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Morgane Nyle
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Joined: 17 Nov 2009
Posts: 88
Localisation: Region Paris
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Clan: Une nuit avec Soni
Race: Humain
Classe: Caster

PostPosted: Sun 22 Nov - 01:21 (2009)    Post subject: Quand contacter un Global ? Reply with quote


]Quand contacter un Global :
Respec :
-Les respec peuvent être accordés par les Global GM s'il y a une erreur évidente au cours de l'inscription ou quand un joueur n'a pas compris le fonctionnement du système et n'a pas choisi les capacités adaptées. Les respec ne sont pas eccorder de «fixer les points".
-Les Respec peuvent être délivrés par les owners de
sim / administrateurs ou les Globals GM dans le cas où le joueur souhaite passer d'une race à l'autre ou d'une classe à l'autre , le changement doit être justifié par un RP ,observé et surveillé par un membre du staff GM de la Sim et les logs doivent pouvoir être lus au moment de la demande de Respec.

Avertissements:
Toutes les
Sim CCS ont leurs propres règles, beaucoup d'entre elles sont semblables, mais certains ont des règles différentes. Les règles du CCS sont la base que les Sims doivent suivre. L 'owner de SIM est en droit d'ajouter des règles spécifiques en plus de celles de Cola . Les violations des règles de sims en citant l'ignorance de ces règles n'est pas une excuse valable pour appeler un GM et contester un avertissement ou d'autres mesures disciplinaires.

Docks:
les Docks XP pour les violations du système de jeu telles que le camping, la tricherie, l'infraction aux règles ne peuvent être contestées par un GM Global que si cela ne fait pas partie des infractions au reglement ou aux regles de Cola. Un Global GM n'est pas autorisé à revenir sur les décisions d'un owner de SIM ou d'un GM sauf s'il est manifestement montré que le dock ait été posé par abus où contre la personne de façon personnelle.

Bans:
Les Bans de SIM ne peut pas être annulé par un Global GM, car c'est le droit de tous les propriétaires de sims de Second Life de refuser l'accès à leur propriété à toute personne pour une quelconque raison . N'appelez pas de GM Global pour contester une interdiction sur une sim CCS, il vaut mieux alors chercher une autre aire de jeu et tenter de résoudre le problème en parlant avec le propriétaire de la SIM. Si le propriétaire de la SIM n'est pas disposé à parler avec vous et être raisonnable, alors il est préférable de trouver une autre carte SIM pour jouer en entier. Les GM et CCS Global Admins ne diront pas à un propriétaire de Sim, qui ils peuvent interdire et qui ils ne peuvent interdire sur leurs sims.

CCS Bans:
Cette peine ne doit être délivrée qu'en cas de répétion fréquente ou acte grave d'un joueur. ca ne peut pas être la première sanction qu'un joueur reçoit et il est vivement conseillé de consulter un GLOBAL GM avant de donner un Ban CCS.
La procédure correcte, c'est quand un joueur a contacté les administrateurs et owner de Sim (même étapes que le dock ou avertissement ), une fois que le problème est examiné, le propriétaire de SIM aura le choix de maintenir l'interdiction en place ou la cjanger selon leurs règles CCS . Si un GLOBAL GL est appelé sur les lieux, cela est fait afin de consulter avec un aîné, un joueur experimenté, et leur décision ne doit être appliqué sans réflexion autour du problème.

Perte d'XP :
Les problèmes de perte XP sont rares, mais ils surviennent de manière aléatoire, il est parfois difficile d'identifier les pertes au sein du système CCS lui-même et les informations de log texte peuvent être facilement modifiées , rendant la documentation un peu discutable. Si vous remarquez , à tout moment ,que vous avez perdu des XP contacter immédiatement un GM Database pour voir si votre nombre d'XP correspond à celui de votre database, si c'est le cas, alors vous pourrez contacter un GM Global qui cherchera dans la database la plus grande valeur d'xp enregistrées sur votre joueur , si aucune donnée ne peut être trouvée pour prouver la perte d' XP, les XP ne pourront pas être remis par le Global GM.

Le Tranfert d'XP:
Dans le passé dans le CCS , nous avons laissé les transferts occcasionals d' XP d'un avatar à l'autre, au fil du temps nous avons constaté que beaucoup de ces demandes ont été fondées dans des situations frauduleuses et nosu avons décidé, après discussion de cesser les tranferts . Aucun admin dans le CCS n'approuvera une demande de cette nature pour le moment.



Quand faut-il contacter un Global:

1) Vous êtes un CCS Sim Admin et vous avez besoin d'accorder des xp ou de dock un GM d'une autre SIM (en fait, vous pouvez également Im le CCS SIM adminoù le GMest nommé)
2 )Si un problème survient et que vous n'êtes pas surs de vous pour le résoudre, vous pouvez demander à un Global de l'aide ou une médiation.
3) Si une question concernant un problème sur le fonctionnement du CCS se pose .
4) Si vous avez affaire à un problème qui soulève des questions entre deux communautés séparées et et que les GM de chaque communauté n'arrivent pas à trancher ou ne sont pas capables d'être impartiale.
5) Si vous pensez qu'il ya une grosse erreur sur votre database qui ne peut être résolue par les GM database, si c'est le cas, il est probable que la plupart des Global GM ne seront pas en mesure de vous aider non plus et ils devront transmettre à un admin du CCS.

Re-écrit par Suzanna.


]Quand contacter un Global :
Respec :
-Les respec peuvent être accordés par les Global GM s'il y a une erreur évidente au cours de l'inscription ou quand un joueur n'a pas compris le fonctionnement du système et n'a pas choisi les capacités adaptées. Les respec ne sont pas eccorder de «fixer les points".
-Les Respec peuvent être délivrés par les owners de
sim / administrateurs ou les Globals GM dans le cas où le joueur souhaite passer d'une race à l'autre ou d'une classe à l'autre , le changement doit être justifié par un RP ,observé et surveillé par un membre du staff GM de la Sim et les logs doivent pouvoir être lus au moment de la demande de Respec.

Avertissements:
Toutes les
Sim CCS ont leurs propres règles, beaucoup d'entre elles sont semblables, mais certains ont des règles différentes. Les règles du CCS sont la base que les Sims doivent suivre. L 'owner de SIM est en droit d'ajouter des règles spécifiques en plus de celles de Cola . Les violations des règles de sims en citant l'ignorance de ces règles n'est pas une excuse valable pour appeler un GM et contester un avertissement ou d'autres mesures disciplinaires.

Docks:
les Docks XP pour les violations du système de jeu telles que le camping, la tricherie, l'infraction aux règles ne peuvent être contestées par un GM Global que si cela ne fait pas partie des infractions au reglement ou aux regles de Cola. Un Global GM n'est pas autorisé à revenir sur les décisions d'un owner de SIM ou d'un GM sauf s'il est manifestement montré que le dock ait été posé par abus où contre la personne de façon personnelle.

Bans:
Les Bans de SIM ne peut pas être annulé par un Global GM, car c'est le droit de tous les propriétaires de sims de Second Life de refuser l'accès à leur propriété à toute personne pour une quelconque raison . N'appelez pas de GM Global pour contester une interdiction sur une sim CCS, il vaut mieux alors chercher une autre aire de jeu et tenter de résoudre le problème en parlant avec le propriétaire de la SIM. Si le propriétaire de la SIM n'est pas disposé à parler avec vous et être raisonnable, alors il est préférable de trouver une autre carte SIM pour jouer en entier. Les GM et CCS Global Admins ne diront pas à un propriétaire de Sim, qui ils peuvent interdire et qui ils ne peuvent interdire sur leurs sims.

CCS Bans:
Cette peine ne doit être délivrée qu'en cas de répétion fréquente ou acte grave d'un joueur. ca ne peut pas être la première sanction qu'un joueur reçoit et il est vivement conseillé de consulter un GLOBAL GM avant de donner un Ban CCS.
La procédure correcte, c'est quand un joueur a contacté les administrateurs et owner de Sim (même étapes que le dock ou avertissement ), une fois que le problème est examiné, le propriétaire de SIM aura le choix de maintenir l'interdiction en place ou la cjanger selon leurs règles CCS . Si un GLOBAL GL est appelé sur les lieux, cela est fait afin de consulter avec un aîné, un joueur experimenté, et leur décision ne doit être appliqué sans réflexion autour du problème.

Perte d'XP :
Les problèmes de perte XP sont rares, mais ils surviennent de manière aléatoire, il est parfois difficile d'identifier les pertes au sein du système CCS lui-même et les informations de log texte peuvent être facilement modifiées , rendant la documentation un peu discutable. Si vous remarquez , à tout moment ,que vous avez perdu des XP contacter immédiatement un GM Database pour voir si votre nombre d'XP correspond à celui de votre database, si c'est le cas, alors vous pourrez contacter un GM Global qui cherchera dans la database la plus grande valeur d'xp enregistrées sur votre joueur , si aucune donnée ne peut être trouvée pour prouver la perte d' XP, les XP ne pourront pas être remis par le Global GM.

Le Tranfert d'XP:
Dans le passé dans le CCS , nous avons laissé les transferts occcasionals d' XP d'un avatar à l'autre, au fil du temps nous avons constaté que beaucoup de ces demandes ont été fondées dans des situations frauduleuses et nosu avons décidé, après discussion de cesser les tranferts . Aucun admin dans le CCS n'approuvera une demande de cette nature pour le moment.



Quand faut-il contacter un Global:

1) Vous êtes un CCS Sim Admin et vous avez besoin d'accorder des xp ou de dock un GM d'une autre SIM (en fait, vous pouvez également Im le CCS SIM adminoù le GMest nommé)
2 )Si un problème survient et que vous n'êtes pas surs de vous pour le résoudre, vous pouvez demander à un Global de l'aide ou une médiation.
3) Si une question concernant un problème sur le fonctionnement du CCS se pose .
4) Si vous avez affaire à un problème qui soulève des questions entre deux communautés séparées et et que les GM de chaque communauté n'arrivent pas à trancher ou ne sont pas capables d'être impartiale.
5) Si vous pensez qu'il ya une grosse erreur sur votre database qui ne peut être résolue par les GM database, si c'est le cas, il est probable que la plupart des Global GM ne seront pas en mesure de vous aider non plus et ils devront transmettre à un admin du CCS.

Re-écrit par Suzanna.


]Quand contacter un Global :
Respec :
-Les respec peuvent être accordés par les Global GM s'il y a une erreur évidente au cours de l'inscription ou quand un joueur n'a pas compris le fonctionnement du système et n'a pas choisi les capacités adaptées. Les respec ne sont pas eccorder de «fixer les points".
-Les Respec peuvent être délivrés par les owners de
sim / administrateurs ou les Globals GM dans le cas où le joueur souhaite passer d'une race à l'autre ou d'une classe à l'autre , le changement doit être justifié par un RP ,observé et surveillé par un membre du staff GM de la Sim et les logs doivent pouvoir être lus au moment de la demande de Respec.

Avertissements:
Toutes les
Sim CCS ont leurs propres règles, beaucoup d'entre elles sont semblables, mais certains ont des règles différentes. Les règles du CCS sont la base que les Sims doivent suivre. L 'owner de SIM est en droit d'ajouter des règles spécifiques en plus de celles de Cola . Les violations des règles de sims en citant l'ignorance de ces règles n'est pas une excuse valable pour appeler un GM et contester un avertissement ou d'autres mesures disciplinaires.

Docks:
les Docks XP pour les violations du système de jeu telles que le camping, la tricherie, l'infraction aux règles ne peuvent être contestées par un GM Global que si cela ne fait pas partie des infractions au reglement ou aux regles de Cola. Un Global GM n'est pas autorisé à revenir sur les décisions d'un owner de SIM ou d'un GM sauf s'il est manifestement montré que le dock ait été posé par abus où contre la personne de façon personnelle.

Bans:
Les Bans de SIM ne peut pas être annulé par un Global GM, car c'est le droit de tous les propriétaires de sims de Second Life de refuser l'accès à leur propriété à toute personne pour une quelconque raison . N'appelez pas de GM Global pour contester une interdiction sur une sim CCS, il vaut mieux alors chercher une autre aire de jeu et tenter de résoudre le problème en parlant avec le propriétaire de la SIM. Si le propriétaire de la SIM n'est pas disposé à parler avec vous et être raisonnable, alors il est préférable de trouver une autre carte SIM pour jouer en entier. Les GM et CCS Global Admins ne diront pas à un propriétaire de Sim, qui ils peuvent interdire et qui ils ne peuvent interdire sur leurs sims.

CCS Bans:
Cette peine ne doit être délivrée qu'en cas de répétion fréquente ou acte grave d'un joueur. ca ne peut pas être la première sanction qu'un joueur reçoit et il est vivement conseillé de consulter un GLOBAL GM avant de donner un Ban CCS.
La procédure correcte, c'est quand un joueur a contacté les administrateurs et owner de Sim (même étapes que le dock ou avertissement ), une fois que le problème est examiné, le propriétaire de SIM aura le choix de maintenir l'interdiction en place ou la cjanger selon leurs règles CCS . Si un GLOBAL GL est appelé sur les lieux, cela est fait afin de consulter avec un aîné, un joueur experimenté, et leur décision ne doit être appliqué sans réflexion autour du problème.

Perte d'XP :
Les problèmes de perte XP sont rares, mais ils surviennent de manière aléatoire, il est parfois difficile d'identifier les pertes au sein du système CCS lui-même et les informations de log texte peuvent être facilement modifiées , rendant la documentation un peu discutable. Si vous remarquez , à tout moment ,que vous avez perdu des XP contacter immédiatement un GM Database pour voir si votre nombre d'XP correspond à celui de votre database, si c'est le cas, alors vous pourrez contacter un GM Global qui cherchera dans la database la plus grande valeur d'xp enregistrées sur votre joueur , si aucune donnée ne peut être trouvée pour prouver la perte d' XP, les XP ne pourront pas être remis par le Global GM.

Le Tranfert d'XP:
Dans le passé dans le CCS , nous avons laissé les transferts occcasionals d' XP d'un avatar à l'autre, au fil du temps nous avons constaté que beaucoup de ces demandes ont été fondées dans des situations frauduleuses et nosu avons décidé, après discussion de cesser les tranferts . Aucun admin dans le CCS n'approuvera une demande de cette nature pour le moment.



Quand faut-il contacter un Global:

1) Vous êtes un CCS Sim Admin et vous avez besoin d'accorder des xp ou de dock un GM d'une autre SIM (en fait, vous pouvez également Im le CCS SIM adminoù le GMest nommé)
2 )Si un problème survient et que vous n'êtes pas surs de vous pour le résoudre, vous pouvez demander à un Global de l'aide ou une médiation.
3) Si une question concernant un problème sur le fonctionnement du CCS se pose .
4) Si vous avez affaire à un problème qui soulève des questions entre deux communautés séparées et et que les GM de chaque communauté n'arrivent pas à trancher ou ne sont pas capables d'être impartiale.
5) Si vous pensez qu'il ya une grosse erreur sur votre database qui ne peut être résolue par les GM database, si c'est le cas, il est probable que la plupart des Global GM ne seront pas en mesure de vous aider non plus et ils devront transmettre à un admin du CCS.

Re-écrit par Suzanna.


]Quand contacter un Global :
Respec :
-Les respec peuvent être accordés par les Global GM s'il y a une erreur évidente au cours de l'inscription ou quand un joueur n'a pas compris le fonctionnement du système et n'a pas choisi les capacités adaptées. Les respec ne sont pas eccorder de «fixer les points".
-Les Respec peuvent être délivrés par les owners de
sim / administrateurs ou les Globals GM dans le cas où le joueur souhaite passer d'une race à l'autre ou d'une classe à l'autre , le changement doit être justifié par un RP ,observé et surveillé par un membre du staff GM de la Sim et les logs doivent pouvoir être lus au moment de la demande de Respec.

Avertissements:
Toutes les
Sim CCS ont leurs propres règles, beaucoup d'entre elles sont semblables, mais certains ont des règles différentes. Les règles du CCS sont la base que les Sims doivent suivre. L 'owner de SIM est en droit d'ajouter des règles spécifiques en plus de celles de Cola . Les violations des règles de sims en citant l'ignorance de ces règles n'est pas une excuse valable pour appeler un GM et contester un avertissement ou d'autres mesures disciplinaires.

Docks:
les Docks XP pour les violations du système de jeu telles que le camping, la tricherie, l'infraction aux règles ne peuvent être contestées par un GM Global que si cela ne fait pas partie des infractions au reglement ou aux regles de Cola. Un Global GM n'est pas autorisé à revenir sur les décisions d'un owner de SIM ou d'un GM sauf s'il est manifestement montré que le dock ait été posé par abus où contre la personne de façon personnelle.

Bans:
Les Bans de SIM ne peut pas être annulé par un Global GM, car c'est le droit de tous les propriétaires de sims de Second Life de refuser l'accès à leur propriété à toute personne pour une quelconque raison . N'appelez pas de GM Global pour contester une interdiction sur une sim CCS, il vaut mieux alors chercher une autre aire de jeu et tenter de résoudre le problème en parlant avec le propriétaire de la SIM. Si le propriétaire de la SIM n'est pas disposé à parler avec vous et être raisonnable, alors il est préférable de trouver une autre carte SIM pour jouer en entier. Les GM et CCS Global Admins ne diront pas à un propriétaire de Sim, qui ils peuvent interdire et qui ils ne peuvent interdire sur leurs sims.

CCS Bans:
Cette peine ne doit être délivrée qu'en cas de répétion fréquente ou acte grave d'un joueur. ca ne peut pas être la première sanction qu'un joueur reçoit et il est vivement conseillé de consulter un GLOBAL GM avant de donner un Ban CCS.
La procédure correcte, c'est quand un joueur a contacté les administrateurs et owner de Sim (même étapes que le dock ou avertissement ), une fois que le problème est examiné, le propriétaire de SIM aura le choix de maintenir l'interdiction en place ou la cjanger selon leurs règles CCS . Si un GLOBAL GL est appelé sur les lieux, cela est fait afin de consulter avec un aîné, un joueur experimenté, et leur décision ne doit être appliqué sans réflexion autour du problème.

Perte d'XP :
Les problèmes de perte XP sont rares, mais ils surviennent de manière aléatoire, il est parfois difficile d'identifier les pertes au sein du système CCS lui-même et les informations de log texte peuvent être facilement modifiées , rendant la documentation un peu discutable. Si vous remarquez , à tout moment ,que vous avez perdu des XP contacter immédiatement un GM Database pour voir si votre nombre d'XP correspond à celui de votre database, si c'est le cas, alors vous pourrez contacter un GM Global qui cherchera dans la database la plus grande valeur d'xp enregistrées sur votre joueur , si aucune donnée ne peut être trouvée pour prouver la perte d' XP, les XP ne pourront pas être remis par le Global GM.

Le Tranfert d'XP:
Dans le passé dans le CCS , nous avons laissé les transferts occcasionals d' XP d'un avatar à l'autre, au fil du temps nous avons constaté que beaucoup de ces demandes ont été fondées dans des situations frauduleuses et nosu avons décidé, après discussion de cesser les tranferts . Aucun admin dans le CCS n'approuvera une demande de cette nature pour le moment.



Quand faut-il contacter un Global:

1) Vous êtes un CCS Sim Admin et vous avez besoin d'accorder des xp ou de dock un GM d'une autre SIM (en fait, vous pouvez également Im le CCS SIM adminoù le GMest nommé)
2 )Si un problème survient et que vous n'êtes pas surs de vous pour le résoudre, vous pouvez demander à un Global de l'aide ou une médiation.
3) Si une question concernant un problème sur le fonctionnement du CCS se pose .
4) Si vous avez affaire à un problème qui soulève des questions entre deux communautés séparées et et que les GM de chaque communauté n'arrivent pas à trancher ou ne sont pas capables d'être impartiale.
5) Si vous pensez qu'il ya une grosse erreur sur votre database qui ne peut être résolue par les GM database, si c'est le cas, il est probable que la plupart des Global GM ne seront pas en mesure de vous aider non plus et ils devront transmettre à un admin du CCS.

Re-écrit par Suzanna.


]Quand contacter un Global :
Respec :
-Les respec peuvent être accordés par les Global GM s'il y a une erreur évidente au cours de l'inscription ou quand un joueur n'a pas compris le fonctionnement du système et n'a pas choisi les capacités adaptées. Les respec ne sont pas eccorder de «fixer les points".
-Les Respec peuvent être délivrés par les owners de
sim / administrateurs ou les Globals GM dans le cas où le joueur souhaite passer d'une race à l'autre ou d'une classe à l'autre , le changement doit être justifié par un RP ,observé et surveillé par un membre du staff GM de la Sim et les logs doivent pouvoir être lus au moment de la demande de Respec.

Avertissements:
Toutes les
Sim CCS ont leurs propres règles, beaucoup d'entre elles sont semblables, mais certains ont des règles différentes. Les règles du CCS sont la base que les Sims doivent suivre. L 'owner de SIM est en droit d'ajouter des règles spécifiques en plus de celles de Cola . Les violations des règles de sims en citant l'ignorance de ces règles n'est pas une excuse valable pour appeler un GM et contester un avertissement ou d'autres mesures disciplinaires.

Docks:
les Docks XP pour les violations du système de jeu telles que le camping, la tricherie, l'infraction aux règles ne peuvent être contestées par un GM Global que si cela ne fait pas partie des infractions au reglement ou aux regles de Cola. Un Global GM n'est pas autorisé à revenir sur les décisions d'un owner de SIM ou d'un GM sauf s'il est manifestement montré que le dock ait été posé par abus où contre la personne de façon personnelle.

Bans:
Les Bans de SIM ne peut pas être annulé par un Global GM, car c'est le droit de tous les propriétaires de sims de Second Life de refuser l'accès à leur propriété à toute personne pour une quelconque raison . N'appelez pas de GM Global pour contester une interdiction sur une sim CCS, il vaut mieux alors chercher une autre aire de jeu et tenter de résoudre le problème en parlant avec le propriétaire de la SIM. Si le propriétaire de la SIM n'est pas disposé à parler avec vous et être raisonnable, alors il est préférable de trouver une autre carte SIM pour jouer en entier. Les GM et CCS Global Admins ne diront pas à un propriétaire de Sim, qui ils peuvent interdire et qui ils ne peuvent interdire sur leurs sims.

CCS Bans:
Cette peine ne doit être délivrée qu'en cas de répétion fréquente ou acte grave d'un joueur. ca ne peut pas être la première sanction qu'un joueur reçoit et il est vivement conseillé de consulter un GLOBAL GM avant de donner un Ban CCS.
La procédure correcte, c'est quand un joueur a contacté les administrateurs et owner de Sim (même étapes que le dock ou avertissement ), une fois que le problème est examiné, le propriétaire de SIM aura le choix de maintenir l'interdiction en place ou la cjanger selon leurs règles CCS . Si un GLOBAL GL est appelé sur les lieux, cela est fait afin de consulter avec un aîné, un joueur experimenté, et leur décision ne doit être appliqué sans réflexion autour du problème.

Perte d'XP :
Les problèmes de perte XP sont rares, mais ils surviennent de manière aléatoire, il est parfois difficile d'identifier les pertes au sein du système CCS lui-même et les informations de log texte peuvent être facilement modifiées , rendant la documentation un peu discutable. Si vous remarquez , à tout moment ,que vous avez perdu des XP contacter immédiatement un GM Database pour voir si votre nombre d'XP correspond à celui de votre database, si c'est le cas, alors vous pourrez contacter un GM Global qui cherchera dans la database la plus grande valeur d'xp enregistrées sur votre joueur , si aucune donnée ne peut être trouvée pour prouver la perte d' XP, les XP ne pourront pas être remis par le Global GM.

Le Tranfert d'XP:
Dans le passé dans le CCS , nous avons laissé les transferts occcasionals d' XP d'un avatar à l'autre, au fil du temps nous avons constaté que beaucoup de ces demandes ont été fondées dans des situations frauduleuses et nosu avons décidé, après discussion de cesser les tranferts . Aucun admin dans le CCS n'approuvera une demande de cette nature pour le moment.



Quand faut-il contacter un Global:

1) Vous êtes un CCS Sim Admin et vous avez besoin d'accorder des xp ou de dock un GM d'une autre SIM (en fait, vous pouvez également Im le CCS SIM adminoù le GMest nommé)
2 )Si un problème survient et que vous n'êtes pas surs de vous pour le résoudre, vous pouvez demander à un Global de l'aide ou une médiation.
3) Si une question concernant un problème sur le fonctionnement du CCS se pose .
4) Si vous avez affaire à un problème qui soulève des questions entre deux communautés séparées et et que les GM de chaque communauté n'arrivent pas à trancher ou ne sont pas capables d'être impartiale.
5) Si vous pensez qu'il ya une grosse erreur sur votre database qui ne peut être résolue par les GM database, si c'est le cas, il est probable que la plupart des Global GM ne seront pas en mesure de vous aider non plus et ils devront transmettre à un admin du CCS.

Re-écrit par Suzanna.

Quand contacter un Global :
Respec :
-Les respec peuvent être accordés par les Global GM s'il y a une erreur évidente au cours de l'inscription ou quand un joueur n'a pas compris le fonctionnement du système et n'a pas choisi les capacités adaptées. Les respec ne sont pas eccorder  de «fixer les points".
-Les Respec  peuvent  être délivrés  par les owners de sim / administrateurs ou les Globals GM  dans le cas où le joueur souhaite passer d'une race à l'autre ou  d'une classe à l'autre , le changement doit être justifié par un RP ,observé et surveillé par un membre du staff GM de la Sim  et les logs doivent pouvoir être lus au moment de la demande de Respec.

Avertissements:
Toutes les Sim CCS ont leurs propres règles, beaucoup d'entre elles sont semblables, mais certains ont  des règles différentes. Les règles du CCS sont la base  que les Sims doivent suivre. L 'owner de SIM est en droit d'ajouter des règles spécifiques  en plus de celles de Cola . Les violations des règles de  sims en citant l'ignorance de ces règles n'est pas une excuse valable pour appeler un GM et contester un avertissement ou d'autres mesures disciplinaires.

Docks:
 les Docks XP  pour les violations du système de jeu telles que le camping, la tricherie, l'infraction aux règles  ne peuvent être contestées par un GM Global que si cela ne fait pas partie des infractions au reglement ou aux regles de Cola.  Un Global GM  n'est pas autorisé à revenir sur les décisions d'un owner de  SIM ou d'un GM  sauf s'il est manifestement montré que le dock ait été posé par abus où contre la personne de façon personnelle.

Bans:
Les Bans de  SIM ne peut pas être annulé par un Global GM, car c'est le droit de tous les propriétaires de sims de  Second Life de refuser l'accès à leur propriété à toute personne pour une quelconque raison . N'appelez  pas de GM Global  pour contester une interdiction sur une  sim CCS, il vaut mieux alors chercher une autre aire de jeu et tenter de  résoudre le problème en parlant avec le propriétaire de la SIM. Si le propriétaire de la SIM n'est pas disposé à parler avec vous et être raisonnable, alors il est préférable de trouver une autre carte SIM pour jouer en entier. Les GM et CCS Global  Admins ne diront  pas à un propriétaire de Sim, qui ils peuvent interdire et qui ils ne peuvent interdire sur leurs sims.

CCS Bans:
 Cette peine ne doit être délivrée qu'en cas de répétion fréquente ou acte grave d'un joueur. ca ne peut pas être la première sanction qu'un joueur reçoit et il est vivement conseillé de consulter un GLOBAL GM avant de donner un Ban CCS.
La procédure correcte, c'est quand un joueur a contacté les administrateurs et owner de  Sim  (même étapes que le dock ou avertissement ), une fois que le problème est examiné, le propriétaire de  SIM aura le choix de maintenir l'interdiction en place ou la cjanger  selon leurs règles CCS . Si un GLOBAL GL  est appelé sur les lieux, cela est fait afin de consulter avec un aîné, un joueur experimenté, et leur décision  ne doit être appliqué sans réflexion autour du problème.

Perte d'XP :
 Les problèmes de perte XP sont rares, mais ils surviennent de manière aléatoire, il est parfois difficile d'identifier les pertes au sein du système CCS lui-même et les informations de log texte peuvent être facilement modifiées , rendant la documentation  un peu discutable. Si vous remarquez , à tout moment ,que vous avez perdu des  XP contacter immédiatement un GM Database pour voir si votre nombre d'XP correspond à celui de votre database, si c'est le cas, alors vous pourrez contacter un GM Global qui cherchera dans la database  la plus grande valeur d'xp enregistrées sur votre joueur , si aucune donnée ne peut être trouvée pour prouver la perte d' XP, les XP ne pourront  pas être remis par le Global GM.

Le Tranfert d'XP:
Dans le passé dans le CCS , nous avons laissé les transferts occcasionals d' XP d'un avatar à l'autre, au fil du temps nous avons constaté que beaucoup de ces demandes ont été fondées dans des situations frauduleuses et nosu avons  décidé, après discussion de cesser les tranferts . Aucun admin dans le  CCS n'approuvera une demande de cette nature pour le  moment.


Quand faut-il contacter un Global:
1) Vous êtes un CCS Sim Admin et vous avez besoin d'accorder des xp  ou de dock un GM d'une autre SIM (en fait, vous pouvez également Im le CCS SIM adminoù le GMest nommé)
2 )Si un problème survient et que vous n'êtes pas surs de vous pour le résoudre, vous pouvez demander à un Global de l'aide ou une  médiation.
3) Si une question concernant un problème sur le fonctionnement du CCS se pose .
4) Si vous avez affaire à un problème qui soulève des questions entre deux communautés séparées et et que les GM de chaque communauté n'arrivent pas à trancher ou ne  sont pas capables d'être impartiale.
5) Si vous pensez qu'il ya une grosse erreur sur votre database qui ne peut être résolue par les GM database, si c'est le cas, il est probable que la plupart des Global GM ne seront pas en mesure de vous aider non plus et ils devront transmettre à un admin du CCS.

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