprendre qu'on n'a rien sans rien et que la trahison est desagreable... et bien soit il bne comprend pas et cela n'empirera rien car si je ne fais pas cela j'ai le regret de vous dire que je me vengerai moi mem e de son acte ...
[9:12]  candyce Eiren: et de facon moins raisonnable et educatrice..
[9:12]  Sonika Beaumont: Bon...
[9:13]  candyce Eiren: pour l'instant je le considere comme mon pire ennemi, il n'y a qu'une chose que je ne tolere pas sonika... qu'on me trahisse
[9:13]  Sonika Beaumont: Je comprend candyce
[9:13]  candyce Eiren: s'il passe au dela de ca, nos compteurs seront remis a zero et il apprendra a eviter de s'attaquer a des amis ou alliés
[9:13]  candyce Eiren: ca doit lui servir de lecon..
[9:13]  Sonika Beaumont: J'essaye de mon côté de l'aider mais... J'ai l'impression que cela ne sert à rien... Tous ces rituels...
[9:14]  candyce Eiren: les rituels sont une chose mais il est encore lui meme pour une part et il doit apprendre a ne pas se laisser depasser...
[9:14]  candyce Eiren: mais ne reculez pas. vous y arriverez
[9:14]  candyce Eiren: ou en etes vous? ca avance?
[9:14]  Sonika Beaumont fait une grimace : C'est que... Je me méfie de celui qui m'apprend ces rituels...
[9:15]  candyce Eiren: oui *grogne en imaginant valdis*
[9:15]  candyce Eiren: il est si manipulateur..
[9:15]  Sonika Beaumont: Voilà... j'ai l'impression qu'il me manipule...
[9:16]  candyce Eiren: restez sur vos gardes et prenez ce qu'il vous dit mais ne lui amenez pas tout sur un plateau ...
[9:16]  candyce Eiren: de toute facon il faut se dire qu'il tire un avantage de tout cela, valdis n'aide pas les autres par pur altruisme
[9:16]  Sonika Beaumont: Je le sais bien
[9:17]  Sonika Beaumont: Ah si seulement Varda était là...
[9:17]  candyce Eiren: peut etre va t il vraiment vous aider pour tout simplement sauver sa place...
[9:17]  candyce Eiren: vous savez que si besoin je suis la... hum je vais essayer de me renseigner aupres de son ange... il ne sait pas que je suis proche de vous
[9:17]  Sonika Beaumont: Peut être... peut être qu'il veut aussi détruire Mric... Un autre nécromancien... cela peut lui faire du tord aussi
[9:18]  Sonika Beaumont: L'ange... Je ne l'aime pas
[9:18]  Sonika Beaumont: Il est étrange et il me fait penser à Jones...
[9:18]  candyce Eiren: il n'est pas mauvais.. mais il m'apprecie . je peux peut etre essayer d'en tirer quelque chose mais je ne vous garantis rien il est si... angelique
[9:19]  Sonika Beaumont: Faites attention à vous
[9:19]  candyce Eiren: la difference est que nelh ecoute les autres et a une âme d'ange, protectrice.. jamais il ne voudra le mal de quelqu'un , je puis vous l'assurer, il est juste tombé dans les bras de valdis
[9:19]  candyce Eiren: jones demeurera un demon, quand j'etais zombifiee il a envisagé de me bruler si besoin...
[9:19]  Sonika Beaumont: Justement... Il sert Valdis...
[9:20]  Sonika Beaumont: Et Valdis n'a aucune estime pour lui
[9:20]  Sonika Beaumont: Je l'ai entendu dire "stupide ange" devant moi
[9:20]  candyce Eiren: non il tente de le ramener dans le droit chemin sonika, detrompez vous, nelh ne servira jamais les abysses, c'est un ange pur meem s'il vient de perdre ses ailes
[9:20]  Sonika Beaumont: Oui mais il se fait déjà manipuler par valdis
[9:20]  candyce Eiren: mais oui, valdis se sert de cet amour, c'est pathetique
[9:21]  Sonika Beaumont: Je reste sur mes gardes
[9:21]  candyce Eiren: enfin, je vais voir ce que je peux faire pour vous, je vais laisser trainer mes oreilles....
[9:22]  candyce Eiren: et quand a ce soir, je vous garantis que mric sera juste bon pour une sacree frayeur... votre accord m'etait indispensable??? et dites vous qu'ainsi meme mes chefs n'auront rien a lui reprocher car s'ils avaient apprsis ce qu'il a fait et que rien n'aurait été fait contre cela...
[9:22]  candyce Eiren: ...pas???))
[9:22]  candyce Eiren: l'alliance maiar et astres aurait ete mise en danger j'en ai peur
[9:23]  Sonika Beaumont: Bien vous avez mon accord... Mais ne lui faite pas trop mal... Il reste... mon fils...
[9:23]  candyce Eiren: j'espere qu'il va se raisonner jusqu'a ce que les rituels fassent leur effet *soupire*
[9:23]  candyce Eiren: je le sais, c'est bien pour cela que j'ai choisi cette solution plutot qu'une autre sonika
[9:23]  Sonika Beaumont: Je devrais aller le voir dans sa grotte...
[9:23]  candyce Eiren: sinon il serait deja mort j'en ai peur ou sacrement humilié
[9:24]  candyce Eiren: surtout ne buvez rien la bas... il joue avec des potions..
[9:24]  Sonika Beaumont: Oui
[9:24]  Sonika Beaumont: Je me suis disputée avec lui... Il faut que je renoue nos liens...
[9:25]  candyce Eiren soupire "oui faites, mais attention... moi meme j'etais allee la bas en amie jusqu'au moment de prendre congé et la ... *ses yeux s'embuent legerement*
[9:25]  Sonika Beaumont: Je suis bien attristée de ce qu'il s'est passée...
[9:25]  Sonika Beaumont: Je ne le pensais pas capable de faire ca
[9:25]  candyce Eiren: il m'a empechee de repartir et a usé de violence, il voulait faire de moi sa soumise cadaverique... si elxou n'etait pas arrivé a temps pour me soigner..
[9:26]  candyce Eiren: il a tenté de me tuer en pretextant un soin pour qu'on ne dcouvre pas la vérité ...
[9:26]  candyce Eiren: découvre*
[9:26]  Sonika Beaumont: Je vais lui parler de cette affaire
[9:26]  candyce Eiren: vous comprenez que je ne pouis laisser passer cela sans rien faire bien que je vous estime..
[9:26]  candyce Eiren: puis*
[9:26]  Sonika Beaumont: Je ne peux pas laisser passer ça
[9:27]  candyce Eiren hoche la tête
[9:27]  candyce Eiren: je rentre sur nosgoth, s'il devenait agressif envoyez moi un message, je viendrais..
[9:27]  Sonika Beaumont caresse son corsage : heureusement que Valdis m'a donné une chose qui me protège de lui
[9:28]  candyce Eiren pose un regard intrigué puis rassuré sur sonika "bien c'est une bonne chose"
[9:28]  Sonika Beaumont: Comment fait-on pour l'invitation de ce soir ?
[9:28]  candyce Eiren: je la lui ai donnee, enfin je l'avais glissee sous sa porte...
[9:29]  Sonika Beaumont: Bien... a quelle heure dois-je me rendre là-bas ?
[9:29]  candyce Eiren: peut etre pourriez vous lui proposer de venir avec vous s'il vous dit que je l'ai invité, j'ai pretexté que nous devions parlé
[9:29]  candyce Eiren: parler*
[9:29]  Sonika Beaumont: Ah d'accord
[9:29]  candyce Eiren: le debut est vers 21H15...
[9:29]  Sonika Beaumont: Donc nous viendrons tous les deux
[9:30]  candyce Eiren: j'ai justifié l'anniversaire comme quoi je n'avais plus confiance en lui et je voualis lui parler en public, pas seule a seule
[9:30]  Sonika Beaumont: D'accord
[9:30]  candyce Eiren: il sera officier==lelemnet mon cavalier et je dirais que vous n'etiez en rien au courant de tout cela
[9:30]  candyce Eiren: officiellement*
[9:30]  Sonika Beaumont: Bien
[9:31]  candyce Eiren: seuls lexou et moi sauront que votre accord avait été donné pour eviter un incident diplomatique
[9:31]  candyce Eiren: pardonnez moi de vous mettre ainsi en porte a faux *baisse les yeux*
[9:31]  candyce Eiren: mais c'est deja assez dur de tenter de pardonner cet acte
[9:32]  Sonika Beaumont grimace légèrement : Je comprend candyce... J'en suis terriblement navrée de ce qu'il vous est arrivé
[9:32]  Sonika Beaumont: J'espère que cela lui servira de leçon et qu'il ne recommence plus
[9:33]  candyce Eiren: bien je vous laisse sonika, je dois rentrer... merci de votre comprehension et je vous tiens au courant si j'apprend quoi que ce soit
[9:33]  Sonika Beaumont: Bien... A tout à l'heure candyce
[9:33]  candyce Eiren: a tout a l'heure..

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonika Beaumont
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Clan: Les Maïar
Classe: Tank

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:32 (2010)    Sujet du message: Decouverte pouvoir Mric Hawks Répondre en citant

[9:34]  Sonika Beaumont reprend la corde tristement
[9:35]  Sonika Beaumont ouvre la porte complètement abattue
[9:35]  Sonika Beaumont s'affale sur la chaise
[9:36]  Sonika Beaumont détache ses cheveux les larmes aux yeux : Pourquoi...
[9:38]  Mric Hawks: je re dans 2min))
[9:38]  Sonika Beaumont enleve ses chaussures et met ses bottes en parlant tout bas : Tu n'as manqué de rien pourtant pendant ton enfance... A part de ta vrai mère et ton vrai père... Serait-ce cela qui t'as fait du tord ? Pourquoi... pourquoi es-tu devenue méchant
[9:39]  Sonika Beaumont met ses mains devant ses yeux en sanglotant légèrement
[9:39]  Sonika Beaumont: Ma vie est un fiasco...
[9:40]  Sonika Beaumont sèche ses larmes en inspirant une grosse bouffée d'air
[9:41]  Sonika Beaumont se lève et s'approche de la fenêtre le coeur lourd
[9:42]  Sonika Beaumont: Varda... Je ne peux plus t'invoquer... Mais si seulement tu pouvais lui montrer le droit chemin... celui de notre peuple... Je t'en prie... Aide-le...
[9:42]  Sonika Beaumont: Même s'il faut que j'y passe...
[9:43]  Emeline Laks descend lentement l'escalier.
[9:43]  Sonika Beaumont pose ses mains sur le rebord de la fenêtre, les yeux dans le vague
[9:44]  Emeline Laks appercoit sa belle mere àla fenetre et vient près d'elle : Sonika?
[9:44]  Sonika Beaumont verse une larme puis sursaute
[9:44]  Sonika Beaumont: Emeline ?
[9:44]  Mric Hawks: re))
[9:44]  Emeline Laks: Oui.
[9:44]  Sonika Beaumont: Tu étais ici
[9:44]  Sonika Beaumont: Je ne t'ai pas entendu
[9:44]  Emeline Laks voit la larme sur la joue de Sonika : Oui... Que... Q'y a t'il?
[9:45]  Sonika Beaumont: Je... Tu as vu Mric ces derniers temps ?
[9:45]  Emeline Laks aquiesce.
[9:45]  Sonika Beaumont: Il ne t'a pas fait de mal ?
[9:45]  Emeline Laks secoue la tete : Pas du tout.
[9:46]  Sonika Beaumont: Oh Emeline *la prend dans ses bras* Emeline qu'arrive-t-il à mon fils ?
[9:46]  Emeline Laks la serre contre elle, un peu surprise.
[9:46]  Emeline Laks: Sonika... Il... Il y a en luiplein de doutes et de questions.
[9:46]  Mric Hawks reste a l'etage ne voulant pas les deranger
[9:47]  Emeline Laks: Il est piégé entre des forces contradictoires et souffre bien plus qu'il ne le laisse paraitre.
[9:47]  Emeline Laks: Lui imposer un choix est encore top dur pour lui. Il... Il... Il t'aime, et ...
[9:47]  Sonika Beaumont: Il a transformé candyce en zombie... Je ne m'attendais pas à cela... candyce...
[9:48]  Emeline Laks caresse les cheveux de sa belle mere : Je sais...
[9:48]  Emeline Laks: C'est presque impardonnable si on sort son acte de son contexte.
[9:49]  Sonika Beaumont: Je suis totalement désespérée...
[9:49]  Emeline Laks recule son visage et regarde sonika dans les yeux : Il faut essayer de se mettre à sa place.
[9:49]  Emeline Laks: Avez vous tous seulement réfléchit à la douleur qu'IL vivait?
[9:49]  Sonika Beaumont: As-t-il réfléchit à la douleur qu'il cause ?
[9:50]  Emeline Laks fronce son petit nez et ferme les yeux : Vous ne voyez que la douleur qu'il sait répendre autour de lui... IL te rappelle son pere?
[9:50]  Sonika Beaumont: Il me rappelle son père oui
[9:51]  Emeline Laks: Alors souviens toi de la faiblesse qu'avait thurim au fond de lui, l'origine de cette agressivité... Une sensibilité énorme, un besoin d'amour sans mesure... Un besoin de se faire simplement remarquer. De montrer aux autres qu'il existe.
[9:52]  Sonika Beaumont hoche doucement la tête
[9:52]  Emeline Laks passe sa paume chaude sur la joue de Sonika : Seche tes larmes... Et montre lui que tu es avec lui. Pas contre lui.
[9:52]  Emeline Laks: Il t'aime... Et il aime candyce.
[9:52]  Emeline Laks: Bien plus que vous ne l'imaginez.
[9:53]  Sonika Beaumont: Je suis avec lui... J'essaye depuis des jours de l'aider..
[9:53]  Sonika Beaumont: Je me met peut être en danger... Je ne sais pas... J'essaye de faire des rituels pour le guérir...
[9:53]  Emeline Laks: De l'aider à prendre la voie de Varda non?
[9:53]  Sonika Beaumont: J'aimerais tellement ne pas à avoir à faire cela...
[9:54]  Sonika Beaumont: Je veux que mon fils me revienne en vie... Je veux qu'il soit celui qu'il a toujours été
[9:55]  Sonika Beaumont: Même si je dois y laisser ma vie
[9:55]  Emeline Laks soupire et lui sourit avec tendresse : Tu te trompes surement Sonika.
[9:56]  Sonika Beaumont: Emeline y a-t-il des choses que tu sais et que j'ignore ?
[9:56]  Emeline Laks lui embrasse le front pour l'appaiser : Avec moi il n'a pas changé, il est resté le meme.
[9:57]  Sonika Beaumont: Alors tu es peut être la seule qui puisse le sauver
[9:57]  Emeline Laks: Des choses que je saurais....
[9:57]  Emeline Laks secoue la tete : Je ne pense pas pouvoir le sauver.
[9:57]  Emeline Laks: Car il n'y a rien à sauver...
[9:58]  Sonika Beaumont: Mais il y a eu bien une offense de faite vis à vis de candyce
[9:58]  Emeline Laks: Il y a des choses que vous devez regler directement avec lui...
[9:58]  Emeline Laks: D'ailleurs... Ma belle sonika... Ton fils est juste au dessus. Je pense que tu devrais lui parer.
[9:58]  Emeline Laks: parler*
[9:59]  Sonika Beaumont: Il est là ?!
[9:59]  Emeline Laks sourit et la relache
[9:59]  Emeline Laks: Oui.
[9:59]  Sonika Beaumont: Oh...
[9:59]  Emeline Laks pointe du nez les marches : Juste au dessus
[9:59]  Sonika Beaumont pose sa main sur son coeur en regardant les marches
[10:00]  Sonika Beaumont: Pour la première fois de ma vie... j'ai peur... de parler à mon fils
[10:00]  Emeline Laks lui prend la main : Veux tu que je t'accompagne?
[10:00]  Sonika Beaumont: Non... Je vais y aller seule... Il faut bien que nos relations s'apaisent
[10:01]  Emeline Laks relache la main : Bien.
[10:01]  Emeline Laks: Je reste par là si besoin est.
[10:01]  Sonika Beaumont se dirige vers les escaliers en tremblant légèrement : Bien merci Emeline
[10:02]  Sonika Beaumont monte et pose son regard sur son fils en détaillant sa tenue
[10:02]  Sonika Beaumont: Bonsoir mon fils...
[10:02]  Emeline Laks se penche à la fenetre et regarde le paysage en soupirant profondément.
[10:02]  Mric Hawks se retourne entendant sa mere
[10:03]  Mric Hawks: Bonsoir Mere *retire son casque*
[10:03]  Sonika Beaumont voit les cranes sur sa tenue et grimace légèrement
[10:03]  Mric Hawks s'avance pour la prendre dans ses bras
[10:03]  Sonika Beaumont se laisse faire en tremblotant
[10:04]  Mric Hawks: Mere pourquoi ces larmes *voyant ses yeux rougit*
[10:04]  Sonika Beaumont: Mon fils... J'ai tellement peur pour toi
[10:05]  Mric Hawks: Peur de quoi Mere
[10:05]  Sonika Beaumont: De ce qu'il t'arrive....
[10:05]  Mric Hawks lui montre ses mains et son visage mais je suis toujours le meme mere
[10:05]  Mric Hawks: juste que j'ai un pouvoir
[10:06]  Sonika Beaumont: J'ai vu candyce.....
[10:06]  Mric Hawks se mord la levre : Ah je vois
[10:06]  Mric Hawks: Disons que je me suis emporté
[10:06]  Sonika Beaumont: Explique moi ce qu'il s'est passé
[10:06]  Sonika Beaumont: Je ne le comprend pas
[10:07]  Emeline Laks attrape une petite feuille entre ses doigts et la souffle au loin, la regardant virevolter dans les airs, n'entendant que le bruit du vent dans les branches.
[10:07]  Mric Hawks: eh bien Candyce est venu a la grotte
[10:08]  Mric Hawks: Nous avons discuté un peu
[10:08]  Mric Hawks: puis elle m'a parlé d'un homme qui lui tourne autour...... Vayne
[10:09]  Sonika Beaumont: Ah... Vayne...
[10:09]  Mric Hawks: Eprouvant enormement de sentiments pour elle
[10:09]  Sonika Beaumont arque un sourcil
[10:09]  Mric Hawks: bien plus qu'elle ne l'imagine je suis devenu jaloux
[10:09]  Sonika Beaumont: Vayne et candyce ?
[10:09]  Sonika Beaumont: Etonnant...
[10:09]  Mric Hawks baisse la tete : J'y ai cru aussi
[10:09]  Mric Hawks: d'ou ma jalousie excessive
[10:10]  Mric Hawks: Ensuite nous nous sommes disputé
[10:10]  Mric Hawks: puis elle m'a comparé a Thurim et Valdis
[10:10]  Mric Hawks: Je ne l'ai pas supporté
[10:10]  Mric Hawks baisse la tete : a coté de nous il y avait........ cette potion
[10:10]  Sonika Beaumont: Je vois... Mais la transformer en zombie...
[10:11]  Mric Hawks: oui Mere, je devais tester la potion
[10:11]  Mric Hawks: et Candyce est arrivé au mauvais moment mais je regrette de lui avoir fait subir cela par jalousie
[10:11]  Mric Hawks: elle ne merite pas cela
[10:12]  Sonika Beaumont: Mric il faut que tu saches que durant ton absence j'ai fait l'alliance avec les Astres...
[10:12]  Mric Hawks acquiesce
[10:12]  Sonika Beaumont: Et en tant que Maïar... tu as zombifié une Astres
[10:12]  Mric Hawks: Je sais Mere
[10:12]  Sonika Beaumont: L'alliance si jamais Lexou le sais risque d'être en danger
[10:13]  Mric Hawks: mais les paroles de Valdis resonnaient en moi
[10:13]  Mric Hawks: " tu vas repondre la non vie"
[10:13]  Mric Hawks: rependre*
[10:13]  Sonika Beaumont: valdis est un manipulateur
[10:14]  Mric Hawks: Mere je suis tellement degouté de ce que je lui ai fait subir
[10:14]  Mric Hawks: Candyce est mon amie, la meilleur qu'il soit
[10:14]  Mric Hawks: j'ai trahi sa confiance
[10:14]  Sonika Beaumont: Il va falloir vraiment que tu t'excuses auprès d'elle
[10:14]  Mric Hawks: Mere elle a juré ma mort
[10:14]  Sonika Beaumont: Ce soir je dois me rendre à l'anniversaire de Lexou... Même si je n'ai pas le coeur à la fête
[10:15]  Sonika Beaumont: candyce ne te tuera jamais
[10:15]  Mric Hawks: j'ai recu l'invitation Mere
[10:15]  Sonika Beaumont: Tu as eu une invitation ?
[10:15]  Mric Hawks: Oui de la part de Candyce
[10:15]  Mric Hawks: elle souhaite qu'on parle
[10:15]  Mric Hawks: je m'y rendrai comme elle me l'a demandé
[10:15]  Sonika Beaumont: Lexou me la remise en main propre... Je vais y aller par respect et pour montrer que les Maïar sont là aussi
[10:16]  Sonika Beaumont: Je dois également remercier quelqu'un
[10:16]  Mric Hawks: qui donc?
[10:16]  Sonika Beaumont: Je me suis faites à nouveau attaqué et torturé par le clan de la Mort... Pour avoir aidé theo.... J'ai appris que Lux était venu à mon secours
[10:17]  Sonika Beaumont: Et je ne l'ai pas remercié même si je ne le porte pas trop dans mon coeur
[10:17]  Mric Hawks lui prend la main : Mere
[10:17]  Mric Hawks: le reigne du clan de la mort sera bientot terminé
[10:17]  Sonika Beaumont: Si seulement...
[10:17]  Mric Hawks: dans 2 jours Mere ils pairont pour vos souffrance
[10:17]  Sonika Beaumont: L'alliance avec les Astres est très importante
[10:18]  Sonika Beaumont: Que va-t-il se passer dans 2 jours ?
[10:18]  Mric Hawks: Mere je possede le livre
[10:18]  Sonika Beaumont: Le livre ?
[10:18]  Mric Hawks: le livre des morts
[10:18]  Sonika Beaumont se recule : Tu as le livre ?!
[10:19]  Mric Hawks: Oui Mere depuis quelques jours deja
[10:19]  Mric Hawks: J'ai pu en prendre connaissance
[10:19]  Emeline Laks: ((leger afk je re))
[10:19]  Sonika Beaumont: Oh... Mais comment ?
[10:19]  Mric Hawks: Peut importe Mere
[10:19]  Mric Hawks: disons que j'ai une personne de confiance qui m'aide
[10:19]  Mric Hawks: il en reste encore un peu
[10:20]  Sonika Beaumont: Une personne de confiance...
[10:20]  Mric Hawks: Une personne qui comme toi a besoin de se venger d'eux
[10:20]  Mric Hawks: Cette personne ma remis le livre contre ma parole d'aneantir le clan de la mort
[10:21]  Mric Hawks: Grace au livre j'ai entammé un rituel qui se termine dans 2 jours
[10:21]  Sonika Beaumont: Mric le clan de la mort est terriblement dangereux
[10:21]  Mric Hawks: Et ils t'ont fait du mal, ils pairont
[10:22]  Sonika Beaumont: Il faut être extrêmement prudent
[10:22]  Sonika Beaumont: Ma cousine connait la magie la plus sombre
[10:23]  Mric Hawks: Je suis prudent, j'ai caché le livre
[10:23]  Mric Hawks: et je ne reste jamais tres longtemps au meme endroit
[10:23]  Sonika Beaumont: Fait bien attention à ce que tu fais Mric
[10:24]  Mric Hawks: Mere je prefere perdre la vie en tentant de vous proteger d'eux grace a mon pouvoir
[10:24]  Mric Hawks: que de vous voir souffrir
[10:24]  Sonika Beaumont: Ne dis pas cela
[10:24]  Sonika Beaumont: Personne ne perdra la vie
[10:24]  Mric Hawks: Dans 2 jours Mere, il y aura un assault contre le clan affaibli
[10:25]  Sonika Beaumont: Mon fils ne fait rien sans moi
[10:25]  Mric Hawks: Je ne serai pas seul
[10:25]  Sonika Beaumont: Ne fait pas cela tout seul
[10:25]  Mric Hawks: Nous seront une armee
[10:26]  Sonika Beaumont: Nous devrions peut être en parler ce soir à la fête
[10:26]  Mric Hawks: Mon rituel devrait leur faire perdre une force considerable
[10:27]  Sonika Beaumont: J'espère que tu y parviendras
[10:27]  Sonika Beaumont: Mais soit sur tes gardes
[10:27]  Mric Hawks: Oui Mere
[10:28]  Mric Hawks: Sache que tu peux me faire confiance, l'erreur que j'ai fait avec Candyce et les remords que j'eprouve
[10:28]  Mric Hawks: me montrent que je ne suis pas comme Valdis
[10:29]  Mric Hawks: Lui n'aurait pas de remords
[10:29]  Sonika Beaumont: Bien si tu le veux nous irons ensemble à Providence ce soir pour essayer de réparer cette erreur
[10:29]  Mric Hawks: Non Mere je dois y aller seul
[10:29]  Sonika Beaumont: Lexou m'a dit qu'il n'invitait pas tous les clans en entier car il n'y avait pas assez de place pour tout le monde
[10:30]  Mric Hawks: Je possede une invitation je suis donc convié
[10:30]  Sonika Beaumont: Bien alors je m'y rendrais seule
[10:30]  Emeline Laks: ((re))
[10:30]  Sonika Beaumont: re))
[10:30]  Mric Hawks: et apres tout je suis a l'origine de cette alliance
[10:31]  Sonika Beaumont: J'espère que tout sera réparé
[10:31]  Mric Hawks: je le souhaite aussi, vous etes les 3 femmes de ma vie j'ai besoin de votre soutien
[10:32]  Mric Hawks: Mere tout le monde en ville doit me rechercher
[10:32]  Sonika Beaumont: Oui je comprend mieux les accusations qu'il s'y passe
[10:33]  Mric Hawks: quelle accusations?
[10:33]  Sonika Beaumont: Alexia est venue me parler de quelqu'un qui manipulait les zombies
[10:33]  Sonika Beaumont: Et hum... elle sait que c'est toi
[10:33]  Mric Hawks: je n'en doute pas
[10:34]  Sonika Beaumont: Tout comme beaucoup de personnes...
[10:34]  Mric Hawks: Valdis a du la mettre au courant au Candyce
[10:34]  Mric Hawks: Disons que je suis revenu en ville pour la soigner
[10:34]  Mric Hawks: devoilant au grand jour mon pouvoir
[10:35]  Sonika Beaumont: Je ne pense pas qu'ils te feront du mal, je suis ta mère et Capitaine de l'armée... Ils risqueraient de tout perdre s'ils s'attaquaient à toi
[10:36]  Mric Hawks: peut etre mais le doute plane toujours
[10:36]  Mric Hawks: mais si je renoue les liens avec Candyce elle me disculpera
[10:36]  Sonika Beaumont: En effet
[10:37]  Sonika Beaumont: Il faut régler tout cela au plus vite
[10:37]  Mric Hawks: Oui j'irai a la soiree avec mon plus beau costume pour la seduire
[10:37]  Sonika Beaumont esquisse un sourire
[10:38]  Mric Hawks: Mere tu m'as tellement manqué
[10:38]  Sonika Beaumont: Toi aussi mon fils
[10:38]  Sonika Beaumont: J'espère juste que tu apprendras à contrôler tes pouvoirs
[10:38]  Sonika Beaumont: Pouvoirs qui tu le sais bien... Me paraissent toujours étranges
[10:39]  Mric Hawks: je le souhaite aussi mais le livre des mort m'apporte beaucoup de connaissance
[10:40]  Sonika Beaumont: Je me méfie toujours de ce livre
[10:43]  Mric Hawks: je te comprend
[10:43]  Mric Hawks: Mais il nous apportera la victoire
[10:44]  Mric Hawks: bien mere je dois aller me preparer
[10:44]  Sonika Beaumont: Bien fils
[10:45]  Sonika Beaumont: Nous nous veronns sans doute ce soir
[10:45]  Mric Hawks: Je l'espere
[10:46]  Mric Hawks embrasse sa mere
[10:48]  Sonika Beaumont: A ce soir mon fils
[10:48]  Mric Hawks: A ce soir Mere *s'en va*

Mric

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Clan: Maïar
Classe: Caster

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 02:50 (2010)    Sujet du message: Decouverte pouvoir Mric Hawks Répondre en citant

[4:25]  Mric Hawks apres 4 jours de travail acharné termine enfin le cerceuil necessaire à venger Theo et sa mere. Ce cerceuil de petite taille est juste assez grand pour acceuillir l'effigie de sa victime. Il est composé de deux piece de bois, l'une sert de couvercle, l'autre creusé a même le tronc à l'aide de sa dague : Bien je pense qu'il sera parfait ainsi * regarde ses accesoires* Un bout de tissu noir, des bougies de cire, une petit cerceuil et de la poussiere de cimetiere....... Bien je suis pret pour le grand jour cela fait quatre jour que j'ai commencé la construction du cerceuil donc selon le rituel, il me reste ...... 2 jours avant de passer à l'acte.

Mric

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Clan: Maïar
Classe: Caster

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:59 (2010)    Sujet du message: Decouverte pouvoir Mric Hawks Répondre en citant

[11:56]  Mric Hawks arrive via un portail necromantique
[11:56]  theoaphrodite Devin se redresse
[11:56]  Mric Hawks: Bonsoir Theo
[11:56]  theoaphrodite Devin: bonsoir mric
[11:56]  Inanna Feiri: bonsoir mric
[11:57]  Mric Hawks sourit a la petite presente
[11:57]  Mric Hawks: Eh bien elle a bien grandi durant mon absence
[11:58]  Inanna Feiri: *sourit*
[11:58]  Inanna Feiri: et oui
[11:58]  Inanna Feiri: je grandi vite
[11:58]  Mric Hawks: Oui tu deviendra bientot aussi forte que ta Mere
[11:58]  theoaphrodite Devin: c'est une demie lycan
[11:59]  Mric Hawks: J'ai du partir precipitament l'autre soir mais as tu pu desenvouter Mere
[11:59]  theoaphrodite Devin: certe
[11:59]  Mric Hawks: Bien
[12:00]  Mric Hawks: Theo je dois te parler d'un grand boulversement
[12:00]  theoaphrodite Devin: ha ?
[12:00]  Mric Hawks: peut etre la nouvelle est venu jusqu'a toi
[12:00]  theoaphrodite Devin: euhhhhh non
[12:00]  theoaphrodite Devin: je ne suis pas trop remontée sur terre
[12:01]  theoaphrodite Devin: le trone a récupèrer de mon coté
[12:01]  Mric Hawks: Bien ceci est une bonne chose
[12:01]  Mric Hawks: et nous avons un ennemi de moins
[12:01]  theoaphrodite Devin: un ennemis en moins ? * penche la tete curieuse*
[12:02]  Mric Hawks: Valdis a tendu un piege a Mere lui faisant croire que j'etais en danger de part mon don
[12:02]  theoaphrodite Devin: oui comme il a essayé de m'amadouer
[12:02]  Mric Hawks: Il a fait d'elle son sbire pour agrandir son pouvoir
[12:03]  theoaphrodite Devin: comment ?
[12:03]  Mric Hawks: Lui faisant croire que je courrais un danger
[12:03]  theoaphrodite Devin: Sonika sous les ordres valdis ?
[12:03]  theoaphrodite Devin: impossible !
[12:03]  Inanna Feiri: KOiii
[12:03]  Inanna Feiri: ma marraine...
[12:03]  Mric Hawks: Par amour pour son fils
[12:03]  Inanna Feiri: je
[12:04]  Mric Hawks: il s'est servi d'elle mais il y a de cela quelques semaines maintenant
[12:04]  Mric Hawks: Des personnes de confiance comme toi et d'autre m'ont informé de cela
[12:04]  theoaphrodite Devin: certe
[12:04]  Mric Hawks: et du desir de Valdis de recuperer le livre des morts
[12:04]  Mric Hawks: lancant des mercenaires a mes trousses
[12:05]  theoaphrodite Devin: valdis n'aura jamais ma confiance et tu le sais
[12:05]  Inanna Feiri: ses ki se "valdis?"
[12:05]  Mric Hawks: Alors je me suis caché, dissimulé et surtout j'ai etudier le livre des morts
[12:05]  theoaphrodite Devin: un monsieur pas beau ma cherie
[12:05]  theoaphrodite Devin: et trés méchant
[12:05]  Mric Hawks: Pas beau du tout un tas d'os du moins il l'etait
[12:06]  Mric Hawks: J'ai donc etudier le livre et ses rituels
[12:06]  Inanna Feiri: bous croyais qu'il pourrai me"kidnnaper"?
[12:06]  theoaphrodite Devin: non
[12:06]  Mric Hawks: chaque jours mon pouvoirs se faisait de plus en plus maitrisable, de plus en plus puissant
[12:06]  theoaphrodite Devin: il n'osera jamais toucher au miens
[12:07]  Mric Hawks: Non il ne pourra plus te toucher
[12:07]  Inanna Feiri: ouff
[12:07]  theoaphrodite Devin: même il ne l'aurait jamais fait
[12:07]  Mric Hawks: Theo
[12:07]  theoaphrodite Devin: oui ?
[12:07]  Mric Hawks: J'ai appris
[12:07]  theoaphrodite Devin: oui ?
[12:07]  Mric Hawks: Et j'ai decider de me venger de son emprise
[12:08]  Mric Hawks: de ce qu'il atenter de vous faire
[12:08]  Inanna Feiri: koi
[12:08]  Inanna Feiri: faire koi
[12:08]  theoaphrodite Devin sourit
[12:08]  theoaphrodite Devin: et qu'as tu fait alors ?
[12:08]  Mric Hawks: et de ce qui est arriver a Soni par sa faute
[12:08]  Mric Hawks: Jamais il ne faut toucher a Mere
[12:09]  Mric Hawks: Celui qui touche a Mere aura la colere du fils
[12:09]  theoaphrodite Devin: oui je comprend
[12:09]  Mric Hawks: j'ai decider d'en finir avec lui
[12:09]  Mric Hawks: et le pouvoir en place la bas
[12:09]  Mric Hawks: J'ai invoquer
[12:09]  theoaphrodite Devin: bien ... et donc tu veux mon aide, c'est cela ?
[12:09]  Mric Hawks: au depart ceci a commencé par un zombie
[12:10]  Inanna Feiri: un zombi O.O
[12:10]  Mric Hawks: Non Theo je te parle d'evenement passé pour justifier mon absence
[12:10]  You decline Resultats Chasse aux Oeufs Paque 2010 Les Petits Mousses from A group member named Yoan Magic.
[12:10]  theoaphrodite Devin: ahhh
[12:10]  Mric Hawks: Ce zombie avait pour but de semer la terreur en leur terres
[12:11]  theoaphrodite Devin se dit qu'il est etrange que son neveu vient la voir juste pour lui racconter des faits, et qu'il a du se passer quelque chose d'important
[12:11]  Liza: Tes chevilles se sentent gonflées.
[12:11]  Mric Hawks: Ils a prevenue la population de fuir
[12:11]  Object: theoaphrodite Devin is at the door.
[12:12]  Mric Hawks: qu'un danger les guettaient
[12:12]  Mric Hawks: mais ils non pas pris la menance au serieux
[12:12]  theoaphrodite Devin: ahhh !
[12:12]  Mric Hawks: Alors plusieur jours d'affilé j'ai invoquer pour qu'il y retourne
[12:12]  Mric Hawks: gagnant en puissance chaque jours
[12:13]  Mric Hawks: J'ai invoquer l'ange noir par la suite annonciateur de mauvaise augure
[12:13]  Mric Hawks: puis une enfant banshee
[12:13]  Mric Hawks: et un dragon damné
[12:13]  Object: Inanna Feiri is at the door.
[12:13]  theoaphrodite Devin: une banshee ? * repense a angy*
[12:14]  Mric Hawks: un prelude vers l'apocalypse
[12:14]  Mric Hawks: afin de leur montrer ma puissance
[12:14]  theoaphrodite Devin: c'est donc celà tout ce qu'on m'a dit alors
[12:14]  theoaphrodite Devin: ma banshee a disparu quelques jours
[12:14]  Mric Hawks: une partie de la ville a ete detruite par le dragon
[12:14]  theoaphrodite Devin: on m'a dit qu'on l'avait trouvé semant des linceuls sur nos
[12:15]  Mric Hawks: Oui sous mes ordres
[12:15]  theoaphrodite Devin: ah !
[12:15]  Mric Hawks: j'ai mis en garde la population pendant plusieur semaines leur demandant de fuir
[12:16]  theoaphrodite Devin: et bien !
[12:16]  Mric Hawks: Mon nom resonne maintenant la bas avec effroit
[12:16]  Mric Hawks: les rues se vident a mon arrivé
[12:16]  Mric Hawks: les gens se cachent
[12:16]  Mric Hawks: les enfants pleurent
[12:16]  Mric Hawks: la panique prend place
[12:16]  Mric Hawks: pourquoi?
[12:16]  theoaphrodite Devin: oui mais ce n'est pas la population qu'il fallait atteindre
[12:17]  Mric Hawks: parce que je suis passé a l'acte
[12:17]  Mric Hawks: la population a ete prevenue
[12:17]  Mric Hawks: tout ceux qui se sont mis sur mon chemin
[12:17]  theoaphrodite Devin: mais couper les tetes au sommet
[12:17]  Mric Hawks: ont payé le prix de leurs folie
[12:17]  Mric Hawks: Theo
[12:17]  Mric Hawks: Voyant que mes mise en garde n'avaient pas d'effet
[12:18]  Mric Hawks: je me suis rendu sur place
[12:18]  Mric Hawks: avec une armee entiere de zombie
[12:18]  Mric Hawks: des centaines
[12:18]  theoaphrodite Devin fait une moue d'effroie
[12:18]  Mric Hawks: Nous avons mis la ville a sac
[12:18]  Mric Hawks: il y avait du sang partout
[12:19]  theoaphrodite Devin: non de dieu !
[12:19]  Mric Hawks: les zombies se jetter sur tout le monde
[12:19]  Inanna Feiri: *OUVRE ses grand yeux*
[12:19]  Mric Hawks: Valdis et Demo ont bien tenter de s'opposer a moi
[12:20]  Mric Hawks: mais ma puissance a tout emporter sur son passage
[12:20]  theoaphrodite Devin pense a ses amis qui resident a nos et grimace de plus belle
[12:20]  Mric Hawks: Valdis n'est plus
[12:20]  Mric Hawks: et Demonia recule a simple nom Prince des Morts
[12:21]  Inanna Feiri: sa me dit quelque chose"demonia"
[12:21]  theoaphrodite Devin: bonsoir général
[12:21]  Mric Hawks sort le crane de son ennemi comme une relique
[12:21]  Hot Demonia: bonsoir
[12:22]  theoaphrodite Devin: c'est le crane de ......
[12:22]  Mric Hawks: regarde le voici totalement inoffensif
[12:22]  theoaphrodite Devin: valdis ?
[12:22]  Mric Hawks: il ne fera plus de mal
[12:22]  Mric Hawks: soi rassuré Ina
[12:23]  theoaphrodite Devin: ainsi tu as donc réussis là où moi et ta mère avons echouées
[12:23]  Inanna Feiri: Smile
[12:23]  Mric Hawks: J'ai reussi grace a mon armee de zombie et l'amour que j'ai pour vous
[12:23]  theoaphrodite Devin sourit
[12:23]  Mric Hawks: Theo vois tu ce livre ?
[12:23]  theoaphrodite Devin: je fiere de toi mon neveux
[12:23]  theoaphrodite Devin: mmm oui ?
[12:23]  Mric Hawks devoile legerement un livre
[12:24]  Mric Hawks: C'est celui dont tu m'avait parlé
[12:24]  theoaphrodite Devin: le necronomicon
[12:24]  Mric Hawks: oui celui ci meme
[12:24]  Mric Hawks: il l'avait bien en sa possession
[12:25]  Mric Hawks: Maintenant les deux livres sont reunis entre mes mains
[12:25]  theoaphrodite Devin: je comprend mieux pourquoi nous ne pouvions rien
[12:26]  Mric Hawks: Seul un necromencien experimenté pouvait les defiers
[12:26]  Mric Hawks: Peut etre aurais je pu faillir
[12:26]  Mric Hawks: mais il faut croire que mes ancetres etaient avec moi
[12:27]  Mric Hawks: Voila tu sais tout a present
[12:27]  theoaphrodite Devin sourit
[12:27]  theoaphrodite Devin: c'est formidable
[12:27]  Inanna Feiri: oui
[12:27]  theoaphrodite Devin: ta mère doit être fiere de toi
[12:28]  Mric Hawks: elle a surtout eu tres peur
[12:28]  theoaphrodite Devin: nous devons d'ailleurs ouvrir prochainement une ecole de magie
[12:28]  Inanna Feiri: ssa ne mettonne pas
[12:28]  theoaphrodite Devin: sur fata
[12:29]  theoaphrodite Devin: j'aimerai que tu te joignes a nous et que tu deviennes pourquoi pas professeur de necromancie
[12:29]  Object: theoaphrodite Devin is at the door.
[12:29]  Mric Hawks: Hum la necromencie ne s'apprend pas si facilement, les morts communqiuent avec moi
[12:29]  Mric Hawks: je n'ai en rien choisi ce fardeau
[12:30]  theoaphrodite Devin: tu deviens ainsi avec ces livres et tes expériences
[12:30]  theoaphrodite Devin: le meilleur mage necromancien de l'univers
[12:30]  Mric Hawks: tres peu de personnes peuvent comprendre ces livres
[12:30]  Mric Hawks: et ceci reste de la magie noir Theo
[12:31]  theoaphrodite Devin: certe
[12:31]  Mric Hawks: nous ne pouvons pas l'enseigner a n'importe qui
[12:31]  Mric Hawks: les eleves devront avoir fais leur preuve avant
[12:31]  theoaphrodite Devin: justement il est important d'enseigner les valeurs qui vont avec
[12:31]  Mric Hawks: J'ai cru devenir mauvais
[12:31]  theoaphrodite Devin: pour eviter de donner naissances de nouveau a des monstre tels que valdis
[12:31]  Mric Hawks: mais le nocebo qui va avec ce pouvoir est tres virulent
[12:32]  Mric Hawks: et sans l'amour de ma mere et ma femme je serai comme lui a ce jour
[12:32]  theoaphrodite Devin: surement
[12:32]  theoaphrodite Devin: sans l'amour que je porte a spud
[12:32]  theoaphrodite Devin: je deviens mauvaise
[12:33]  Inanna Feiri: je doit déco
[12:33]  theoaphrodite Devin: tout le royaume a pu le voir
[12:33]  Mric Hawks: tout ceux que je pourrai enseigner aux eleves ne sera que de vulgaire sort ou rituel
[12:33]  Mric Hawks: sans grande importance
[12:33]  Mric Hawks: mais les sorts les plus puissant je ne les enseignerais pas
[12:34]  theoaphrodite Devin: ce n'est pas la pratique l'important
[12:34]  theoaphrodite Devin: mais la culture
[12:34]  theoaphrodite Devin: la pratique vient de sois même
[12:35]  Inanna Feiri: ferme les yeux fais un sourire dit aurevoir a demain a laa main et disparait*
[12:35]  Mric Hawks: Bien alors je vais leur parler de ma magie
[12:35]  theoaphrodite Devin sourit
[12:35]  Mric Hawks: mais nous auront le temps de reparler de tout cela
[12:36]  theoaphrodite Devin: certe
[12:36]  theoaphrodite Devin: ah autre chose
[12:36]  Mric Hawks: je vais mettre mon pouvoir aux service des autres
[12:36]  theoaphrodite Devin: je dois faire baptiser les jumeaux
[12:36]  Mric Hawks: pas pour faire le mal
[12:36]  theoaphrodite Devin: le mal est educationnel
[12:36]  theoaphrodite Devin: il est necessaire dans certains cas
[12:37]  theoaphrodite Devin: c'est a ça que nos magies devraient servir
[12:37]  Mric Hawks: oui mais dans ce cas il fera tres mal si je dois m'en servir dans ce but a nouveau
[12:37]  theoaphrodite Devin: je le dis souvent
[12:37]  theoaphrodite Devin: je soigne le mal par le mal
[12:37]  Mric Hawks sourit
[12:38]  theoaphrodite Devin: bien je disais
[12:38]  theoaphrodite Devin: accepterais tu d'etre le parrain de cloud ?
[12:38]  Mric Hawks: Hum penses tu que je puisse etre a la hauteur de cette tache?
[12:39]  theoaphrodite Devin: tu es devenu sage et tu as de l'expérience aujourd'hui
[12:39]  theoaphrodite Devin: je pense que tu pourras montré la voix a suivre a mon petit demon
[12:40]  theoaphrodite Devin: bien que l'exemple de ses parents est déjà un bon modèle
[12:40]  Mric Hawks: Bien alors j'accepte volontier d'etre votre complement
[12:40]  theoaphrodite Devin sourit
[12:40]  Mric Hawks: je ferais le necessaire pour lui
[12:40]  theoaphrodite Devin: j'en suis trés heureuse
[12:40]  Mric Hawks: comme s'il s'agissait de mon fils
[12:41]  Mric Hawks: Merci de ta confiance
[12:41]  theoaphrodite Devin: et bien jusqu'a present je n'ai point été déçue
[12:42]  Mric Hawks: Je fais en sorte de ne pas decevoir les membres de ma famille ma cher tante
[12:42]  theoaphrodite Devin sourit
[12:42]  Mric Hawks: a present je dois retourner aupres de ma femme
[12:42]  theoaphrodite Devin: certe
[12:43]  Mric Hawks: au plaisir Theo
[12:43]  theoaphrodite Devin: a present ta tache est de prendre soin d'elle
[12:43]  Mric Hawks ouvre un portail necromantique
[12:43]  Mric Hawks: je ferais en sorte de la rendre heureuse
[12:43]  Portal_Runes: <136.00000, 45.00000, 96.00000>
[12:43]  theoaphrodite Devin acquiesse
[12:44]  Mric Hawks: a bientot
[12:44]  theoaphrodite Devin: ne fait pas comme mon epoux
[12:44]  Mric Hawks saute dans le portail

Video des incantation avant fight http://www.youtube.com/watch?v=tLEj1jnSo-k

jamesjohn

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 07:36 (2018)    Sujet du message: Decouverte pouvoir Mric Hawks Répondre en citant

In the same evening, he felt violent burns on his skin, radiating from the bite and back up his arm. Raising his sleeve, he noticed that his skin, formerly white and cold, had become hairy and rapier. His member had shrunk in size almost imperceptibly.
The next day, after a feverish and painful night, he got up with both his arms transformed. Tortured by burning waves under his skin, in his thighs and calves, he concealed all day the tearing of his flesh undergoing metamorphosis. The heavy cloak dragged on the ground, behind him, revealing to the others the diminution of his size. 
Emeline approached him slowly, after a long absence. Maybe the others did not notice anything but she perceived the difference in the man she loved. She was worried but did not dare to show him. After the events of the evening, he had decided to take him to his cave to give him a little affection and explanation, feeling on him the intrigued look of his friend.
He wiped his burning hand in his hairy one, and dragged it behind his back. Tilting her face on the side, she described the narrower shoulders, the clothes that were too wide, the middle part drier. 
She closed her eyes and let herself be guided to the cold, dark place that became her new home. 
Eric, walking briskly, left footprints deeper in the ground, like heavier ones. In his fingers, the force was different, more powerful, more surly, more savage. Confident, she opened her eyes again on the two bumps pointing in the back of her lover.
After a while, the sun set before them, drawing in a bewitching counter-light the outlines of the rock mass. In bright red spots, the waterfalls began to reflect the twilight lights. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Decouverte pouvoir Mric Hawks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mondes d'Avalon Index du Forum -> Silva Arcana -> Les dessous de Silva Arcana Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange