Les Mondes d'Avalon Forum Index
Les Mondes d'Avalon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Decouverte pouvoir Mric Hawks
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Mondes d'Avalon Forum Index -> Silva Arcana -> Les dessous de Silva Arcana
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mric

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Clan: Maïar
Race: Vampire
Classe: Caster

PostPosted: Fri 4 Dec - 00:07 (2009)    Post subject: Decouverte pouvoir Mric Hawks Reply with quote

[12:41]  Emeline Laks s'approche doucement de l'homme qu'elle aime, glissant ses mains dans son dos : Bonsoir toi.
[12:42]  Mric Hawks reconnait la voix de sa bien aimé et glisse ses doigts entre les siens : Bonsoir
[12:43]  Mric Hawks se retourne vers Emeline
[12:44]  Mric Hawks: Que cette journee fut longue sans te voir
[12:44]  Emeline Laks se dresse sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur ses lèvres : PLus que longue.
[12:45]  Mric Hawks se laisse faire appreciant ce genre de baiser puis il l'enlace
[12:46]  Emeline Laks pose sa joue sur son torse, s'enivrant de son odeur
[12:46]  Mric Hawks observe la foret autour de lui et apercoit un paon
[12:47]  Mric Hawks: Regarde Emeline la nature s'offre a nous
[12:47]  Mric Hawks: Quel endroit reposant
[12:47]  Emeline Laks soupire d'aise.
[12:48]  Emeline Laks: Oui... Mais dans tes bras meme les enfers seraient reposants.
[12:49]  Mric Hawks sourit : Mais les enfers sont trop ...... chaud pour moi
[12:49]  Emeline Laks sent les plumes du paon lui chatouiller les molets, et se serre par reflexe un peu plus sur son torse.
[12:50]  Mric Hawks se demande pourquoi ce paon est si pret d'eux : C'est incroyable, jamais il ne s'approche si pret
[12:50]  Mric Hawks: tu dois surement l' attirer
[12:51]  Emeline Laks relève le visage vers lui et lui caresse la joue : Peut etre... Ou peut etre est ce toi?
[12:52]  Mric Hawks observe l'animal avec attention : Hum je ne sais pas, c'est bien la premiere fois que je le voit faire cela
[12:52]  Mric Hawks: Il doit sentir notre amour pour la nature, il ne nous craint pas
[12:53]  Emeline Laks glisse son regard vers le volatile et constate en effet qu'il est plus qu'attiré vers eux.
[12:53]  Emeline Laks balayant la verdure du regard, sent au dessus d'elle le souffle du vent qui fait frémir les feuilles.
[12:53]  Mric Hawks: Regarde il fait la roue
[12:53]  Emeline Laks rit : Il essaie de me séduire?
[12:53]  Mric Hawks: Il fait cela pour seduire.... pour te seduire peut etre
[12:54]  Mric Hawks: Encore un jaloux tu penses?
[12:54]  Emeline Laks pose ses lèvres près des siennes : Un de plus, un de moins.... Qu'est ce que ca change?
[12:55]  Mric Hawks: Ca change qu'il y a plus ou moins de tentations
[12:56]  Mric Hawks lui glisse sa main dans les cheveux la regardant amoureusement
[12:56]  Emeline Laks se demande s'il parle toujours du paon, et décide de lui répondre avec la meme ambiguité : Les tentations sont partout en ce monde, la céritable force est d'y resister... Il n'y que devant toi que je fais preuve de faiblesse.
[12:56]  Emeline Laks: véritable*
[12:58]  Mric Hawks sourit la serrant encore plus pres de lui
[12:59]  Mric Hawks: Alors continue de ceder a cette tentation
[12:59]  Emeline Laks pose ses lèvres dans son cou et embrasse sa peau froide. Elle releve le nez vers son oreille et murmure: Si tu le demandes ainsi.
[13:00]  Mric Hawks: Je ne le demande pas, je laisse juste parler mon coeur
[13:01]  Emeline Laks sussure à son oreille : En réalité dans tes bras ce ne sont plus ni faiblesse, ni tentation, mais amour. Et je ne peux lutter contre ca.
[13:03]  Mric Hawks: Alors nous ressentons la meme chose et rien ne sert de lutter cela est trop fort
[13:03]  Emeline Laks toujours sur un ton de voix très bas : Embrasse moi.
[13:04]  Mric Hawks s'execute mourant d'envie de ses levres depuis qu'il l'a senti arriver
[13:05]  Mric Hawks retire brusquement ses levres et regarde de tout sens l'air dubitatif
[13:06]  Emeline Laks fond à la chaleur de ses lèvres sur les siennes.
[13:06]  Emeline Laks arque un sourcil surprise de sa réaction si soudaine.
[13:06]  Emeline Laks: Amour? Qu'y a t'il? J'ai mauvaise haleine?
[13:07]  Mric Hawks pose son index sur ses levres : non du tout mais as tu entendu ?
[13:07]  Emeline Laks: Entendu quoi? Le cri du paon, ca oui pour l'entendre...
[13:08]  Mric Hawks reste concentré sur les bruits de la foret : Non un bruit comme un grogement
[13:09]  Mric Hawks cherche d'ou cela peut il venir
[13:09]  Emeline Laks tend son oreille et tente découter les bruits de la foret. Seul le sifflement d vent dans les branches,et le craquement des feuilles sous les pattes d'animaux sauvages parviennent à ses oreilles.
[13:10]  Mric Hawks entend a nouveau un bruit qu'il qualifie de grogement : la ! tu as entendu?
[13:11]  Emeline Laks ne percoit rien de plus que les bruits normaux : Non amour... Je n'entends pas de grognement.
[13:12]  Mric Hawks commence a s'inquiéter laissant son ouie fine tenter de decouvrir d'ou cela vient
[13:12]  Emeline Laks lit son inquiétude sur son visage et se serre contre lui : Que penses tu que cela pourrait etre?
[13:13]  Mric Hawks: Mais je t'assure j'entend des grognements, je deviens fou, tu n'entend vraiment rien ou tu te moques de moi ?
[13:13]  Mric Hawks: La entends tu ?
[13:14]  Emeline Laks serre sa veste entre ses doigts : Non je n'entends rien je te dis. Rien de plus que le chant du vent... Pas le moindre autre bruit.
[13:14]  Mric Hawks observe le Paon le bruit semblant etre assez proche mais etouffé
[13:15]  Mric Hawks se rapproche du paon quittant la chaleur des bras d Emeline
[13:15]  Emeline Laks lui caresse de nouveau la joue : Amour.... Tu me fais peur...
[13:16]  Mric Hawks la regarde d'un oeill rassurant : ne t'inquiete pas ce la ne doit pas etre tres grave
[13:16]  Emeline Laks: J'espere...
[13:17]  Mric Hawks s'agenouille devant le paon le fixant dans les yeux : Est ce toi qui manipule mon esprit ?
[13:17]  Emeline Laks le regarde faire, attendrie et inquiete à la fois.
[13:18]  Mric Hawks entend a nouveau le grognement et voit le paon fuir
[13:18]  Emeline Laks sursaute à la vue de l'animal qui détale.
[13:19]  Mric Hawks: Non reviens * le voyant continuer sa route*
[13:19]  Mric Hawks: Emeline il faut rattraper ce paon, il cache quelque chose
[13:19]  Emeline Laks glisse sa main dans la sienne et entrelace ses doigts : Bien, allons y.
[13:20]  Mric Hawks commence sa course dans la foret courant a travers la vegetation tres dense tirant Emeline avec lui
[13:21]  Mric Hawks voit le Paon s'eloigner de plus en plus alors qu'il entend a nouveau le grognement
[13:21]  Emeline Laks sent les branchages qui fouettent son visage et les herbes qui rapent ses jambes. Enivrée par la verdure, le poursuit dans sa course en retrouvant son instinct naturel.
[13:22]  Mric Hawks accelere sa course pour rattraper l'animal mais une racine lui prend le pied, le faisant rouler au sol s'arretant quelques metre plus loin
[13:23]  Emeline Laks sa main dans celle de son homme, le suit dan sa chute et roule dans l'herbe, couvrant sa robe de feuilles mortes et de terre.
[13:23]  Mric Hawks reste au sol sonner quelques instants sonné
[13:24]  Emeline Laks essouflée, la joue dans les feuillages, respire rapidement et s'étourdit de l'odeur sauvage de la foret.
[13:25]  Emeline Laks rampe alors vers lui et pose une main sur son front : Ca va?
[13:25]  Mric Hawks reprend conscience car a nouveau le grognement se fait entendre mais beaucoup plus proche
[13:25]  Mric Hawks lui repond oui en hochant la tete, se concentrant sur le bruit
[13:26]  Emeline Laks lui dit doucement : le volatile est trop loin, nous ne le rattraperons pas...
[13:27]  Emeline Laks n'entendant pas les grogngement répétés, pense que tout va bien : Retournons à la base.
[13:27]  Mric Hawks la regarde est acquiesce : je ne pense pas qu'il s'agisse du volatile, le bruit est encore present.... plus proche de nous
[13:27]  Mric Hawks regarde le sol avec attention
[13:27]  Emeline Laks: Oh... Vraiment.
[13:27]  Mric Hawks: Je pense qu'il vient de la *pointe le sol*
[13:28]  Emeline Laks est assise sur le sol, les jambes couvertes de griffures, regardant hébétée entre celles ci.
[13:28]  Emeline Laks secoue la tete : Les taupes ne grognent pas...
[13:29]  Mric Hawks couché au sol, pose son oreille sur le sol couvert d'herbe et de roses
[13:30]  Emeline Laks le regarde faire puis l'imite, s'écorchant la joue avec une épine de rose.
[13:30]  Mric Hawks renifle du sang et fixe Emeline
[13:31]  Mric Hawks: Emeline ton sang...... tu saignes
[13:31]  Emeline Laks releve le visage, ne s'étant pas rendue compte : Ou?
[13:31]  Mric Hawks: sur ta joue . Eloigne toi de moi, je ne veux pas te faire de mal
[13:32]  Mric Hawks se mord les levres pour ne pas sauter violament sur celle qu'il aime
[13:32]  Emeline Laks passe une main sur la coupure et en récupère la goutte de sang. Elle l'essuie dans sa robe, et sans se relever, recule trainant ses fesses dans les herbes.
[13:33]  Mric Hawks: Encore Emeline je le sent toujours
[13:33]  Mric Hawks: Sert toi de ta robe pour attenuer le saignement
[13:33]  Emeline Laks déchire un morceau de sa robe, déjà abimée et se le colle sur la joue.
[13:33]  Mric Hawks: La plaie n'est pas importante
[13:34]  Mric Hawks se reconcentre sur le bruit tentant de ne pas penser a Emeline
[13:34]  Emeline Laks lui fait signe de la main de nepas se préoccuper d'elle : Alors.... Ce bruit?
[13:35]  Mric Hawks creuse de ses mains le sol : Je suis sur qu'il vient d'ici en dessous
[13:36]  Emeline Laks l voyant creuser reste assez stupide, sa main appuyée sur sa joue, l'autre enfoncée dans les roses.
[13:37]  Mric Hawks degage de gros morceaux de terres
[13:37]  Mric Hawks entend le bruit s'intensifier d'avantage
[13:38]  Emeline Laks commence à craindre que la folie l'aie gagné, n'entendant toujours rien, et ne voyant sous ses yeux, que boue et végétaux en putréfaction.
[13:38]  Emeline Laks essaie de se rapprocher de lui et pose une main sur son épaule : Amour... Calme toi...
[13:41]  Mric Hawks en transe continue de gratter le sol sans se preocupper de ce qui se passe autour de lui
[13:43]  Mric Hawks tombe soudain dans le sol une grotte se revelant sous son poid et le sol fragilisé par son creusement
[13:43]  Emeline Laks de plusen plus inquiete, se penche sur lui et essaie de mettre ses mains sur ses bras pour l'empecher de creuser : Calme toi...
[13:43]  Mric Hawks: Ahhhh
[13:43]  Mric Hawks tombe deux metres plus bas
[13:43]  Emeline Laks accrochée à son dos, l'accompagne encore une fois dans sa chute.
[13:44]  Mric Hawks git inconscient au fond du gouffre
[13:44]  Emeline Laks s'écrase sur lui, criant pendant la chute.
[13:45]  Emeline Laks se cogne la tete sur un rocher siegeant à coté d'eux et reste inconsciente, à demi alongée sur son corps.
[13:46]  Mric Hawks sent comme un souffle pres de son visage et le grogement se faisant plus clair
[13:47]  Mric Hawks peux maintenant comprendre le grognement lui demandant dans sa langue natal de se reveiller
[13:47]  Emeline Laks reste inanimée sur les pierres froides.
[13:48]  Mric Hawks ouvre un oeil difficilement puis apercoit une forme verdatre autour de lui
[13:49]  Mric Hawks ouvre le second se frotant les yeux pour y voir plus clair apres une telle chute
[13:50]  Emeline Laks le sent bouger sous elle, mais encore sous le choc, n'a pas la force d'ouvrir les yeux ou de bouger un membre.
[13:50]  Mric Hawks degage legerement Emeline de son corps ne pretant meme pas attentionau sang qui coule sur son corps
[13:50]  Mric Hawks reste concentré sur la forme verdatre se dessinant davantage
[13:51]  Emeline Laks entreouvre un oeil, éblouie par la lumière verdatre, perd de nouveau conscience.
[13:52]  Mric Hawks regagne peu a peu sa vision percante : puis distingue derriere un buisson un crane en suspension
[13:54]  Mric Hawks entend le crane lui parler clairement dans sa langue natale le nommant Maitre
[13:54]  Emeline Laks dans un nouvel effort, essaie d'ouvrir les yeux et porte sa main à sa tete en grognant de douleur.
[13:54]  Mric Hawks recule brusquement en arriere ne comprenant pas ce qui se passe
[13:55]  Mric Hawks reporte son attention sur Emeline
[13:55]  Emeline Laks ne voit pas directement le crane, mais distingue la silouette floue d'Mric et essaie de l'appeler en vain. Aucun son ne sort de sa bouche.
[13:55]  Mric Hawks: Emeline reveille toi *lui donnant une legere claque*
[13:56]  Emeline Laks cligne des yeux en recevant la claque, et essaie de s'appuyer sur ses mains pour se redresser.
[13:56]  Mric Hawks prend Emeline dans ses bras pour la proteger du crane hantant son esprit
[13:56]  Emeline Laks grimace, sentant que son poignet est probablement foulé, et s'appuie un peu plus fort pour enfin s'asseoir.
[13:57]  Emeline Laks se glisse contre lui, rassurée par son odeur dans le noir qui l'entoure.
[13:57]  Mric Hawks: Emeline entends tu ce crane?
[13:57]  Emeline Laks articule : Quel crane?
[13:57]  Mric Hawks: Celui ci * le designe de son index*
[13:58]  Emeline Laks cligne des yeux et voit l'objet qui flotte. Au début elle n'en distingue que la rondeur puis petit à petit, ses yeux habitués à l'obscurité, elle voit les orbites se dessiner.
[13:59]  Emeline Laks esquisse un mouvement de recul, se projetant un peu plus contre lui, les poussant tous les deux contre les parois du gouffre.
[13:59]  Emeline Laks: Que.... Que.... Qu'est que c'est?
[13:59]  * le crane se pose devant Mric lui parlant en Maiar* "Maitre nous sommes a votre ecoute"
[14:00]  Mric Hawks hesitant : Je.... Je ne sais pas Emeline
[14:00]  Emeline Laks comprend les mots prononcés en Maiar et se met à trembler : Il... Il t'appelle ....M....Maitre?
[14:01]  Mric Hawks lui repond en Maiar
[14:01]  Mric Hawks: (In Maïar):Mais qui etes vous ?
[14:01]  Mric Hawks: (In Maïar): krinerli kuldeh  janda'hai  kuldeh 
[14:02]  *le crane lui repond: "Votre serviteur nous defendons votre quete"
[14:02]  Mric Hawks: (In Maïar):Vous ! parce que vous etes plusieurs ?
[14:02]  Mric Hawks: (In Maïar): krinerli azmordel krinerli janda'hai  krinerli krinerli azmordel
[14:03]  Emeline Laks reste muette, écoutant cette langue qu'elle ne comprend qu'à moitié à cause du chos.
[14:03]   *le crane s'approche d Mric deux flammes intense illumant son regard : Oui maitre
[14:04]  Mric Hawks: (In Maïar):Mais je ne comprend pas
[14:04]  Mric Hawks: (In Maïar): azmordel krinerli kuldeh  kuldeh  janda'hai
[14:05]  *le crane s'eleve hors de la grotte : Suivez moi Maitre*
[14:06]  Emeline Laks voit bouger le crane et pose un regard desespéré sur Mric.
[14:07]  Mric Hawks reste bouche bé ne sachant pas trop quoi faire
[14:07]  Mric Hawks cherche le sentiment d Emeline sur ce sujet
[14:07]  Mric Hawks: Emeline crois tu que nous devons le suivre?
[14:08]  Emeline Laks lui serre la main fortement : Que te dit ton instinct?
[14:08]  Mric Hawks: que je dois le suivre
[14:09]  Emeline Laks: Alors nous le suivrons.
[14:10]  Mric Hawks: Bien sortons de cette grotte
[14:10]  Mric Hawks passe sa main le long de sa cuisse et attrappe son grappin
[14:11]  Emeline Laks le regarde faire et se demande si elle va trouver la force de s'extraire de ce trou.
[14:12]  Mric Hawks attrape Emeline par la taille puis l'aide a grimper la corde tendu vers l'exterieur pour les sortir de la
[14:12]  Mric Hawks: Allez emeline encore un effort
[14:12]  Mric Hawks: Il ne reste plus que un metre a peine
[14:13]  Emeline Laks se laisse porter, la lumière de la lune lui caressant le visage. Elle emploie toutes ses forces pour se sortir de là et s'écroule sur le bord du trou en grognant.
[14:13]  Mric Hawks tire sur la corde de toute ses forces trainant le poid des deux personnes hors du trou
[14:13]  Mric Hawks lui depose un baiser sur les levres : Nous sommes sortis
[14:14]  Emeline Laks savoure ladouceur de ce baiser.
[14:14]  Emeline Laks voit enfin sur son corps les multiples blessures causées par les deux chutes
[14:14]  Emeline Laks essaie de les cacher des yeux de son homme : Ou est ce crane?
[14:14]  Mric Hawks l'observe pour s'assurer que tout vas bien
[14:15]  Mric Hawks: Tu es bléssée? *ne prete pas attention au sang obnibulé par le crane qu'il doit retrouver*
[14:15]  Emeline Laks: Ce n'est rien... Retrouve le.
[14:16]  Mric Hawks: Pas sans toi, je ne veux pas risquer de te perdre pour un crane
[14:16]  Emeline Laks appose ses mains sur ses plaies, dégageant une chaleur soudaine qui les cotérise rapidement. Cette technique ne pouvant etre employée qu'en extreme urgence, elle s'en retourve affaiblie mais soignée.
[14:16]  Emeline Laks: On continue je te dis.
[14:17]  Mric Hawks remarque la determination dans le regard d Emeline et ne peux que lui dire : Oui allons'y
[14:17]  Mric Hawks fouille la foret du regard
[14:17]  Mric Hawks: Mais ou est il ?
[14:18]  Mric Hawks apercoit une violente flamme lui montrer le chemin
[14:18]  Emeline Laks serre les dents pour oublier sa douleur et ne rien laisser paraitre, le destin d'Mric étant bien plus important que deux ou trois fractures.
[14:18]  Emeline Laks pointe du doigt : Là!
[14:18]  Mric Hawks: Oui je vois
[14:18]  Mric Hawks: allonsy
[14:18]  Emeline Laks: Oui.
[14:19]  Mric Hawks: Mais il est sur shanty
[14:19]  Emeline Laks se redresse, fermant les yeux pour se concentrer uniquement sur ses muscles : Allons y... Tu dois le rattraper.
[14:20]  Mric Hawks prend le bras d Emeline voyant qu'elle souffre et se dirige vers Shanty
[14:25]  Mric Hawks retrouve le crane apres une longue marche eprouvante
[14:25]  Emeline Laks le suit et pose essouflée, son talon sur les dalles du village de Shanty.
[14:25]  Mric Hawks: (In Maïar):Pourquoi me faire venir ici?
[14:25]  Mric Hawks: (In Maïar): azmordel krinerli  janda'hai  janda'hai
[14:26]   *le crane * Pour vous presenter vos serviteurs Maitre*
[14:27]  Mric Hawks: (In Maïar):Mais serviteurs ?
[14:27]  Mric Hawks: (In Maïar): azmordel janda'hai  janda'hai
[14:27]  Emeline Laks fixe le crane et tente de comprendre l'échange entre eux, encore novice dans la langue des Maiars.
[14:28] *le crane* Oui maitre nous sommes sur l'ancien cimetiere de Shanty, les ames perdu de ce cimetieresont vos alliers dans votre quetes*
[14:29]  Mric Hawks: (In Maïar):Dans ma quete mais de quoi parlez vous ?
[14:29]  Mric Hawks: (In Maïar): krinerli azmordel krinerli  janda'hai  janda'hai  azmordel kuldeh  azmordel
[14:29]  Emeline Laks bredouille et s'accroche au bras d'Mric
[14:29]  Emeline Laks: (In Maïar):
[14:29]  Emeline Laks: (In Maïar):Ci....ci...cimetiere...
[14:29]  Mric Hawks regarde emeline cherchant un regard rassurant
[14:30]  Emeline Laks le serre entre ses doigts et lui donne un regard confiant, sure qu'il sera capable de répondre aux attentes de cet esprit.
[14:30]   *le crane tournois autour d Mric eloignant Emeline*
[14:31]  Mric Hawks regarde le crane faire lui donnant le tourni
[14:31]  Emeline Laks recule en titubant, poussée par l'esprit sans perdre son homme du regard.
[14:31]  * le crane rentre dans le corps d Mric prenant possesions de ces mouvements*
[14:32]  Mric Hawks commence une incantation controlé par le crane
[14:32]  Emeline Laks pousse un petit cri en voyant la scene, manquant de tomber à la renverse : Mric!
[14:33]  Mric Hawks tend une main en avant
[14:33]  Mric Hawks: (In Maïar):Esprit du sol entendez ma voix et venez jusqu'a moi
[14:33]  Mric Hawks: (In Maïar): kuldeh  kuldeh  janda'hai   janda'hai  kuldeh  krinerli janda'hai  kuldeh  krinerli
[14:34]  Mric Hawks: (In Maïar):Que vos ames en peine repondent a l'appel de votre Maitre
[14:34]  Mric Hawks: (In Maïar): janda'hai  krinerli krinerli krinerli   krinerli krinerli kuldeh  krinerli janda'hai
[14:35]  Mric Hawks: (In Maïar):Que votre passé resurgisse et qu'il definisse mon futur
[14:35]  Mric Hawks: (In Maïar): janda'hai  janda'hai  kuldeh  janda'hai  kuldeh   kuldeh  azmordel azmordel
[14:35]  Mric Hawks: (In Maïar):Venez a moi !!!!
[14:35]  Mric Hawks: (In Maïar): kuldeh   krinerli azmordel
[14:35]  Emeline Laks tombe maladroitement sur ses fesses, étourdie par tous les évenements, et ses jambes la martelant d'une douleur aigue.
[14:35]  Mric Hawks leve sa main vers le ciel lentement
[14:36]  Emeline Laks regarde le cérémonial, se sentant totalement impuissante, les yeux remplis d'une lumiere abondante.
[14:36]  Emeline Laks puis fixe le sol, ou elle distingue des mouvements étranges.
[14:36]  Mric Hawks redescend sa main puis la releve energiquement
[14:37]  Mric Hawks: (In Maïar):Venez a moi !!!
[14:37]  Mric Hawks: (In Maïar): janda'hai  kuldeh  krinerli krinerli
[14:37]  Emeline Laks croit voir sortir un animal du sable de Shanty puis se rend compte qu'il s'agit d'un main.
[14:37]  Mric Hawks utilise maintenant les 2 mains et continue son mouvement d'ascension en transe
[14:38]  Mric Hawks: (In Maïar):Ecoutez moi et rejoingnez moi
[14:38]  Mric Hawks: (In Maïar): krinerli janda'hai  krinerli krinerli krinerli
[14:38]  Emeline Laks tourne le visage et en voit une seconde, puis une troisieme, et au final trois corps entiers sortent du sol meuble.
[14:38]  Emeline Laks recule, terrorisée de ce spectacle, essayant de s'accrocher à quelque chose mais ses mains glissant dans le sable fluide.
[14:38]  *le crane sort du corps d Mric* Voici vos fideles Maitre
[14:39]  Mric Hawks ne comprend pas tout
[14:40]  Emeline Laks porte une main à sa bouche ecoeurée par les créatures sorties des tréfonds de la terre.
[14:40]  Mric Hawks se demande commentil peut controler des mort vivants?
[14:41]  Mric Hawks: (In Maïar):Ecoutez moi mes fideles
[14:41]  Mric Hawks: (In Maïar): azmordel kuldeh  azmordel kuldeh
[14:41]  Mric Hawks: *mais Mric ne sait pas encore les controler*
[14:41]  Emeline Laks tend l'oreille, réprimant un haut le coeur devant l'état de décomposition des trois etres.
[14:42]  Emeline Laks se lève et tente de s'approcher de son homme pour se placer derriere lui.
[14:42] *les zombies croyant Mric en danger se jette sur Emeline*
[14:43]  Emeline Laks pousse un cri, les voyant s'attaquer à elle de leurs grands bras putrides.
[14:43]  Mric Hawks pousse un cris : emelineeeeeee
[14:43]  Mric Hawks sort son arme pour les defier
[14:44]  Mric Hawks se jette sur emeline frappant de sa lame les zombies insensible a sa lame
[14:45]  Emeline Laks tombe et se roule en boule pour tenter d'éviter les coups répétés des créatures infames.
[14:45]  Mric Hawks se bat contre des creature insensible a ses coup puis se fatigue
[14:45]  Mric Hawks voit le crane se rapprocher de lui
[14:46]  Mric Hawks eloignant comme il peux les creature d'outre tombe
[14:46]  Mric Hawks: (In Maïar):pourquoi font il cela?
[14:46]  Mric Hawks: (In Maïar): azmordel krinerli krinerli krinerli
[14:46]   *le crane* Il vous protege Maitre
[14:47]  Mric Hawks: (In Maïar):Mais emeline est ma compagne elle n'est pas une menace
[14:47]  Mric Hawks: (In Maïar): kuldeh  janda'hai   azmordel janda'hai  kuldeh  azmordel krinerli  krinerli
[14:47]  Emeline Laks pousse des cris, ses bras lacérés par les ongles des monstres.
[14:47]  *le crane* il ne le savent pas il vous protege de la moindre menace
[14:47]  Mric Hawks se jette sur les levre d Emeline et l'embrasse fougeusement
[14:48]  Mric Hawks: (In Maïar):Stoppez vous je l'aime
[14:48]  Mric Hawks: (In Maïar): azmordel kuldeh  azmordel janda'hai
[14:48]  *les zombies se retourne dans le sol*
[14:48]  Emeline Laks donne des petits coups de poings sur Mric, par reflexes, se defendant contre ceux qui l'attaquent, les yeux fermés.
[14:49]  Emeline Laks entend les grognements diminuer et se calme legerement.
[14:49]  Mric Hawks: Emeline comment vas tu ?
[14:49]  Mric Hawks: *range sa lame*
[14:49]  Mric Hawks la serre dans ses bras: excuse moi
[14:50]  Emeline Laks lève son visage, les joues innondées de larmes, les bras couverts de plaies et bredouille : Je... Euh... Je...
[14:50]  Mric Hawks: Tu....
[14:50]  Emeline Laks se blottit contre lui, épuisée, les corps engourdi par les endorphines suite à la douleur.
[14:51]  Emeline Laks: J'ai connu des jours meilleurs...
[14:51]  Mric Hawks se retourne vers le crane
[14:51]  Emeline Laks passe sa main à la commissure de ses lèvres pour essuyer une goutte de sang qui y coule.
[14:51]  Mric Hawks:  tu aurais pu me prevenir qu' Emeline risquait d'etre en danger sac dos
[14:52]  *le crane* Je suis confus Maitre mais vous deviez le decouvrir*
[14:53]  *le crane * Pardonnez moi mais je dois veiller sur vous
[14:53]  Mric Hawks: (In Maïar):Retourne d'ou tu viens je n'ai pas besoin de toi
[14:53]  Mric Hawks: (In Maïar): krinerli janda'hai  krinerli kuldeh  krinerli  krinerli kuldeh  krinerli janda'hai
[14:54]  Emeline Laks écoute, muette, bouleversée, choquée, et anticipant avec crainte la suite des evenements.
[14:54]   *le crane* Oh si Maitre vous avez besoin de moi et le moment venu je serai pret de vous
[14:55]   *le crane* je ne serai jamais loin de vous que vous me voyiez ou non, JE VOUS PROTEGERAI
[14:55]  Emeline Laks pense "aux dépends de quiconque s'approchera...."
[14:56]  Mric Hawks: (In Maïar):Je n'ai que faire de votre protection, ma famille, mes amis sont la pour cela
[14:56]  Mric Hawks: (In Maïar): kuldeh  janda'hai  kuldeh  janda'hai  krinerli janda'hai  kuldeh  krinerli  azmordel kuldeh  kuldeh  krinerli  krinerli
[14:56]  Mric Hawks se retire visiblement enervé qu Emeline et pus souffrir comme cela par sa faute
[14:56]   *le crane* On se revera MAITRE
[14:57]  Mric Hawks hoche les epaules puis passe le bras d Emeline autour de son epaule afin de la ramener a la base
[14:57]  Emeline Laks s'approche de lui et tente de poser une main sur son épaule. Elle en sent alors les muscles contractés.
[14:57]  Mric Hawks: Rentrons soigner tes blessures Amour
[14:58]  Mric Hawks prend la direction de Silva
[14:58]  Emeline Laks: Oui...
[14:58]  Emeline Laks s'appuie sur lui, marchant encore très bien pour une personne aussi blessée qu'elle.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Dec - 00:07 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mric

PostPosted: Sun 3 Jan - 22:04 (2010)    Post subject: Decouverte pouvoir Mric Hawks Reply with quote

Intrigué par ses pouvoirs Mric en parle à sa Mere, Sonika, qui lui conseil de voir l'archimage Valdis, celui ci lui possede en effet quelques similarités avec la magie que maitrise Mric. Il lui annonce qu'il s'agit la d'un pouvoir bien sombre et tres puissant, qu'il a été choisi par le seigneur des os pour etre la releve de l'archimage et rependre la non vie meprisant tout ceux qu'il aime......

Apres avoir eu une altercation avec sa Mere et gifflé Candyce..... Mric croit comprendre qu'il commence a devenir mauvais comme l'a predit Valdis et pour la securité de ses proches decide de quitter la ville, laissant une lettre d'excuse à Candyce

Puis il prend la route vers Seta afin de trouver Theo en qui il a confiance afin d'apprendre par lui meme les origines de sa magie.

9:01]  theoaphrodite Devin descend de son fauteuil
[9:01]  Mric Hawks: Est ce la tes appartements?
[9:01]  theoaphrodite Devin: oui
[9:01]  Mric Hawks l'aide a se lever
[9:02]  Mric Hawks en aidant Theo a se lever observe une grande bibliotheque pleine de livre
[9:02]  Mric Hawks: Eh bien tu as une belle bibliotheque
[9:03]  theoaphrodite Devin: j'en ai plusieur
[9:03]  theoaphrodite Devin: ce palais est immense
[9:03]  Mric Hawks: Il doit y avoir pas mal de livre dans tout les domaines ici
[9:03]  theoaphrodite Devin: ici ce sont les histoires des personnages
[9:04]  Mric Hawks l'aide a se mettre confortablement dans le fauteuil effleurant legerement sa poitrine
[9:04]  theoaphrodite Devin: plus haut nous avons des livres plus importants
[9:04]  Mric Hawks acquiesce
[9:04]  Mric Hawks: Je viens vers toi pour un livre justement
[9:04]  theoaphrodite Devin: ah ?
[9:05]  Mric Hawks: Te souviens tu des crises que je fais en restant trop longtemps ici?
[9:05]  theoaphrodite Devin: oui certe
[9:05]  Mric Hawks: Je sais d'ou cela vient
[9:05]  theoaphrodite Devin: mmm ?
[9:05]  Mric Hawks: il ne s'agit pas de mutation comme je le pensais
[9:05]  Mric Hawks: J'ai un pouvoir Theo
[9:06]  theoaphrodite Devin: ah oui ?
[9:06]  Mric Hawks: je controle les morts, ils communiquent avec moi
[9:06]  Mric Hawks: me Nommant Maitre
[9:07]  Mric Hawks: J'ai echangé a ce sujet avec une personne ayant des pouvoir similaire en ville
[9:07]  theoaphrodite Devin: valdis ...
[9:07]  Mric Hawks: il semblerai que les miens soit similaire
[9:07]  Mric Hawks: oui valdis
[9:07]  Mric Hawks: Mais je ne lui fait pas confiance
[9:08]  theoaphrodite Devin: arg je le hais
[9:08]  Mric Hawks: Alors j'ai besoin d'apprendre par moi meme
[9:08]  theoaphrodite Devin: oui tu as raison
[9:08]  Mric Hawks: Selon Valdis
[9:08]  theoaphrodite Devin: ne lui fait surtout pas confiance
[9:08]  Mric Hawks: Le seigneur des os me veut pour lui offrir une armee de mort vivant
[9:09]  Mric Hawks: il veut s'emparer de mon envelloppe charnel
[9:09]  theoaphrodite Devin fronce les sourcils
[9:09]  Mric Hawks: Valdis lui meme parle de moi comme ca releve
[9:09]  theoaphrodite Devin: ne l'écoute surtout pas
[9:09]  Mric Hawks: il me nomme le prince des morts
[9:10]  Mric Hawks: Tout cela reste encore flou pour moi et je suis certain que l'on me cache des choses
[9:10]  Mric Hawks: Theo *lui prend la main* j'ai besoin d'un livre sur la magie des morts
[9:10]  theoaphrodite Devin: evidemment
[9:11]  Mric Hawks: Il m'a dit que j'allais devenir different
[9:11]  theoaphrodite Devin: valdis
[9:11]  theoaphrodite Devin: va chercher quelqu'un pour sa relève
[9:11]  theoaphrodite Devin rit
[9:11]  theoaphrodite Devin: lui qui a carrement voulu prendre la pouvoir de son père
[9:12]  theoaphrodite Devin: méfie toi mric
[9:12]  Mric Hawks: et* baisse la tete* cela a deja commencé, j'ai gifflé Candyce et levé la voix contre Sonika
[9:12]  theoaphrodite Devin: il cherche a te posseder ce valdis
[9:12]  Mric Hawks: Jamais je n'aurai agit comme cela si j'etais normal
[9:12]  theoaphrodite Devin: bien tu cherches le livre des morts
[9:12]  theoaphrodite Devin fait la grimace
[9:12]  Mric Hawks: J'ai quittée la citte pour ne pas mettre en danger celles que j'aime
[9:13]  didiablesse Xue: Bosoir.
[9:13]  theoaphrodite Devin: tu te doute bien que ce n'est pas mon domaine
[9:13]  Mric Hawks: Sonika, Candyce et Emeline fuyant notre mariage prochain
[9:13]  Mric Hawks hoche la tete
[9:13]  Mric Hawks: Il y a beaucoup de mors ici je les sens m'appeler
[9:13]  theoaphrodite Devin: oui
[9:14]  Mric Hawks: il doit bien y avoir des ecrits dans toutes tes bibliotheque
[9:14]  theoaphrodite Devin: pas dans les miennes non
[9:14]  theoaphrodite Devin: mais le clan de la mort doit avoir
[9:14]  theoaphrodite Devin: après tout ces leur domaine
[9:14]  theoaphrodite Devin: moi a part les sujets sur le karma
[9:15]  Mric Hawks sert les dents : Mais le clan de la mort aura ma peau avant meme que j'ai atteint leur bibliotheque
[9:15]  theoaphrodite Devin: sur la nature, les démons et les élémentaux
[9:15]  theoaphrodite Devin: certe
[9:15]  didiablesse Xue: Non. Il seront pas votre peau
[9:15]  theoaphrodite Devin: mais angy peut s'y faufiler
[9:15]  didiablesse Xue: si vous me dite ce que vous cherché sourit
[9:15]  Mric Hawks observe la femme sur d'elle
[9:16]  Mric Hawks: Theo qui est cette femme?
[9:16]  theoaphrodite Devin: ma fille
[9:16]  theoaphrodite Devin: diablesse
[9:16]  theoaphrodite Devin: et angy est mon esclave
[9:16]  didiablesse Xue: Je me présente Fille de Theoaphrodite Messieur
[9:16]  Mric Hawks repose son regard sur la fille
[9:16]  theoaphrodite Devin: elle est agile
[9:17]  Mric Hawks: Enchanté Dame vous etes aussi seduisante que votre Mere
[9:17]  theoaphrodite Devin: c'est une sauvage qu'on a trouvé dans la foret lorsqu'elle était enfant
[9:17]  theoaphrodite Devin: se faufiler dans des endroits pour chiper des trucs
[9:17]  theoaphrodite Devin: elle sait faire
[9:17]  didiablesse Xue: Sourit en rougisan
[9:17]  Mric Hawks: Alors je ferai confiance a ta fille comme a toi
[9:17]  didiablesse Xue: Qui etait vous Messieur?
[9:17]  Mric Hawks: Je suis Mric Hawks
[9:18]  Mric Hawks: fils de Sonika et Thurim
[9:18]  Mric Hawks: du clan des Maiar
[9:18]  didiablesse Xue: Enchanté Messieur.
[9:18]  Mric Hawks: Alors didiablesse
[9:18]  Mric Hawks: j'ai besoin d'un livre sur la magie des morts
[9:19]  didiablesse Xue: humm ce n'est pas un probleme cela je pourais le cherché.
[9:20]  Mric Hawks: Alors je compte sur vous
[9:20]  theoaphrodite Devin: oui j'enverrai angy ce soir
 theoaphrodite Devin: diablesse
[9:33]  didiablesse Xue: Je viendrais aussi
[9:33]  theoaphrodite Devin: si tu veux y aller avec elle
[9:33]  didiablesse Xue: Oui
[9:33]  didiablesse Xue: je m 'invoquerais en petite
[9:33]  Mric Hawks: Ne prenez pas de risque
[9:33]  didiablesse Xue: (( desolé javais pas vue que le micro etait en marche)
[9:34]  theoaphrodite Devin: les risques sont là deja
[9:34]  theoaphrodite Devin: mon mari risque sa vie a chaque instant
[9:34]  theoaphrodite Devin: en etant sur seta
[9:34]  theoaphrodite Devin: moi on a juré de me rendre esclave
[9:35]  didiablesse Xue: C'est beau de revé jamais je leur laisserais cette chance
[9:35]  didiablesse Xue: mere
[9:36]  Mric Hawks: Bien je dois vous laisser
[9:36]  theoaphrodite Devin: oui je vous l'envois a silva
[9:36]  Mric Hawks: je repasserai demain
[9:36]  Mric Hawks: En esperant que vous aurez reussi
[9:36]  theoaphrodite Devin: avec le livre
[9:36]  Mric Hawks: Non
[9:36]  Mric Hawks: je reviendrai
[9:36]  theoaphrodite Devin: soite
[9:36]  Mric Hawks: j'ai quitter la ville
[9:36]  theoaphrodite Devin: mais angy l'aura
[9:36]  Mric Hawks: Mere doit surement me chercher
[9:36]  theoaphrodite Devin: j'en suis sure
[9:37]  Mric Hawks: Mais tant que je ne maitrise pas ou qu'il n'y a pas de nouveau je ne veux pas la blésser
[9:37]  theoaphrodite Devin: soite
[9:38]  theoaphrodite Devin: bien a demain alors
[9:38]  Mric Hawks prend la main de Theo et lui depose un baiser dessus
[9:39]  theoaphrodite Devin: je vais voir où est encore cette petite peste qui a la moindre occasion se sauve dans la foret de silva
[9:39]  Mric Hawks prend celle de didiablesse et fait de meme : Fais attention
[9:39]  didiablesse Xue: ne vous inquite pasMric
[9:40]  Mric Hawks se retourne et quitte la piece s'en savoir ou aller : Bonne chance

Back to top
Theoaphrodite Devin
Manager

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Clan: ThE DoOmErS
Race: Demon
Classe: Healer

PostPosted: Sun 3 Jan - 22:29 (2010)    Post subject: Decouverte pouvoir Mric Hawks Reply with quote

[9:51] Angy Wirefly voit les gens au fond et decide de passer par derriere
[9:53] Angy Wirefly pose son grappin verifie qu'il soit bien aggripé et monte
[9:53] Angy Wirefly saute dans le terrain
[9:56] Angy Wirefly ne trouve pas d'acces par les portes a part celle de devant où il y a tous les gens
[9:57] Angy Wirefly essaye de passer en grimppant sur les pilliers de la tour
[9:58] Angy Wirefly plante un nouveau grappin
[9:59] Angy Wirefly le recupere et le replante encore a l'etage suivant
[10:00] Angy Wirefly se dit que si il faut elle montra tout en haut de la tour
[10:01] Angy Wirefly replante le grappin plus haut
[10:04] Angy Wirefly recupère son grappin de nouveau
[10:05] Angy Wirefly le plante plus haut encore
[10:06] Angy Wirefly regarde en bas et se dit que si elle tombe elle meurt sur le coup tellement c'est haut
[10:08] Angy Wirefly recommence l'opération
[10:09] Angy Wirefly ne s'arrete pas tant qu'elle ne sera pas en haut
[10:11] Angy Wirefly se trouve vraiment douée
[10:17] Angy Wirefly voit que l'espace se resserre de plus en plus et s'inquiete
[11:44] Angy Wirefly se dit qu'elle doit garder le courage et faire honneur a sa maitresse, elle pose donc un nouveau grappin et continue son opération
[11:45] Angy Wirefly arrive vers le toit et voit que tout est lisse a part les pics
[11:45] Angy Wirefly s'aggripe aux pics et continue son ascension
[11:50] Angy Wirefly voit une longue fenetre a travers les pics et se dit qu'elle pourrait passer par là
[11:51] Angy Wirefly commence a escallader lentement aux barreaux s'agrippant de ses ongles et se mutilant peu à peu
[11:55] Angy Wirefly arrive en haut de la fenetre plus haut tout est lisse mais avec un peu de chance elle peut lancer son grappin sur un des pics et gravir le sommet
[11:56] Angy Wirefly elle lance son grappin et rate son coup
[11:56] Angy Wirefly retente une deuxième fois, c'est bon elle peut monter
[11:59] Angy Wirefly: elle regarde en bas et voit le chemin qu'elle a parcourue a tout grimper, elle se met a trembler en se disant que si elle etait tombée elle aurait fini en bouillie
[12:00] Angy Wirefly elle cherche comment acceder
[12:00] Angy Wirefly voit un cercle de metal sur le sol et le touche
[12:02] Angy Wirefly: une aura blanchatre apparait et lui parle dans la tete lui disant où elle peut se rendre dans la tour
[12:02] Angy Wirefly elle ecoute la voix et demande la bibliothèque
[12:03] Angy Wirefly est projetée sur le sol et hurle lorsqu'elle voit une forme devant elle
[12:03] Angy Wirefly: ahhhhhhh
[12:04] Angy Wirefly se frotte les yeux et reconnait diablesse la fille de sa maitresse
[12:05] didiablesse Xue: sourit
[12:05] Angy Wirefly: mademoiselle a trouvé un autre passage ?
[12:05] Angy Wirefly decide de se relever rassurée
[12:06] didiablesse Xue: Non je n'est ps trouve de paasage
[12:07] Angy Wirefly: bien angy va devoir fouiller
[12:07] Angy Wirefly: mais peut être le livre est aussi dans la piece du laboratoire
[12:08] Angy Wirefly elle commence a regarder le nombre incommensurable de livres
[12:08] Angy Wirefly soupire
[12:09] Angy Wirefly: cela va être long demoiselle
[12:09] Angy Wirefly: prenez le coté gauche moi le droit
[12:09] Angy Wirefly: et on se rejoint
[12:09] Angy Wirefly commence a fouiller un a un chaque livre
[12:10] Angy Wirefly: regardant les titres de haut en bas des etagères
[12:10] Angy Wirefly: tristan et iseult
[12:10] Angy Wirefly: le cid
[12:10] Angy Wirefly: mmmm
[12:10] Angy Wirefly se dit que c'est le coin des romans a l'eau de rose
[12:11] Angy Wirefly se tourne vers la seconde étagère
[12:11] Angy Wirefly: herbe et plantes
[12:11] Angy Wirefly: phytotherapie
[12:11] Angy Wirefly: mmmm
[12:11] Angy Wirefly: médecine
[12:11] Angy Wirefly va vers la troisieme
[12:12] Angy Wirefly: cours d'équitation
[12:12] Angy Wirefly: comment être un as au criquet
[12:12] Angy Wirefly: mmm sport
[12:13] Angy Wirefly regarde la derniere etagere
[12:13] Angy Wirefly: mythes et légendes de la mort
[12:14] Angy Wirefly jete le livre au sol en souriant
[12:14] Angy Wirefly: différentes façon de mourrir proprement
[12:14] Angy Wirefly le jette aussi
[12:14] Angy Wirefly: la vie après la mort
[12:14] Angy Wirefly: le jette
[12:15] Angy Wirefly: prend tout une pile de livre sur la mort
[12:15] Angy Wirefly arrive les bras pleins
[12:16] Angy Wirefly: pas de livres des morts demoiselle
[12:16] didiablesse Xue: La regarde est eclate de rire
[12:16] Angy Wirefly: mais quelques livres tout de meme
[12:16] Angy Wirefly: allons voir dans le laboratoire
[12:17] Angy Wirefly jette un dernier regard a la piece, verifiant que tout est bien rangé et qu'elle n'a rien laissé trainé
[12:17] Angy Wirefly sourit et touche le disque de métal
[12:18] Angy Wirefly: laboratoire de magie disque !
[12:18] No room to sit here, try another spot.
[12:19] Angy Wirefly cherche mais ne voit rien de bien interessant dans les livres
[12:20] Angy Wirefly: magie noire
[12:20] Angy Wirefly: charmes et sortilèges
[12:20] Angy Wirefly: vaudoo
[12:26] Angy Wirefly voit un crane et quelque chose en dessous
[12:26] Angy Wirefly le soulève prenant un air horrifié
[12:26] Angy Wirefly: beurkkk
[12:26] Angy Wirefly voit un livre et lit
[12:26] Angy Wirefly: livres des morts
[12:27] Angy Wirefly le sert contre son coeur
[12:28] Angy Wirefly: angy a trouvé !
[12:29] Angy Wirefly se dit qu'il ne faut pas trainer mais qu'avant elle doit retrouvé la petite maitresse
[12:29] Angy Wirefly: bibliotheque disque
[12:29] Angy Wirefly: angy a trouvé
[12:30] Angy Wirefly montre le livre
[12:31] Angy Wirefly: rentrons demoiselle
[12:31] Angy Wirefly: si ils nous voient ici
[12:31] Angy Wirefly: nous serons torturées
[12:31] didiablesse Xue: ok
[12:32] Angy Wirefly: entrée disque
[12:33] Angy Wirefly: par ici demoiselle
[12:35] Angy Wirefly arrive dehors et sourit
[12:35] Angy Wirefly crie : demoiselle où êtes vous ?
[12:36] didiablesse Xue: parté mon verre vous tira Sad
[12:36] didiablesse Xue: frere
[12:36] Angy Wirefly: il n'y a personne demoiselle n'ayez crainte
[12:37] Angy Wirefly pose un nouveau grappin
[12:37] Angy Wirefly: montez en premiere
[12:38] Angy Wirefly monte a son tour et saute par dessus la grille
[12:38] Angy Wirefly: angy a reussit ! ^^

Back to top
Theoaphrodite Devin
Manager

PostPosted: Sun 3 Jan - 22:32 (2010)    Post subject: Decouverte pouvoir Mric Hawks Reply with quote

[12:39] Sonika Beaumont cherche du regard partout en soupirant
[12:39] didiablesse Xue: vlous avais reus
[12:39] Angy Wirefly: oui angy a le livre
[12:39] Angy Wirefly: bonsoir madame
[12:39] Sonika Beaumont: Bonsoir mesdames
[12:40] Angy Wirefly: awnadu
[12:40] didiablesse Xue: Bonsoi Dame
[12:40] Angy Wirefly se met a genou reprennant ses bonnes manières
[12:40] Sonika Beaumont reconnait la jeune esclave
[12:40] Angy Wirefly: vous cherchez quelqu'un ?
[12:40] Sonika Beaumont: Oui je cherche... mon fils
[12:40] Sonika Beaumont: Il a disparu
[12:41] didiablesse Xue: Oh.
[12:41] Angy Wirefly: ohhh
[12:41] didiablesse Xue: Il est pa partir ce caché
[12:41] Sonika Beaumont: Je vais de terre en terre à sa recherche, je pense que ce n'est pas ici que je le trouverai
[12:42] Angy Wirefly se gratte la tete
[12:42] didiablesse Xue: Si on le vois on lui dira que vou le cherche Madame
[12:42] Angy Wirefly: angy ne connait pas votre fils
[12:42] Sonika Beaumont: Il s'appelle Mric
[12:42] Sonika Beaumont: Il est grand, brun aux cheveux courts
[12:42] didiablesse Xue: Je connais sont fils un trés charmant jeune homme
[12:43] Sonika Beaumont: Ah vous le connaissez ?
[12:43] didiablesse Xue: Un Demi Prince?
[12:43] Sonika Beaumont: Prince ?
[12:43] Sonika Beaumont: Euh
[12:43] didiablesse Xue: Oui
[12:43] Sonika Beaumont repense à la lettre de Mric signée "Prince des morts"
[12:44] didiablesse Xue: Je les vue tot ta heure cheez ma mere
[12:44] Sonika Beaumont: Oh ? Il est venu par ici ?
[12:44] didiablesse Xue: Oui.
[12:44] Sonika Beaumont: Il n'est plus là ?
[12:45] Sonika Beaumont: J'ai peur pour lui... J'ai peur qu'il fasse des bêtises...
[12:45] didiablesse Xue: On est allez cherche un livre pour lui
[12:45] Sonika Beaumont: Un livre ?
[12:45] Angy Wirefly comprend et lève le livre qu'elle sert contre son coeur
[12:46] Sonika Beaumont regarde le livre d'Angy
[12:46] Sonika Beaumont: Qu'est-ce que c'est ?
[12:46] Angy Wirefly: livre des morts
[12:46] Angy Wirefly le remet contre son coeur
[12:46] Sonika Beaumont écarquille les yeux en restant bouche bée
[12:46] Sonika Beaumont: Pa.. Pardon ?
[12:47] Angy Wirefly: angy vient de le voler dans la tour là
[12:47] Angy Wirefly: la maitresse lui a demandé
[12:47] Sonika Beaumont se retourne sur le chateau de ses ennemis
[12:47] Sonika Beaumont: Euh...
[12:47] Sonika Beaumont: Vous ne devez pas lui donner ce livre !
[12:48] Sonika Beaumont: Pas à mon fils !
[12:48] Angy Wirefly: Angy le donnera a sa maitresse !
[12:48] Sonika Beaumont: C'est terriblement dangereux !
[12:48] Sonika Beaumont tremble des mains
[12:48] Angy Wirefly: angy a eu ordre, angy execute !
[12:48] Sonika Beaumont: Par Varda... Nous courons à la catastrophe...
[12:49] Sonika Beaumont: Mric devient dangereux
[12:49] Angy Wirefly: angy s'en fout, angy a eu ordre !
[12:49] Sonika Beaumont grimace
[12:49] didiablesse Xue: eclate de rire
[12:49] Sonika Beaumont: Qui est votre maitresse ?
[12:49] Angy Wirefly: theoaphrodite
[12:50] Sonika Beaumont: Theo !
[12:50] Sonika Beaumont: Il faut que je la vois !
[12:50] Sonika Beaumont: Elle ne doit pas donner ce livre !
[12:50] didiablesse Xue: Mere n'est pas la
[12:50] Angy Wirefly: angy donnera a maitresse après angy s'en fout du reste
[12:51] Sonika Beaumont: Bien faites comme vous voulez je dois voir theo avant que Mric ne tombe sur ce livre sinon... *grimace* les pires horreurs vont se produire
[12:51] didiablesse Xue Invoque L'apparence De L'adulte
[12:51] Sonika Beaumont: Mais où est-ce que Mric à la tête !
[12:52] Sonika Beaumont: Il va finir par faire du mal à son entourage
[12:52] Angy Wirefly: angy est tetue ! elle donnera a maitresse
[12:52] Angy Wirefly: angy sait aussi que maitresse saura en faire bonne usage
[12:52] Angy Wirefly serre plus fort le livre
[12:53] Sonika Beaumont: S'il vous plait dites lui que Sonika ne veut pas qu'elle offre le livre à son fils
[12:53] Sonika Beaumont: C'est une question de vie ou... de mort !
[12:53] Angy Wirefly fait un hochement de tete
[12:53] Angy Wirefly: angy lui dira
[12:53] didiablesse Xue: D'accod Madame je le diras a ma mere
[12:53] Sonika Beaumont: Je ne pensais pas que la situation était aussi dangereuse...
[12:54] Sonika Beaumont: Il va falloir que je fasse vite... Très vite
[12:54] Angy Wirefly: angy ne sait pas de quoi vous parlez
[12:55] Sonika Beaumont: Mric a des pouvoirs qu'il ne devrait pas avoir... Il devient comme... Possédé par eux
[12:55] Sonika Beaumont: Et cela me fait peur
[12:55] Sonika Beaumont: Pour ma famille et pour sa femme
[12:55] Angy Wirefly: maitresse a des pouvoirs aussi, il faut apprendre a canaliser, maitresse saura faire
[12:55] Sonika Beaumont: Ainsi que tout autre être susceptible de tomber sur lui
[12:56] Sonika Beaumont: J'ai bien peur qu'il ne soit trop tard pour Mric
[12:56] Sonika Beaumont: Il devient arrogant
[12:56] Sonika Beaumont: Je ne le reconnais plus
[12:57] Angy Wirefly: angy a déjà vu maitresse pleurer quand ses enfants devenaient arrogants, mais maitresse a toujours gardé espoir
[12:57] Sonika Beaumont: La preuve... Theo et son fils partent en guerre
[12:57] Sonika Beaumont: Je n'ai pas envie de cela avec Mric !
[12:58] Angy Wirefly: maitresse saura arreter la guerre
[12:58] Sonika Beaumont: Et je m'allie à ses côtés !
[12:59] Angy Wirefly: angy pense que ce livre sera mieux dans les mains de maitresse quand dans les mains des gens de cette tour
[12:59] Sonika Beaumont: Ah oui c'est sur
[12:59] Sonika Beaumont: Et si tout leurs livres pouvaient être bruler ce serait encore mieux
[13:00] Angy Wirefly: maitresse est contre bruler des livres
[13:00] Sonika Beaumont regarde les trous qu'elle a fait dans la terre devant le chateau tout à l'heure
[13:01] Sonika Beaumont: Bien... En tout cas n'oubliez pas de dire à theo ce que je vous ai dit
[13:01] Angy Wirefly: oui dame, angy lui dira
[13:01] Angy Wirefly: si angy oublie, angy aura le fouet
[13:02] Sonika Beaumont: Merci Madame
[13:02] Sonika Beaumont: Je vais tacher de le retrouver
[13:02] Angy Wirefly: oui madame
[13:02] Sonika Beaumont: Avant qu'il ne mette la main sur ce livre
[13:02] Angy Wirefly: bonne soirée
[13:02] Sonika Beaumont: Bonne soirée
[13:03] didiablesse Xue: Bonne soirée
[13:03] Sonika Beaumont s'éloigne en se demandant s'il n'a pas fait déjà du mal à Emeline
[13:06] didiablesse Xue: putain
[13:06] Angy Wirefly: qui a t'il demoiselle ?
[13:06] didiablesse Xue: j'ai mal au cul
[13:06] Angy Wirefly rit
[13:07] Angy Wirefly: angy pense qu'il faudrait mieux mettre les livres dans le laboratoire
[13:08] didiablesse Xue: Oui
[13:08] didiablesse Xue: angy a des bonne ideé
[13:09] Angy Wirefly pose les livres au sol
[13:09] Angy Wirefly: angy espère que maitresse sera contente
[13:09] Angy Wirefly: angy l'est en tout cas
[13:09] Angy Wirefly: pour une fois qu'angy peut monter sur les toits sans se faire gronder
[13:09] Angy Wirefly sourit
[13:09] didiablesse Xue: Tu peut - etrre tu a fait un bon travaille

Back to top
Theoaphrodite Devin
Manager

PostPosted: Sun 3 Jan - 22:51 (2010)    Post subject: Decouverte pouvoir Mric Hawks Reply with quote

[13:43] theoaphrodite Devin voit ses deux filles
[13:43] theoaphrodite Devin: ohhh vous avez trouvé ?
[13:43] Angy Wirefly: oui angy a trouvé maitresse
[13:43] Angy Wirefly: mais angy a trouvé une dame
[13:43] Angy Wirefly: sonika
[13:43] Angy Wirefly: elle a dit de pas donner le livre a son fils
[13:44] theoaphrodite Devin rit
[13:44] theoaphrodite Devin: angyyyyy
[13:44] theoaphrodite Devin: tu crois que ta maitresse serait si naïve ?
[13:45] Angy Wirefly baisse la tete
[13:45] Angy Wirefly: non maitresse n'est pas naive
[13:45] theoaphrodite Devin sourit
[13:45] theoaphrodite Devin: ce livre restera ici
[13:45] theoaphrodite Devin: je ne veux pas qu'il tombe entre les mains de Valdis
[13:46] lutus40 Yangtz frappe à la porte
[13:46] theoaphrodite Devin: néanmoins mric pourra le consulter
[13:46] theoaphrodite Devin: entrez lutus
[13:46] theoaphrodite Devin crie : entrrez
[13:46] theoaphrodite Devin: je le mettrai sous protection magique pour ne pas qu'il sorte de cette pièce
[13:47] theoaphrodite Devin sourit
[13:47] theoaphrodite Devin: en attendant donne le moi
[13:47] Angy Wirefly tend le livre a sa maitresse
[13:47] Angy Wirefly: voilà maitresse
[13:47] theoaphrodite Devin carresse la tete de sa fille
[13:48] theoaphrodite Devin: tu as bien travaillé ma fille
[13:48] lutus40 Yangtz crie : il y a quelqu'un
[13:48] Angy Wirefly sourit
[13:48] didiablesse Xue crie : Rentrez
[13:48] theoaphrodite Devin crie : on arrive
[13:48] Angy Wirefly: merci maitresse
[13:48] douceur Paule crie : on est rentrer
[13:49] theoaphrodite Devin prend le livre et le pose sous ses fesses sur son siège
[13:49] theoaphrodite Devin: bien je vais me détendre dans la salle de detente acceuil les invités
[13:49] theoaphrodite Devin: en attendant
[13:49] theoaphrodite Devin: angy
[13:49] Angy Wirefly: oui maitresse bon bain

Back to top
Sonika Beaumont
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Clan: Les Maïar
Classe: Tank

PostPosted: Sun 3 Jan - 23:33 (2010)    Post subject: Decouverte pouvoir Mric Hawks Reply with quote

[13:13]  Mric Hawks regarde l'horizon pensant aux personnes qu'il a quitté et a sa traversée difficile sur une mer agitée, caché au fond d'une cale
[13:13]  Sonika Beaumont aperçoit son fils et s'approche doucement un peu tremblante en priant pour Varda dans sa tête
[13:14]  Sonika Beaumont pose sa main sur son coeur et dit d'une voix tremblante : M... Mric ?
[13:14]  Mric Hawks entend son prenom d'une voix familiere et se retourne surpris de voir sa mere
[13:14]  Sonika Beaumont sourit légèrement
[13:15]  Mric Hawks: Mere...... que fais tu la ?
[13:15]  Sonika Beaumont: Je pourrais te retourner la question
[13:15]  Sonika Beaumont: Je te cherche depuis des heures
[13:15]  Mric Hawks: Je vous protege toi Candyce et Emeline
[13:15]  Sonika Beaumont s'approche un peu plus
[13:16]  Sonika Beaumont: Tu nous protège ? Mais qui te protège TOI ?
[13:16]  Mric Hawks: Peut importe Mere
[13:16]  Sonika Beaumont: Non
[13:16]  Mric Hawks: Valdis a raison je devient comme lui
[13:16]  Mric Hawks: j'ai gifflé Candyce
[13:16]  Sonika Beaumont: Je refuse de te laisser devenir comme lui
[13:17]  Sonika Beaumont: Je suis au courant
[13:17]  Mric Hawks: Mere nos magies sont similaire
[13:17]  Sonika Beaumont: J'ai vu Candyce qui m'a tout raconté
[13:17]  Mric Hawks: il a surement raison a mon egard
[13:17]  Mric Hawks baisse la tete : Je m'en veux tellement
[13:18]  Sonika Beaumont: Mric je trouverai une solution même sans Varda
[13:18]  Mric Hawks: J'ai bien peur qu'il n'y ai pas de solution
[13:18]  Sonika Beaumont: Cela aurait été plus simple avec notre déesse... mais... Je ne peux l'invoquer pour l'instant...
[13:18]  Mric Hawks: Telle est ma destinée
[13:18]  Sonika Beaumont: Il y a forcément une solution
[13:19]  Mric Hawks: J'ai trouvé des gens pour m'aider
[13:19]  Sonika Beaumont: Des gens ?
[13:19]  Mric Hawks: et demain j'aurais le necessaire pour maitriser cette magie
[13:20]  Sonika Beaumont pense au livre que tenait Angy
[13:20]  Mric Hawks: Oui Mere..... la premiere fois que j'ai controlé des morts vivants c'etait ici
[13:20]  Sonika Beaumont se mordille la lèvre en faisant comme si elle n'était pas au courant
[13:21]  Mric Hawks: et j'entend des voix me parler et m'appeler en enfer
[13:21]  Sonika Beaumont: Mric je ne pense pas que tu dois persister dans ce sens au contraire
[13:21]  Mric Hawks: je suis donc revenu sur les traces de mes pouvoirs
[13:21]  Sonika Beaumont: Tu dois canaliser ces voix en toi
[13:21]  Sonika Beaumont: Ne pas les écouter
[13:21]  Mric Hawks: Mere demain j'aurai le livre des morts
[13:21]  Sonika Beaumont grimace
[13:21]  Mric Hawks: Theo me l'a promis
[13:21]  Sonika Beaumont: Mric il ne faut pas !
[13:22]  Mric Hawks: Mere je peux comprendre ce livre
[13:22]  Mric Hawks: il nous aidera
[13:22]  Sonika Beaumont: Je n'en suis vraiment pas sûre
[13:22]  Mric Hawks: Ah oui et pourquoi crois tu cela ?
[13:23]  Mric Hawks: tu penses toujours pouvoir me sauver par ta simple volonté ?
[13:23]  Sonika Beaumont: Tu vas t'enfoncer encore plus dans la magie du seigneur des os
[13:23]  Mric Hawks: Je prefere m'enfoncer dans cette magie en la controlant
[13:23]  Mric Hawks: que la laisser prendre le controle sur moi
[13:24]  Sonika Beaumont: Penses-tu vraiment pouvoir contrôler cela sans rien avoir en retour ?
[13:24]  Sonika Beaumont: Réfléchit un peu !
[13:24]  Sonika Beaumont: La magie noire est dangereuse !
[13:24]  Mric Hawks: Mere cette journée ici ma fait reflechir
[13:24]  Sonika Beaumont: Et le seigneur des os veut quelque chose en retour
[13:24]  Mric Hawks: et je dois continuer dans ce sans
[13:24]  Sonika Beaumont: Regarde ton père !
[13:24]  Mric Hawks: sens
[13:24]  Sonika Beaumont: regarde ce qu'il lui est arrivé avec Belzebuth !
[13:25]  Mric Hawks: Mon pere ne vaut rien pas plus que Vayne
[13:25]  Sonika Beaumont: Il fallait quelque chose en retour !
[13:25]  Sonika Beaumont: Vayne n'est pas ton père
[13:25]  Mric Hawks: Le seigneur des os n'est qu'un nuage volatile cherchant un corps
[13:26]  Mric Hawks: je prendrais son pouvoir mais il ne me controlera pas
[13:26]  Sonika Beaumont: Tu penses vraiment être le plus fort du monde et pouvoir te jouer de lui comme ca ? Et bien détrompe toi !
[13:27]  Mric Hawks: Mere..... Varda est venu me voir un jour
[13:27]  Sonika Beaumont: Tu finiras allié au clan de la Mort...
[13:27]  Mric Hawks: elle m'a dit que je suis l'elu des Maiar
[13:27]  Mric Hawks: Alors il est normal que je soi different de vous autre
[13:28]  Mric Hawks: Alors je crois que prendre le pouvoir du seigneur des os m'est possible
[13:28]  Sonika Beaumont hoche négativement de la tête
[13:28]  Sonika Beaumont: Si tu trompes Varda... Je crains fort que tu ne sois chatié
[13:29]  Mric Hawks: Varda est ma deesse est elle le restera
[13:29]  Mric Hawks: et
[13:29]  Sonika Beaumont: Ne persiste pas dans la mauvaise direction, pense à qui tu es
[13:30]  Mric Hawks: Mere une nouvelle force vient s'offrir aux Maiar
[13:30]  Mric Hawks: Nous devons l'utiliser
[13:30]  Sonika Beaumont: Oui une force qui détruira les Maïar surtout
[13:30]  Mric Hawks: Pourquoi penses tu qu'il s'agisse la d'une mauvaise force?
[13:31]  Sonika Beaumont: Vois-tu Valdis ? crois-tu qu'il est bon ?
[13:31]  Mric Hawks sourit : Valdis n'est qu'un tas d'os
[13:31]  Sonika Beaumont: Il est intouchable
[13:31]  Sonika Beaumont: Il contrôle la plupart des personnes
[13:31]  Sonika Beaumont: Il est odieux
[13:32]  Sonika Beaumont: Il a privé candyce de son essence angélique
[13:32]  Mric Hawks: Et si j'etais celui qui mettra fin a son reigne?
[13:32]  Sonika Beaumont: Torturé des centaines de personnes
[13:32]  Mric Hawks: Non mere Candyce le lui a demandé
[13:32]  Sonika Beaumont: Peut importe
[13:33]  Sonika Beaumont: Valdis n'est pas bon
[13:33]  Mric Hawks: Crois tu que je ne sois pas bon?
[13:33]  Sonika Beaumont: Tu prends le chemin pour être Valdis
[13:34]  Mric Hawks se retourne preferant regarder vers le large que sa mere
[13:34]  Mric Hawks: Je prend le chemin qui s'offre a moi
[13:34]  Sonika Beaumont: Tu as le choix Mric entre deux chemins
[13:34]  Sonika Beaumont: Celui du bien avec Varda
[13:34]  Sonika Beaumont: Et celui du mal avec VAldis
[13:35]  Sonika Beaumont: Choisi bien ton chemin
[13:35]  Mric Hawks: Alors ton esprit et donc si limité
[13:35]  Mric Hawks: pour ne voir que 2 chemins ? et si j'etais le lien entre ces chemins?
[13:36]  Sonika Beaumont: Et si ce n'était pas le cas ?
[13:36]  Mric Hawks: une magie noir dans un coprs bon
[13:36]  Sonika Beaumont: La magie noire dans un corps sain n'existe pas
[13:36]  Sonika Beaumont: Elle finira par te consumer
[13:36]  Mric Hawks: Il n'y a qu'une seule facon de le savoir
[13:37]  Mric Hawks: pas de bonnes ou mauvaises magies
[13:37]  Mric Hawks: Il n'y a que des bons ou mauvais mages
[13:37]  Sonika Beaumont baisse la tête en soupirant
[13:37]  Mric Hawks: Mere ecoute moi bien
[13:37]  Mric Hawks: Soit tu es contre moi....... soit tu es avec moi
[13:38]  Sonika Beaumont: Je suis avec toi mais contre tes pouvoirs
[13:38]  Mric Hawks se retourne
[13:38]  Sonika Beaumont: Mais si tu les préfères à ta famille, soit.
[13:38]  Mric Hawks: Mais mes pouvoirs font parti de moi
[13:38]  Mric Hawks: de ma famille
[13:38]  Sonika Beaumont: Tu ne les as eu que très récemment
[13:39]  Mric Hawks: Mais au fond ils ont toujours etaient la
[13:39]  Mric Hawks: ils m'ont menné a toi bien avant que je le sache
[13:39]  Mric Hawks: ils ont mis Emeline dans mes bras
[13:39]  Sonika Beaumont: Je n'ai pas confiance en tes pouvoirs
[13:39]  Mric Hawks: de facon a ce qu'elle m'offre la pierre
[13:40]  Sonika Beaumont: Tu confonds le destin et la magie
[13:40]  Mric Hawks: Non Mere tout cela est lié
[13:40]  Mric Hawks: car la magie est mon destin
[13:40]  Sonika Beaumont lève le bras et met une violente gifle à Mric
[13:40]  Mric Hawks la regarde du coin de l'oeil
[13:41]  Sonika Beaumont: Ton destin c'est ta famille !
[13:41]  Mric Hawks se tenant la joue : Ma famille vient de choisir son camp
[13:41]  Mric Hawks lui crache au visage puis s'en va d'un pas ferme
[13:42]  Sonika Beaumont: Reprend toi Mric !
[13:42]  Sonika Beaumont: Mric !!!
[13:42]  Sonika Beaumont crie : Mric !
[13:42]  Sonika Beaumont s'essuie en sanglotant
[13:46]  Sonika Beaumont: Mric !
[13:46]  Mric Hawks: Comment ose tu me frapper
[13:47]  Sonika Beaumont: Pardonnes moi... Je suis si énervée par tout ça
[13:47]  Mric Hawks: Moi qui cherche a vous fuir pour ne pas vous blesser tu oses venir me defier
[13:47]  Sonika Beaumont: Je ne te défie pas, je veux juste que tu sois raisonnable
[13:48]  Sonika Beaumont: Tu as trop de points communs avec ton père...
[13:48]  Sonika Beaumont: Tu as beau le détester... Tu lui ressemble de plus en plus
[13:48]  Mric Hawks: en plus de me giffler tu tente de m 'humilier
[13:48]  Sonika Beaumont: Je ne t'humilie pas !
[13:48]  Mric Hawks sent la colere lui monter
[13:49]  Mric Hawks: Et voila que tu ments
[13:49]  Sonika Beaumont: Pourquoi mentirais-je ?
[13:49]  Sonika Beaumont: Tu ne m'écoutes pas
[13:49]  Mric Hawks: Car tu as peur..... peur de ce que je suis
[13:49]  Mric Hawks: de ce que tu ne maitrise pas
[13:50]  Sonika Beaumont: Tu as des pouvoirs qui ne sont pas ceux de notre famille
[13:50]  Sonika Beaumont: Des pouvoirs maléfiques
[13:51]  Mric Hawks: Pour l'equilibre il fallait bien que ce genre de chose arrive
[13:51]  Sonika Beaumont sort la lettre que candyce lui a remise
[13:51]  Mric Hawks: tout ne peux pas constament aller dans la meme direction
[13:51]  Sonika Beaumont: Et qu'est-ce que cette signature ?
[13:51]  Sonika Beaumont: Prince des morts ?
[13:52]  Mric Hawks: C'est comme cela que me nomme Valdis
[13:52]  Sonika Beaumont: Alors si tu es le Prince des Morts, tu n'es pas l'élu des Maïar
[13:52]  Sonika Beaumont: Choisi ta destinée
[13:52]  Mric Hawks se retourne
[13:53]  Mric Hawks: Oserais tu remettre en cause la parole de Varda?
[13:53]  Sonika Beaumont: Non
[13:53]  Mric Hawks: Alors retire cela de suite
[13:53]  Sonika Beaumont: hors de question
[13:53]  Sonika Beaumont: Varda a demandé a mercury de t'apprendre les choses
[13:54]  Sonika Beaumont: Car tu es trop jeune pour apprendre, mais tu veux aller trop vite
[13:54]  Sonika Beaumont: Et bien soit
[13:54]  Mric Hawks: Mercury n'est jamais la
[13:54]  Mric Hawks: Et tu crois que j'ai choisi tout cela?
[13:54]  Mric Hawks: que cela m'amuse d'etre dechiré
[13:54]  Sonika Beaumont: Tu as le choix
[13:54]  Sonika Beaumont: Soit tu écoutes ta famille
[13:54]  Sonika Beaumont: Soit les morts
[13:55]  Mric Hawks: J'ecouterai ma famille quand elle m'acceptera comme je suis
[13:56]  Sonika Beaumont: Je ne t'accepterai pas tant que tu seras un danger pour tous
[13:56]  Mric Hawks: Alors regnie moi une fois de plus apres tout je devrais etre habitué......*part en faisant claquer sa cape sur le visage de Sonika*
[13:57]  Sonika Beaumont: Mric !
[13:58]  Sonika Beaumont: Mric !!
[13:58]  Mric Hawks soupire : Quand cessera tu de me suivre
[13:58]  Sonika Beaumont: Je ne fais pas ça pour ton mal
[13:59]  Mric Hawks: Si
[13:59]  Sonika Beaumont: Non
[13:59]  Mric Hawks: moi je t'aidera
[13:59]  Mric Hawks: toi tu ne voit que ta personne
[14:00]  Sonika Beaumont: C'est l'hopital qui se moque de la charité !
[14:00]  Mric Hawks: m'obligeant a choisir entre mes pouvoirs ou ma famille
[14:00]  Sonika Beaumont: Ne vois-tu pas comment tu es devenu arrogant comme Thurim ?
[14:00]  Mric Hawks: comme si je pouvais choisir
[14:00]  Mric Hawks: La faute a qui? est ce moi qui viens t'imposer un choix aussi difficile et surtout impossible
[14:01]  Sonika Beaumont: Tu m'as pourtant bien fait comprendre quelque chose
[14:01]  Sonika Beaumont: Tu m'as demandé de choisir entre Thurim et toi...
[14:01]  Sonika Beaumont: Et avec qui je suis ?
[14:01]  Mric Hawks: Avec nous deux
[14:01]  Mric Hawks: j'ai accepter sa presence aupres de toi
[14:01]  Sonika Beaumont hoche la tête négativement
[14:02]  Mric Hawks: je suis meme aller le chercher
[14:02]  Sonika Beaumont: Thurim est parti
[14:02]  Mric Hawks: pour qu'il t'aide durant ta periode de convalescance
[14:02]  Sonika Beaumont: Tu hais Thurim et tu hais Vayne
[14:02]  Mric Hawks: il est parti pour d'autre raison
[14:02]  Mric Hawks: si tu ne sais pas garder les hommes je n'y suis pour rien
[14:02]  Mric Hawks: Mais ce que je sais
[14:03]  Mric Hawks: c'est que j'ai risqué ma vie en allant lui parler
[14:03]  Sonika Beaumont: Comment aurais-tu réagi si je te disais que j'épousais Thurim ?
[14:03]  Mric Hawks: pour qu'il soit pres de toi
[14:03]  Sonika Beaumont: Et qu'il serait un Maïar ?
[14:03]  Mric Hawks: Il fut un temps ou moi meme je t'ai demandé de l'epouser
[14:03]  Mric Hawks: Mais il a voulu me tuer
[14:03]  Mric Hawks: voila pourquoi mon opinion a changé
[14:03]  Mric Hawks: mais par amour pour toi
[14:04]  Mric Hawks: j'etais pres a le voir a tes cotés
[14:04]  Mric Hawks: cependant tu ne m'aimes pas
[14:04]  Sonika Beaumont: Dans notre famille ?
[14:04]  Mric Hawks: et tu n'es pas prete a m'accepter comme je suis
[14:04]  Mric Hawks: alors va t'en
[14:05]  Sonika Beaumont: Si je ne t'aimais pas je ne serais pas partie a ta recherche
[14:05]  Sonika Beaumont: Je n'essayerai meme pas de trouver un moyen pour te libérer du seigneur des os
[14:05]  Sonika Beaumont: Mais soit je suis une mauvaise mère
[14:06]  Mric Hawks: me liberer du seigneur des os?
[14:06]  Sonika Beaumont: Tellement mauvaise que j'en viens à me dire pourquoi je n'ai pas avorté de toi quand il était encore temps
[14:06]  Sonika Beaumont se retourne énervée
[14:06]  Mric Hawks: et qu'essaye tu de faire?
[14:06]  Sonika Beaumont: Cela ne te regarde pas... D'ailleurs je perd surement mon temps
[14:07]  Mric Hawks: Au contraire cela me regarde
[14:08]  Sonika Beaumont: J'ai tellement de choses a penser, une guerre qui se prépare mais je te place en priorité
[14:08]  Sonika Beaumont: Je ne suis qu'une imbécile
[14:08]  Sonika Beaumont serre les poings et s'en va
[14:08]  Mric Hawks lui prend la main
[14:08]  Mric Hawks: Explique moi
[14:08]  Sonika Beaumont: Je n'ai rien à t'expliquer
[14:09]  Mric Hawks: Bien au contraire tu en as trop dis la
[14:09]  Sonika Beaumont lache la main de son fils et s'en va
[14:09]  Mric Hawks: Tres bien fuit une fois de plus
[14:09]  Sonika Beaumont: Je fais comme toi cher fils !
[14:09]  Sonika Beaumont: Fuire...
[14:10]  Mric Hawks crie : Ne m'appel plus comme cela
[14:10]  Sonika Beaumont s'éloigne en grognant

Back to top
Theoaphrodite Devin
Manager

PostPosted: Tue 5 Jan - 15:37 (2010)    Post subject: Decouverte pouvoir Mric Hawks Reply with quote

[6:02] Mric Hawks entend parler et attend a la porte
[6:02] didiablesse Xue: Ne dit pas cela mere
[6:02] theoaphrodite Devin: entre donc
[6:02] Mric Hawks: Bien
[6:03] theoaphrodite Devin crie : ne dis pas ça ????!!!!
[6:03] didiablesse Xue: Bonjour Mric
[6:03] Mric Hawks: Bonsoir Dame
[6:03] theoaphrodite Devin crie : où sont passés ses belles paroles ?
[6:03] didiablesse Xue: vui Mere Ne dit pas cela
[6:03] didiablesse Xue: Il y ena plus depuis tellment longtemps
[6:03] Mric Hawks pense qu'il derange : Je vous derange peut etre?
[6:03] theoaphrodite Devin: "tu es la seule ici en qui je peux avoir rèellement confiance"
[6:04] theoaphrodite Devin: l'ai je trahis?
[6:04] theoaphrodite Devin: jamais
[6:04] didiablesse Xue: Non du tout Mric
[6:04] didiablesse Xue: Non mere jamais
[6:04] didiablesse Xue: Comment allez vous Mric?
[6:05] theoaphrodite Devin se calme un peu en soufflant
[6:05] Mric Hawks: Je vais bien un peu soucieu de savoir si votre esclave a pu accomplir sa tache
[6:05] theoaphrodite Devin: elle l'a fait
[6:05] theoaphrodite Devin: et je le regrette d'ailleurs
[6:05] Mric Hawks sourit : Eh bien bravo a elle
[6:05] theoaphrodite Devin: elle a risqué sa vie
[6:06] Mric Hawks: Je saurai la remercier
[6:06] Mric Hawks: Mais pourquoi regrettes tu?
[6:06] theoaphrodite Devin: chose que je n'aurais pas permis en temps normal
[6:06] theoaphrodite Devin: si quelqu'un doit prendre des risque
[6:06] theoaphrodite Devin: c'est moi
[6:06] theoaphrodite Devin: et moi seule
[6:06] Mric Hawks regarde theo et constate qu'elle se tient debout
[6:07] Mric Hawks: Theo merci de m'avoir aidé alors
[6:07] Mric Hawks: Mais tu es debout par quelle miracle?
[6:08] theoaphrodite Devin: par le miracle de mon amour
[6:08] Mric Hawks: L'amour peux resoudre bien des problemes
[6:08] Mric Hawks: en tout cas je suis ravi de te revoir a ma taille
[6:08] theoaphrodite Devin: cet amour est ma faiblesse
[6:09] theoaphrodite Devin: tout comme ma plus grande force
[6:09] Mric Hawks: Alors nous sommes pareil
[6:09] theoaphrodite Devin: c'est en puisant en lui que je peux tout affronter
[6:09] Mric Hawks: mais il est aussi celui qui peux te detruire
[6:10] theoaphrodite Devin: certe
[6:10] theoaphrodite Devin: mais vois tu
[6:10] theoaphrodite Devin: j'ai fait la betise de l'enfermer
[6:10] theoaphrodite Devin: pour l'oublier
[6:10] Mric Hawks: enfermé
[6:10] theoaphrodite Devin: oui dans une pierre
[6:10] theoaphrodite Devin: et je suis devenue plus dure
[6:11] theoaphrodite Devin: plus mauvaise
[6:11] Mric Hawks: Sans amour nous ne sommes que mal
[6:11] theoaphrodite Devin: je croyais qu'en oubliant ce que je ressent pour spud
[6:12] theoaphrodite Devin: ça me rendrait plus forte
[6:12] theoaphrodite Devin: cela m'a poussé a la folie
[6:12] Mric Hawks observe didiablesse lui souriant
[6:12] theoaphrodite Devin: la folie meurtriere
[6:12] Mric Hawks: Tu as tué?
[6:13] theoaphrodite Devin: je voulais
[6:13] Mric Hawks: ton fils?
[6:13] theoaphrodite Devin: non
[6:13] theoaphrodite Devin: mon propre epoux
[6:13] theoaphrodite Devin: mon amant
[6:13] theoaphrodite Devin: et mon ex beau fils
[6:13] Mric Hawks se dit que les amourettes des demons sont bien compliquées
[6:13] Mric Hawks: je vois
[6:14] didiablesse Xue: eclate de rire
[6:14] Mric Hawks observe didiablesse et ne comprend pas son rire mais lui souri quand meme
[6:14] theoaphrodite Devin: soite
[6:14] theoaphrodite Devin: tu viens pour ton livre
[6:15] Mric Hawks: Oui il est le but de ma visite
[6:15] theoaphrodite Devin: pas pour mes histoire de fesse
[6:15] didiablesse Xue je devien folle vous inquiete pas .
[6:15] theoaphrodite Devin: bien
[6:15] Mric Hawks: Oh tres bien Didablesse on ne s'inquiete donc pas
[6:15] theoaphrodite Devin: tu imagines que je le possède mais que je n'en reste pas
[6:15] theoaphrodite Devin: moins theo!
[6:16] Mric Hawks: Oui Theo celle a qui j'ai confier cette mission car j'ai confiance en elle
[6:16] theoaphrodite Devin: certe
[6:16] Mric Hawks: et qu'elle peux avoir confiance en moi
[6:16] theoaphrodite Devin: mais je n'ai pas confiance en valdis
[6:16] Mric Hawks: Alors nous sommes deux
[6:17] Mric Hawks: voila pourquoi je suis venu vers toi plutot que lui
[6:17] theoaphrodite Devin: c'est pourquoi ce livre restera ici
[6:17] Mric Hawks se mord les levres : rester ici mais pourquoi?
[6:17] theoaphrodite Devin: tu pourras le consulter des demain
[6:17] theoaphrodite Devin: dans mon laboratoire
[6:17] Mric Hawks: Demain pourquoi attendre si longtemps?
[6:18] theoaphrodite Devin: mais il sera sous protection des doomers
[6:18] theoaphrodite Devin: et donc de moi même et de mon père
[6:18] Mric Hawks: Theo je pensais nos clan alliers
[6:18] Mric Hawks: pourquoi douter de moi?
[6:18] theoaphrodite Devin: ils le sont
[6:18] theoaphrodite Devin: tu pourras le consulter
[6:18] theoaphrodite Devin: lorsque le sort sera lancé
[6:19] Mric Hawks: qu'elle sort?
[6:19] theoaphrodite Devin: un sort qui l'oblige a rester sur mes terres
[6:19] theoaphrodite Devin: si il en sort
[6:19] Mric Hawks: mais je ne sais meme pas ou se trouve ton labo
[6:19] theoaphrodite Devin: il sera reduit en poussière
[6:20] theoaphrodite Devin: pour aller au laboratoire rien de plus facile
[6:20] theoaphrodite Devin tape le pied sur son pentacle
[6:20] theoaphrodite Devin: labo
[6:21] theoaphrodite Devin: il sera ici
[6:21] Mric Hawks: Theo je souhaite etre sur que le livre est avec toi montre le moi
[6:21] theoaphrodite Devin: tu le verras demain
[6:22] theoaphrodite Devin: ne me ferais tu point confiance ?
[6:22] theoaphrodite Devin s'approhce
[6:22] Mric Hawks: Mettre un livre sous sortilege ce n'est pas non plus me faire confiance
[6:22] theoaphrodite Devin plante ses yeux de glace dans les siens
[6:22] theoaphrodite Devin caresse sa joue
[6:23] theoaphrodite Devin: ton ame est grande
[6:23] theoaphrodite Devin: ton ame est pure
[6:23] theoaphrodite Devin: je sais que je peux avoir confiance en toi
[6:23] theoaphrodite Devin: et je ne te jugerai pas
[6:23] Mric Hawks: Alors remet moi le livre
[6:23] theoaphrodite Devin: néanmoins je connais mon ennemis
[6:23] theoaphrodite Devin: et je m'en protège
[6:24] Mric Hawks: ici je ne pourrai pas l'etudier autant que necessaire
[6:24] theoaphrodite Devin: bien sur que si tu pourras
[6:24] theoaphrodite Devin: il n'y a pas plus calme que ce lago
[6:24] Mric Hawks: Non Theo j'entend trop de morts ici
[6:24] theoaphrodite Devin: labo *
[6:24] Mric Hawks: une cacophonie permanente
[6:24] theoaphrodite Devin sourit
[6:24] theoaphrodite Devin: justement
[6:24] Mric Hawks: je ne pourrais pas me concentrer
[6:24] theoaphrodite Devin: que veux tu être ?
[6:25] theoaphrodite Devin: vraiment ?
[6:25] Mric Hawks: Je veux etre moi suivant ma destiné
[6:25] theoaphrodite Devin: prince des morts qui vit son destin
[6:25] Mric Hawks: allier des doomers et Maair
[6:25] theoaphrodite Devin: ou mric qui fuit ses pouvoirs ?
[6:26] Mric Hawks: Mere voudrais que je les fuit
[6:26] Mric Hawks: car elle ne maitrise pas cela
[6:26] Mric Hawks: je ne veux pas la perdre
[6:26] Mric Hawks: je dois pouvoir les maitriser
[6:26] theoaphrodite Devin: tu ne maitrise pas non plus
[6:26] Mric Hawks: et j'ai besoin de toi....... de ce livre....
[6:26] theoaphrodite Devin: oui certe
[6:26] theoaphrodite Devin: besoin de moi
[6:26] theoaphrodite Devin: et de ce livre
[6:27] theoaphrodite Devin: besoin aussi d'accepter ses voix
[6:27] theoaphrodite Devin: besoin de fusionner avec ça
[6:27] Mric Hawks: Je les accepte mais je dois pouvoir les aider
[6:27] theoaphrodite Devin pose la main sur son grimoire
[6:27] theoaphrodite Devin: vois tu
[6:27] theoaphrodite Devin: ceci ?
[6:28] Mric Hawks: Sache que je ne fuierai pas mes pouvoirs
[6:28] Mric Hawks observe le grimoire : Oui je le vois
[6:28] theoaphrodite Devin: c'est tout ce qu'il reste d'une planete eteinte
[6:28] theoaphrodite Devin: tout est mort
[6:28] theoaphrodite Devin: a cause de personnes qui ont crus qu'avoir des pouvoirs
[6:29] theoaphrodite Devin: leur pemettaient toute folie
[6:29] theoaphrodite Devin: toute tyranie
[6:29] theoaphrodite Devin: et avilissement
[6:29] Mric Hawks: Je ne suis pas de ces gens la
[6:29] theoaphrodite Devin: je suis la derniere a détenir ce savoir perdu
[6:30] theoaphrodite Devin: ainsi je ne confie pas un livre de telle ampleur comme ça
[6:30] theoaphrodite Devin: nous allons faire un marché
[6:30] theoaphrodite Devin: lorsque tu maitriseras tes pouvoirs
[6:30] Mric Hawks trouve que ce livre fera une belle monnaie d'echange
[6:31] theoaphrodite Devin: lorsque je serais sure qu'ils ne seront pas utilisés a bon essien
[6:31] theoaphrodite Devin: je te donnerai le livre des morts
[6:31] Mric Hawks le regarde avec attention
[6:31] theoaphrodite Devin: en attendant .... il reste ici
[6:31] Mric Hawks: Montre le moi
[6:31] theoaphrodite Devin: et tu pourras le consulter et l'apprendre comme il se doit
[6:31] Mric Hawks: Apres tout elle peux s'etre trompé de livre
[6:32] theoaphrodite Devin: Angy se tromper ?
[6:32] theoaphrodite Devin rit
[6:32] Mric Hawks: Ce n'est qu'une esclave
[6:32] theoaphrodite Devin: c'est ma fille
[6:32] theoaphrodite Devin: c'est mon sang
[6:32] theoaphrodite Devin: avant d'etre une esclave
[6:32] Mric Hawks: je ne le savais pas
[6:33] theoaphrodite Devin: personne ne le sait
[6:33] theoaphrodite Devin: et je ne veux pas qu'on le sache
[6:33] theoaphrodite Devin: une noble esclave....
[6:33] Mric Hawks: Alors fais moi confiance je ne le repeterai pas
[6:34] theoaphrodite Devin sort le livre
[6:34] Mric Hawks voit le livre dans les mains de Theo : Est ce lui?
[6:35] theoaphrodite Devin: oui
[6:35] Mric Hawks a les yeux qui petillent
[6:35] Mric Hawks: Puis je le tenir dans mes mains ?
[6:35] theoaphrodite Devin: tu veux peut être une demonstration ?
[6:35] theoaphrodite Devin: non pour le moment non
[6:36] Mric Hawks: Une demonstration je crains que tu ne puisse t'en servir
[6:36] Mric Hawks: Seul les personnes ayant eté choisi peuvent utiliser ce livre
[6:36] theoaphrodite Devin: mmm
[6:36] theoaphrodite Devin: soite
[6:36] Mric Hawks: Tout comme je ne pense pas pouvoir utiliser ton grimoire
[6:37] theoaphrodite Devin montre les ecritures du livre
[6:37] theoaphrodite Devin: tu reconnais ?
[6:37] Mric Hawks: Reconnaitre quoi les ecritures?
[6:37] theoaphrodite Devin: oui
[6:38] Mric Hawks: Oui une partie et lisible par tous
[6:38] Mric Hawks: mais la partie le plus significative n'est comprehensible que par nous
[6:38] Mric Hawks: les necromenciens
[6:38] Mric Hawks: Vous ne pouvez lire que des simples titres
[6:39] theoaphrodite Devin: soite
[6:39] Mric Hawks: Ce livre n'a donc aucune utilité pour toi
[6:39] theoaphrodite Devin: valdis doit posséder un autre livre
[6:39] Mric Hawks: Surement mais lui ne me le confiera pas
[6:39] Mric Hawks: je suis son pire ennemi
[6:39] Mric Hawks: il a voulu me tuer a ma naissance je comprend pourquoi maintenant
[6:39] theoaphrodite Devin: il faut le recupéré
[6:39] theoaphrodite Devin: il est bien pire
[6:40] theoaphrodite Devin: ma mère
[6:40] theoaphrodite Devin: m'en parlait
[6:40] theoaphrodite Devin: lorsque j'étais humaine et enfant
[6:41] Mric Hawks: Mais pour le recupérer je dois deja maitriser celui ci
[6:41] theoaphrodite Devin: ce livre est maudit
[6:41] theoaphrodite Devin: il s'agit du necronomicon
[6:41] Mric Hawks ecoute avec intention
[6:41] theoaphrodite Devin: si tu le lis par morceau
[6:41] theoaphrodite Devin: tu meurs dans l'année
[6:42] theoaphrodite Devin: il faut le lire d'une traite
[6:42] theoaphrodite Devin: c'est un mage fou qui l'a redigé
[6:42] theoaphrodite Devin: d'où son danger
[6:42] Mric Hawks: Et Valdis la en sa possession
[6:42] theoaphrodite Devin montre le livre qu'elle a a la main
[6:43] Mric Hawks observe le livre comme une relique
[6:43] theoaphrodite Devin: celui là et un roman a l'eau de rose comparais a l'autre
[6:43] theoaphrodite Devin: je pense que valdis doit l'avoir
[6:43] Mric Hawks: Theo j'ai besoin de ce roman
[6:43] theoaphrodite Devin: personne d'autre ne pourrait s'interressé a ça
[6:44] Mric Hawks: Eh bien pourquoi le proteger des mains de Valdis si il la deja
[6:44] theoaphrodite Devin: car les deux reunis
[6:44] theoaphrodite Devin: plus valdis
[6:44] theoaphrodite Devin: et ses intensions
[6:44] theoaphrodite Devin: je ne prefere pas m'imaginer de ce qu'il adviendrait de ces mondes
[6:45] Mric Hawks: Donc ce sont 2 exemplaires unique
[6:45] theoaphrodite Devin: c'est pourquoi
[6:45] theoaphrodite Devin: oui uniques
[6:45] theoaphrodite Devin: mais je n'ai aucune certitude
[6:45] Mric Hawks se dit qu'il est dommage qu'elle ne soit plus en roulotte
[6:45] theoaphrodite Devin: que valdis ait le necronomicon
[6:46] theoaphrodite Devin: néanmoins je ne prendrais pas le risque que les deux livres soient réunis
[6:46] theoaphrodite Devin: pas tant que je n'aurais pas de garantie
[6:46] Mric Hawks: Theo je te le dis encore une fois je ne suis pas de son coté
[6:47] Mric Hawks: Il me faut se livre
[6:47] theoaphrodite Devin: non
[6:47] theoaphrodite Devin: tu viendras le consulter ici
[6:47] theoaphrodite Devin: jusqu'a ce que je sois sure
[6:47] theoaphrodite Devin: l'archimage ne change jamais d'avis
[6:49] Mric Hawks s'empare du grimoire de Theo donne un coup de pied dans le chaudrons renversant la mixture sur les pied de Theo puis s'en va en courant , tapant du pied sur le pentacle qu'il le peux : Ce sera ma monnaie d'echange
[6:51] pont levis doomers: Mric Hawks
La plus belle part de notre vie remonte au plus lointain passé ; sur ce que nous étions destinés à accomplir et n'avons jamais réalisé.
Foulez les marches de ce palais est de garder notre enfant interieur
Que Samael guide tes pas

[6:50] theoaphrodite Devin soupire
[6:50] didiablesse Xue: que ce passe t'il?
[6:50] theoaphrodite Devin: tu peux m'aider a nettoyer le chaudron ?
[6:50] theoaphrodite Devin: mric a volé mon grimoire
[6:50] theoaphrodite Devin: en croyant qu'il vaut plus que son livre
[6:50] didiablesse Xue: vui pas de soucis
[6:51] didiablesse Xue: arg non quel idiot
6:51] theoaphrodite Devin: je ne te le fait pas dire
[6:51] theoaphrodite Devin: tout est dans ma tete
[6:51] theoaphrodite Devin commence a frotter le sol
[6:51] theoaphrodite Devin: c'est hard qui va être déçue
[6:52] didiablesse Xue t'aide sa mere a frotter
[6:52] theoaphrodite Devin: elle n'aura plus de support pour apprendre la magie
[6:52] didiablesse Xue: Pourquoi a t'il fais cela?
[6:52] theoaphrodite Devin: pour que je lui donne le livre des morts
[6:52] didiablesse Xue frotte plus fort pour enleve les tache
[6:53] didiablesse Xue: OH;
[6:53] theoaphrodite Devin: j'ai vu de quoi il est capable
[6:54] didiablesse Xue: on ne peut pas avoir confiance en lui
[6:55] theoaphrodite Devin: je n'ai pas le temps de tout réécrire
[6:55] theoaphrodite Devin: ça me prendrai au moins trois années
[6:56] didiablesse Xue: argg!Le temps que vous les avais en tte mere c le principal
[6:57] theoaphrodite Devin: certe
[6:58] theoaphrodite Devin: mais ta mère a parfois des trous de memoire

Last edited by Theoaphrodite Devin on Tue 5 Jan - 16:21 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Mric

PostPosted: Tue 5 Jan - 16:09 (2010)    Post subject: Decouverte pouvoir Mric Hawks Reply with quote

UN GRIMOIRE ENTRE DE BONNES MAINS

[7:09]  Mric Hawks apres s'etre enfuit de l'enfer avec le grimoire arrive dans la foret de silva ou il trouve un arbre a l'abri des regards indiscrets
[7:10]  Mric Hawks sort sa lame de son fourreau prenant peu a peu conscience qu'il a du s'attirer des ennuis, il regarde autour de lui et ne voit personne
[7:11]  Mric Hawks regarde le grimoire sous son bras et ce dit qu'il doit s'en debarrasser au plus vite
[7:12]  Mric Hawks decide de faire appels a ses serviteurs qui seront garder sa monnaie d'echange
[7:13]  Mric Hawks commence a tracer un cercle au sol, cercle qu'il dessine toujours inconsciament a l'identique composé de symboles et d'un grande cercle puis d'un second plus petit
[7:15]  Mric Hawks commence a incanter dans sa langue
[7:15]  Mric Hawks: (In Maïar): azmordel krinerli kuldeh  janda'hai  janda'hai   kuldeh  azmordel kuldeh  azmordel krinerli kuldeh 
[7:15]  Mric Hawks: (In Maïar):esprit du sol et du sous-sol entendez ma voix comme j'entend les votres
[7:16]  Mric Hawks leve un main au ciel doucement
[7:16]  Mric Hawks: (In Maïar): krinerli krinerli janda'hai  janda'hai  kuldeh  krinerli kuldeh
[7:16]  Mric Hawks: (In Maïar):revennez du passé et determinez mon futur
[7:17]  Mric Hawks utilise maintenant la second main et leve les deux au ciel energiquement
[7:17]  Mric Hawks: (In Maïar): azmordel janda'hai  janda'hai  krinerli azmordel  krinerli janda'hai  kuldeh  kuldeh
[7:17]  Mric Hawks: (In Maïar):venez a moi, votre maitre a une mission pour vous
[7:18]  Mric Hawks entend un grogement puis commence a voir des mains sortir du sol
[7:18]  Mric Hawks: (In Maïar): kuldeh  janda'hai
[7:18]  Mric Hawks: (In Maïar):approchez vous
[7:19]  Mric Hawks: *4 zombies sortent du sol*
[7:21]  Mric Hawks: Mes fideles prenez ce livre et gardez le avec vous sous terre
[7:21]  Disembodied Voice : Oui maitre
[7:21]  douceur Paule est connecté(e)
[7:22]  Mric Hawks: Protegez le comme s'il s'agissait de moi
[7:22]  Disembodied Voice : Oui Maitre
[7:22]  Mric Hawks tend le livre a un zombie se tenant droit devant lui
[7:23]  Mric Hawks: Maintenant retournez d'ou vous venez
[7:23]  Disembodied Voice : Oui Maitre
[7:24]  Mric Hawks pointe le sol de son index
[7:24]  Mric Hawks: (In Maïar): janda'hai    krinerli janda'hai  krinerli krinerli  kuldeh  krinerli krinerli azmordel
[7:24]  Mric Hawks: (In Maïar):creatures d'outre tombe retournez d'ou vous venez, que ma volonté soit faite
[7:25]  Mric Hawks: * les zombies retournent dans le sol*

Back to top
Mric

PostPosted: Thu 7 Jan - 02:01 (2010)    Post subject: Decouverte pouvoir Mric Hawks Reply with quote

Face à sa mère, en pleine discussion depuis plusieurs jours et tendu plus qu'à l'habitude, il tournait comme un lion en cage entre les roches sombres et humides de cette grotte. Malgré lui il s'y sentait bien, sans vraiment comprendre dans le fond pourquoi ces lieux lui semblaient... Familiers.
Tournoyant et virevoltant dans l'air épais et poisseux, les rongeurs suceurs de sang nargaient les deux vampires. Une douteuse odeur de moisissure inondait  les lieux et l'enivrait. Il se sentait entre la liberté et l'angoisse face aux derniers evenements et legerement déboussolé par la nature sombre de son etre qui devenait petit  à petit une évidence.
Glissant sa main vers l'une de créature, il cherchait à en carresser le poil reche et froid. Sa mère lui prit alors soudainement le bras, entrainant un geste d'une brusqueté surprenante qui destabilisa le petit suceur de sang. La créature déploya ses ailes et se mit à en battre violement, poussant d'affreux cris stridents et entrainant avec elle le mouvement de masse de toutes ses congéneres.
Il grogna et retira sa main avant de la porter à sa bouche percevant sur elle une douleur lancinante. Une goutte de son sang perla sur sa langue. Le nuage de chauve souris se dissipa lentement, laissant quelques faibles rayons de lumiere pénétrer à nouveau dans les creux rocailleux.
La blessure sur sa peau se fit luisante et il la dissimula à sa mere rapidement. L'oubliant rapidement, il regarda au dessus de lui le plafond gris de son nouvel habitat.
Dans la meme soirée, il sentit de violentes brulures sur sa peau, irradiant depuis la morsure et remontant vers le haut de son bras. Soulevant sa manche il constata que sa peau anciennement blanche et froide etait devenue velue et rapeuse. Son membre avait diminué de taille de facon presque imperceptible.
Le lendemain, après une nuit fievreuse et douloureuse, il se leva avec ses deux bras transformés. Torturé par des ondes brulantes sous sa peau, dans ses cuisses et ses mollets, il dissimula toute la journée le déchirement de ses chairs subissant la métamorphose. La lourde cape se mit à trainer au sol, derriere lui, revelant aux autres la diminution de sa taille.
Emeline s'approcha de lui lentement, après une longue absence. Peut etre que les autres ne constataient rien mais elle percevait la difference chez l'homme qu'elle aimait. Elle était inquiete mais n’osait pas le lui montrer. Après les evenements de la soirée, il avait décidé de l’emmener dans sa grotte pour lui fournir un peu d’affection et d’explication, sentant sur lui le regard intrigué de son amie.
Il atrappa sa main brulante dans la sienne velue, et l’entraina dans son dos. Inclinant son visage sur le coté, elle décrivait les épaules plus étroites, les vêtements trop larges, la carrure plus seche.
Elle ferma les yeux et se laissa guider vers le lieu froid et sombre qui devenait sa nouvelle demeure.
Mric, marchant d’un pas vif, laissait des empreintes plus profondes dans le sol, comme plus lourdes. Dans ses doigts, la force était différente, plus puissante, plus hargneuse, plus sauvage. Confiante, elle rouvrit les yeux sur les deux bosses pointant dans le dos de son amant.
Au bout d’un certain temps, le soleil se coucha devant eux, dessinant dans un contre jour ensorcelant les contours de la masse rocheuse. En taches rousses brillantes, les cascades se mirent à refleter les lumières du crépuscule.
Elle évita un rideau d’eau en le suivant et percu dedans la violente odeur d’humus, de mousse, d’humidité. Un flash traversa son esprit, et elle gratta sa main, comme chatouillée par des poils. Surpris de la réaction de son amie, il se retourna et lui montra ses canines de lait tranchantes, lui intimant de ne plus bouger. Du nez il lui montra la cage, le chaudron et la peau de bete, maigres meubles dans cet espache froid et confiné.
Dehors la Lune commençait à dessiner son visage rond et arrogant comme la douce poitrine d’Emeline qu’Mric caressa doucement l’amenant dans la couche. La serrant contre son cœur, il se sentit rassurée de l’avoir près d’elle quand tout autour de lui s’écroulait et quand son corps devenait douleur et souffrance intense. La peau de sa douce contre la sienne l’appaisa et ils s’endormirent amoureusement l’un contre l’autre, caressés par des rayons lunaires.
Au beau milieu de la nuit, agité dans son sommeil, animé de spasmes il s’étira et se crispa en poussant de sourds grognements. Haletant, il se tordit et envoya un coup de griffe dans la cuisse de son amie, déchirant ses robes. Un filet de bave tacha la peau de bete qui faisait office de couche.
A quatre pattes il se courba et dans son dos sa peau se déchira dans un violent bruit sec, déployant deux appendices de peau tendus vers le ciel. Il secoua ses nouvelles ailes et cracha, le souffle court, torturé de douleur.
Sans qu’il ne s’en rende compte, elle avait entreouvert les yeux et l’avait vu ainsi se métamorphoser. Ses petites mains serrant les poils de la couverture, elle ne bougea pas, un rayon de lune dessinant parfaitement la silouette de la créature, frappant son regard injecté de sang. Un frisson la parcouru.
Il décida de s’éloigner d’elle avant qu’elle ne le voit sous cette forme et vacillant, tatonant, il s’éloigna s’orientant grace à son sonnar.
Quand elle fut sure qu’il soit assez loin, elle se redressa et se mit en boule, le visage dans ses genoux sans comprendre d’où pourrait venir une telle transformation. Puis elle repensa à sa pierre.

Back to top
Mric

PostPosted: Thu 7 Jan - 02:02 (2010)    Post subject: Decouverte pouvoir Mric Hawks Reply with quote

[7:54]  Mric Hawks profite de sa mutation pour tenter de trouver son livre en cherchant un entree discrete au abord de la tour
[7:57]  Mric Hawks tape sa griffe contre la porte puis se cache
[7:57]  theoaphrodite Devin se leve
[7:58]  theoaphrodite Devin se demande qui peut bien gratter a la porte et avec ce qui est arrivé hier se méfie
[7:58]  theoaphrodite Devin crie : qui va là ?
[7:58]  Mric Hawks ne peux repondre
[7:59]  Mric Hawks regratte a la porte
[7:59]  Mric Hawks se recache
[8:00]  theoaphrodite Devin se dit qu'il vaut mieux qu'elle ignore le bruit
[8:00]  Mric Hawks decide de se jetter contre la fentre
[8:00]  didiablesse Xue: ça va mere ?
[8:01]  theoaphrodite Devin: y'a quelque chose
[8:01]  Mric Hawks: * un bruit sourd se fait entendre*
[8:01]  didiablesse Xue regarde sa mere j'ai entendu quelque chse la
[8:01]  theoaphrodite Devin se projete derrière son fauteuil de peur
[8:01]  didiablesse Xue: Je vais alelz voir
[8:01]  theoaphrodite Devin: non
[8:01]  Mric Hawks se replace au dessus de la porte
[8:01]  theoaphrodite Devin: imagine c'est ton frere
[8:02]  didiablesse Xue: je navais pas penser a cela
[8:02]  didiablesse Xue: Gorgne
[8:02]  didiablesse Xue crie : Qui est la?
[8:02]  Alyston Shelman crie : la souris
[8:03]  didiablesse Xue: (( pliéé))
[8:04]  didiablesse Xue: Mamoune je n'entends plus ne vous caché plus
[8:05]  Mric Hawks trouve un petit trou par lequel il essai de rentrer en vain
[8:05]  didiablesse Xue prend sa mere pars la main
[8:05]  theoaphrodite Devin soupire
[8:05]  theoaphrodite Devin: que puis je faire ?
[8:05]  theoaphrodite Devin: je ressent même la peur a present
[8:05]  didiablesse Xue: Je vais allez faire un tour dans Le chateau je revien mamoune ne bouge pas
[8:06]  Mric Hawks perché sur le mur face a la fenetre observe la scene
[8:07]  Mric Hawks suit la femme qui sort
[8:08]  didiablesse Xue ne vois personne ce demande si cela etais pas quelque chose tomber dans le chateau
[8:09]  Mric Hawks frappe a la fenetre
[8:09]  Mric Hawks se cache
[8:12]  Mric Hawks trouve un pentacle comme lui a montrer theo, il saute dessus autant qu'il peut mais son faible poid ne declenche pas le mecanisme
[8:13]  Mric Hawks decide de monter plus haut et de se laisser tomber s'ecrasant contre le pentacle
[8:14]  Mric Hawks voit le pentacle s'illuminer et entre dans le cercle
[8:14]  Mric Hawks arrive dans le labo de Theo
[8:14]  Mric Hawks scrute la piece
[8:15]  Mric Hawks apercoit une dague qu'il prend entre ces pattes cette objet lui semblant de valeur
[8:16]  Mric Hawks cherche son livre mais ne le voit pas
[8:18]  Mric Hawks apercoit aussi un livre sur les filtres d'amour et se dit qu'il pourra toujours servir il le prend dans l'autre patte puis quitte la piece
[8:19]  Mric Hawks couine a la fenetre avant de repartir chez lui

Back to top
Theoaphrodite Devin
Manager

PostPosted: Thu 7 Jan - 15:41 (2010)    Post subject: Decouverte pouvoir Mric Hawks Reply with quote

5:12] Sanzo Ansar: Ouvre ta porte, nous devons parler.
[5:13] theoaphrodite Devin: mmm ?
[5:13] Sanzo Ansar: Ouvre te dis je.
[5:13] theoaphrodite Devin: dia, je lui ouvre ?
[5:13] didiablesse Xue: ✘✘NO NO NO NO NO✘✘
[5:14] didiablesse Xue: Je...... je .... rentre
[5:14] theoaphrodite Devin: si je t'ouvre
[5:14] theoaphrodite Devin: promet moi de ne faire aucun acte de violence
[5:14] Sanzo Ansar: Si tu le desire.
[5:15] Sanzo Ansar: Je ne suis la que pour parler de toute façon.
[5:15] theoaphrodite Devin: soite j'espère que tu tiendras parole
[5:15] pont levis doomers: theoaphrodite Devin
La plus belle part de notre vie remonte au plus lointain passé ; sur ce que nous étions destinés à accomplir et n'avons jamais réalisé.
Que Samael guide tes pas
[5:15] Sanzo Ansar: Parlons en privé veux tu.
[5:16] theoaphrodite Devin: nous sommes en privé là, non ?
[5:16] Sanzo Ansar: La presence de ma soeur me derange pour te parler de ce sujet.
[5:16] theoaphrodite Devin: elle prend son bain
[5:16] theoaphrodite Devin: elle ne nous entend pas
[5:17] Sanzo Ansar: Bien.
[5:17] theoaphrodite Devin: alors que veux tu ?
[5:18] Sanzo Ansar: Vois tu ce matin, alors que je cherchais à passer le temps durant que ma femme dormais, je suis aller à la bibliotheque de la tour.
[5:18] theoaphrodite Devin: oui ?
[5:19] Sanzo Ansar: Vois tu il manquais un livre dans la bibliotheque, et il ne se trouve dans aucune piece de la tour.
[5:19] theoaphrodite Devin: et ?
[5:19] Sanzo Ansar: Et?
[5:19] theoaphrodite Devin: vas tu encore m'accuser pour vole de livre cette fois ?
[5:19] theoaphrodite Devin: vas tu encore tuer un membre de la famille
[5:20] theoaphrodite Devin: ?
[5:20] Sanzo Ansar: Eh bien vois tu, j'ai vu ma soeur faire une soi disante partie de cache cache chez moi armée d'un grappin.
[5:20] theoaphrodite Devin: mmm je vois donc ta soeur est la prochaine sur ta liste
[5:20] Sanzo Ansar: Il y'a donc un lien entre ma soeur, ce livre et une troisieme personne dont j'ignore le nom.
[5:21] theoaphrodite Devin: une fois que tu auras décimer tout ceux qui t'aime que feras tu ?
[5:22] Sanzo Ansar: Imbecile, ce n'est pas moi qui les detruira mais ce livre.
[5:22] theoaphrodite Devin: ce livre ?
[5:22] Sanzo Ansar: Il est maudit et ne doit en aucun cas quitter la tour.
[5:22] theoaphrodite Devin: mais c'est un livre de quoi ?
[5:22] Sanzo Ansar: Sinon des consequences desastreuse arriverais.
[5:22] theoaphrodite Devin fait mine de pas savoir
[5:23] Sanzo Ansar: Le livre de la mort.
[5:23] theoaphrodite Devin: oui et ?
[5:23] Sanzo Ansar: Seue elle et ses disciples peuvent le toucher.
[5:23] theoaphrodite Devin: on m'a bien volé mon grimoire
[5:23] theoaphrodite Devin: il est dangereux également
[5:23] theoaphrodite Devin: c'est pas pour autant que j'accuse ma propre famille
[5:23] Sanzo Ansar: Si une autre personne le touche, alors elle sera damné et sera condamné a errer dans les limbes, egorgeant toute personne aimée et sans pouvoir se controler.
[5:24] theoaphrodite Devin se dit qu'elle doit justement y aller dans les limbes, rechercher spud, ça tombe bien pour elle
[5:24] Sanzo Ansar: Peine, souffrance, paranoia sera le lot quotidiens de ceux qui l'ont touchés.
[5:25] theoaphrodite Devin: soite et tu crois que c'est ta soeur qui l'a ?
[5:25] Sanzo Ansar: Avant sa partie de cache cache le livre etait à sa place.
[5:25] theoaphrodite Devin: bien
[5:25] theoaphrodite Devin crie : diablessse !!!!
[5:27] theoaphrodite Devin crie : dia !!!!!!!!
[5:28] theoaphrodite Devin grogne
[5:28] theoaphrodite Devin: elle a du s'endormir dans l'eau
[5:28] theoaphrodite Devin: je l'interrogerai
[5:29] Sanzo Ansar: Le temps est compté
[5:29] theoaphrodite Devin se dit que la peine et la souffrance, elle ne peut avoir pire, sans son epoux, donc ne craint rien
[5:30] Sanzo Ansar: Une fois les personnes qui auront touché le livre sans y etre autorisé seront damné, le livre reprendra ses droits, etendant son pouvoir et contaminant tout etre sur ces terres.
[5:30] theoaphrodite Devin soupire
[5:30] theoaphrodite Devin: quoi qu'il arrive
[5:30] theoaphrodite Devin: le monde peut s'écrouler
[5:30] theoaphrodite Devin: cela m'est egal
[5:31] theoaphrodite Devin: alors ce livre peut faire ce qu'il veut
[5:31] Sanzo Ansar: Ne comprend tu pas?
[5:32] theoaphrodite Devin: et toi ne comprends tu pas que je m'en fiche bien de la vie
[5:32] Sanzo Ansar: ce livre detruiras tout ce qui peut etre beau, amour, amitié, souvenir, reves.
[5:32] theoaphrodite Devin: c'est bien
[5:32] Sanzo Ansar: Il le remplacera par torture, assassinat des personnes aimées, cauchemar, haines.
[5:32] theoaphrodite Devin: on m'a détruit tout ce que je trouvais beau, amour, souvenirs, reves, amitié, et futur
[5:33] Sanzo Ansar: Si ce livre agit, alors tu n'aura aucun moyen de recuperer tout ça.
[5:33] theoaphrodite Devin: et on a aussi détruit mon espoir
[5:33] theoaphrodite Devin: récupérer quoi ?
[5:33] Sanzo Ansar: La mort, elle le peux, elle a le pouvoir total sur son registre.
[5:33] theoaphrodite Devin: la mort a assez fait mal a ma famille
[5:33] Sanzo Ansar: Un nom, n'importe lequel qu'elle note fini par le trepas d'une ame.
[5:34] Sanzo Ansar: Une rature sur un de ces noms, et l'ame quitte les limbes pour retourner d'ou elle viens.
[5:34] theoaphrodite Devin: qu'essaye tu de me dire là ?
[5:34] Sanzo Ansar: Je te laisse deviner.
[5:39] theoaphrodite Devin: tu crois que ta mort va rendre la vie a mon epoux
[5:39] Sanzo Ansar: Elle le pourrais.
[5:39] theoaphrodite Devin: je prefère me débrouiller seule que salir mon ame
[5:40] Sanzo Ansar: Mais si le livre n'est pas à sa place, alors tout etre revivra sans cesse ses plus mauvais souvenir.
[5:40] theoaphrodite Devin: il n'accepterait de revenir en sachant que sa femme s'est trahit pour le faire ressuscité
[5:40] Sanzo Ansar: Seuls les disciple de la mort peuvent lui demander une telle faveur.
[5:41] theoaphrodite Devin: je ne demande rien a la mort, je n'ai pas besoin d'elle mon amour et ma foi suffisent
[5:42] Sanzo Ansar: Ton amour et ta foi n'y feront rien, tout ce qui risque de se produire, s'est que son corps soit habité par un des demons de la mort, comme mon corps avec l'ame du boucher.
[5:42] theoaphrodite Devin: oublierais tu que ton beau père est un dieu ?
[5:43] theoaphrodite Devin: tant qu'il y a un croyant en lui
[5:43] Sanzo Ansar: Peux importe qu'il soit un dieu ou autre, lorsque la mort pose sa main sur une creature, alors elle l'emmene dans son royaume.
[5:43] theoaphrodite Devin: il suffit de savoir l'appeler pour le ramener
[5:44] theoaphrodite Devin: je crois que tu as peu de culture sur l'énergie divine
[5:44] Sanzo Ansar: Et toi peu de culture sur les pouvoirs de la mort.
[5:44] theoaphrodite Devin: seul l'oublie tue les dieux
[5:44] theoaphrodite Devin: et moi je ne l'oublierai pas
[5:44] theoaphrodite Devin: mon amour reste fort, ma foi aussi
[5:45] theoaphrodite Devin: j'irai le cherche n'importe où
[5:45] theoaphrodite Devin: braverai tout obstacle
[5:45] theoaphrodite Devin: et ne me salirai pas pour le ramener
[5:45] theoaphrodite Devin: tu attaques ma famille
[5:45] theoaphrodite Devin: tu attaques mes amis
[5:45] Sanzo Ansar: Son corps divin est dans les limbes, et meme si tu parvenais à le faire revenir, il n'aurai meme pas le centieme de ses pouvoir, et sera obligé de paser d'un corps à l'autre.
[5:46] theoaphrodite Devin: au nom de la mort
[5:46] theoaphrodite Devin: je ne peux te laisser faire
[5:46] theoaphrodite Devin: même si tu es mon garçon
[5:46] Sanzo Ansar: Et moi je ne peux laisser ce livre roder dans la nature.
[5:47] Sanzo Ansar: Bien que le boucher le desire, je ferais tout pour ne pas le satisfaire.
[5:47] theoaphrodite Devin: soite donc tu tueras ta soeur comme tu as tué ton beau père
[5:47] theoaphrodite Devin: je sais donc a quoi m'attendre alors
[5:47] Sanzo Ansar: Cela signifie t'il que c'est elle qui a le livre?
[5:48] theoaphrodite Devin: c'est ce que tu supposes
[5:48] Sanzo Ansar: C'est ce que tu avoue dans tes paroles.
[5:48] theoaphrodite Devin: je n'avoue rien
[5:48] theoaphrodite Devin: toi tu supposes
[5:48] theoaphrodite Devin: et je t'ai vu a l'oeuvre
[5:48] theoaphrodite Devin: dans tes sevices
[5:49] Sanzo Ansar: M'as tu vu moi? ou as tu vu le boucher?
[5:49] theoaphrodite Devin: je comprend mieux aujourd'hui pourquoi tu as désiré épousé Démonia
[5:49] theoaphrodite Devin: je vois deux êtres tyraniques
[5:50] Sanzo Ansar: Crois tu qu'il est facile de souffrir afin de cantonner les actes du boucher?
[5:50] Sanzo Ansar: Tu ignore tout de la lutte quotidienne que je subit.
[5:51] Sanzo Ansar: Chaque jour, à chaque seconde qui s'ecoule il tente de me controler.
[5:51] theoaphrodite Devin: crois tu que je puisses accepter la mort de ce que j'ai de plus précieux
[5:51] theoaphrodite Devin: sans broncher
[5:51] Sanzo Ansar: Crois tu que j'ai pu le faire et en sortir indemne?
[5:53] theoaphrodite Devin: tu t'expliqueras aux coté de ton beau père lorsqu'il aura recouvré la vie
[5:54] theoaphrodite Devin: seul lui decidera si il te pardonne ou non
[5:54] Sanzo Ansar: Pense tu vraiment que le pardon puisse me sauver?
[5:54] Sanzo Ansar: J'ai deja été dechu par dieu
[5:55] Sanzo Ansar: Comdmné a subir 666 tourments
[5:55] Sanzo Ansar: Condamné à me sacrifier au nom de celle que j'aime
[5:55] theoaphrodite Devin: dans un autre contexte
[5:55] theoaphrodite Devin: je t'aurai plaind
[5:55] theoaphrodite Devin: mais là je ne peux
[5:55] Sanzo Ansar: Comdmné à partager ce corps avec un etre malsain
[5:55] theoaphrodite Devin: tu as touché a plus que mon ame
[5:56] theoaphrodite Devin: tu as touché a ma raison de vivre
[5:56] theoaphrodite Devin: ma force
[5:56] theoaphrodite Devin: ma passion
[5:56] theoaphrodite Devin: qui touche a spud fait pire que s'en prendre a moi
[5:56] theoaphrodite Devin: je ne peux rien pardonner
[5:56] Sanzo Ansar: tu ne me laisse le choix que de trouver ce livre par tout les moyens.
[5:57] Sanzo Ansar: Ouvre moi, la discution est finie.
[5:57] theoaphrodite Devin: soite
[5:57] pont levis doomers: theoaphrodite Devin
Que Samael guide tes pas
[5:58] Sanzo Ansar crie : Dis à ma soeur qu'il faut que je l'interroge au sujet de ce livre.
[5:58] theoaphrodite Devin crie : oui je lui dirai de fuir pour eviter la torture

Back to top
Mric

PostPosted: Thu 7 Jan - 15:56 (2010)    Post subject: Decouverte pouvoir Mric Hawks Reply with quote

[6:11]  Mric Hawks arrive sur Seta pour tenter une nouvelle fois d'obtenir le precieux livre des morts
[6:11]  pont levis doomers:  Mric Hawks, Ohhh toi profane, qui ose fouler le seuil de ce lieu sacré.
Arrête toi, et contemple son énergie
N'esssaye pas de franchir cette porte, toi qui est impur a nos yeux!
[6:12]  Mric Hawks devant le refus de s'ouvrir de la porte il emprunte le chemin que Theo lui a montré
[6:12]  pont levis doomers: Mric Hawks
Que Samael guide tes pas
[6:12]  Mric Hawks emet un couinement apercevant Theo et sa fille au loin
[6:13]  theoaphrodite Devin voit la chauve sourit
[6:13]  Mric Hawks se pose au sol ne cherchant pas a se cacher
[6:13]  theoaphrodite Devin pose sa main sur le front et se concentre
[6:14]  Mric Hawks s'avance prudamment
[6:14]  theoaphrodite Devin visualise une lueur bleu sortir d'entre ses deux yeux
[6:14]  Mric Hawks ne cesse de penser au livre des morts
[6:15]  theoaphrodite Devin ouvre son esprit
[6:15]  Mric Hawks observe Theo afin de voir si elle le porte sur elle
[6:15]  theoaphrodite Devin voit en flash le livre des morts
[6:15]  theoaphrodite Devin: Mric !!!!!
[6:15]  theoaphrodite Devin: mais que t'es t'il arrivé ?
[6:15]  Mric Hawks se sent demasqué et ne comprend pas comment elle l'a reconnu
[6:16]  Mric Hawks sent que Theo ne lui en veux pas et se rapproche d'elle en couinant
[6:16]  theoaphrodite Devin laisse son doigt sur son troisième oeil
[6:17]  theoaphrodite Devin: c'est facile mric
[6:17]  theoaphrodite Devin: qui cherche le livre des morts ?
[6:17]  Mric Hawks couine
[6:17]  theoaphrodite Devin sourit et caresse la tete de la chauve souris
[6:17]  theoaphrodite Devin: les temps sont durs
[6:18]  theoaphrodite Devin: la guerre a commencé
[6:18]  theoaphrodite Devin: j'ai perdu l'être qui m'était le plus cher
[6:18]  theoaphrodite Devin: alors le reste m'est egal
[6:18]  Mric Hawks ne comprend pas de quelle guerre elle parle
[6:18]  theoaphrodite Devin: je te donne le livre a une condition
[6:19]  Mric Hawks couine
[6:19]  theoaphrodite Devin: detruit la mort et son clan
[6:19]  Mric Hawks pense que leur combat et commun, le clan de la mort ayant torturé sa mere
[6:20]  theoaphrodite Devin lui repond interrieurement "le clan de la mort a tué mon mari"
[6:20]  Mric Hawks se recule choqué par cette annonce
[6:20]  theoaphrodite Devin fouille dans sa besasse
[6:21]  Mric Hawks regarde Theo dans les yeux et lui montre sa compassion
[6:21]  theoaphrodite Devin sort le livre des morts et le lui tend
[6:21]  theoaphrodite Devin: ne le remet jamais a valdis
[6:21]  Mric Hawks observe le livre avec attention
[6:21]  theoaphrodite Devin: j'espère le donner a une personne de confiance
[6:22]  Mric Hawks se demande s'il est sous magie
[6:23]  Mric Hawks saisit le livre entre ses griffe acerés
[6:23]  theoaphrodite Devin lui dit interrieurement "non, j'ai perdu plus que ma vie en perdant mon epoux, il est temps de le venger, par tous les moyens possible, je te le laisse brute"
[6:24]  Mric Hawks s'avance et lui caresse la jambe de la tete pensant qu'il lui ramenera son grimoire
[6:24]  theoaphrodite Devin sourit
[6:24]  theoaphrodite Devin: ramène moi la victoire
[6:24]  theoaphrodite Devin: ce sera bien mieux
[6:24]  theoaphrodite Devin: qui touche a spud, touche a mon ame
[6:25]  Mric Hawks pense que la victoire viendra de leur union
[6:25]  Mric Hawks se recule regardant Theo
[6:26]  Mric Hawks s'envolene voulant pas perdre de temps pour cacher ce livre dans un lieu sur
[6:26]  theoaphrodite Devin: aurevoir
[6:26]  theoaphrodite Devin: voilà
[6:26]  theoaphrodite Devin: nous n'avons plus le livre
[6:26]  theoaphrodite Devin: j'espère que ton père sera vengé

Back to top
Mric

PostPosted: Thu 7 Jan - 22:44 (2010)    Post subject: Decouverte pouvoir Mric Hawks Reply with quote

Mric reprend sa forme de vampire

[12:11]  Emeline Laks s'approche de la créature et s'agenouille.
[12:11]  Mric Hawks reste a bonne distance de sa dulcinée pour ne pas l'effrayer
[12:12]  Emeline Laks tend sa main vers elle et incline le visage sur le coté en souriant legerement.
[12:12]  Mric Hawks la regarde fixement
[12:13]  Mric Hawks n'approche pas ne connaissant pas ses intentions
[12:13]  Emeline Laks replace sa main sur sa cuisse et grimace avec douleur : Tu as du souffrir...
[12:13]  Mric Hawks couine
[12:14]  Emeline Laks fronce son petit nez : Ca a meme transformé ton organe vocal... C'est plus dur cela et encore plus frustrant.
[12:15]  Emeline Laks détaille les longues ailes et les griffes au sol, pose son regard ensuite sur les poils de son visage et sur ses yeux rouges, injectés de sang.
[12:15]  Mric Hawks gratte ses griffes au sol
[12:17]  Emeline Laks passe la paume de sa main sur la peau de bete au sol et glisse son regard sur celle ci, voyant ses doigts se faufiler dans les loings poils blancs de la couche : Je dormais là avec mon homme quand tu es apparue...
[12:17]  Emeline Laks: A l'aube, les premiers rayons rosés du soleil se refletant sur ta fourure noire.
[12:17]  Mric Hawks couine en baissant la tete regardant la couche
[12:18]  Emeline Laks se met à quatre pattes et avance un peu avant de se rasseoir sur ses genoux. En se redressant elle lui sourit avec tendresse.
[12:19]  Mric Hawks se dit qu'elle a du le voir muter
[12:19]  Emeline Laks tend la main devant elle et pointe de l'index les canines de la créature : Je les connais elles non?
[12:19]  Mric Hawks couine
[12:20]  Emeline Laks glisse sa main sur la joue de la créature avec une certaine hésitation, plongeant son regard dans le sien : Je te vois la dedans.
[12:20]  Mric Hawks deploit ses ailes pris de crampes
[12:21]  Emeline Laks retire prestement sa main et se penche en arriere, craignant sa réaction
[12:21]  Mric Hawks se laisse caresser
[12:22]  Emeline Laks repose sa main tremblante sur la créature, la passant sur le sommet de sa tete.
[12:22]  Mric Hawks couine s'approchant un peu plus de sa futur femme
[12:24]  Emeline Laks sourit tendrement et pose sa deuxieme paume sur sa tete, prenantla gueule de la créature entre ses deux mains, l'approchant de son visage afin de mieux lire dans son regard.
[12:25]  Mric Hawks ferme sa gueul pour ne pas remplir de bave les mains d Emeline
[12:26]  Emeline Laks murmure : Amour... Peu m'importe ta forme tu sais... Je... J'ai vu ton corps se... Metamorphoser.
[12:27]  Mric Hawks baisse la tete en couinant laissant une larme couler
[12:29]  Emeline Laks attrape la larme entre ses doigts et la souffle pour l'éloigner : Ne sois pas triste.... Je ... Enfin avec les dons de mon peuple je peux essayer de trouver un moyen de te redonner ta forme. Mais seulement... Est ce un maléfice?
[12:31]  Mric Hawks hoche la tete negativement indiquant du bout de son aile la petite chauve sourit au dessus d'eux
[12:32]  Emeline Laks leve le nez vers les créatures couvrant le plafond de la grotte et tente de comprendre ce qu'il veut dire : Une contamination?
[12:33]  Mric Hawks hoche la tete negativement
[12:34]  Emeline Laks pose ses yeux sur l'aile et voit au bout de celle ci les stigmates d'une blessure, deux marques distinctes. En le regardant de nouveau, le soleil frappe ses canines : Une morsure?
[12:34]  Mric Hawks couine
[12:36]  Emeline Laks fronce son petit nez
[12:37]  Emeline Laks: Je me demande si cette morsure n'a pas été juste un déclencheur, une accélération pour un de tes pouvoirs...
[12:37]  Mric Hawks couine
[12:37]  Emeline Laks attrape son menton dans sa main et caresse du bout de l'index l'une de ses canines
[12:39]  Emeline Laks: Tu es un vampire, suceur de sang comme ces créatures... Elle a peut etre répondu à un appel de ta noirceur en te mordant.
[12:39]  Mric Hawks couine ecoutant les paroles de l'enfant morpha habituée aux transformations
[12:40]  Emeline Laks retire ses mains et les passe sur ses cuisses, nerveuse : J'ai voyagé tu le sais, et j'ai vu beaucoup de choses. Comme mon corps se transformait j'ai cherché à voir si d'autres créatures le pouvaient.
[12:41]  Mric Hawks s'enfonce sous le bras d Emeline se sentant en securité avec elle
[12:42]  Emeline Laks soupire et ferme les yeux avec douleur le serrant contre elle : Une nuit je me suis endormie dans une grotte sous les milliers de regards de ces créatures nocturnes, sans vraiment les craindre, rassurée meme par leur présence moi qui vivais comme une sauvage dans la nature.
[12:43]  Mric Hawks pose sa tete sur les cuisses d Emeline regardant le sol
[12:43]  Emeline Laks se mord la lèvre : Mais dans la nuit je me suis éveillée en sursaut entourée par des centaines de paires d'yeux plus humains qu'animaux. J'étais dans une antre de... Vampires.
[12:44]  Emeline Laks fronce son nez et ses sourcils : Je ne me souviens plus de tout, mon esprit a oublié la douleur de ce passage de ma vie, ou j'ai passé plusieurs semaine d'asservissement dans une noirceur totale avant de réussir à fuir.
[12:45]  Emeline Laks: Mais ce que je sais c'est qu'ils étaient capables de changer de forme par la seule force de leur volonté.
[12:45]  Emeline Laks rouvre les yeux et détend son visage, glissant sa main sur le pelage de sa tete, attendrie.
[12:46]  Mric Hawks ecoute attentivement le regard restant dans le vague imaginant le moment ou il pourra a nouveau serrer Emeline contre lui
[12:47]  Emeline Laks caresse sa tete et glisse la main sur son dos, pour l'apaiser : Chaque transformation que j'ai subie était douloureuse.
[12:48]  Emeline Laks: Elles le seront pour toi aussi je pense. Mais petit à petit cette douleur devient habitude.
[12:49]  Mric Hawks emet un double couinement mais la douleur qui se fait le plus sentir est celle de ne pas pouvoir l'enlacer
[12:50]  Emeline Laks ferme les yeux et se penche pour déposer un baiser sur sa longue oreille puis se redresse, faisant des gestes avec ses mains dans le vide devant elle : Dans mon enfance, je ne maitrisais rien, puis adolescente ce fut encore pire. Après ma fugue, j'ai créé sur mon corps tant d'abbérations que je ne semblais presque plus humanoide, passant du démon au neko traversant des formes de faune ou meme d'insecte... Mais j'ai appris a stabiliser cela.
[12:51]  Emeline Laks: Amour... Regarde moi.
[12:52]  Mric Hawks releve sa tete regardant Emeline dans les yeux legerement apaisé par ses paroles
[12:54]  Emeline Laks: Ton corps est la seule chose matérielle que tu possedes vraiment, la seule que l'on ne peut pas t'enlever et la seule que tu ne peux pas égarer. Ton corps est en meme temps bien plus modelable que ton ame ou ton coeur. Car il ne te demande rien en échange... Juste un peu d'énergie.
[12:55]  Mric Hawks hoche la tete
[12:55]  Emeline Laks ferme les yeux et les rouvre sur un regard rose pale, presque transparent
[12:56]  Emeline Laks: Chacun de tes membres t'appartient et tu dois les sentir comme étant tiens. Ca parait étrange comme cela mais tant que tu ne seras pas totalement conscient de ce corps, tu ne le maitriseras pas.
[13:01]  Mric Hawks ayant passé sa journee seul dans la grotte a pus faire connaissance avec ce nouveau corp arrivant a manipuler avec aisence chacune de ses griffes, de ses ailes ou oreilles il se redresse et effectue une danse a emeline dans une belle harmonie percevant la moindre sensation de l'air sur ses poils.
[13:03]  Emeline Laks le regarde faire attendrie.
[13:04]  Mric Hawks vient se reposer devant emeline
[13:04]  Emeline Laks: Il faut aussi que le souvenir de ton autre forme soit très claire dans ton esprit. Que tu te souviennes du dessin de tes muscles, de la forme de tes yeux, de la taille de tes jambes, et cela par les perceptions intérieures que tu en as.
[13:07]  Mric Hawks se rememore les caresses qu emeline deposait sur son corp, le chatouillant legerement definissant son corp, le gravant dans sa memoire
[13:08]  Emeline Laks: Enfin la chose encore plus important que tout cela, et bien plus complexe... C'est de réussir à percevoir l'espace qui entoure ce corps, en sentir les aspérités, les odeurs, les volumes, sentir ce corps qui est tien dans l'univers qui l'entoure pour qu'il y revienne sns le perturber.
[13:11]  Mric Hawks: ferme les yeux et respire l'air utilisant son sonar pour comprendre ce qui l'entoure
[13:12]  Emeline Laks le laisse faire, silencieuse.
[13:13]  Mric Hawks se rememore les dires de la morpha, se rappelant de la maitrise de ce nouveau corps, de son physique de vampire dessiné par les caresses d Emeline laissant l'espace et le souvenir l'envahir, il commence a reprendre sa forme initiale
[13:14]  Mric Hawks ferme les yeux restant concentré sur ses pensées
[13:16]  Emeline Laks murmure très doucement son nom en constant que ses membres s'épaississent et que la noirceur de ses poils sur ses bras s'éclaircit.
[13:17]  Emeline Laks appercoit les grandes oreilles qui se rétractent, entrainant avec elle l'allongement de son crane. Le museau baveux, suintant s'enfonce dans la gueule de la créature, lui donnat petit à petit la forme d'un visage.
[13:18]  Emeline Laks: C'est bien Amour... Mric continue ainsi.
[13:18]  Mric Hawks dessine son corp mentalement ressentant de moins en moins l'air autour de lui ses poils ayant disparut pour laisser place a sa chair froide et pale
[13:19]  Emeline Laks retrouve les dessins des muscles de son homme sur le corps nu qui se dévoile à ses yeux.
[13:20]  Emeline Laks en reconnait le galbe de ses cuisses puissantes, les marques profondes de ses biceps saillants et la blancheur douce et pure de la peau sur son torse.
[13:20]  Mric Hawks sent la fraicheur autour de lui
[13:21]  Mric Hawks se reouvre les yeux subitement et voit sa femme qui se tient face a lui : Emeline
[13:21]  Emeline Laks alors qu'il ne reste que quelques touffes de poils éparses et un résidu de peau entre ses bas et ses avant bras, vestige des ailes, elle vient se coller contre lui.
[13:22]  Emeline Laks lui offre sa chaleur quand il termine deprendre forme humaine.
[13:22]  Mric Hawks regarde son corps nu : Emeline tu as....... tu as reussi
[13:23]  Emeline Laks retrouve ses yeux noisette en enfouissant son visage dans le cou d'Mric : C'est toi qui l'a fait... Pas moi. Tu as réussi.
[13:23]  Mric Hawks: Tu as su me guider vers la lumiere
[13:24]  Emeline Laks arrache un large pan de son immense robe et la lui met sur le dos : Je ne t'ai que legerement guidé.. Mais tu es très fort par toi meme.
[13:25]  Mric Hawks: Alors ainsi voici le sacré des morphas.....
[13:25]  Emeline Laks se releve doucement : Voice ce que j'ai appris à force de subir les aléas de mon corps.
[13:26]  Emeline Laks: Beaucoup oublient la derniere chose à percevoir... Beaucoup ignorent le monde qui els entoure en gros égoistes qu'ils sont.
[13:27]  Mric Hawks: Aucun de ces trois elements ne doit etre oublié
[13:28]  Emeline Laks: Oui... Mais c'est une méthode comme d'autres... De nombreuses personnes pourront te dire qu'il existe d'autres moyens.
[13:29]  Mric Hawks: Je constate que ta methode fonctionne alors en cas de besoin de mon coté animal je me rappelerai a ton bon souvenir
[13:29]  Emeline Laks: Mon peuple vivant au contact profond de la nature, c'est ainsi que j'ai interprété la métamorphose. Une analyse, une décomposition puis un reconstruction dans un respect total de l'univers.
[13:30]  Emeline Laks se serre contre lui, encore nu et respire l'odeur de sa peau.
[13:30]  Emeline Laks: Tu m'as manqué.
[13:32]  Mric Hawks: Toi aussi Amour *l'enlacant*

Back to top
Mric

PostPosted: Thu 7 Jan - 23:46 (2010)    Post subject: Decouverte pouvoir Mric Hawks Reply with quote

Mric hawks se decide à faire part à Emeline qu'il possede le livre des morts puis trouve un pretexte pour le consulter seul

[13:51]  Mric Hawks: Emeline je dois te dire une chose importante
[13:51]  Emeline Laks se tourne : Quoi? Je t'écoute.... Mais je n'aime pas quand tu dis mon nom comme ca.
[13:52]  Mric Hawks: Eh bien j'ai.....
[13:52]  Mric Hawks: un livre en ma possession
[13:52]  Emeline Laks: Un livre?
[13:52]  Emeline Laks: Un de ceux que l'on avait volé?
[13:53]  Mric Hawks: Non un de celui dont je t'ai parlé il y a 2 jours
[13:53]  Emeline Laks: Les livres de nécromancie?
[13:53]  Emeline Laks écarquille les yeux : Ceux la?
[13:54]  Mric Hawks: Un de ceux la oui
[13:54]  Mric Hawks: Le livre des morts
[13:55]  Mric Hawks: je l'ai caché et je ne puis te dire ou il est
[13:55]  Emeline Laks frissone.
[13:55]  Emeline Laks: Et je ne veux pas le savoir... C'est bien trop dangereux.
[13:56]  Mric Hawks: Bien j'ai besoin d'etre un peu seul et de reprendre mes esprits suite à la transformation
[13:57]  Emeline Laks hoche la tete : Si tu as besoin de solitude...
[13:57]  Emeline Laks: Je rentre à la base me reposer, il est un peu tard. Comme ca tu sais ou me trouver.
[13:57]  Emeline Laks s'approche et l'embrasse tendrement.
[13:58]  Emeline Laks: Je t'aime... Ne tarde pas trop et viens vite me rejoindre.
[13:58]  Mric Hawks: Bien je t'y rejoindrais un peu plus tard
[13:58]  Emeline Laks: Les nuits sans toi sont sombres et froides.
[13:58]  Emeline Laks s'éloigne doucement et prend la direction de silva.
[14:03]  Mric Hawks seul, ayant repris sa forme humaine, retourne à l'endroit exact où il a caché le livre des morts alors qu'il etait encore sous sa forme animal..... Il prend bien soin de verifier que personne ne l'observe avant de se saisir du precieux livre...
Il peut sentir la puissance de l'ouvrage  aux bouts de ses doigts fébrilles. Il rentre dans sa cachette en tenant le livre sous son bras comme une relique..... Il l'observe à la lueur du feu de bois present dans la grotte...... Il y distingue sur la 1ere de couverture un crane incrusté, le livre semble ancien mais il n'en reste pas moins en bon etat comme insensible au temps qui passe comme indestructible. Il retourne le livre et constate qu'il a legerement noirci, il passe un doigt sur la trace noir et une odeur de charbon se degage venant titiller son odorat sensible. Il comprend que des personnes ont tenté de se debarrasser de cette ouvrage en vain.
Il continu son inspection et il lit sur sa tranche " le Grimoire de Morsoth - Livre des Morts". Il commence alors a tourner avec émotion et satisfaction les pages du grimoire jettant de bref coups d'oeils aux differents chapitres sans rentrer dans le detail.
"Communication avec les morts", "utiliser l'energie libérée par les morts", "faire apparaitre ou eloigner des spectres ou des fantomes", "rituel de divination", "rituel de destruction" .
[14:11]  Mric Hawks devant ce titre cesse de feuilleter le grimoire : Rituel de destruction *pense à ce que lui a demandé Theo et à ce cas subi sa mere puis il commence à lire le rituel : "Le rituel de destruction permet d'obtenir  la destruction d'une personne" *regarde le materiel necessaire*Hum j'ai besoin  de bougies ca j'ai sous la main, d'un bout de tissu noir *regarde son vetement* ca devrait faire affaire et de la poussiere de cimetiere arf la je vais avoir besoin d'aide. Ce rituel necessite la construction d'un petit cerceuil 6 jours avant  le jour J, jour de l'executer du rituel.... Bien alors je n'ai pas de temps a perdre
[14:14]  Mric Hawks replace le livre dans sa cachette puis part en guete de la poussiere de cimetiere et de bois pour commencer le cerceuil des le soir même.

[15:01]  Mric Hawks  arrive à Meridian, il commence a avancer dans la ville grimpant sur les toits et les murailles pour etre le plus discret possible, la ville lui semble deserte.
[15:03]  Mric Hawks : Dans le cimetiere de cette ville je trouverais aisement ce que je cherche par contre j'ai besoin de quelque chose pour garder cette poussiere de cimetiere *regardant autour de lui* La taverne du capitaine.....parfait.
[15:04]  Mric Hawks se dirige vers la taverne longeant les murs pour ne pas se faire voir.... une fois devant la taverne il regarde brievement par les fenetres de celle ci : Vide comme tout cette ville visiblement.
[15:04]  Mric Hawks entre dans la taverne, passe derriere le comptoir et apercoit des bouteilles en verre vide, il en saisit une : tout juste ce dont j'avais besoin *quitte la taverne le sourire aux levres puis prend la route du cimetiere*
[15:06]  Mric Hawks arrive au cimetiere se disant qu'il ne vient pas pour voler et que par consequant le baron samedi ne se mettra pas sur sa route, le regrettant presque mais de toute facon, il ne doit pas s'attarder. Il observe attentivement chacune des tombes puis en repere une semblant laissé a l'abandon non entretenue pleine de poussiere.....poussiere de cimetiere.
[15:07]  Mric Hawks  commence a remplir la bouteille se servant de son poignard pour ramasser la poussiere et la faire glisser dans le goulot de celle ci. Une fois la bouteille rempli il range son poignard dans sa botte puis quitte la ville rapidement bouteille à la main prenant la direction de la foret de Silva afin d'y trouver du bois.
[15:13]  Mric Hawks arrive dans la foret puis ne tarde pas a trouver le bois qui lui sera necessaire à la construction d'un petit cerceuil. Le tronc etant un peu un peu trop volumineux il se sert de sa lame pour le reduire.
[15:16]  Mric Hawks s'empare du  tronc puis retourne a la grotte de facon a preparer le cerceuil qu'il creusera dans le tronc.

Back to top
Theoaphrodite Devin
Manager

PostPosted: Fri 8 Jan - 15:57 (2010)    Post subject: Decouverte pouvoir Mric Hawks Reply with quote

[5:30] hardcoreeve Weezles: ho bonjour dame...
[5:30] hardcoreeve Weezles: je venais au nouvelle
[5:31] theoaphrodite Devin: bonjour
[5:31] theoaphrodite Devin: et bien toujours pareil
[5:31] hardcoreeve Weezles: comment alleé vous? mieux?
[5:31] theoaphrodite Devin: non
[5:31] theoaphrodite Devin: tant qu'il ne sera pas en vie ....
[5:31] hardcoreeve Weezles: avez vous deja trouvée une solution a ce faire?
[5:32] theoaphrodite Devin: oui me tuer moi même
[5:32] hardcoreeve Weezles: ho et revenir a la vie ensuite...
[5:33] theoaphrodite Devin: oui et avec lui
[5:33] hardcoreeve Weezles: je pense que mon aide vous sera alors utile n es ce pas?
[5:33] theoaphrodite Devin: effectivement
[5:34] theoaphrodite Devin: ses blessures sont profondes
[5:34] hardcoreeve Weezles: et que vais je devoir faire pour vous faire revivre?
[5:34] hardcoreeve Weezles: j ai un peut peur que mes connaissance ne suiffisent
[5:34] theoaphrodite Devin: et elle mettrons du temps a se réjenerer
[5:34] theoaphrodite Devin: il a perdu beaucoup de sang
[5:34] theoaphrodite Devin: et sa souffrance sera enorme
[5:34] hardcoreeve Weezles: oui je me rapelle de vos vetements
[5:34] hardcoreeve Weezles: et la votre?
[5:35] theoaphrodite Devin: je ne reprendrais pas connaissance avant plusieurs heures
[5:35] theoaphrodite Devin: ce qui fait qu'il s'eveillera avant moi
[5:35] theoaphrodite Devin: il faudra lui faire une transfusion
[5:35] hardcoreeve Weezles: bien mai slui si...je suppose docn kil vas falloir le soigner en lui rendant la vie
[5:35] theoaphrodite Devin: et lui administrer de la morphine
[5:35] hardcoreeve Weezles: trouver du sang... quel genr ede sang spud es humain non?
[5:36] theoaphrodite Devin: surtout pas
[5:36] theoaphrodite Devin: il lui faut du sang de démon
[5:36] hardcoreeve Weezles: trouver du sang de demon ca vas pas etre simple ca
[5:36] hardcoreeve Weezles: vs avez des stock?
[5:36] theoaphrodite Devin: j'ai plusieurs poche spéciales a l'hopital pour ma famille
[5:37] hardcoreeve Weezles: bien c est deja ca
[5:37] theoaphrodite Devin: mon ancienne medecin personnel m'en avait fait une réserve
[5:37] theoaphrodite Devin: que j'ai conservée
[5:37] hardcoreeve Weezles: bien ou ca?
[5:38] theoaphrodite Devin: le mélanger a un autre sang le tuerait de nouveau sur le champs
[5:38] hardcoreeve Weezles: bien donc sang de demon et morphine pour spud
[5:38] hardcoreeve Weezles: et le revivre? ca vas se faire seul? ou il y a une autre potion?
[5:38] theoaphrodite Devin: a l'hopital dans l'étagère a coté de mon bureau
[5:38] theoaphrodite Devin: je prendrai 1/4 de cachet d'alphan
[5:39] theoaphrodite Devin: n'essayez surtout pas de me réveiller en me faisant vomir
[5:39] theoaphrodite Devin: la derniere fois cela a provoqué une hémoragie interne
[5:39] hardcoreeve Weezles: bien tu te reveillera de toi meme
[5:40] hardcoreeve Weezles: j aurais bien assez a faire de spud
[5:40] theoaphrodite Devin: oui exacte
[5:41] theoaphrodite Devin: surtout ne le laisse pas souffrir
[5:41] hardcoreeve Weezles: non promis
[5:41] theoaphrodite Devin: même si il refuse le traitement
[5:41] hardcoreeve Weezles: je ferais ce que je peut tout
[5:41] theoaphrodite Devin: je connais mon epoux
[5:41] theoaphrodite Devin: il est aussi tête de mule que moi même
[5:41] theoaphrodite Devin: il ne pourra plus faire l'usage de ses bras
[5:42] theoaphrodite Devin: avant plusieurs mos
[5:42] theoaphrodite Devin: mois*
[5:42] hardcoreeve Weezles: ca promet
[5:42] theoaphrodite Devin: certe
[5:42] theoaphrodite Devin: de plus sa joue est enflée
[5:42] hardcoreeve Weezles: il a eue un cou?
[5:42] hardcoreeve Weezles: coup*
[5:43] theoaphrodite Devin: il ne pourra donc pas manger de solide
[5:43] theoaphrodite Devin: oui deux coups de poing de rahian
[5:43] theoaphrodite Devin: et il a ecrasé son pied ensuite sur sa joue
[5:43] hardcoreeve Weezles: bien ce sera soigner aussi
[5:43] hardcoreeve Weezles: grr ce rahian me donne bcp de boulo
[5:43] theoaphrodite Devin: je lui ai déja posé de l'arnica
[5:44] theoaphrodite Devin: ça devrait dégonfler d'ici quelques jours
[5:44] hardcoreeve Weezles: bien maintenant pour le revivre?
[5:45] theoaphrodite Devin: je connais les abyss par coeur
[5:45] theoaphrodite Devin: pour m'y être retrouvée plus d'une fois
[5:45] theoaphrodite Devin: je saurais le retrouver
[5:45] hardcoreeve Weezles: oui vous allée le trouvée je n en ai aucun doute mais vous morte aussi ne savez pas le sortir de la
[5:45] theoaphrodite Devin: je le forcerai a me suivre
[5:46] theoaphrodite Devin: et faire chemin inverse
[5:46] hardcoreeve Weezles: bien donc il se reveillera de lui meme
[5:46] theoaphrodite Devin: j'ai déjà préparé son corps a acceuillir de nouveau la vie en lui
[5:46] hardcoreeve Weezles: bien
[5:47] theoaphrodite Devin: c'est ce que je travaille en ce moment même
[5:47] hardcoreeve Weezles: ne reste plus que a trouver le jour ou ca vas se faire
[5:47] theoaphrodite Devin: que son corps ne se détériore pas
[5:47] theoaphrodite Devin: et qu'au contraire il se régénère
[5:47] theoaphrodite Devin: petit a petit
[5:47] samsarah Cerise est connecté(e)
[5:47] theoaphrodite Devin: mon epoux aura plusieur mois de convalescence après cela
[5:48] hardcoreeve Weezles: mais vous serez la pour vous en occupée c parfait
[5:48] hardcoreeve Weezles: puis-je vous interompre?...
[5:48] theoaphrodite Devin: oui ?
[5:48] theoaphrodite Devin: je vais devoir le nourrir
[5:49] theoaphrodite Devin: dieu sait qu'il hait ma cuisine
[5:49] hardcoreeve Weezles: j ai entendue des rumeurs... concerant votre livre de necromanie... il aurais disparu es ce vrai?
[5:49] hardcoreeve Weezles: je cuisinerais.. je suis douée pour cela
[5:49] theoaphrodite Devin: non il mangera ce que je fais
[5:49] theoaphrodite Devin: après tout il peut faire un effort
[5:49] hardcoreeve Weezles: vous ete cruelle
[5:50] theoaphrodite Devin: ça a toujours était lui qui faisait a manger a la maison
[5:50] theoaphrodite Devin: croyez vous qu'en m'abandonnant moi et mes enfants
[5:50] theoaphrodite Devin: il n'a pas été cruel ?
[5:50] hardcoreeve Weezles: ho oui biensur
[5:51] hardcoreeve Weezles: puis je savoir si ce livre a disparu? car si c est bien le cas je partirais a sa recherche je sais a quel point il peut etre utile pour vous
[5:52] theoaphrodite Devin: il n'a pas disparu non
[5:52] theoaphrodite Devin regarde autour d'elle
[5:52] hardcoreeve Weezles soulagée ho...
[5:53] theoaphrodite Devin: allons dans un endroit où les murs n'auront pas d'oreilles
[5:53] hardcoreeve Weezles: oui
[5:54] pont levis doomers: theoaphrodite Devin
Que Samael guide tes pas
[5:55] hardcoreeve Weezles: ha la peste
[5:55] hardcoreeve Weezles: coucou
[5:55] theoaphrodite Devin: bonjour ma fille
[5:55] didiablesse Xue: Bonjour mamoune
[5:56] didiablesse Xue: Bonjour La tueuse enfant
[5:56] theoaphrodite Devin: bien voilà
[5:56] theoaphrodite Devin: je vais tout vous compter
[5:56] hardcoreeve Weezles l observe et ecoute
[5:56] theoaphrodite Devin: car un jour vous devrez avoir ma culture
[5:57] theoaphrodite Devin: j'ai la connaissance de beaucoup de vieux livres anciens
[5:57] theoaphrodite Devin: des pieces d'exceptions
[5:57] theoaphrodite Devin: le livre des morts en faisait parti
[5:58] theoaphrodite Devin: hors vous connaissez mon amie d'enfance, Sonika ?
[5:58] hardcoreeve Weezles: oui je la connait
[5:58] hardcoreeve Weezles: c elle qui l as
[5:58] theoaphrodite Devin: elle a un fils
[5:58] theoaphrodite Devin: Mric
[5:59] hardcoreeve Weezles: j ai deja entendu ce nom
[5:59] theoaphrodite Devin: il est a moitié démon
[5:59] theoaphrodite Devin: et chaque fois qu'il venait en enfer
[5:59] Morgane Nyle est déconnecté(e)
[5:59] theoaphrodite Devin: il était pris de malaises ....
[5:59] hardcoreeve Weezles: de malaise? *intriguée*
[6:00] theoaphrodite Devin: oui
[6:00] theoaphrodite Devin: il croyait que c'etait son ame démoniaque qui prenait le dessus
[6:00] theoaphrodite Devin: hors c'est malaises se sont transformés en transe
[6:01] theoaphrodite Devin: et il a commencé a entendre des voix
[6:01] hardcoreeve Weezles de plus en plus intriguée
[6:01] theoaphrodite Devin: des voix d'outre tombe
[6:01] hardcoreeve Weezles: im communique avec les mort?
[6:01] theoaphrodite Devin: lui disant qu'il deviendrait le prince des morts
[6:01] theoaphrodite Devin: oui
[6:01] hardcoreeve Weezles: je me demande s il peut entendre spud!
[6:01] theoaphrodite Devin: spud est dans les abyss
[6:02] theoaphrodite Devin: c'est encore autre chose
[6:02] theoaphrodite Devin: spud est dans l'oublie
[6:02] hardcoreeve Weezles: ho
[6:02] theoaphrodite Devin: spud est un dieu
[6:02] theoaphrodite Devin: il ne peut mourrir
[6:02] hardcoreeve Weezles: bien
[6:02] theoaphrodite Devin: juste être dans l'oublie si ses croyants ne font rien
[6:03] theoaphrodite Devin: nous avons des corps de chairs
[6:03] theoaphrodite Devin: et sommes donc vulnérable
[6:03] hardcoreeve Weezles: oui c vrai
[6:03] theoaphrodite Devin: mais notre esprit ne l'est pas
[6:03] theoaphrodite Devin: il est juste mit a l'épreuve
[6:04] theoaphrodite Devin: enfin c'est un autre sujet
[6:04] hardcoreeve Weezles: oui
[6:04] hardcoreeve Weezles: donc mric entend des voix
[6:04] theoaphrodite Devin: oui
[6:04] theoaphrodite Devin: il est donc venu me voir
[6:04] theoaphrodite Devin: quand il a vu que mon egal valdis
[6:05] theoaphrodite Devin: qui est nécromancien
[6:05] hardcoreeve Weezles: l homme au baton de lumiere bleu?
[6:05] hardcoreeve Weezles rit
[6:05] theoaphrodite Devin: n'était pas digne de confiance
[6:05] theoaphrodite Devin: j'ai donc envoyé angy récupérer le livre des morts
[6:06] theoaphrodite Devin: bien sur n'ayant pas confiance en Valdis
[6:06] theoaphrodite Devin: j'ai recupéré le livre
[6:06] theoaphrodite Devin: et devais l'envouter
[6:06] theoaphrodite Devin: pour qu'il ne sorte pas du chateau
[6:06] hardcoreeve Weezles: ho ,envoutée!
[6:06] theoaphrodite Devin: entre temps le malheur s'est abattu sur moi comme vous le savez
[6:06] theoaphrodite Devin: la perte de mon epoux
[6:07] hardcoreeve Weezles baisse la tete* oui*
[6:07] theoaphrodite Devin: tué par mon propre fils
[6:07] theoaphrodite Devin: mric est repassé au chateau
[6:08] theoaphrodite Devin: je lui ai donné le livre
[6:08] theoaphrodite Devin: a deux conditions
[6:08] hardcoreeve Weezles: mais que vas t il en faire?
[6:08] theoaphrodite Devin: qu'il ne le laisse pas entre les mains de valdis
[6:08] theoaphrodite Devin: et la seconde qu'il détruise la mort et son clan
[6:09] hardcoreeve Weezles: vous avez bienfait de donner cette condition la
[6:10] hardcoreeve Weezles: donc mric posede votre livre mais pkoi ne pas l avoir juste preter
[6:10] hardcoreeve Weezles: que compte t il en faire
[6:10] theoaphrodite Devin: oui mric est comme mon neveux
[6:10] theoaphrodite Devin: j'ai confiance en lui
[6:11] theoaphrodite Devin: j'espère qu'il ne trahira pas ma confiance
[6:11] theoaphrodite Devin: car ce livre n'est pas mon domaine
[6:11] theoaphrodite Devin: je ne suis pas nécromancienne
[6:11] theoaphrodite Devin: mais élémentaliste
[6:11] hardcoreeve Weezles: a quoi sert un livre de necromencie?
[6:11] theoaphrodite Devin: il ne me sert donc a rien
[6:11] theoaphrodite Devin: a utiliser les morts
[6:12] theoaphrodite Devin: c'est la magie de la mort
[6:12] hardcoreeve Weezles: a s en servir contre les vivant?? a les revivre?
[6:13] theoaphrodite Devin: j'ai confié le livre a une personne qui le mérite certainement plus que valdis ou le clan de la mort
[6:13] hardcoreeve Weezles: ce qui n es pas dur
[6:13] theoaphrodite Devin: oui il peut comme toute magie
[6:13] theoaphrodite Devin: l'utiliser en bien ou en mal
[6:13] hardcoreeve Weezles: ho bien
[6:14] Mric Hawks frappe a la porte
[6:14] hardcoreeve Weezles sursaute
[6:14] Mric Hawks a le grimoire de theo sous le bras
[6:14] theoaphrodite Devin ouvre la porte et se projete contre le mur armes en main
[6:14] hardcoreeve Weezles salue l homme de la tete
[6:14] theoaphrodite Devin: draw sword
[6:15] Mric Hawks voit Theo avec ses armes
[6:15] hardcoreeve Weezles: bonjour monsieur
[6:15] Mric Hawks: Theo?
[6:15] theoaphrodite Devin reconnait mric et range ses armes
[6:15] theoaphrodite Devin: sheath sword
[6:15] Mric Hawks: Bonsoir Dame
[6:15] theoaphrodite Devin: entre
[6:15] Mric Hawks: Merci Theo
[6:15] theoaphrodite Devin: je me prepare a une nouvelle attaque a tout moment
[6:15] Mric Hawks: Comme tu peux le constater j'ai reussi a reprendre forme humaine si je puis dire
[6:15] Mric Hawks: nouvelle attaque?
[6:16] theoaphrodite Devin sourit
[6:16] theoaphrodite Devin: oui
[6:16] Mric Hawks: tu as eu des soucis?
[6:16] theoaphrodite Devin: oui mon fils et moi sommes en guerre
[6:16] theoaphrodite Devin: il a tué mon epoux
[6:16] hardcoreeve Weezles aquiece
[6:16] Mric Hawks: oui cela je le sais
[6:16] Mric Hawks: je pensais qu'il y en avait eu une autre depuis
[6:16] theoaphrodite Devin: et bien
[6:17] theoaphrodite Devin: il veut torturer sa soeur maintenant
[6:17] theoaphrodite Devin: et on se terre ici en attendant
[6:17] Mric Hawks: Sa soeur mais il est horrible
[6:17] theoaphrodite Devin: il est possédé
[6:17] theoaphrodite Devin: mais je ne peux lui pardonner ce qu'il a fait
[6:18] theoaphrodite Devin: même si il a des circonstances atténuantes
[6:18] Mric Hawks: Je vois
[6:18] Mric Hawks lui tend son grimoire : Voila ce qui t'appartient
[6:18] Mric Hawks: tu m'as donné ce que je voulais alors je te rend ton grimoire
[6:18] theoaphrodite Devin reprend son grimoire et le caresse
[6:18] hardcoreeve Weezles obsere le livre
[6:19] hardcoreeve Weezles: dame es ce celui dont ns venont de parler?
[6:19] Mric Hawks: Désolé d'avoir du te l'emprunter
[6:19] theoaphrodite Devin: merci il me sera d'une grande utilisé
[6:19] Mric Hawks: je pense aussi voila pourquoi je n'ai pas perdu de temps
[6:19] theoaphrodite Devin le tend a hard
[6:19] hardcoreeve Weezles prend le livre et l observe
[6:20] theoaphrodite Devin: non c'est mon propre grimoire
[6:20] Mric Hawks: Concernant le service que tu m'as demandé j'aimerai tant parler en privé
[6:20] theoaphrodite Devin: hard est mon apprentie
[6:20] hardcoreeve Weezles: ho interessant
[6:20] theoaphrodite Devin: elle peut ecouter
[6:20] hardcoreeve Weezles: merci dame
[6:20] hardcoreeve Weezles: pour cette confiance
[6:20] theoaphrodite Devin: un jour elle prendra ma place
[6:20] hardcoreeve Weezles sourit
[6:20] theoaphrodite Devin: et je veux qu'elle ait toute la connaissance nécessaire
[6:20] Mric Hawks: Mais je ne connais pas hard et cela releve de la plus haute importance
[6:21] theoaphrodite Devin: tu peux parler devant elle
[6:21] Mric Hawks: Bien si tu insistes
[6:21] theoaphrodite Devin: nous sommes lié au secret entre mages
[6:21] hardcoreeve Weezles les observe et ecoute
[6:21] Mric Hawks: J'ai commencé la lecture du livre
[6:22] theoaphrodite Devin: oui ?
[6:22] Mric Hawks: un passage m'a intrigué
[6:22] Mric Hawks: et il nous sera d'une grande utilité
[6:22] theoaphrodite Devin: je t'avouerai je n'ai pas essayé de lire
[6:22] Mric Hawks: plus precisement un rituel
[6:22] Mric Hawks: tu n'aurais pas pu le comprendre
[6:22] theoaphrodite Devin: ce n'est pas mon domaine la nécromancie
[6:22] theoaphrodite Devin: je suis élémentaliste
[6:23] Mric Hawks: voila pourquoi tu n'aurais pas pu le comprendre seul des necromencien avisé le peuvent
[6:23] hardcoreeve Weezles: quel genre de passage monsieur?
[6:23] Mric Hawks: Pour le moment je ne vois que moi valdis ou la mort elle meme
[6:24] Mric Hawks: je ne peux pas vous en dire d'avantage sur le passage du livre
[6:24] hardcoreeve Weezles: bien
[6:24] theoaphrodite Devin: oui je comprend
[6:24] Mric Hawks: mais dans 5 jours Theo tu aura ce que tu m'as demandé
[6:24] hardcoreeve Weezles: si je comprend vous avez besoind un necrolmentien aviser pour le dechiffrer?
[6:24] theoaphrodite Devin: ohhh parfait
[6:25] Mric Hawks sourit a hard : Non je suis en mesure de le dechiffrer
[6:25] theoaphrodite Devin son regard devient plus sombre alors que son sourire ressemble a un rictus
[6:25] hardcoreeve Weezles: ho pardon je ne comprend pas bien j ai du mal a vous suivre
[6:25] Mric Hawks: J'espere que cela fonctionnera mais en attendant il faut rester prudent
[6:25] theoaphrodite Devin: chaque mage a une spécification
[6:26] Mric Hawks: et ne pas prendre de risque
[6:26] hardcoreeve Weezles: qu'attendez vous d ici 5 jours dame?
[6:26] theoaphrodite Devin: oui je comprend
[6:26] theoaphrodite Devin: ce dont je vous ai parlé tout a l'heure
[6:26] hardcoreeve Weezles: ho oui
[6:26] theoaphrodite Devin: de la mort de la mort et son clan
[6:26] hardcoreeve Weezles reflechit et trie les conversation
[6:26] hardcoreeve Weezles: oui juste...
[6:27] theoaphrodite Devin: ainsi mon epoux sera vengé
[6:27] hardcoreeve Weezles: monsieur je connait bcp de personne prete a s impliquée dans cette action
[6:27] theoaphrodite Devin: quand a rahian
[6:27] Mric Hawks: theo il faut que tu sache que en faisant cela je cours un grave danger
[6:27] Mric Hawks: si jamais cela ne fonctionne pas il y aura un contrat sur ma tete
[6:28] theoaphrodite Devin: je me reserve de l'attrapper seule et le découper en petits morceaux avant de lui arracher le coeur
[6:28] theoaphrodite Devin: oui mric je sais
[6:28] theoaphrodite Devin: je te fais prendre des risques
[6:28] Mric Hawks: Bien hard ramenez toute les personnes que vous pouvez dans cette guerre
[6:29] theoaphrodite Devin: mais ta famille aussi a été aussi torturée par ces personnes sans foi ni loi
[6:29] hardcoreeve Weezles: bien je vais informée du monde me reste a avoir tout les info de votre part
[6:29] Mric Hawks: je le sais
[6:29] Mric Hawks: je fais cela pour toi et Mere
[6:29] Mric Hawks: et pour tout ceu a qui il voudrait s'en prendre
[6:29] theoaphrodite Devin: spud est mort
[6:29] theoaphrodite Devin: en voulant sauver ta mère
[6:29] Mric Hawks: et j'en suis désolé
[6:30] Mric Hawks: mais le livre me permet de le faire revenir a la vie
[6:30] Mric Hawks: je ferai cela pour toi
[6:30] theoaphrodite Devin: oui mais spud est différent d'un simple mortel
[6:30] theoaphrodite Devin: moi seule peut le ramener
[6:30] Mric Hawks: tant qu'il revient
[6:30] theoaphrodite Devin: c'est un dieu
[6:31] theoaphrodite Devin: il n'est pas là où sont tes voix
[6:31] theoaphrodite Devin: il est là où reposent les immortels
[6:31] Mric Hawks: Bien
[6:31] theoaphrodite Devin: dans les abyss
[6:31] theoaphrodite Devin: son corps est déjà préserver
[6:32] theoaphrodite Devin: je n'ai plus qu'a aller chercher son esprit
[6:32] hardcoreeve Weezles: je me chargerais des soins lorsque son coeur battera a nouveau
[6:32] theoaphrodite Devin: oui hard
[6:32] theoaphrodite Devin: je ne pourrai le faire
[6:32] theoaphrodite Devin: car le miens ne battra plus
[6:33] Mric Hawks: Hard de combien de personne pouvez vous augmenter notre armee?
[6:33] hardcoreeve Weezles: ho je ne sais pas exactement je sai sque plus d un cinquantaine serais desireuse mais les disponnibilitées ne sont pas tjrs compatible
[6:34] Mric Hawks: Hum cela parait etre un nombre important
[6:34] Mric Hawks: preparez les pour dans 5 jours
[6:34] Mric Hawks: le 12 au soir
[6:35] hardcoreeve Weezles: ca l es rahian a causé bcp de tors et a moi personnellement a plusieur reprise.. jai une bonen emprise mental et sais maipulé certain esprit plus faible et avoir ce que je veux
[6:35] theoaphrodite Devin: vous voulez declencher une bataille ?
[6:35] hardcoreeve Weezles: le 12
[6:35] hardcoreeve Weezles: bien je vais voir ca
[6:35] Mric Hawks: Theo pour mettre fin a leur reigne
[6:35] theoaphrodite Devin: il est temps oui
[6:35] Mric Hawks: il faudra frapper pendant qu'il seront affaibli
[6:35] theoaphrodite Devin: il faut détroner la mort
[6:36] theoaphrodite Devin: seta doit être protègé
[6:36] theoaphrodite Devin: et je veux que le peuple ait son mot a dire quand a sa gestion
[6:37] Mric Hawks: Alors interoge ton peuple sur la date du 12
[6:37] Mric Hawks: mais je pense ce moment opportun
[6:37] theoaphrodite Devin: soite
[6:37] theoaphrodite Devin sourit
[6:37] hardcoreeve Weezles: parfait...
[6:38] theoaphrodite Devin: parle en a ta mère aussi
[6:38] Mric Hawks: Encore faut il que je la voit
[6:38] theoaphrodite Devin: a moins que tu veux que j'y aille
[6:38] Mric Hawks: parle lui s'en
[6:38] theoaphrodite Devin: oui
[6:38] Mric Hawks: et je le ferai si je la croise
[6:38] theoaphrodite Devin: parfait
[6:38] hardcoreeve Weezles: bien je vais allée voir mon clan
[6:38] hardcoreeve Weezles: et commencée a recrutée
[6:38] hardcoreeve Weezles: theo ont se vois plus tard
[6:38] Mric Hawks: Bien
[6:38] theoaphrodite Devin: nous devons signer nos alliances avant
[6:38] theoaphrodite Devin: oui hard
[6:38] hardcoreeve Weezles: mric j aurai sbesoinde plus de detail
[6:39] hardcoreeve Weezles: heure leiu etc
[6:39] Mric Hawks: Concernant?
[6:39] hardcoreeve Weezles: lieu*
[6:39] hardcoreeve Weezles: le 12
[6:39] theoaphrodite Devin: il est temps de rendre a cesar ce qui est a cesar comme on dit
[6:39] Mric Hawks: Le lieu sera ici meme en enfer
[6:39] hardcoreeve Weezles: oui ca je me doutais
[6:39] Mric Hawks: nous investigeront leur tour
[6:39] theoaphrodite Devin: je vais monter un groupe de resistants
[6:39] hardcoreeve Weezles: l heure?
[6:39] theoaphrodite Devin: nous le dirigerons a 4
[6:39] Mric Hawks: pour leur je pense vers 23h00
[6:40] hardcoreeve Weezles: bien merci ces info me suffisent
[6:40] hardcoreeve Weezles: 23
[6:40] hardcoreeve Weezles: bien
[6:43] Mric Hawks: Bien je compte sur vous
[6:44] Mric Hawks: Je retourne a la construction du cerceuil
[6:45] Mric Hawks prend la main de Theo lui deposant un baiser : Merci pour tout
[6:45] Mric Hawks salut hard puis rentre dans sa grotte
[6:45] theoaphrodite Devin: de rien
[6:45] theoaphrodite Devin: bon courage
[6:46] hardcoreeve Weezles: au revoir
[6:46] hardcoreeve Weezles: dame j uy vais aussi a plus tard
[6:46] theoaphrodite Devin: oui a plus tard
[6:46] hardcoreeve Weezles sort de sa poche une fiole la jette a terre et disparait...fiere de sa potion
[6:47] theoaphrodite Devin eclate de rire voyant les progrès de son apprentie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Mondes d'Avalon Forum Index -> Silva Arcana -> Les dessous de Silva Arcana All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange